La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[4x05] Jolies poupées 17/03/2013

+29
•••
Miel
Rachel
dimi7500
mylinh
aubert rachel
Sev
mimiléna
Emilie
nicolas14
lauralie2101
ღ Gwen ღ
inconnu25
seb
nicohel
Sand
elena18
Rudy
bobaby6363
vanessamadier
prupru
Stell
~Anais~
boule3
Ze Lamélie
sandrineL
mathis
mariemarie
Olivia
33 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par elena18 Lun 18 Mar 2013 - 1:13

C'est vrai que l'idée du collectionneur de jouets est pas mal (on aurait pu avoir un psychopathe qui se contente de l'enlever et de la bâillonner sans rien faire de plus). Ce que je trouve dommage c'est le côté "gros sabots", Fanny monte dans la voiture du mec et on comprend tout de suite que c'est un gros pervers et qu'il va l'enlever... ça aurait pu être amené plus subtilement. Sinon l'intrigue me déplait pas.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Rudy Lun 18 Mar 2013 - 1:21

elena18 a écrit:C'est vrai que l'idée du collectionneur de jouets est pas mal (on aurait pu avoir un psychopathe qui se contente de l'enlever et de la bâillonner sans rien faire de plus). Ce que je trouve dommage c'est le côté "gros sabots", Fanny monte dans la voiture du mec et on comprend tout de suite que c'est un gros pervers et qu'il va l'enlever... ça aurait pu être amené plus subtilement. Sinon l'intrigue me déplait pas.

Exactement. Là, il y a quand même un effort dans l'originalité.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Olivia Lun 18 Mar 2013 - 7:08

elena18 a écrit:Oui j'avoue que les propos de John sont un peu crus, "j'apprends que ma fille est une pute", bon dans l'absolu il a pas tord mais dans la bouche d'un père c'est quand même un peu choquant.
Oui c'est clair ça m'a choquée aussi. Et que Christian lui raconte tout ça aussi franchement...

_________________
[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par inconnu25 Lun 18 Mar 2013 - 9:02

J’ai bien aimé l’episode, ce n’est pas le meilleur mais ca se laisse regarder.

J’ai bien aimé la scene avec Tonio et Ingrid : Tonio qui dit qu’il aurait pu jouer dans Intouchable lol
Une nouvelle engueulade de Christian et Fanny pour ne pas changer. Et celle ci qui fait du stop sans se mefier, et comme par hasard connait le conducteur...
D’ailleurs certes, ce genre de truc est repetitif, mais ca reste cependant original et le mec a vraiment une tete de psychopathe. La scene finale est affreuse aussi... On a l’impression d’etre à la morgue lol
J’aime toujours le couple H/P, ils s’entraident.
J’ai aussi aimé la scene entre Chloé et la bande. Olga entre le verre d’eau et la gifle magnifique. Et Chloé n’a pas tort sur le comportement de Nicolas...

J'aime bien Helene qui se fait du souci pour Nicolas car il flirte avec Ingrid et que cette derniere n'est pas clean aux yeux d'Helene (et elle n'a pas tort vu ce qu'on apprend d'Ingrid dans cet épisode) et Nicolas qui se fait du soucis pour Helene car elle flirte avec Peter car à ses yeux, il n'est pas clean (alors que de ce qu'on voit, il est parfaitement clean)

bobaby6343 a écrit:

oui moi aussi je pensais qu'elle aurait pu appeler Christian mais je ne crois pas qu'elle ait son portable avec elle sinon pourquoi ne l'aurait-elle pas appelé quand elle était seule dans la chambre
Surtout que Christian essaye de la rappeler sans succes.

ღ Gwen ღ a écrit: Hélène qui n'a même pas vu que ça soeur avais repris pff elle préfère bécoté avec son Peter...
Ben les autres aussi jusqu'à ce jour n'avaient pas remarqué qu'elle avait repris.
Helene croyant les dires de sa soeur que c'est Antoine qui la battait...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par mylinh Lun 18 Mar 2013 - 10:37

Personnellement,
Je n'ai pas trop aimé l'histoire sur le collectionneur de poupées.
Fanny dans la voiture aurait pu se debattre ou sauter de la voiture non?
Ce que j'ai aimé :
- la bonne entente entre helene et peter
- la complicité de josé
- les reflexions de laly
Moi, il m'énerve nico en ce moment: s'il aime encore helene pourquoi il agit pas au lieu de fuir à chaque fois qu'il voit helene avec peter.
En tout cas, j'espere qu'helene restera longtemps avec peter car ce couple me plait bien.C'est super de voir enfin helene heureuse.


