La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[3x25] Préparatifs 03/02/2013

+45
sebastiencourivaud
lea20
Sev5984
mimoune
Miel
vanessamadier
Kadjinska
Volcania59
Sand
nadiaemily
Texane d'AmOur
Tendancegary
bobaby6363
Rudy
aubert rachel
Anais70
inconnu25
Jude
laurette
LADY GABY
nicolas14
florent
nalou
Emilie
Petitcoquillage
Laetitia
ღ Gwen ღ
adi0
mimiléna
seb
nounours
Emmalovenstein
cécéjcjy
elena18
avrildemai
boule3
Ze Lamélie
mariemarie
ninon
prupru
Stell
mal93
Aliénor
Rachel
Olivia
49 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par nicolas14 Dim 3 Fév 2013 - 23:01

Enfin un épisode sans intrigue policière, c'était sympa les retrouvailles avec Sébastien.

Louna c'est le portrait craché de sa mère, que ça soit le regard et les expressions.

J'arrive pas à me dire si Laly est inconsciente ou courageuse de vivre seul ses problèmes de grossesse.
C'est triste la perte de son bébé, mais au moins il naîtra pas avec des lourdes séquelles.

Nicolas en regardant les photos devait se dire "dire que j'étais le plus sérieux, maintenant je suis devenu le plus con" :lol: d'ailleurs José hésite pas à lui dire qu'il a fait capoté toutes les opportunités qu'il a eu pour être heureux.

José qui lance un pic à Christian en lui disant d'aller à la table des petits :lol:

Sympa la discussion Hélène/Béné, ça fait un moment qu'Hélène était pas aussi lucide sur sa vie et le fait que ses sentiments pour Nicolas était un frein pour avancer.

Je vous rejoins, dommage que Peter était pas dans cet épisode.

Fanny et les passages au studio ça sert strictement à rien, et elle se fait manipuler en beauté..

_________________
[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par LADY GABY Dim 3 Fév 2013 - 23:05

florent a écrit:
avrildemai a écrit:
boule3 a écrit:
Laetitia a écrit:Et que ça fait du bien un épisode dans lequel Hélène ne se fait pas peloter à tout bout de champs par Peter Watson... Son absence est un véritable bol d'air, au même titre que le retour de Seb et des enfants. Dommage qu'il revienne la semaine prochaine, sa présence va gâcher mon plaisir.
Carrément ! qu'est ce que ça fait du bien, on respire un peu

+1! Y'avait du bon et du moins bon dans l'épisode, ça, ça fait partie du bon!

ah non il nous a manqué le peter!!! pour une fois qu'hélène est heureuse... Ca fait bien longtemps qu'on ne l'avait pas revu aussi joyeuse et épanouie...
Longue vie à leur histoire...


+1

Je vois que certains ont une mémoire sélective concernant H/N non nico n'a pas toujours été fidèle à Hélène: nathalie, Arielle, l'australienne ne sont que des exemples. Et voilà tout le monde plaint Nico, pourtant cette situation, il a cherché!

Alors excusez-moi mais Hélène est dans son droit de douter!!!

Quant aux scènes H/P, je ne vois où vous voyez du pelotage!!! Vous n'aimez pas ce couple ok, mais soyez objectifs!
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par nicolas14 Dim 3 Fév 2013 - 23:06

Laetitia a écrit:
Comme certaines ici, je suis attristée qu'Hélène doute de la fidélité du Nicolas de l'époque... J'espère qu'elle reviendra sur cette pensée. D'ailleurs, ça m'a fait de la peine aussi de voir Nico aussi mélancolique durant la quasi-totalité de l'épisode, il envie José qui épouse son premier amour, espérons qu'il épouse aussi le sien dans une prochaine saison... J'imagine que JLA fait tout pour nous pousser à croire que c'est définitivement mort entre eux afin d'agréablement nous surpendre la semaine prochaine.

Et que ça fait du bien un épisode dans lequel Hélène ne se fait pas peloter à tout bout de champs par Peter Watson... Son absence est un véritable bol d'air, au même titre que le retour de Seb et des enfants. Dommage qu'il revienne la semaine prochaine, sa présence va gâcher mon plaisir.

Hélène doute, mais à l'époque Nicolas a quand même eu des dérapages avec Ariel et Nathalie, et vu les récent évènements elle se refait un bilan de son ancienne relation (c'est abusé mais compréhensible).

Je vois pas trop en quoi Hélène se faisait peloter par Peter, c'est le genre d'attitude quand on est heureux au début d'une relation.

edit : LADY GABY on pense pareil :green:

_________________
[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Ze Lamélie Dim 3 Fév 2013 - 23:08

LADY GABY a écrit:
florent a écrit:
avrildemai a écrit:
boule3 a écrit:
Carrément ! qu'est ce que ça fait du bien, on respire un peu

+1! Y'avait du bon et du moins bon dans l'épisode, ça, ça fait partie du bon!

ah non il nous a manqué le peter!!! pour une fois qu'hélène est heureuse... Ca fait bien longtemps qu'on ne l'avait pas revu aussi joyeuse et épanouie...
Longue vie à leur histoire...


+1

Je vois que certains ont une mémoire sélective concernant H/N non nico n'a pas toujours été fidèle à Hélène: nathalie, Arielle, l'australienne ne sont que des exemples. Et voilà tout le monde plaint Nico, pourtant cette situation, il a cherché!

Alors excusez-moi mais Hélène est dans son droit de douter!!!

Quant aux scènes H/P, je ne vois où vous voyez du pelotage!!! Vous n'aimez pas ce couple ok, mais soyez objectifs!

ah voilà enfin un peu d'objectivité voilà exactement hélène a entierement le droit de douter et je le redis nico l'a bien cherché et pour moi je ne le plaindrais pas s'il pouvait souffrir autant que jeanne et hélène ont souffert réunis ce serait bien donc 15 ans à attendre ce serait pas mal tiens
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Olivia Dim 3 Fév 2013 - 23:13

Non je suis désolée Nicolas n'arrive pas a la cheville de José et Christian en ce qui concerne son infidélité. Et Arielle et Nathalie je ne les ai pas oubliées mais Hélène semblait dire qu'il lui avait caché des choses.
On peut reprocher tout ce qu'on veut a Nicolas sur ses 15dernieres années mais je trouve ça dommage que Hélène ternisse ce qu elle a vécu avec nicolas lord de h&g

_________________
[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par mal93 Dim 3 Fév 2013 - 23:20

Je trouve ça pas mal qu'helene doute à ce point de lui. C'est peut-etre pas justifié, mais il faut pas oublier tout ce temps ou elle a souffert en silence à cause de lui, c'est la 1ere fois qu'elle analyse leur relation de façon objective et sans ses oeilleres, alors elle s'interroge, pourquoi pas?

En tout cas, il faut qu'il y'ait cette vraie cassure entre helene et nico, ils pourront jamais reprendre les choses là ou ils les ont laissés contrairement à ce que certaines pensent.
Il faut qu'ils soient éloignés, et peut-etre plus tard, ils reconstruiront une vraie relation.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par florent Dim 3 Fév 2013 - 23:21

LADY GABY a écrit:

Je vois que certains ont une mémoire sélective concernant H/N non nico n'a pas toujours été fidèle à Hélène: nathalie, Arielle, l'australienne ne sont que des exemples. Et voilà tout le monde plaint Nico, pourtant cette situation, il a cherché!

Alors excusez-moi mais Hélène est dans son droit de douter!!!

Quant aux scènes H/P, je ne vois où vous voyez du pelotage!!! Vous n'aimez pas ce couple ok, mais soyez objectifs!

