Camping Paradis
+36
lagrandezaza
Niliv
melaniie
Simha7
Anthony06
Kroline75
Mylou
Laetitia
nicohel
helene971
cigale8313
pettitteluciole
Sand
Rachel
Kadjinska
bart
Rudy
inconnu25
cécéjcjy
¤Magali¤
Volcania59
Stell
mathis
nicolas14
Flash
jess
seb
elena18
mariemarie
Olivia
Kimmy
Ze Lamélie
ilovelvdla
boule3
ღ Gwen ღ
bobaby6363
40 participants
Page 1 sur 25
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Camping Paradis
c'est vrai qu'avec l'amour est dans le pré qui cartonne chaque semaine et castle, camping paradis avait peu de chance de faire une bonne audienceseb a écrit:L'amour est dans le pré est une sacrée concurrence pour les fictions de TF1 le lundi soir, depuis quelques semaines...
Sinon, épisode sympa hier soir; meilleur que le précédent : j'ai bien aimé l'intrigue avec la patronne qui débarque à l'improviste et qui s'incruste...
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Re: Camping Paradis
Je vais vite regarder le replay
je loupe tjrs quand ça passe!

ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Je regarde celui de cette semaine passé sur RTS1 "le combat des chefs"
- Spoiler:
- Toujours aussi sympa, Parisot bien présent
et toute l'équipe du camping assez présente aussi, c'est cool
bon la famille grand pere/mere/fille, niveau age je trouve qu'il manque un peu d'écart, surtout entre mere et fille ^^
boule3- Membre fondateur
-
Justement, l'épisode "Le combat des chefs" va être diffusé le 15 octobre sur TF1 avec en guest Patrick Braoudé.
Résumé : Tom a le plaisir de retrouver l'homme qui lui a enseigné tous les secrets de la pâtisserie, le grand chef Jean-Paul Véron. Son ancien professeur a choisi de s'installer quelque temps au Camping Paradis afin d'animer plusieurs ateliers de pâtisserie pour les campeurs. Ceux-ci sont ravis de cette initiative gourmande. Mais le chef n'est pas seulement venu pour donner des cours. Jean-Paul Véron a visiblement une autre idée derrière la tête. Mais cette idée risque de déplaire fortement à son fils Cédric. Ce dernier a pour objectif d'assurer lui-même la succession de son père à la tête de la pâtisserie familiale. Les choses ne s'annoncent pas comme il avait prévu...
Résumé : Tom a le plaisir de retrouver l'homme qui lui a enseigné tous les secrets de la pâtisserie, le grand chef Jean-Paul Véron. Son ancien professeur a choisi de s'installer quelque temps au Camping Paradis afin d'animer plusieurs ateliers de pâtisserie pour les campeurs. Ceux-ci sont ravis de cette initiative gourmande. Mais le chef n'est pas seulement venu pour donner des cours. Jean-Paul Véron a visiblement une autre idée derrière la tête. Mais cette idée risque de déplaire fortement à son fils Cédric. Ce dernier a pour objectif d'assurer lui-même la succession de son père à la tête de la pâtisserie familiale. Les choses ne s'annoncent pas comme il avait prévu...
ilovelvdla- Diplomé ABédien
merci pour l'info
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
c'est ce soir et apparemment lu sur fb ce serait le dernier épisode avec jennifer lauret , elle ne sera pas dans les prochains épisodes et a priori ne serait pas dans la prochaine saison d'aprés princesse erika
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Un épisode bien sympa 
Dommage pour Jennifer Lauret!

- Spoiler:
- J'ai bien aimé voir Tom au coeur d'une des intrigues
Dommage pour Jennifer Lauret!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Ze Lamélie a écrit:c'est ce soir et apparemment lu sur fb ce serait le dernier épisode avec jennifer lauret , elle ne sera pas dans les prochains épisodes et a priori ne serait pas dans la prochaine saison d'aprés princesse erika
c'est bête qu'elle n'y soit plus, j'aimais bien leur couple
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Oh c'est trop triste ! Je me demande si ils vont les faire rompre ou si ils lui trouveront des excuses pour ne pas être la

Olivia a écrit:Oh c'est trop triste ! Je me demande si ils vont les faire rompre ou si ils lui trouveront des excuses pour ne pas être la
je me demande aussi on verra bien
Ze Lamélie- Forum addict
-
Oh non j'adore Jennifer !

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie- Mini Rachel
-
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
C'est dommage, j'aime bien Jennifer Lauret et j'aimais bien leur couple.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
oh non dommage !
boule3- Membre fondateur
-
l'épisode de ce soir était sympa, j'ai bien aimé le combat des chefs , le fait que tom se pose des questions à propos du camping d'ailleurs à un moment j'ai vraiment cru que tom et ariane allait rompre ce qui aurait expliqué le départ d'ariane mais bon là tout va bien donc comment ils vont expliquer son absence dans les prochains épisodes ça va faire bizarre en tout cas car même peu présente ça faisait plaisir de la voir , j'ai bien aimé aussi l'histoire du père joué par pierre deny qui arrive pas à dire à sa fille pour sa nouvelle femme
Ze Lamélie- Forum addict
-
La série a été leader hier soir (suivie de près par France 2) avec 6 millions de téléspectateurs ! Donc, ça a bien remonté par rapport au précédent qui avait fait 4 millions et quelques...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:La série a été leader hier soir (suivie de près par France 2) avec 6 millions de téléspectateurs ! Donc, ça a bien remonté par rapport au précédent qui avait fait 4 millions et quelques...
il y a plus l'amour est dans le pré ça y a fait je pense
Ze Lamélie- Forum addict
-
Il y aura un nouvel épisode inédit de Camping Paradis le 12 novembre à 20h50 sur TF1 intitulé "Le prince du camping".
Résumé : Tom embauche un nouveau stagiaire pour aider son équipe au camping. Mais ce que Tom ignore, c'est que cet apprenti est en réalité Alexandre III, le prince héritier d'une riche famille Hindou. Venu incognito au camping dans l'espoir d'être enfin traité comme quelqu'un de normal, Alexandre va rapidement succomber au charme de la jolie Alice et il sera bien compliquer pour lui de garder son secret. De son côté, François retombe amoureux de Rosalie, la femme dont il a divorcé il y a trois ans. Un épisode placé sous le signe de Cupidon...
Source : Facebook JLA Productions
Résumé : Tom embauche un nouveau stagiaire pour aider son équipe au camping. Mais ce que Tom ignore, c'est que cet apprenti est en réalité Alexandre III, le prince héritier d'une riche famille Hindou. Venu incognito au camping dans l'espoir d'être enfin traité comme quelqu'un de normal, Alexandre va rapidement succomber au charme de la jolie Alice et il sera bien compliquer pour lui de garder son secret. De son côté, François retombe amoureux de Rosalie, la femme dont il a divorcé il y a trois ans. Un épisode placé sous le signe de Cupidon...
Source : Facebook JLA Productions
ilovelvdla- Diplomé ABédien
il y a une date pour la diffusion sur RTS1 ?
boule3- Membre fondateur
-
Mardi 06 novembre à 21:00 sur RTS Un Camping Paradis "Le Prince du camping".

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie- Mini Rachel
-
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
et il sera sur tf1 le lundi 12 Novembre je cris mais pas sure
jess- ABvore
-
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis
c'est écrit 3 posts plus hautjess a écrit:et il sera sur tf1 le lundi 12 Novembre je cris mais pas sure
boule3- Membre fondateur
-
Désole j avais pas vu
jess- ABvore
-
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis
Je viens de regarder l'épisode "un prince au camping"
- Spoiler:
- encore un très bon épisode, avec des bonnes répliques, je me suis bien marré. Bon comme d'hab on connait la fin dès le début, quoique pour la famille recomposée, j'aurais pensé qu'ils allaient reformer le couple de parent original^^
Le fil rouge du prince était pas mal, Parisot toujours en grande forme
Arianne est évoquée c'est sympa mais elle manque au casting tout de même
boule3- Membre fondateur
-
http://www.leblogtvnews.com/article-camping-paradis-c-est-fini-pour-jennifer-lauret-113512875.html
Jennifer Lauret quitte la série, son personnage tournait trop en rond.
Flash a écrit:http://www.leblogtvnews.com/article-camping-paradis-c-est-fini-pour-jennifer-lauret-113512875.html
C'est le cas de tous les persos, mais le contexte de la série se prête pas à une évolution.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Page 1 sur 25