mylinh
mylinh
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 155
Couple préféré : Helene et Peter
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Sand Lun 18 Mar 2013 - 12:45

Dans la scène où Chloé s'énerve et ensuite se calme après la claque reçue par Olga, je pense qu'ils auraient dû l’emmener à l'hôpital parce que la situation dans laquelle elle se trouve n'est pas anodine puis informer Hélène comme ils l'ont fait. J'ai sentie Laly et Bénédicte complément dépassées.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14002
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par nicolas14 Lun 18 Mar 2013 - 15:31

Sand a écrit:Dans la scène où Chloé s'énerve et ensuite se calme après la claque reçue par Olga, je pense qu'ils auraient dû l’emmener à l'hôpital parce que la situation dans laquelle elle se trouve n'est pas anodine puis informer Hélène comme ils l'ont fait. J'ai sentie Laly et Bénédicte complément dépassées.

Pas besoin de l'hôpital, y avait encore de la méthadone dans la maison :green:

_________________
[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par dimi7500 Lun 18 Mar 2013 - 15:42

Episode vraiment sympa. J'adore la crise de chloé. Pauvre fanny !!!!!! mais qu'est ce qu'elle est belle en Blanche neige
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Sev Lun 18 Mar 2013 - 15:52

nicolas14 a écrit:
Sand a écrit:Dans la scène où Chloé s'énerve et ensuite se calme après la claque reçue par Olga, je pense qu'ils auraient dû l’emmener à l'hôpital parce que la situation dans laquelle elle se trouve n'est pas anodine puis informer Hélène comme ils l'ont fait. J'ai sentie Laly et Bénédicte complément dépassées.
Pas besoin de l'hôpital, y avait encore de la méthadone dans la maison :green:

ha

Mais ils ont quand même fait venir un médecin.
Et c'est vrai que Laly/Béné avaient l'air complètement dépassé.
Olga semblait plus gérer la situation.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par inconnu25 Lun 18 Mar 2013 - 15:53

Fanny dans la voiture aurait pu se debattre ou sauter de la voiture non?
en meme temps, à part se tuer en sautant de la voiture, je ne vois pas comment. Puis si ca se trouve, il a bloqué les portes.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Sand Lun 18 Mar 2013 - 15:58

Sev a écrit:
nicolas14 a écrit:
Sand a écrit:Dans la scène où Chloé s'énerve et ensuite se calme après la claque reçue par Olga, je pense qu'ils auraient dû l’emmener à l'hôpital parce que la situation dans laquelle elle se trouve n'est pas anodine puis informer Hélène comme ils l'ont fait. J'ai sentie Laly et Bénédicte complément dépassées.
Pas besoin de l'hôpital, y avait encore de la méthadone dans la maison :green:

ha

Mais ils ont quand même fait venir un médecin.
Et c'est vrai que Laly/Béné avaient l'air complètement dépassé.
Olga semblait plus gérer la situation.

C'est vrai le médecin "du village" est venu mais une personne qui se drogue a besoin d'un suivi important. Certes ils avaient de la méthadone mais ce n'est pas de l'aspirine que l'on a comme ça dans son armoire à pharmacie.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14002
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 16:07

Episode moyen, on avance pas...
scène chloé/nico/olga pas mal sauf que quelqu'un qui est en crise on ne le calme pas avec une bassine d'eau et une claque mais bon scène bien jouée malgré tout.
Hélène a accouru au chevet de sa soeur vous voyez qu'elle n'a pas changé, toujours là pour sa famille et ses amis.
Belle complicité entre Hélène et Peter, elle est là pour lui pour l'histoire coralie et il est là pour elle pour Chloé, un vrai couple soudé.(toujours aussi fan de ce couple ;) )
Nicolas qui ne supporte plus Peter, j'ai envie de dire bien fait pour toi et puis je ne pense pas que ça soit parce qu'il est amoureux d'Hélène, c'est tout simplement qu'il ne supporte pas Peter son pire ennemi mais rien à voir avec ses sentiments.
Nicolas qui se fait balader par Ingrid depuis le début, au lieu d'essayer de trouver des trucs louches sur Peter et d'attendre une faille, il ferait mieux d'ouvrir les yeux c'est pas Hélène qui se fait avoir mais bien lui!!! Décidément il a tout faux le mec!!!
J'étais sûre qu'Ingrid n'était pas nette dans cette histoire de fille non morte, son histoire ne tenait pas la route. Mais bon comme d'habitude elle va s'en sortir, à moins que Peter à la demande d'Hélène creuse un peu plus cette histoire et découvre la vérité, en même temps si cette histoire se termine comme ça c'est un peu nul et j'aurais envie de dire tout ça pour ça, en plus dans un épisode Peter était à 2 doigts d'en coller une à Ingrid et là à la rigueur il s'en fout qu'elle ait tout manigancé c'est pas très logique...
Le fou qui enlève Fanny, l'idée est pas mal, ça me rappelle un épisode d'esprits criminels, mais bon il est vrai que Fanny aurait pu s'enfuir plusieurs fois surtout que le mec n'est pas armé et que ça ne doit pas être le plus grand sportif du monde, donc à ce niveau là c'était pas très crédible...
La réaction de Christian envers Fanny est logique mais le père qui traite sa fille de pute là c'est un peu limite quand même...
C'est officiel Peter a une nouvelle fan, après Olga c'est au tour de Laly, d'ailleurs elle craquerait pas un peu pour Peter... elle a eu une drôle de réaction quand elle parlait à Hélène et que Peter lui a fait un compliment, on aurait dit qu'elle était toute contente même béné a regardé Laly bizarrement (c'est mon sentiment quand j'ai vu la scène).


Dernière édition par molly001 le Lun 18 Mar 2013 - 16:29, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Rudy Lun 18 Mar 2013 - 16:09

Sev a écrit:
nicolas14 a écrit:
Sand a écrit:Dans la scène où Chloé s'énerve et ensuite se calme après la claque reçue par Olga, je pense qu'ils auraient dû l’emmener à l'hôpital parce que la situation dans laquelle elle se trouve n'est pas anodine puis informer Hélène comme ils l'ont fait. J'ai sentie Laly et Bénédicte complément dépassées.
Pas besoin de l'hôpital, y avait encore de la méthadone dans la maison :green:

ha

Mais ils ont quand même fait venir un médecin.
Et c'est vrai que Laly/Béné avaient l'air complètement dépassé.
Olga semblait plus gérer la situation.

Ca a dû les sortir de leur sommeil léthargique :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Sev Lun 18 Mar 2013 - 16:21

Molly > Ah alors, je ne suis pas la seule à avoir pensé à "Esprits criminels" en regardant l'épisode. ;)
D'ailleurs j'ai mis le lien vers le résumé dans mon post plus haut.

Sand a écrit:Certes ils avaient de la méthadone mais ce n'est pas de l'aspirine que l'on a comme ça dans son armoire à pharmacie.

En parlant de méthadone, Nicolas (le notre :green: ) se foutait un peu de la gueule des persos. Genre quand Béné dit ça, on a l'impression que c'est LE remède miracle.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Ze Lamélie Lun 18 Mar 2013 - 20:23

molly001 a écrit:
C'est officiel Peter a une nouvelle fan, après Olga c'est au tour de Laly, d'ailleurs elle craquerait pas un peu pour Peter... elle a eu une drôle de réaction quand elle parlait à Hélène et que Peter lui a fait un compliment, on aurait dit qu'elle était toute contente même béné a regardé Laly bizarrement (c'est mon sentiment quand j'ai vu la scène).

j'ai pensé la même chose mais je me suis dit aprés que entre les piques qu'envoie laly à nico sans doute pour le faire réagir , je me demande si elle veut pas essayer de séduire peter pour être sur qu'il aime ou pas hélène je sais pas pourquoi , je pense que laly accepte peter mais qu'elle en pense pas moins mais ce n'est qu'une idée
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par seb Lun 18 Mar 2013 - 20:58

Avez-vous reconnu en Mr Gauthier l'acteur qui jouait Tonio dans L'école des passions (le cuisinier de la pension) ?

J'ai revu l'épisode ce soir et je dois avouer que je ne me suis pas ennuyé ! Cette histoire de psychopathe collectionneur de jouets qui veut pas grandir et qui tue ses victimes déguisées en poupées m'a vraiment plu; tout comme les musiques de fond qu'on entendait pendant la séquestration de Fanny (souvenirs de SOS 18, tout se recycle chez JLA :green: ) ! ça change vraiment des séquestrations et enlèvements habituels qu'on nous sert depuis LVDLA !

Par contre, au niveau des gros mots, je suis d'accord, c'est le ponpon cette fois ! J'an ai assez d'entendre Nico, José et Christian dire "Putain, merde..." à chaque début ou fin de réplique :x
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par aubert rachel Lun 18 Mar 2013 - 22:20

seb a écrit:Avez-vous reconnu en Mr Gauthier l'acteur qui jouait Tonio dans L'école des passions (le cuisinier de la pension) ?
:x

Rhoooo MERCI MERCI MERCI je cherche depuis hier!
aubert rachel
aubert rachel
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : love island
Couple préféré : christian johana
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Olivia Lun 18 Mar 2013 - 22:34

moi non, merci Seb quel oeil!

_________________
[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Rachel Lun 18 Mar 2013 - 22:36

Je viens juste de visionner l'épisode. Je me pose surtout une question : JLA avait fumé quoi pour imaginer Fanny en Blanche neige ? [4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 983219

_________________
[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 303155 [4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Emilie Mar 19 Mar 2013 - 1:35

seb a écrit:Par contre, au niveau des gros mots, je suis d'accord, c'est le ponpon cette fois ! J'an ai assez d'entendre Nico, José et Christian dire "Putain, merde..." à chaque début ou fin de réplique :x


y a ça et y a la façon de parler des femmes les p**** et les s****** ça va quoi ! :evil: :evil: :evil:

on peut parler des femmes autrement que par ces mots quand même !

_________________
[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Ze Lamélie Mar 19 Mar 2013 - 7:43

Rachel a écrit:Je viens juste de visionner l'épisode. Je me pose surtout une question : JLA avait fumé quoi pour imaginer Fanny en Blanche neige ? [4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 983219

ah mon avis la même chose que quand il écrivait le collège des coeurs brisés en imaginant ramses :green:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Miel Mar 19 Mar 2013 - 13:41

Ze Lamélie a écrit:
Rachel a écrit:Je viens juste de visionner l'épisode. Je me pose surtout une question : JLA avait fumé quoi pour imaginer Fanny en Blanche neige ? [4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 983219

ah mon avis la même chose que quand il écrivait le collège des coeurs brisés en imaginant ramses :green:

Déjà il nous avait déjà fait le même coup avec Tante Marthe :green:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par ••• Mar 19 Mar 2013 - 14:36

Le kidnappeur surjoue complètement, on le sent venir à 20km qu'il va l'enlever et puis il a le profil type je trouve. :D Bref un personnage fou dans sa tête pour changer chez JLA. :D

John qui joue la papa en colère, ce n'est toujours pas ça :green: Pour finir je drais quelle racaille cette chloé sous l'effet de manque :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par bart Mar 19 Mar 2013 - 15:55

catastrophique cet épisode, aussi pire que le précédent, cette saison devient de pire en pire, cest pas ainsi quils vont garder les 600 700 000 fideles vu la débilité des scénarios quel gachi , là c'est d'une débilité affligeante et d'un ennui..................

Et la fanny qui par le passé est allée se jeter ds les mains d'un violeur, gourou de secte dangereux et qui sest battue par une fille l'autre fois et j'en passe, qui là ne se debat pas, et se laisse faire par un vieux quasi innofensif qui na meme pas d'armes ; c'est con mais alors à un point... et que dire de l'histoire des deguisements etc

Le truc avec ingrid tonio peter helene, meme chose cest tres mauvais

Mais que se passe t'il pour que l'on passe dexcellents épisodes comme on a eu dernièrement à de la pure merde comme là, car ça en est vraiment ?

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par nicolas14 Mar 19 Mar 2013 - 18:30

Miel a écrit:
Ze Lamélie a écrit:
Rachel a écrit:Je viens juste de visionner l'épisode. Je me pose surtout une question : JLA avait fumé quoi pour imaginer Fanny en Blanche neige ? [4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 983219

ah mon avis la même chose que quand il écrivait le collège des coeurs brisés en imaginant ramses :green:

Déjà il nous avait déjà fait le même coup avec Tante Marthe :green:

Ah oui c'est vrai ha

_________________
[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x05] Jolies poupées  17/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x05] Jolies poupées 17/03/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum