Spoilers Saison 4
+54
clary
nadiaemily
dimi7500
montanajuve
Schumi
Kadjinska
lea20
ninon
jess
Sev
Kimmy
Sev5984
mag.13
nicolas14
nicohel
vanessamadier
Kroline75
mariemarie
cécéjcjy
lilie
Tendancegary
bart
mimiléna
mimoune
Anais70
Volcania59
lauaurelie
ilovelvdla
aubert rachel
Emmalovenstein
prupru
Laetitia
Texane d'AmOur
sandrineL
•••
seb
coraline
Jude
chouchounette
inconnu25
mathis
funky
Rudy
LADY GABY
Olivia
Emilie
Sand
avrildemai
Ze Lamélie
Aliénor
Rachel
bobaby6363
ღ Gwen ღ
mal93
58 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Spoilers Saison 4
je suis du même avis que tivanessamadier a écrit:Je pense quele couple nicolas jeanne est mort depuismdes annes depuis LVDLA je trouve que dans les mysteres ils etaient fade apres connaissant JLA on peut s attendre a tous, em tout cas j adorais Jeanne avec Jimmy
mathis- Incoll-AB
-
c'est clair.mal93 a écrit:Va falloir qu'on me dise en quoi le fait que pat et isabelle tournent des scènes ensemble signifie que nico et jeanne vont se remettre ensemble? Parce que là ça m'échappe lol surtout si Lakshan est là, ça va pas etre romantique le trip.
Puis si ca se trouve Jimmy aussi sera là. Ce qui est bizarre c'est quand meme la presence de Rudy, car certes, c'est le "toutou" de Jeanne, mais il me semble que Jeanne est desormais retourné à Love Island depuis la fin de la saison 3 alors que Rudy on l'a vu au debut de la saison 4.
Ou alors Rudy emmene Nicolas à Love Island sous ordre de Jeanne et là, cerise sur le gateau, apres la demande en mariage de Peter à Helene, la demande en mariage de Jimmy à Jeanne
ah non non non 100 fois non, pas de retour Nicolas/Jeanne !
J'espère vraiment que Tom sera du voyage si voyage il y a bien pour que Jeanne et Jimmy s'affichent face à Nicolas
J'espère vraiment que Tom sera du voyage si voyage il y a bien pour que Jeanne et Jimmy s'affichent face à Nicolas
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Aliénor a écrit:Par contre connaissant JLA avec ce couple c'est pratiquement sûr qu'il y aura des flashbacks jeanne/nico et peut-être même qu'ils s'embrasseront voir plus, mais çà ira pas jusqu'au retour du couple, il en serait capable mais ils l'on pas mise dernière du générique pour rien.
Pourquoi les gens font une "fixette" sur qui est en dernier au générique? Hélène était dernière depuis LVDLA et ça n'en faisait pas un personnage mineur. Certes la première place est importante, mais souvent moi je loupe les débuts de générique ou je les ai en fond et, fatalement, quand je me pose devant l'écran, qui je vois? La dernière personne au générique! Ce qui en a enchanté certains lors du nouveau générique ne me dérange pas.
Je crois que j'avais déjà eu cette analyse à l'époque de LVDLA.
PS: Aliénor, je ne parle pas que pour toi , mais ça fait depuis la semaine dernière que je voulais le dire et je zappais systématiquement.
tu as entierement raison sur le fait que jeanne soit derniere au générique ne veut rien dire je suis assez d'accord
quand aux scenes à LI de patrick, lakshan et isabelle , je suis persuadé que nico et rudy iront chercher jeanne soit parce qu'elle a des ennuis on sait jamais , soit parce qu'ils ont besoin d'elle pour l'intrigue peter , ou encore jimmy a eu un accident et il leur a demandé d'aller la chercher rien ne dit pour moi de retour de jeanne/nico et encore moins que jeanne soit un personnage secondaire cette saison
quand aux scenes à LI de patrick, lakshan et isabelle , je suis persuadé que nico et rudy iront chercher jeanne soit parce qu'elle a des ennuis on sait jamais , soit parce qu'ils ont besoin d'elle pour l'intrigue peter , ou encore jimmy a eu un accident et il leur a demandé d'aller la chercher rien ne dit pour moi de retour de jeanne/nico et encore moins que jeanne soit un personnage secondaire cette saison
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
espérons car franchement ce serait le pompon. Après tout ce qu'il vient de se passer....mal93 a écrit:Va falloir qu'on me dise en quoi le fait que pat et isabelle tournent des scènes ensemble signifie que nico et jeanne vont se remettre ensemble? Parce que là ça m'échappe lol surtout si Lakshan est là, ça va pas etre romantique le trip.
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Sev a écrit:Aliénor a écrit:Par contre connaissant JLA avec ce couple c'est pratiquement sûr qu'il y aura des flashbacks jeanne/nico et peut-être même qu'ils s'embrasseront voir plus, mais çà ira pas jusqu'au retour du couple, il en serait capable mais ils l'on pas mise dernière du générique pour rien.
Pourquoi les gens font une "fixette" sur qui est en dernier au générique? Hélène était dernière depuis LVDLA et ça n'en faisait pas un personnage mineur. Certes la première place est importante, mais souvent moi je loupe les débuts de générique ou je les ai en fond et, fatalement, quand je me pose devant l'écran, qui je vois? La dernière personne au générique! Ce qui en a enchanté certains lors du nouveau générique ne me dérange pas.
Je crois que j'avais déjà eu cette analyse à l'époque de LVDLA.
PS: Aliénor, je ne parle pas que pour toi , mais ça fait depuis la semaine dernière que je voulais le dire et je zappais systématiquement.
A la différence que "Hélène Rollès" était précédé de "Et". Ce qui donnait un certain statut à la participation d'Hélène à la série. Pour Isabelle Bouysse, c'est différent. Elle a vraiment été confinée à la toute fin du générique. C'est dire son importance dans la saison 4...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Vous chipotez pour de ces choses
Bon je ne faisais que passer, je ne sais même pas ce que je fais dans ce topic en fait.
Bon je ne faisais que passer, je ne sais même pas ce que je fais dans ce topic en fait.
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
mariemarie a écrit:Vous chipotez pour de ces choses
Non mais tu fais bien de passer Marie, je suis entièrement d'accord!
Rudy, quelqu'un d'autre m'a fait remarquer pour le "et" et je le conçois tout à fait. Ceci dit, moi je ne parle que de l'aspect pratique d'une personne qui vaque à ses occupations, et pas forcément devant l'écran et qui arrive vers la fin.
Après, moi je préfère qu'elle soit à la fin que pas du tout! Et l'ordre des persos au générique m'a jamais perturbée.
Sev a écrit:mariemarie a écrit:Vous chipotez pour de ces choses
Non mais tu fais bien de passer Marie, je suis entièrement d'accord!
Rudy, quelqu'un d'autre m'a fait remarquer pour le "et" et je le conçois tout à fait. Ceci dit, moi je ne parle que de l'aspect pratique d'une personne qui vaque à ses occupations, et pas forcément devant l'écran et qui arrive vers la fin.
Après, moi je préfère qu'elle soit à la fin que pas du tout! Et l'ordre des persos au générique m'a jamais perturbée.
+1
il y en a qui arrive à déduire un scénario rien qu'avec l'odre des perso dans le générique, franchement bravo
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
mariemarie a écrit:Vous chipotez pour de ces choses
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
j'aime assez voir cette saison se profiler:
le couple hélène peter a pour moi redynamiser la série je préfère voir héléne accro à un peter-requin en affaires- que de la voir faire le ménage toute la journée
rhaaa le retour de love island YEEEESSSSS!! et le fait que nico aille voir jeanne ne me dérange absolument pas moi c'est jeanne-jimmy qui me choque c'est bon ce dernier s'était déjà tapé cynthia, béné, éve, laly alors là jeanne non c'est trop en plus dans lvdla jimmy et nico sonts super potes
et comme beaucoup d'entre vous je préfére voir les histoires avec ingrid, peter et éve que les colombiens, d'autant plus que les acteurs jouent trés bien
et pour l'éventuelle liaison entre annette et roger quand j'ai vu la bande annonce je me suis dit: -non jla n'a pas osé!! si c'est ça c'est un peu choquant mais aussi un peu de fun dans cette série souvent lisse
bref la saison 4 ma plaît (un seul petit reproche il en faut au moins un c'est quand qu'ils bossent? comment ils font pour avoir des tunes, car en 4 ans ils n'ont quasi pas tafé!!)
le couple hélène peter a pour moi redynamiser la série je préfère voir héléne accro à un peter-requin en affaires- que de la voir faire le ménage toute la journée
rhaaa le retour de love island YEEEESSSSS!! et le fait que nico aille voir jeanne ne me dérange absolument pas moi c'est jeanne-jimmy qui me choque c'est bon ce dernier s'était déjà tapé cynthia, béné, éve, laly alors là jeanne non c'est trop en plus dans lvdla jimmy et nico sonts super potes
et comme beaucoup d'entre vous je préfére voir les histoires avec ingrid, peter et éve que les colombiens, d'autant plus que les acteurs jouent trés bien
et pour l'éventuelle liaison entre annette et roger quand j'ai vu la bande annonce je me suis dit: -non jla n'a pas osé!! si c'est ça c'est un peu choquant mais aussi un peu de fun dans cette série souvent lisse
bref la saison 4 ma plaît (un seul petit reproche il en faut au moins un c'est quand qu'ils bossent? comment ils font pour avoir des tunes, car en 4 ans ils n'ont quasi pas tafé!!)
aubert rachel- Petit nouveau
-
Couple préféré : christian johana
Ils ont trouvé plein de lingots d'or dans le jardin ! (pas sûre qu'ils les aient gardés, par contre...)
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
ah oui c'est vrai oups! merci laetitia
aubert rachel- Petit nouveau
-
Couple préféré : christian johana
Je t'en prie lol, mais comme je t'ai dit, je ne sais pas s'ils les ont rendus ou donnés...
-------
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/viewtopic.forum?t=7216
-------
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/viewtopic.forum?t=7216
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 40 sur 40