La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[3x25] Préparatifs 03/02/2013

+45
sebastiencourivaud
lea20
Sev5984
mimoune
Miel
vanessamadier
Kadjinska
Volcania59
Sand
nadiaemily
Texane d'AmOur
Tendancegary
bobaby6363
Rudy
aubert rachel
Anais70
inconnu25
Jude
laurette
LADY GABY
nicolas14
florent
nalou
Emilie
Petitcoquillage
Laetitia
ღ Gwen ღ
adi0
mimiléna
seb
nounours
Emmalovenstein
cécéjcjy
elena18
avrildemai
boule3
Ze Lamélie
mariemarie
ninon
prupru
Stell
mal93
Aliénor
Rachel
Olivia
49 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par LADY GABY Lun 4 Fév 2013 - 9:51

bobaby6343 a écrit:Olga à côté de Nicolas comme ça elle pourra sauter sur NIco vu qu’il est célibataire ha

Très amusant et très sympa le petit moment dans la voiture avec les 3 potes où ils n’arrêtent pas de dire des conneries.

Les retrouvailles Laly/seb très moyennes, j’ai largement préféré celle des garçons, on avait vraiment l’impression qu’ils étaient heureux de tous se retrouver en tout cas ils ont tous compris que l’accident qu’il a eu était un accident de moto.

Ils sont choux les enfants dans le jardin, amusant le petit rapprochement de louna et de diego en tout cas Léa a vite compris qu’elle dérangeait. :lol!:

C’est super sympa de les retrouver tous ensemble, un beau moment de complicité à table par contre Nicolas va faire la gueule encore longtemps tout le monde est heureux et lui il tire une tête de 6 pieds de long. :roll: J’ai adoré la scène avec les photos : . une jolie scène entre papys :lol: et Nicolas qui tient dans ses mains des photos de son passé avec Hélène. Il semble vraiment avoir des regrets sur cette époque cela se voit surtout quand José lui dit qu’il est le seul sérieux car il va épouser son premier amour et Nicolas lui répond qu’il a de la chance. Quand il parle de toutes les chances qu’il a laissé passé c’est celles avec Hélène ? Au moins il est réaliste, il sait qu’il a eu de nombreuses opportunités avec Hélène mais il n’a jamais su les saisir. J’ai trouvé qu’il avait les larmes aux yeux dans ce passage. Il devrait peut être mettre en pratique ce qu’il dit : se mettre au vert 2/3 ans, c’et sure que ça ne lui ferait pas de mal bien au contraire. Il faut qu’il se ressaisisse s’il veut avoir lui aussi la chance d’épouser son premier amour, il doit prouver à Hélène qu’il a réellement changé car pour elle, son histoire avec Nicolas est vraiment du passé. Elle s’est enfin rendu compte qu’elle se rendait malheureuse à cause de lui et des sentiments qu’elle avait pour lui. Hélène semble vraiment accrochée à Peter, bizarrement, il ne m’a pas manqué dans cet épisode, surement parce que cette épisode était centré sur les retrouvailles avec Seb .

Helene, très étonnant ; ce qu’elle dit sur Nicolas du passé maintenant elle va se mettre à douter de sa fidélité après ce qu’il s’est passé avec aurélie pourtant elle a du pardonner à de nombreuses reprises ses bêtises (Nathalie, Arielle)

Je n’aurais jamais pensé qu’on aurait eu un flashback sur Bénédicte/ Franck surtout vu le peu de nombre qui appréciait ce couple en tout cas elle semble complètement perdue d’apprendre qu’il est de nouveau célibataire.

Laly qui s’est dépêchée d’aller a l’hôpital, elle aurait du dire la vérité à Hélène, elle ne peut pas supporter cette épreuve toute seule ce qui devait arriver arriva : la mort de son bébé. Elle devrait appeler ses amis pour les prévenir, elle a besoin de soutien. Il va bien falloir qu’elle dise la vérité un jour ou l’autre et le plus tôt serait le mieux.