Oui surtout que Nico n'est pas en reste en "pelotage"... Ce n'est qu'une série (certains devrait s'en rappeler quand même). Je pense qu'au final du final Hélène et Nicolas seront ensemble, JLA l'a suffisament dit qu'il ne voulait pas les remettre ensemble avant la fin. Maintenant pourquoi dénigrer Peter qui pour le moment a donné beaucoup plus d'attention à Hélène en quelques jours que Nicolas en plusieurs années... Nicolas a suffisament eu d'occasions pour reconquérir Hélène et il ne les a pas saisi... Pendant que Nico vivait un bonheur parfait avec Aurélie Fanny Jeanne..., Hélène était avec ses larmes et sa peine.

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par ღ Gwen ღ Dim 3 Fév 2013 - 23:21

Moi j'dis pas qu'Hélène ne devrai pas être heureuse avec Peter car j'aime bien ce couple elle a l'air bien, épanoui ect... mais après j'veux pas que ça se finisse sur Hélène/Peter j'veux voir Nico la récupérer quand même! Tout le monde fait des erreurs dans la vie...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Emilie Dim 3 Fév 2013 - 23:23

pas mieux florent et lady gaby !!

Hélène voit son ex complètement partir en vrille, normal qu'elle se dise "et s'il était déjà comme ça à l'époque et que je n'ai rien vu?"
surtout qu'en plus à l'époque il était déjà pas blanc comme neige pépère !
donc elle abuse pas, elle est objective !
D'ailleurs, qu'est-ce que je peux l'apprécier cette Hélène des derniers épisodes ! Elle pétille, est posée et cohérente, j'attends ça depuis TRES longtemps ! Merci JLA !

Nicolas... il peut tirer la gueule encore 10 épisodes que ça m’émouvrait toujours pas !
Tout ce qu'il lui est arrivé est entièrement SA faute !

Le retour de Sébastien... ouais, plutôt sympatoche :)
par contre, ou Sébastien Courivaud était sous Prozac à l'époque, ou il a trop pris de vitamines aujourd'hui, mais y a un truc qui a changé à un moment donné :lol!:

Les scènes entre les enfants, oui aussi, plutôt frais, la génération suivante est là, JLA peut dans 20 ans faire jouer les petits enfants :lol:
un petit plus pour Louna, qui effectivement est le portrait craché de sa maman, et débite parfois son texte un peu vite, mais elle est la mieux je trouve :)
Léa... donner à sa mère le numéro de son ex, la veille de son mariage, c'est spécial quand même comme attitude :suspect:

Laly... triste ce qui lui arrive, mais elle devrait se faire aider des autres, un truc comme ça, on le surmonte pas seule ! Elle fonce droit à la dépression d'ici peu avec son attitude à tout vouloir garder pour elle...

La scène des souvenirs des filles qu'ils se sont faites, euh... sérieusement y avait pas autre chose de mieux à se remémorer?

Fanny ou les instants inutiles de l'épisode...
cela dit, quelle voix, Elsa ! :shock:

Peter, Jeanne, Chloé, Antoine, on vous attend, revenez :p


Dernière édition par Emilie le Dim 3 Fév 2013 - 23:32, édité 1 fois

_________________
[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par florent Dim 3 Fév 2013 - 23:25

ღ Gwen ღ a écrit:Moi j'dis pas qu'Hélène ne devrai pas être heureuse avec Peter car j'aime bien ce couple elle a l'air bien, épanoui ect... mais après j'veux pas que ça se finisse sur Hélène/Peter j'veux voir Nico la récupérer quand même! Tout le monde fait des erreurs dans la vie...
mais t"inquiete pas JLA les remettra ensemble c'est certain... Mais le jour ou les Mysteres s'arreteront...définitivement.

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par nicolas14 Dim 3 Fév 2013 - 23:26

Emilie a écrit:
Nicolas... il peut tirer la gueule encore 10 épisodes que ça m’émouvrait toujours pas !
Tout ce qu'il lui est arrivé est entièrement SA faute !


Jusqu'à la fin même.. :siffle:

_________________
[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Emilie Dim 3 Fév 2013 - 23:28

ღ Gwen ღ a écrit:Moi j'dis pas qu'Hélène ne devrai pas être heureuse avec Peter car j'aime bien ce couple elle a l'air bien, épanoui ect... mais après j'veux pas que ça se finisse sur Hélène/Peter j'veux voir Nico la récupérer quand même! Tout le monde fait des erreurs dans la vie...


s'il en avait fait qu'une... mais sérieusement, la coupe est pleine, il a pris les deux femmes qui auraient tout fait pour lui pour deux connes, c'est bon, il a gagné il a perdu les deux, bien fait !



mais effectivement, comme dit florent, t'inquiète pas, un jour, vous les reverrez ensemble, quand Nicolas aura réellement plus personne sous la main par exemple...

nicolas14 a écrit:
Emilie a écrit:
Nicolas... il peut tirer la gueule encore 10 épisodes que ça m’émouvrait toujours pas !
Tout ce qu'il lui est arrivé est entièrement SA faute !


Jusqu'à la fin même.. :siffle:


j'ai pas osé aller jusque là, mais c'est pas loin de ce que je pense :green:


Dernière édition par Emilie le Dim 3 Fév 2013 - 23:29, édité 1 fois

_________________
[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par mal93 Dim 3 Fév 2013 - 23:28

Emilie a écrit:
par contre, ou Sébastien Courivaud était sous Prozac à l'époque, ou il a trop pris de vitamines aujourd'hui, mais y a un truc qui a changé à un moment donné :lol!:


C'est exactement ce que j'avais dit, là on avais le seb qu'on voyait trop peu dans h&g et le miracle, plus fun et qui rigole beaucoup pour rien lol mais ça change de son attitude flamby tout mou habituelle.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Petitcoquillage Dim 3 Fév 2013 - 23:28

Laetitia a écrit:
Petitcoquillage a écrit: Seb et Béné dans Le Miracle, on aurait vraiment dit des potes.

Ils l'étaient, non ?
Oui mais on a beau nous dire que tout le monde est ami je trouve que par moment la complicité ne se voit pas assez, je parle au niveau du jeu d'acteur. Parce que oui ils sont tous ami mais il faut nous le montrer dans l'acting et pas seulement dans les paroles. Et je trouve que les mini passages dans Le Miracle entre Sébastien Couriveau et Laure Guibert(je ne parle pas des perso mais des acteurs dans leur jeu) reflétaient bien ça. Il y avait une bonne complicité puis Seb et Béné (là je parle bien des perso) s'intéressaient vraiment à ce que l'autre faisait.
D'ailleurs il y a une chose que j'ai toujours regretté c'est que mis à part Hélène et José (mais bon leur histoire est spéciale), on n'a pas eu énormément dans les 3 premières séries de scènes garçon/fille qui ne soient qu'amis. On a eu Béné/Nico et c'était d'ailleurs très sympas mais le plus souvent on avait des scènes fille/garçons mais seulement d'ordre amoureux. C'est pour ça que béné/Seb était très sympas à voir.
Enfin bon je ne sais pas si je m'exprime très bien.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par nicolas14 Dim 3 Fév 2013 - 23:30

Olivia a écrit:Non je suis désolée Nicolas n'arrive pas a la cheville de José et Christian en ce qui concerne son infidélité. Et Arielle et Nathalie je ne les ai pas oubliées mais Hélène semblait dire qu'il lui avait caché des choses.
On peut reprocher tout ce qu'on veut a Nicolas sur ses 15dernieres années mais je trouve ça dommage que Hélène ternisse ce qu elle a vécu avec nicolas lord de h&g

C'est clair que José et Christian c'étaient des coureurs de jupons pathologique lol, mais vu l'attitude récente de Nicolas, c'est normal qu'Hélène se pose des questions.

_________________
[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par laurette Dim 3 Fév 2013 - 23:32

ღ Gwen ღ a écrit:Moi j'dis pas qu'Hélène ne devrai pas être heureuse avec Peter car j'aime bien ce couple elle a l'air bien, épanoui ect... [/b]mais après j'veux pas que ça se finisse sur Hélène/Peter j'veux voir Nico la récupérer quand même! Tout le monde fait des erreurs dans la vie...[b]

Moi Peter m'a manqué! Je veux qu’Hélène vive une histoire, c'est mieux pour elle. Et je vois pas les nombreux pelotages moi! Mais je suis d'accord avec gwen sur le fait que je veux pas que ça se finisse sur du Peter/Hélène.....

Après qu'elle dise qu'elle doute de Nico à l'époque HG, euh franchement il était sérieux par rapport aux autres et elle est au courant de ses conneries qui restent minimes par rapport aux autres mecs. Je comprends qu'elle puisse douter mais ça me fait de la peine " je pleure pas non plus lool" qu'elle pense ça de son passé avec Nico.

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par ღ Gwen ღ Dim 3 Fév 2013 - 23:34

Oui j'suis totalement d'accord avec toi Emilie c'est ça le pire lol a trop joué il a fini par perdre... Hélas!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Jude Lun 4 Fév 2013 - 0:00

Je viens de regarder l'épisode, je m'attaque à vos commentaires après.
J'ai adoré!!!!! C'était chouette, les retrouvailles avec Seb!
Enfin un épisode réaliste avec des dialogues, des petites piques et des vannes dont on se régale!
La perte de l'enfant de Laly, on s'y attendait, mais pour une fois, c'est bien foutu. Et le talent de la comédienne y est pour beaucoup.
Le pauvre Cricri qui se fait encore entuber....
C'était cool de voir les enfants, par contre, la petite Louna, elle est insupportable! Qu'est-ce qu'elle se la pète! Et son papa est ridicule avec sa chaussette à la main. :lol:
Vivement la semaine prochaine! :banane:
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par inconnu25 Lun 4 Fév 2013 - 0:55

C'etait sympa cet episode et ces retrouvailles.
J'aime bien les jeunes Louna et Diego mais ca me fait de la peine que Lea soit à l'écart... Pas sympa... Il y aurait d'autres enfants le jour du mariage d'apres les dire de Béné.
Le garcon, je l'ai deja vu autre part, mais où là est la question.
Du coté des garcons, cherchez l'intru : lequel est le plus maigre lol. Sebastien me parait limite anorexique contrairement aux autres qui ont soit du bide, soit costaud.
Pauvre Laly, mais en meme temps, fallait s'y attendre, elle n'aurait pas du faire semblant depuis 10 episodes que tout allait bien...
Spoiler:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Anais70 Lun 4 Fév 2013 - 1:05

inconnu25 a écrit:C'etait sympa cet episode et ces retrouvailles.
J'aime bien les jeunes Louna et Diego mais ca me fait de la peine que Lea soit à l'écart... Pas sympa... Il y aurait d'autres enfants le jour du mariage d'apres les dire de Béné.
Le garcon, je l'ai deja vu autre part, mais où là est la question.

Titouan Laporte ( Diego) a joué dans Hé m'sieur , moi aussi j'ai mis du temps a me rappelle mais je l'ai en vhs je l'avais enregistre , l'histoire c'est qu'il a une soeur Jumelle qui a des problemes d'audition et l'aide a caché se handicap

Et il apparait dans Joséphine ange gardien : Ticket gagnant

Si le garcon en question dont tu parlais c'est lui
Anais70
Anais70
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Couple préféré : Laly & Sebastien , Laly & Jimmy, José & Bénédicte
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par aubert rachel Lun 4 Fév 2013 - 1:06

j'ai ADORE!!! ouffff que ça fait du bien de retrouver "notre" bande
les plus:
- Evidemment le retour de Séb
- l'apparition de Diego et Léa: c'est quand même plus crédible, et de Louna qui est aussi belle que sa maman
- les retrouvailles des enfants avec leurs mamans
- la nouvelle génération améne beaucoup de fraîcheur
- la scéne dans la fourgonnette entre cricri, nico et josé
- la scéne avec les photos j'ai trouvé ça drôle
- les confidences d'héléne à Béné
- et Laly whaouh quelle perf!! super émouvant la fin et je comprends qu'elle ne veuille pas le dire pour ne pas "gâcher" le mariage franchement j'adore cette actrice et pas seulement dans cet épisode mais sur l'ensemble de la saga (elle aurait mérité une autre carriére)

les moins (allez faut bien en trouver)
- la longueur de la répét de Fanny même si sa chanson en anglais est bien plus sympa que celle qu'elle répéte avec cricri
- le manque d'émotions des retrouvailles laly et séb surtout devant leurs enfants respectifs
- labsence de Chloé et jeanne

Mais vraiment sympa cet épisode et c'est le seul que je vais revoir!


dans les plus j'ai oublié les vannes de josé



Edit Kadjinska : Quand on poste à quelques minutes d'intervalle, on s'édite ! On ne crée pas un nouveau poste !
aubert rachel
aubert rachel
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : love island
Couple préféré : christian johana
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Anais70 Lun 4 Fév 2013 - 1:18

A moi de donné mon avis :

Les + :

• Le retour de Sébastien

• Voir Diego & Louna et revoir Léa sa ajoute de la fraicheur a l'épisode

• Laly et la fin de l'épisode ou on apprend que le bébé a pas survécu c'était tellement bien jouer et tellement émouvant et de voir Laly dans le cote sensible sa va changé de la Laly un peu fofolle. Je pense aussi qu'elle le dira mais après le mariage c'est un jour de fête elle veut pas le gâcher mais je pense qu'elle dirait jamais TOUTE la vérité, celle que le bébé serait mort né ou qu'il serait lourdement handicapé

Les - :

• Les scènes de Fanny clairement J'EN AI MARRE faut que Christian la laisse dans sa merde sa nous fera des vacances

• Les retrouvailles Laly/Seb on dirait pas qu'il sont content de se revoir meme si il sont censé c'était revu il a pas longtemps mais peut etre que c'est parce que sa leur a fait quelque chose de se revoir
Anais70
Anais70
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Couple préféré : Laly & Sebastien , Laly & Jimmy, José & Bénédicte
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Rudy Lun 4 Fév 2013 - 3:25

Episode fort sympa. Il est clair que l'action était recentrée sur les membres de la bande car aucun des personnages secondaires n'apparaît ( Peter, John, Olga, Ingrid, Aurélie absents).
Un vrai plaisir de revoir Diego et Léa ainsi que Sébastien et sa fille Louna.
J'ai trouvé Seb Courivaud vraiment très détendu au milieu de ses anciens comparses.
Les scènes Fanny/Yann Gaubert m'ont un peu saoûlées. Mais au moins, Christian était parmi ses potes !
Enfin c'en est bientôt fini pour l'intrigue de Laly. C'était le "petit" côté drama de cet épisode très "happy family" lol.
L'évocation de Franck et Béné qui repense à lui, bien vu de la part de JLA. Ca fait monter le suspens pour le mariage.
Sinon, j'ai bien aimé la scène des photos entre mecs et les scènes avec les enfants réunis ( on devrait les voir plus souvent !).

Pour Laly/Seb, normal que les retrouvailles n'aient pas été flamboyantes. Ils censés s'être croisés quelques semaines auparavant.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Olivia Lun 4 Fév 2013 - 9:06

nicolas14 a écrit:
Olivia a écrit:Non je suis désolée Nicolas n'arrive pas a la cheville de José et Christian en ce qui concerne son infidélité. Et Arielle et Nathalie je ne les ai pas oubliées mais Hélène semblait dire qu'il lui avait caché des choses.
On peut reprocher tout ce qu'on veut a Nicolas sur ses 15dernieres années mais je trouve ça dommage que Hélène ternisse ce qu elle a vécu avec nicolas lord de h&g

C'est clair que José et Christian c'étaient des coureurs de jupons pathologique lol, mais vu l'attitude récente de Nicolas, c'est normal qu'Hélène se pose des questions.
Oui je comprends qu'elle doute mais c'est dommage

_________________
[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par bobaby6363 Lun 4 Fév 2013 - 9:18

Olga à côté de Nicolas comme ça elle pourra sauter sur NIco vu qu’il est célibataire ha

Très amusant et très sympa le petit moment dans la voiture avec les 3 potes où ils n’arrêtent pas de dire des conneries.

Les retrouvailles Laly/seb très moyennes, j’ai largement préféré celle des garçons, on avait vraiment l’impression qu’ils étaient heureux de tous se retrouver en tout cas ils ont tous compris que l’accident qu’il a eu était un accident de moto.

Ils sont choux les enfants dans le jardin, amusant le petit rapprochement de louna et de diego en tout cas Léa a vite compris qu’elle dérangeait. :lol!:

C’est super sympa de les retrouver tous ensemble, un beau moment de complicité à table par contre Nicolas va faire la gueule encore longtemps tout le monde est heureux et lui il tire une tête de 6 pieds de long. :roll: J’ai adoré la scène avec les photos : . une jolie scène entre papys :lol: et Nicolas qui tient dans ses mains des photos de son passé avec Hélène. Il semble vraiment avoir des regrets sur cette époque cela se voit surtout quand José lui dit qu’il est le seul sérieux car il va épouser son premier amour et Nicolas lui répond qu’il a de la chance. Quand il parle de toutes les chances qu’il a laissé passé c’est celles avec Hélène ? Au moins il est réaliste, il sait qu’il a eu de nombreuses opportunités avec Hélène mais il n’a jamais su les saisir. J’ai trouvé qu’il avait les larmes aux yeux dans ce passage. Il devrait peut être mettre en pratique ce qu’il dit : se mettre au vert 2/3 ans, c’et sure que ça ne lui ferait pas de mal bien au contraire. Il faut qu’il se ressaisisse s’il veut avoir lui aussi la chance d’épouser son premier amour, il doit prouver à Hélène qu’il a réellement changé car pour elle, son histoire avec Nicolas est vraiment du passé. Elle s’est enfin rendu compte qu’elle se rendait malheureuse à cause de lui et des sentiments qu’elle avait pour lui. Hélène semble vraiment accrochée à Peter, bizarrement, il ne m’a pas manqué dans cet épisode, surement parce que cette épisode était centré sur les retrouvailles avec Seb .

Helene, très étonnant ; ce qu’elle dit sur Nicolas du passé maintenant elle va se mettre à douter de sa fidélité après ce qu’il s’est passé avec aurélie pourtant elle a du pardonner à de nombreuses reprises ses bêtises (Nathalie, Arielle)

Je n’aurais jamais pensé qu’on aurait eu un flashback sur Bénédicte/ Franck surtout vu le peu de nombre qui appréciait ce couple en tout cas elle semble complètement perdue d’apprendre qu’il est de nouveau célibataire.

Laly qui s’est dépêchée d’aller a l’hôpital, elle aurait du dire la vérité à Hélène, elle ne peut pas supporter cette épreuve toute seule ce qui devait arriver arriva : la mort de son bébé. Elle devrait appeler ses amis pour les prévenir, elle a besoin de soutien. Il va bien falloir qu’elle dise la vérité un jour ou l’autre et le plus tôt serait le mieux.

Les moments au studio n’ont absolument rien apporté à part voir Yann tout faire pour séduire Fanny en lui mettant le cerveau à l’envers pour qu’elle n’appelle pas Christian et qu’elle le suive dans les caraïbes. Que c’était soulant ces « ma chérie » :roll: Yann fait vraiment tout ce qu’il peut pour se la faire
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x25] Préparatifs 03/02/2013 - Page 5 Empty Re: [3x25] Préparatifs 03/02/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum