Spoilers Saison 4
+54
clary
nadiaemily
dimi7500
montanajuve
Schumi
Kadjinska
lea20
ninon
jess
Sev
Kimmy
Sev5984
mag.13
nicolas14
nicohel
vanessamadier
Kroline75
mariemarie
cécéjcjy
lilie
Tendancegary
bart
mimiléna
mimoune
Anais70
Volcania59
lauaurelie
ilovelvdla
aubert rachel
Emmalovenstein
prupru
Laetitia
Texane d'AmOur
sandrineL
•••
seb
coraline
Jude
chouchounette
inconnu25
mathis
funky
Rudy
LADY GABY
Olivia
Emilie
Sand
avrildemai
Ze Lamélie
Aliénor
Rachel
bobaby6363
ღ Gwen ღ
mal93
58 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Spoilers Saison 4
Ze Lamélie a écrit:exactement lauriane enfin une hélène qui vit , elle a attendu 15 ans que nicolas se marie avec elle alors maintenant elle a enlevé ses oeilleres et elle a un homme qui l'aime , qui la demande en mariage et qui veut se marier avec elle sans la tromper elle fonce
Houlà, c'est que le début, on n'en sait rien, même si je ne le souhaite pas... C'est JLA le marionnettiste, ne l'oublions pas! Donc, j'espère que s'il y a des problèmes entre eux (et il y en aura), ce ne sera pas que Peter (ou Hélène) va voir ailleurs. Ce ne sont pas les seuls obstacles dans un couple, un peu d'imagination M. Azoulay, que diable!
Sev a écrit:Ze Lamélie a écrit:exactement lauriane enfin une hélène qui vit , elle a attendu 15 ans que nicolas se marie avec elle alors maintenant elle a enlevé ses oeilleres et elle a un homme qui l'aime , qui la demande en mariage et qui veut se marier avec elle sans la tromper elle fonce
Houlà, c'est que le début, on n'en sait rien, même si je ne le souhaite pas... C'est JLA le marionnettiste, ne l'oublions pas! Donc, j'espère que s'il y a des problèmes entre eux (et il y en aura), ce ne sera pas que Peter (ou Hélène) va voir ailleurs. Ce ne sont pas les seuls obstacles dans un couple, un peu d'imagination M. Azoulay, que diable!
non mais là parce que normalement de ce qu'on sait de l'australie pour h/n nicolas l'a trompé quelque temps aprés l'avoir demandé en mariage donc vu que le mariage est censé avoir lieu dans deux semaines j'ose espérer que peter ne trompera pas hélène avant le mariage
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ze Lamélie a écrit:Sev a écrit:Ze Lamélie a écrit:exactement lauriane enfin une hélène qui vit , elle a attendu 15 ans que nicolas se marie avec elle alors maintenant elle a enlevé ses oeilleres et elle a un homme qui l'aime , qui la demande en mariage et qui veut se marier avec elle sans la tromper elle fonce
non mais là parce que normalement de ce qu'on sait de l'australie pour h/n nicolas l'a trompé quelque temps aprés l'avoir demandé en mariage donc vu que le mariage est censé avoir lieu dans deux semaines j'ose espérer que peter ne trompera pas hélène avant le mariage
Je pense pas qu'il l'a trompera il est trop amoureux... après j'peux me tromper! mais j'en doute.
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Je n'ai pas l'info comme quoi Nicolas avait demandé Hélène en mariage en Australie...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Non pas une demande en mariage c est quand elle voulait annoncer qu elle était enceinte.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Voilà, c'est ce que je pensais, il n'a jamais été question de mariage.nicohel a écrit:Non pas une demande en mariage c est quand elle voulait annoncer qu elle était enceinte.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Apparament Patrick pars pour St Martin tournait quelques scenes avec Isabelle et Lanksham, retour Jeanne Nico alors la franchement Azoulay fait n importe quoi , j aurais aimer voir Jeanne avec Jimmy
vanessamadier- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
Tu as vu ça où, Vanessa ?
Laetitia- Incoll-AB
-
J'adore Helene/Peter et j'espere qu'ils resteront ensembles et qu'ils ne se separeront pas a cause du 1er obnsatcle qui entravera leur chemin juste pour que la nostalgie l'emporte et la remettre avec ce vaurien de Nicolas..Je veux qu'ils finissent ensemble
nadiaemily- Etudiant en Azoulayrie
vanessamadier a écrit:Apparament Patrick pars pour St Martin tournait quelques scenes avec Isabelle et Lanksham, retour Jeanne Nico alors la franchement Azoulay fait n importe quoi , j aurais aimer voir Jeanne avec Jimmy
l'info vient d'un faux fb de la série donc rien n'est sur
et s'il l'a demandé en mariage à un moment nico pendant leurs vacances à st martin avant qu'il revienne en australie et qu'elle lui annonce qu'elle était enceinte je sais plus à quel moment ça a été dit mais je suis sur que ça a été dit à un moment
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Hum je sais pas car oui ça viens de LMYDLA Référence mais ça parle apparemment aussi sur Twitter...
-
Je l ai vu sur twitter apres honnetement si c est faux sa m arrangerait
-
Je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est vrai pourquoi d'une Rudy serait present? De deux, rien nous dit que Jeanne n'est plus amoureuse de Jimmyvanessamadier a écrit:Apparament Patrick pars pour St Martin tournait quelques scenes avec Isabelle et Lanksham, retour Jeanne Nico alors la franchement Azoulay fait n importe quoi , j aurais aimer voir Jeanne avec Jimmy
vanessamadier a écrit:Apparament Patrick pars pour St Martin tournait quelques scenes avec Isabelle et Lanksham, retour Jeanne Nico alors la franchement Azoulay fait n importe quoi , j aurais aimer voir Jeanne avec Jimmy
Si c'est ça, c'est nul... Je ne veux pas de ce Nico là avec Jeanne!!!
Jeanne/Jimmy, je reste sceptique...
Je m'en doutais que Patrick partait sous les tropiques pour la série.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
inconnu25 a écrit:Je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est vrai pourquoi d'une Rudy serait present? De deux, rien nous dit que Jeanne n'est plus amoureuse de Jimmyvanessamadier a écrit:Apparament Patrick pars pour St Martin tournait quelques scenes avec Isabelle et Lanksham, retour Jeanne Nico alors la franchement Azoulay fait n importe quoi , j aurais aimer voir Jeanne avec Jimmy
Parce que c'est le meilleur ami de Jeanne
-
J'espere vraiment que Jeanne ne va pas reprendre Nicolas.Elle merite mieux.Aucune des deux,Jeanne et Helene, devraient reprendre Nicolas.Si elles le font c'est qu'elles n'ont aucune dignite,respect et estime de soi.
nadiaemily- Etudiant en Azoulayrie
ღ Gwen ღ a écrit:inconnu25 a écrit:Je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est vrai pourquoi d'une Rudy serait present? De deux, rien nous dit que Jeanne n'est plus amoureuse de Jimmyvanessamadier a écrit:Apparament Patrick pars pour St Martin tournait quelques scenes avec Isabelle et Lanksham, retour Jeanne Nico alors la franchement Azoulay fait n importe quoi , j aurais aimer voir Jeanne avec Jimmy
Parce que c'est le meilleur ami de Jeanne
et Ingrid, il l'oublie.... c'est vraiment du n'importe quoi s'il y a le retour du couple JN surtout que les pros de ce couple ne veulent pas de ce Nicolas pour Jeanne
ce qui serait amusant c'est que Nicolas voit Jeanne et Jimmy dans les bras l'un de l'autre d'ailleurs come après la " prise d'otage "
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
nadiaemily a écrit:J'espere vraiment que Jeanne ne va pas reprendre Nicolas.Elle merite mieux.Aucune des deux,Jeanne et Helene, devraient reprendre Nicolas.Si elles le font c'est qu'elles n'ont aucune dignite,respect et estime de soi.
Elles nous l'ont toutes les 2 déjà prouvé par le passé!
bobaby6343 a écrit:ce qui serait amusant c'est que Nicolas voit Jeanne et Jimmy dans les bras l'un de l'autre d'ailleurs come après la " prise d'otage "
C'est méchant ce que je vais dire, mais ça lui ferait encore plus les pieds... Jeanne dans les bras de Jimmy après la prise d'otages, Hélène et Peter qui vont se marier... et Nico qui amasse les coups!!! Oui, je suis sadique!
Lol non c'est pas méchant, même si je comprend la peine de Nico pour l'instant il a compris un peu qu'il avait déconné mais pas au point de se bouger, il faudrait vraiment un truc pour qu'il comprenne, après si il veut son bonheur, le vrai, qu'il sait vraiment ce qu'il veut, à Nico de se battre
Va falloir qu'on me dise en quoi le fait que pat et isabelle tournent des scènes ensemble signifie que nico et jeanne vont se remettre ensemble? Parce que là ça m'échappe lol surtout si Lakshan est là, ça va pas etre romantique le trip.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
ben forcément que le fait que patrick et isabelle tournent des scènes ensembles à love island amènent à se poser des questions, même si rudy est aussi présent, çà reste quand même jeanne et nico, pratiquement seuls (enfin rudy mais c'est pas comme si ils y allaient tous, d'autant que l'un est le meilleur ami de jeanne, l'autre son ex, à supposer que rudy est été le premier volontaire pour aller la rejoindre pour X raisons, pourquoi nico y va aussi alors qu'ils sont plus ensembles?) le couple avec lequel on en a jamais finit, on parle d'hélène et nico mais celui-là c'est au moins autant pareil dans l'esprit de JLA, et il est clair qu'il a repousser le plus possible la séparation, sans jamais le faire d'une manière conventionnelle (c'est à dire parce que les deux ne s'aimaient tout simplement plus) je pense même que çà l'arrangeait qu'isabelle tourne plus trop dans la série, ainsi il avait pas à faire de jeanne et nico des personnages qui n'avaient plus rien à voir. mais effectivement je pense pas qu'il y aura de retour de ce couple, pas parce que JLA n'en serait pas capable (je pense que si il pourrait encore le faire) mais parce que jeanne n'aura qu'un rôle secondaire, sinon elle serait pas dernière du générique (et pour la première fois pas d'image de jeanne et nico), donc je pense que si nicolas et rudy vont là bas c'est soit pour demander un service à jeanne par rapport à quelque chose (une intrigue ou elle leur donne un coup de main) soit pour essayer de la ramener (mais je vois pas l'intérêt), je pense pas que nico aille là bas pour tenter de la reconquérir sinon il y serait allé tout seul (quoique rudy a pu y aller pour convaincre jeanne de se remettre avec lui), mais soit on la verra juste là bas soit elle reviendra mais pour repartir après. Par contre connaissant JLA avec ce couple c'est pratiquement sûr qu'il y aura des flashbacks jeanne/nico et peut-être même qu'ils s'embrasseront voir plus, mais çà ira pas jusqu'au retour du couple, il en serait capable mais ils l'on pas mise dernière du générique pour rien.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Par contre connaissant JLA avec ce couple c'est pratiquement sûr qu'il y aura des flashbacks jeanne/nico et peut-être même qu'ils s'embrasseront voir plus, mais çà ira pas jusqu'au retour du couple, il en serait capable mais ils l'on pas mise dernière du générique pour rien.
Ah oui, ça c'est probable mais un vrai retour du couple? j'en doute.
Mais sinon, tu a raison, jeanne et nico, malgré leurs multiples ruptures de la s3, n'ont jamais eu de séparation définitive, pas de vraie conclusion à leur (longue) histoire.
C'est ptet le but de ce voyage (sait-on jamais ).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Je pense quele couple nicolas jeanne est mort depuismdes annes depuis LVDLA je trouve que dans les mysteres ils etaient fade apres connaissant JLA on peut s attendre a tous, em tout cas j adorais Jeanne avec Jimmy
-
Ca va être top de revoir ce bon vieux Nico à la marina ( car je suppose qu'il y aura au moins une séquence à "Captain Oliver")
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 39 sur 40