Les moments au studio n’ont absolument rien apporté à part voir Yann tout faire pour séduire Fanny en lui mettant le cerveau à l’envers pour qu’elle n’appelle pas Christian et qu’elle le suive dans les caraïbes. Que c’était soulant ces « ma chérie » :roll: Yann fait vraiment tout ce qu’il peut pour se la faire


Je me demande si il est pr&vu que Christian le sache un jour... Ah qu'est-ce que je regrette que Séb Roch n'est pas de meilleur scènes à jouer qu'un mec soumis à sa gonzesse... Et je suppose qu'il va lui pardonner encore une fois son comportement de gamine...pfff j'ai pitié pour lui
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Stell Lun 4 Fév 2013 - 9:59

Je suis d'accod avec toi Gaby, mais rendez nous ce Cricri râleur insupportablement jaloux qui disait être le maître dans un couple :lol!:



Stell
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Tendancegary Lun 4 Fév 2013 - 11:36

J'ai aimé ma "madeleine de Proust" du dimanche.
Le retour de SEBASTIEN !! mais qu'il est beau ... et sa fille le protrait craché de sa maman pour le coup...on dirait des jumelles entre la mére et la fille. :)

Laly m'a boulversé, elle est vraiment une actrice ...Elle a tellement une palette de jeu que j'aurai envie, de la voir devenir Folle...qu'elle mette un faux ventre, qu'elle fasse croire qu'elle est enceinte...

Les scénes de Fanny et Yann, mon un peu enervé, je l'ai trouvé longue et ininteressante!!! :) sachant ce qu'il y avait dans la maison...j'avais plus envie de voir notre Bande , plutôt que la Fanny...

Les enfants, j'ai trouvé ça touchant! Qu'il est beau le jeune garçon qui fait "Diego"... bémole, la pauvre Miss Léa , un peu rejetté par les autres...elle mérite pas ça, elle est mignonne! J'aurai aimé que léa rapporte à son pére, l'état de Laly lorsqu'elle a apperçue... Outre Hélène , je pense que il serait génial que Jimmy soit au courant, histoire de le voir dans un nouveau style de jeu...Touché, ému...comme un papa, qui perd son enfant...

J'ai hâte de voir OLGA au mariage! elle me fait mourir de rire! :)

J'ai aimé le fait que Bénédicte repense à Franck, moi j'ai aimé se couple...Bénédicte fut épanouie avec lui tout de même, aprés tout ce que José lui avait fait subir, je pense qu'elle était à une periode ou elle avait besoin de se sentir desiré...

J'aurai aimé juste un face à face Laly/ Sebastien...Sébastien fut quand même son GRAND AMOUR, et la même pour Sebastien...

P.S: Mon JIMMY toujours aussi beau, avec ou sans ses lunettes. De plus, il est l'homme le plus "Girl Power" de la bande, il est le premier à aller faire la vaiselle, sans trop rechigner! Seul bémol ses basckets!! complétement OUT! :D
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Texane d'AmOur Lun 4 Fév 2013 - 15:08

Vraiment sympa cet épisode!

Pendant que Peter est à Londres, Hélène se tape le plan de tables et fait la bonne... Mouais moyen quoi... N'empêche qu'elle semble envoyer Nicolas aux oubliettes et ne plus se passer de son Peter. Qu'elle continue sur cette lancée. Puis le fait qu'elle se livre à coeur ouvert à Béné ça m'a agréablement surprise. J'aime cette nouvelle Hélène qui s'émancipe peu à peu et se laisse aimer à nouveau.

Evidemment le retour de Sébastien ne passe pas inaperçu. Je pensais pas dire ça un jour mais quel plaisir de le revoir! Lui qui était si insipide et mollason à l'époque. Bon ok il a toujours ce rire con et forcé mais, il semble plus pêchu, plus déconneur aussi. Ce Séb la me plaît bien. En tout cas j'ai bien kiffé son entrée façon Dora l'exploratrice avec sa carte. Et sa fille qui se fout royalement de sa poire parce qu'il refuse de se plier aux nouvelles technologies en achetant un GPS. ENORME! Ah ouais et qu'il arrête la moto aussi. On compte plus les fois où il s'est croûté depuis H&G.

Et parlons en de la mini Caren. Dinguerie comme elle ressemble à sa mère. La petite Courivaud assure la relève. D'ailleurs l'idée de rapprocher Louna et Diego est très bien vu. JLA pourrait en faire sa nouvelle héroïne dans les 20 prochaines années. ^^

Laly qui une fois de plus oublie qu'elle a un fils en se rappelant subitement qu'elle doit aller le chercher à la gare. A défaut d'être une mère absente je la trouve quand même un chouia envahissante avec son fils. Elle lui fout la honte devant les filles, l'appelle "mon doudou". C'est quoi son but? Elle tente de ratrapper toutes ces années où elle l'a foutu dans les pattes de ses parents? :green: Cela dit mention spéciale à la comédienne qui fait une belle perf dans cet épisode. On passe du rire à l'émotion avec elle. Très touchante quand elle apprend qu'elle ne peut plus garder le bébé.

Ah Léa le retour de l'enfant chieur de Bonheur City. Mais quelle tête à claque celle-là! Une grosse fouteuse de m... à la veille du mariage: elle tente de rabibocher sa mère avec ce pouilleux de Franck. Cette petite déteste notre José c'est indéniable! Elle fait même chier Laly en pleine fausse couche, c'est dire! Puis la façon dont elle nargue son père et les autres mecs pour qu'ils aillent faire la vaiselle. Quelle vermine!

C'est con que Laly soit prise par cette histoire de bébé. Sans ça, y'aurait peut-être eu une ouverture vers Séb. Parce que bon il dit quand même à Béné que ça lui a fait quelque chose de la revoir... Bon ok c'est la nostalgie de ce couple qui me fait dire ça aussi. :green:

J'ai bien aimé la petite allusion de Séb à Jimmy: "Hey mais tu leur fais toutes des bébés toi!" Sous entendu: "t'es un sacré krisprolls sur pattes!" D'ailleurs très drôle la séquence des garçons avec les photos de leurs conquêtes. Ca transpirait la grosse déconnade entre mecs comme au temps d'Hélène et du Miracle. Jimmy m'a achevé avec son: "Vivons heureux, vivons couchés." lol Nico n'était pas très à la fête. Le voir en baver à son tour comme Hélène a pu en bavé depuis toutes ces années. Très franchement c'est mérité!

Seul bémol: les séquences studio avec Fanny et Yann. Le producteur qui veut se faire la petite chanteuse script classique dans les sitcoms de JLA. Mais ça en devient lassant à force et quel ennui! Puis qu'est-ce qu'elle chante affreusement mal. Sérieux elle m'a pété les oreilles. Ah ouais et sinon il faudrait lui dépoudrer la trombine à la Fanny. Trop de make up là!

Et que dire de Christian si ce n'est qu'il est de plus en plus insipide...



Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Aliénor Lun 4 Fév 2013 - 15:31

[quote]
Ah Léa le retour de l'enfant chieur de Bonheur City. Mais quelle tête à claque celle-là! Une grosse fouteuse de m... à la veille du mariage: elle tente de rabibocher sa mère avec ce pouilleux de Franck. Cette petite déteste notre José c'est indéniable! Elle fait même chier Laly en pleine fausse couche, c'est dire! Puis la façon dont elle nargue son père et les autres mecs pour qu'ils aillent faire la vaiselle. Quelle vermine!

je suis tout à fait d'accord. je crois que je déteste cette gamine encore plus qu'aurélie. :evil: c'est bon, elle a qu'à attendre d'avoir 10 ans de plus et elle pourra l'avoir, son franck.
elle mérite bien sa mise à l'écart par diégo et luna, tiens.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Texane d'AmOur Lun 4 Fév 2013 - 15:36

Aliénor a écrit:
je suis tout à fait d'accord. je crois que je déteste cette gamine encore plus qu'aurélie. :evil: c'est bon, elle a qu'à attendre d'avoir 10 ans de plus et elle pourra l'avoir, son franck.

+1 Voilà exactement!
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Tendancegary Lun 4 Fév 2013 - 15:44

[quote="Aliénor"]
Ah Léa le retour de l'enfant chieur de Bonheur City. Mais quelle tête à claque celle-là! Une grosse fouteuse de m... à la veille du mariage: elle tente de rabibocher sa mère avec ce pouilleux de Franck. Cette petite déteste notre José c'est indéniable! Elle fait même chier Laly en pleine fausse couche, c'est dire! Puis la façon dont elle nargue son père et les autres mecs pour qu'ils aillent faire la vaiselle. Quelle vermine!

je suis tout à fait d'accord. je crois que je déteste cette gamine encore plus qu'aurélie. :evil: c'est bon, elle a qu'à attendre d'avoir 10 ans de plus et elle pourra l'avoir, son franck.
elle mérite bien sa mise à l'écart par diégo et luna, tiens.


Oh non, je suis pas d'accord avec vous!! elle est adorable Lea...la pauvre elle se retrouve toute seule!!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par nadiaemily Lun 4 Fév 2013 - 16:03

florent a écrit:
avrildemai a écrit:
boule3 a écrit:
Laetitia a écrit:Et que ça fait du bien un épisode dans lequel Hélène ne se fait pas peloter à tout bout de champs par Peter Watson... Son absence est un véritable bol d'air, au même titre que le retour de Seb et des enfants. Dommage qu'il revienne la semaine prochaine, sa présence va gâcher mon plaisir.
Carrément ! qu'est ce que ça fait du bien, on respire un peu

+1! Y'avait du bon et du moins bon dans l'épisode, ça, ça fait partie du bon!

ah non il nous a manqué le peter!!! pour une fois qu'hélène est heureuse... Ca fait bien longtemps qu'on ne l'avait pas revu aussi joyeuse et épanouie...
Longue vie à leur histoire...
Exactement.Je ne la veux plus jamais avec Niclolas.Il ne la merite pas.La nostalgie ne me donne pas envie de les revoir ensembles.Il l'a trop faite souffrir.Ca suffit.


Olivia a écrit:Non je suis désolée Nicolas n'arrive pas a la cheville de José et Christian en ce qui concerne son infidélité. Et Arielle et Nathalie je ne les ai pas oubliées mais Hélène semblait dire qu'il lui avait caché des choses.
On peut reprocher tout ce qu'on veut a Nicolas sur ses 15dernieres années mais je trouve ça dommage que Hélène ternisse ce qu elle a vécu avec nicolas lord de h&g

Tu sembles oublier qu'il l'a trompee em Australie et c'est pourquoi ils se sont separes et il est parti a LI.


Edit Kadjinska : Voir plus haut : quand on poste à quelques minutes d'intervalle, on s'édite.
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Sand Lun 4 Fév 2013 - 16:09

Je ne suis pas d'accord non plus, je trouve que Léa est plutôt sympathique. C'est que ce n'était pas très malin de sa part de reparler de Franck à sa mère. Le coup de la vaisselle était marrant !! J'ai beaucoup aimé cet épisode hormis Fanny au studio, la scène des 5 mecs avec les photos était vraiment drôle. En tous cas, Nicolas paye très cher l'addition de toutes ses conneries et je l'ai senti affecté en regardant les photos d'Hélène et lui. J'ai eu l'impression que le clin d'oeil que José lui a adressé était une manière de lui dire de garder espoir.


Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par nadiaemily Lun 4 Fév 2013 - 16:10

ღ Gwen ღ a écrit:Moi j'dis pas qu'Hélène ne devrai pas être heureuse avec Peter car j'aime bien ce couple elle a l'air bien, épanoui ect... mais après j'veux pas que ça se finisse sur Hélène/Peter j'veux voir Nico la récupérer quand même! Tout le monde fait des erreurs dans la vie...

Non pas d'accord.Je ne veux surtout pas que ca se finisse sur H&N.Ce couple est mort.Il ne s'agit plus d'erreurs avec Nicolasmais bien de choix clairs et net.D'ailleur jetrouve inadmissible que Bene soit retournee avec Jose et que Johanna a redonne une chance a Christian. Aucun des 3 ne merite de finir avec ces 3 femmes.Elles meritent bien mieux.Desolee.
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Anais70 Lun 4 Fév 2013 - 16:12

Texane d'AmOur a écrit:
C'est con que Laly soit prise par cette histoire de bébé. Sans ça, y'aurait peut-être eu une ouverture vers Séb. Parce que bon il dit quand même à Béné que ça lui a fait quelque chose de la revoir... Bon ok c'est la nostalgie de ce couple qui me fait dire ça aussi. :green:


Je me suis dit la meme chose bizarre non :lol!: , c'est trop dommage et avec John je sais pas j'ai l'impression que sa va pas durer, je sens que dans la saison 4 il va plus etre la car il y a Fanny que pour Laly. Je dit pas sa parce que je l'aime pas #Justeunpetitpeu sors
C'est nul on aura pas trop de scène en tete a tete Laly/Seb car Laly sera a l'hopital et apres il a le mariage
Anais70
Anais70
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Couple préféré : Laly & Sebastien , Laly & Jimmy, José & Bénédicte
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par ღ Gwen ღ Lun 4 Fév 2013 - 16:15

nadiaemily a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Moi j'dis pas qu'Hélène ne devrai pas être heureuse avec Peter car j'aime bien ce couple elle a l'air bien, épanoui ect... mais après j'veux pas que ça se finisse sur Hélène/Peter j'veux voir Nico la récupérer quand même! Tout le monde fait des erreurs dans la vie...

Non pas d'accord.Je ne veux surtout pas que ca se finisse sur H&N.Ce couple est mort.Il ne s'agit plus d'erreurs avec Nicolasmais bien de choix clairs et net.D'ailleur jetrouve inadmissible que Bene soit retournee avec Jose et que Johanna a redonne une chance a Christian. Aucun des 3 ne merite de finir avec ces 3 femmes.Elles meritent bien mieux.Desolee.

Mais tu penses ce que tu veux et je pense ce que je veux! Comme ça on est kit!! c'est aussi simple que ça.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Tendancegary Lun 4 Fév 2013 - 16:26

ღ Gwen ღ a écrit:
nadiaemily a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Moi j'dis pas qu'Hélène ne devrai pas être heureuse avec Peter car j'aime bien ce couple elle a l'air bien, épanoui ect... mais après j'veux pas que ça se finisse sur Hélène/Peter j'veux voir Nico la récupérer quand même! Tout le monde fait des erreurs dans la vie...

Non pas d'accord.Je ne veux surtout pas que ca se finisse sur H&N.Ce couple est mort.Il ne s'agit plus d'erreurs avec Nicolasmais bien de choix clairs et net.D'ailleur jetrouve inadmissible que Bene soit retournee avec Jose et que Johanna a redonne une chance a Christian. Aucun des 3 ne merite de finir avec ces 3 femmes.Elles meritent bien mieux.Desolee.

Mais tu penses ce que tu veux et je pense ce que je veux! Comme ça on est kit!! c'est aussi simple que ça.


Je pense comme toi Gwen, même si Hélène est actuellement heureuse avec Peter, j'espere que Nicolas ira la reconquérir!! :) juste pour me dire que dans la vie même si on se separe de son âme soeur, quoi que la vie fasse, les vrais amoureux se retrouvent toujours... ;)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Sand Lun 4 Fév 2013 - 16:28

Tendancegary a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:
nadiaemily a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Moi j'dis pas qu'Hélène ne devrai pas être heureuse avec Peter car j'aime bien ce couple elle a l'air bien, épanoui ect... mais après j'veux pas que ça se finisse sur Hélène/Peter j'veux voir Nico la récupérer quand même! Tout le monde fait des erreurs dans la vie...

Non pas d'accord.Je ne veux surtout pas que ca se finisse sur H&N.Ce couple est mort.Il ne s'agit plus d'erreurs avec Nicolasmais bien de choix clairs et net.D'ailleur jetrouve inadmissible que Bene soit retournee avec Jose et que Johanna a redonne une chance a Christian. Aucun des 3 ne merite de finir avec ces 3 femmes.Elles meritent bien mieux.Desolee.

Mais tu penses ce que tu veux et je pense ce que je veux! Comme ça on est kit!! c'est aussi simple que ça.


Je pense comme toi Gwen, même si Hélène est actuellement heureuse avec Peter, j'espere que Nicolas ira la reconquérir!! :) juste pour me dire que dans la vie même si on se separe de son âme soeur, quoi que la vie fasse, les vrais amoureux se retrouvent toujours... ;)

Exactement je suis entièrement d'accord !!
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par prupru Lun 4 Fév 2013 - 16:33

Perso j'aime pas trop le couple Helene Peter mais bon forcement je pense comme vous en attendant elle vit ce qu'elle a à vivre en esperant que Nico se bouge pour la reconquérir ;D
moi Nico Hélène j'y crois encore ;)
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 36
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Anais70 Lun 4 Fév 2013 - 17:19

Voir ou revoir l'épisode 16: Préparatifs. Le retour de Sébastien a-t-il perturbé Laly?

Pourquoi sa devrait la perturbée ? Je l'ai pas trouvé perturbée moi
Anais70
Anais70
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Couple préféré : Laly & Sebastien , Laly & Jimmy, José & Bénédicte
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Volcania59 Lun 4 Fév 2013 - 17:59

Non elle n'était pas perturbée elle a aimé très fort Sébastien elle a morflé quand il est parti c'est certain mais c'est le passé et on ne voit dans leur regard que les souvenirs d'une jolie période.

Sinon déçue des retrouvailles Laly/Séb d'ailleurs ça a été moyen et rapide, zéro émotion, en revanche Séb et ses potes de très belles retrouvailles !

La bande ensemble ça fait plais.

Fanny bon ben elle va se faire emballer...

Laly perd son bébé on s'y attendait, cela dit L. Meignan a bien joué ça...

J'ai aimé l'épisode.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Kadjinska Lun 4 Fév 2013 - 18:09

ღ Gwen ღ a écrit:
Mais tu penses ce que tu veux et je pense ce que je veux! Comme ça on est kit!! c'est aussi simple que ça.
Chacun pense ce qu'il veut, mais ça ne doit pas empêcher la discussion entre pour et contre... Pas besoin de t'énerver, Gwen.


Edit : Le mariage, c'était l'épisode de dimanche ? La cérémonie, et tout ?

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par ღ Gwen ღ Lun 4 Fév 2013 - 18:13

Kadjinska a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:
Mais tu penses ce que tu veux et je pense ce que je veux! Comme ça on est kit!! c'est aussi simple que ça.
Chacun pense ce qu'il veut, mais ça ne doit pas empêcher la discussion entre pour et contre... Pas besoin de t'énerver, Gwen.

Y'a aucun soucis Kad ;)
Désolé si vous l'avez pris mal!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Volcania59 Lun 4 Fév 2013 - 18:16

Non Kat le mariage est la semaine prochaine la il s'agit des retrouvailles avec Séb :)
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Kadjinska Lun 4 Fév 2013 - 18:18

Volcania59 a écrit:Non Kat le mariage est la semaine prochaine la il s'agit des retrouvailles avec Séb :)
Merci Volca, c'est bien ce qu'il me semblait... Alors d'où sortent toutes ces photo du mariage que je vois sur les bannières de certaines ? :scratch:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par ღ Gwen ღ Lun 4 Fév 2013 - 18:20

De la photographe qui a déjà fait des photos pour les autres saisons ;)

http://www.lesmysteresdelamour-officiel.com/photos/saison3-episode26-mariage/index.php
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Kadjinska Lun 4 Fév 2013 - 18:22

ღ Gwen ღ a écrit:De la photographe qui a déjà fait des photos pour les autres saisons ;)

http://www.lesmysteresdelamour-officiel.com/photos/saison3-episode26-mariage/index.php
Merci Gwen !
Bon, je voulais découvrir le mariage et la mariée en live... C'est raté...

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Rachel Lun 4 Fév 2013 - 20:10

Kadjinska a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:De la photographe qui a déjà fait des photos pour les autres saisons ;)

http://www.lesmysteresdelamour-officiel.com/photos/saison3-episode26-mariage/index.php
Merci Gwen !
Bon, je voulais découvrir le mariage et la mariée en live... C'est raté...
c'est sur que cela n'ait pas très sympa pour ceux qui veulent se garder un certain "suspens" (je ne trouve pas de meilleur mots) :roll:

_________________
[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 303155 [3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Olivia Lun 4 Fév 2013 - 20:35

Texane d'AmOur a écrit:
Aliénor a écrit:
je suis tout à fait d'accord. je crois que je déteste cette gamine encore plus qu'aurélie. :evil: c'est bon, elle a qu'à attendre d'avoir 10 ans de plus et elle pourra l'avoir, son franck.

+1 Voilà exactement!
Je trouve ça glauque comme situation

nadiaemily a écrit:

Olivia a écrit:Non je suis désolée Nicolas n'arrive pas a la cheville de José et Christian en ce qui concerne son infidélité. Et Arielle et Nathalie je ne les ai pas oubliées mais Hélène semblait dire qu'il lui avait caché des choses.
On peut reprocher tout ce qu'on veut a Nicolas sur ses 15dernieres années mais je trouve ça dommage que Hélène ternisse ce qu elle a vécu avec nicolas lord de h&g

Tu sembles oublier qu'il l'a trompee em Australie et c'est pourquoi ils se sont separes et il est parti a LI.

Non non je n'oublie rien du tout. Je parlais de hg et elle aussi je pense.

_________________
[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum