La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[4x05] Jolies poupées 17/03/2013

+29
•••
Miel
Rachel
dimi7500
mylinh
aubert rachel
Sev
mimiléna
Emilie
nicolas14
lauralie2101
ღ Gwen ღ
inconnu25
seb
nicohel
Sand
elena18
Rudy
bobaby6363
vanessamadier
prupru
Stell
~Anais~
boule3
Ze Lamélie
sandrineL
mathis
mariemarie
Olivia
33 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 7 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Laetitia Jeu 21 Mar - 21:59

Si les séries AB/JLA étaient faites pour les intellos, ça se saurait. A ce moment là, pourquoi ne pas parler de "Joséphine ange gardien" ? Disparaitre en claquant des doigts, c'est débile aussi à ce moment-là... :siffle: Il ne faut pas regarder les Mystères dans le but de s'instruire ou de se divertir intelligemment, c'est juste fait pour se distraire et même souvent pour rire, même quand ce n'est pas censé être drôle.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 7 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par bart Jeu 21 Mar - 23:29

Ca ne tient pas debout ce que vous dites, donc sous pretexte que cest du divertissement on doit faire de la merde pareille, massacrer 20ans de series, pondre des debilités de la sorte, des histoires qui ne tiennent pas debout et j'en passe, non mais oh allo quoi comme dit l'autre qui est ds un pg bien plus supérieur que cet épisode des mysteres de dimanche ! Faut arreter deux secondes, le divertissement oblige à un minimum de qualité, que l'on a à peu eu dernierement avec de bons épisodes, de respect du public, pas de la débilité comme celle ci où c'est juste se moquer des gens !

Car de plus c'est tout sauf drole, c'est meme hyper énervant et ça fout en colere que de voir ça , il se moque des gens qui ont regardé ces acteurs pendant 20ans en leur servant des épisodes de ce type !

Par ailleurs, Josephine est un pg hyper bien foutu, bossé, des scenarios qui tiennent généralement debout, nest pas debile comparé à ces derniers épisodes des mysteres, je suis désolé !


Dernière édition par bart le Jeu 21 Mar - 23:36, édité 1 fois

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 7 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Laetitia Jeu 21 Mar - 23:35

"Massacrer 20 ans de séries", parce que tu crois que les séries précédentes, c'était du caviar ? Mais pourquoi tu regardes, bon sang, t'es maso ou quoi ? Quelqu'un t'oblige ? Puisque tu évoques le "Allô quoi", eh bien raccroche ! Ou regarde autre chose puisque tes exigences ne sont pas exhaussées...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 7 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par mal93 Jeu 21 Mar - 23:36

T'avais de bons arguments et mon attention jusqu'au moment ou tu dit que les anges 5 c'est meilleur que les mysteres, là non, vraiment non, désolé je peux pas te suivre là dessus :lol:

Laetitia a écrit:"Massacrer 20 ans de séries", parce que tu crois que les séries précédentes, c'était du caviar ?

Exact, on peut detester les mysteres pour 1000 raisons différentes, mais s'insurger sur une qualité moindre par rapport à avant, ça tient pas vraiment parce que ça n'a jamais été de qualité, meme si je comprends tout à fait ceux qui preferent les 3 séries précédentes. Cette saga est un plaisir coupable, une fiction ultra simpliste avec des histoires dignes de romans photos.

Tu peux pas reprocher au public de savoir exactement là ou ils mettent les pieds.


Dernière édition par mal93 le Jeu 21 Mar - 23:41, édité 2 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 7 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par bart Jeu 21 Mar - 23:39

ben jsuis désolé mais quand je regarde les anges c'est bien foutu, bien produit, comparé à cet épisode de dimanche et dans les anges tu nas pas du pervers bidon, du deguisement en blanche machin et des trucs qui ne tiennent pas la route comme là , faut etre honnete deux minutes !

Laetitia a écrit:"Massacrer 20 ans de séries", parce que tu crois que les séries précédentes, c'était du caviar ? Mais pourquoi tu regardes, bon sang, t'es maso ou quoi ? Quelqu'un t'oblige ? Puisque tu évoques le "Allô quoi", eh bien raccroche ! Ou regarde autre chose puisque tes exigences ne sont pas exhaussées...
ah ben je suis désolé, helene le miracle , les vacances cetait topissime du bon divertissement, c'était rythmé, les épisodes tenaient la route et pas idiot de la sorte, là on est en 2013, et on nous pond de la merde, tu as vu la qualité un peu on le dit tous je te signale ! Là on revient à la qualité des saisons 1 et 2 des mysteres, mais alors vraiment avec ce genre d'épisode, que tous mais tous on a conspué ici !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 7 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par inconnu25 Jeu 21 Mar - 23:42

Ca peut etre bien foutu, bien réalisé, mais est ce si bien que ca ? Euh, je ne pense pas... Sous le fond, ca équivaut.

Laetitia a écrit:"Massacrer 20 ans de séries", parce que tu crois que les séries précédentes, c'était du caviar ? Mais pourquoi tu regardes, bon sang, t'es maso ou quoi ? Quelqu'un t'oblige ? Puisque tu évoques le "Allô quoi", eh bien raccroche ! Ou regarde autre chose puisque tes exigences ne sont pas exhaussées...
:lol: :lol: :lol: C'est clair.
Je te rejoins ainsi que Mal.
Dire que Josephine, ou les sitcoms AB ou les Anges mieux que Les mysteres :lol: Pour moi, c'est du meme niveau, juste comme dit Laetitia, un niveau pour se distraire. Apres on aime ou non, on adhere ou non, mais Les Mysteres ce n'est pas pire des sitcoms AB ou des Anges...


Dernière édition par inconnu25 le Jeu 21 Mar - 23:44, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 7 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par bart Jeu 21 Mar - 23:43

mal93 a écrit:
Exact, on peut detester les mysteres pour 1000 raisons différentes, mais s'insurger sur une qualité moindre par rapport à avant, ça tient pas vraiment parce que ça n'a jamais été de qualité, meme si je comprends tout à fait ceux qui preferent les 3 séries précédentes. Cette saga est un plaisir coupable, une fiction ultra simpliste avec des histoires dignes de romans photos.

Tu peux pas reprocher au public de savoir exactement là ou ils mettent les pieds.
ben si puisque la qualité a baissé, tu le vois forcement ! Mme si tas un niveau bas, tu peux faire encore plus bas et c'est ce qui se passe avec cette série des mysteres et certains épisodes comme celui de dimanche, et dire quon a eu de bons épisodes dernierement ! C'est donc que cest possible !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 7 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Laetitia Jeu 21 Mar - 23:45

@Bart : Parce que tu crois que Laly et son Appolon, Johanna et son grand Manitou, les extra-terrestres dans LVDLA, c'était plus intellectuel ? "Ponds-nous" une fic, tiens, je pourrais comprendre ce que tu veux voir à l'écran et tu te ferais plaisir...

Merci de ton soutien, Inconnu, je ne suis pas la seule à penser ça, c'est rassurant.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 7 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par bart Ven 22 Mar - 0:00

LALY et lappolon oui cetait drole, le manitou de johanna connait pas, les extra terresstres ds les vacances ceux sont les 2 des 4 catastrophiques épisodes de la série je l'ai toujours dit, idem pour la traite des blanches de la série, tt le reste est 100 fois meilleur que certains episodes des mysteres dont celui de dimanche ya pas photo dessus !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 7 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Laetitia Ven 22 Mar - 0:04

Ben regarde les épisodes des 3 premières séries et arrête de regarder les Mystères, que veux-tu que je te dise... Et avec ce qu'on va voir dimanche prochain, tu risques d'avoir une crise cardiaque et d'être révolté, ne t'impose pas cette torture !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 7 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Rudy Ven 22 Mar - 0:28

Biensûr que cette série est du bas de gamme ( du très bas de gamme pour faire plaisir à tout le monde). Mais à quoi bon le rabâcher sans cesse ?

Puis, comme je l'ai dit ailleurs, je trouve que cette saison vaut la saison 3.
Perso, je suis bien content que la série existe encore. Même avec cette qualité-là.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 7 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par bart Ven 22 Mar - 0:46

Laetitia a écrit:Ben regarde les épisodes des 3 premières séries et arrête de regarder les Mystères, que veux-tu que je te dise... Et avec ce qu'on va voir dimanche prochain, tu risques d'avoir une crise cardiaque et d'être révolté, ne t'impose pas cette torture !
c'est quoi ce commentaire d'une intelligence au ras des paquerettes permets moi l'expres​sion(sans méchanceté), qui ne sert à rien mais à rien, qui veut dire quon doit tout supporter comme debilités sans rien dire, car on a pas le droit de dire que cest de la merde à te lire, de dire ce que l'on pense, ya rien de plus idiot que ce genre de commentaires , rien de plus qui m'énnerve perso ! :evil: :evil:

Tu aurais franchement mieux fait de t'abstenir et ne rien dire :evil:

Si les avis d'autrui ne te plaisent pas quittes ce forum, car c'est un des rares forums où les gens disent reellement ce quils pensent de la série dont ils adorent les héros car cest pour ça que je et on regarde tous ! Et heureusement d'ailleurs qu'on est pas sur un forum de mega fanatique mais de gens qui ont une liberté de pensée et neutre !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 7 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Laetitia Ven 22 Mar - 1:12

Tu as le droit de donner ton avis, tu dis que ce n'est pas de qualité et je te rejoins, sauf que ta façon de l'exprimer est extrême, jamais dans la demi-mesure. Quand un programme ne te convient pas, eh bien tu ne le regardes pas, il n'y a rien de plus simple au monde. Personnellement les programmes de la chaîne NRJ12 ne me plaisent pas donc je ne les regarde pas. Après je pourrais faire comme toi et regarder des choses qui me font sortir de mes gonds pour ensuite m'acharner à répéter chaque semaine que c'est de la m****, mais ce serait totalement idiot comme façon de faire. Bien sûr que les Mystères de l'amour ne sont pas de bonne qualité, mais puisque c'est ce qu'on nous sert, il faut faire avec ou ne pas faire du tout. Crier sa révolte ici ne sert à rien, tu devrais plutôt aller trouver le scénariste et lui jetter à la figure toutes tes doléances, au moins tu seras soulagé et ça s'avéra toujours plus utile que de le faire ici. Tu donnes ton avis et tu en as parfaitement le droit, c'est juste ton acharnement à poursuivre le visionnage des épisodes qui me sidère. Tu seras TOUJOURS déçu de toute façon, tes exigences sont bien trop hautes. Si tu veux regarder de la qualité, tu t'es trompé de programme.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 7 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par bart Ven 22 Mar - 1:55

". Si tu veux regarder de la qualité, tu t'es trompé de programme. " ca c'est sur , mais il y a des limites quand meme qui ont été dépassés cette semaine, car je le redis la série etait tres bien repartie il y a 2 3 semaines avec de bons épisodes !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 7 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par inconnu25 Ven 22 Mar - 10:09

Tout le monde à le droit de donner son avis. D'ailleurs il y a des avis positifs et negatifs. Des fois meme Laetitia peut donner des avis négatifs.
Mais je la rejoints. Si tu consideres que la série est desastreuse, personne ne t'oblige à la regarder. Tu l'as meme dit toi meme plus haut, qu'avec ces épisodes, ca peut fuire les telespectateurs. Alors pourquoi tu continues à regarder la série ? Pour le plaisir de critiquer...
Puis pas obliger d'utiliser des termes violents... Tu peux dire que c'est nul, que ce n'est pas terrible sans utiliser des mots grossiers comme "merde"...
Je rejoints aussi Rudy, comme j'ai dit plus haut. Les gens ne sont pas cons. Ils savent bien que ce n'est pas une série intelligente, mais juste un délire... Ce n'est pas plus debile que Benny Hill ou Mister Bean :green: (Je precise j'aime ces deux séries britanniques qui ont eu par ailleurs de tres bonnes critiques, mais quand on regarde un épisode, c'est quand meme idiot par moment)
Quant à l'episode la traite des blanches, je l'ai revu recemment sur IDF1, et j'aime bien cet épisode. Ce genre de chose existe dans la vie réelle et c'est tres bien d'en parler!
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 7 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Invité Ven 22 Mar - 10:21

bart a écrit:
ben si puisque la qualité a baissé, tu le vois forcement ! Mme si tas un niveau bas, tu peux faire encore plus bas et c'est ce qui se passe avec cette série des mysteres et certains épisodes comme celui de dimanche, et dire quon a eu de bons épisodes dernierement ! C'est donc que cest possible !

Dans n'importe quelle série, même de très grande qualité, sur une saison tu trouves toujours des épisodes de moins bonne qualité, c'est comme ça c'est rare d'avoir des séries avec des scénarios de bon niveau sur une saison entière, il y a toujours des hauts et des bas, donc attends la suite pour juger (même si dimanche vu les photos qu'on a eu tu risques de faire une syncope :green: ) et puis tout le monde n'a pas le même avis il me semble que certains ont bien aimé cet épisode, perso je l'ai trouvé moyen ni bon ni mauvais, le seul truc que je reproche c'est que ça n'avance pas dans le temps!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 7 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Sev Ven 22 Mar - 17:21

Laetitia a écrit:"Massacrer 20 ans de séries", parce que tu crois que les séries précédentes, c'était du caviar ? Mais pourquoi tu regardes, bon sang, t'es maso ou quoi ? Quelqu'un t'oblige ? Puisque tu évoques le "Allô quoi", eh bien raccroche ! Ou regarde autre chose puisque tes exigences ne sont pas exhaussées...

:lol: :lol: :lol:
Pour une fois je suis d'accord avec Lætitia.
Moi aussi, je peux me foutre de mon vocabulaire Bart et te dire de retourner regarder ta merde des Anges de la Téléréalité. Oui, on dit ce qu'on veut ici mais un tel acharnement est incompréhensible. On a compris, c'est nul, c'est bidon, c'est de la merde. C'est bon, change de disque maintenant.


Laetitia a écrit:
bart a écrit:ah ben je suis désolé, helene le miracle , les vacances cetait topissime du bon divertissement, c'était rythmé, les épisodes tenaient la route et pas idiot de la sorte, là on est en 2013, et on nous pond de la merde, tu as vu la qualité un peu on le dit tous je te signale ! Là on revient à la qualité des saisons 1 et 2 des mysteres, mais alors vraiment avec ce genre d'épisode, que tous mais tous on a conspué ici !
@Bart : Parce que tu crois que Laly et son Appolon, Johanna et son grand Manitou, les extra-terrestres dans LVDLA, c'était plus intellectuel ? "Ponds-nous" une fic, tiens, je pourrais comprendre ce que tu veux voir à l'écran et tu te ferais plaisir...

À ça, je rajouterai Laly et son désenvoûteur de maison, Laly et l'apocalypse, la tisane indienne de Johanna (c'était drôle certes mais complètement stupide), Johanna et Cricri dans leur truc New-Age...
Je suis désolée, mais ne t'en déplaise Bart, H&G et LMDLA, ce n'est pas "topissime", ça se laisse regarder. Pour moi il y a eu un saut de qualité pour LVDLA malgré quelques épisodes foireux mais le reste, ça allait.
On est tous conscients et on le dit qu'il y a du laisser aller et après, on va y changer quoi? C'est pas nous qui écrivons les scenarii. Au bout d'un moment, si t'es pas content, tu zappes. Et quand il n'y aura plus d'audience, peut-être que JLA se posera les bonnes questions. Mais alors, il sera trop tard!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 05/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 7 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum