Infos saison 4
+30
Emmalovenstein
nicolas14
lauaurelie
joris
jess
LADY GABY
Kimmy
mathis
mimiléna
Sand
coraline
prupru
bobaby6363
sandrineL
avrildemai
Texane d'AmOur
lagrandezaza
Laetitia
inconnu25
Jude
Sev
mariemarie
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
Olivia
mal93
Aliénor
seb
Flash
Rudy
34 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Infos saison 4
Ah non pas encore Aurélie dans la saison 4 si elle est encore la s'est bon c'est pour Nico et si c'est ça ben alors là faut oublié l'idée de la reconquête de Nicolas pour Hélène et qu'il case définitivement Peter avec Hélène trop marre d'esperer .
Mais si par bonheur elle n'est plus là je suis pas contre voir une saison 4 avec la redemption de Nicolas et duel pour Hélène avec un dénouement positif pour le couple référence.
Mais si par bonheur elle n'est plus là je suis pas contre voir une saison 4 avec la redemption de Nicolas et duel pour Hélène avec un dénouement positif pour le couple référence.
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
mimiléna a écrit:Ah non pas encore Aurélie dans la saison 4 si elle est encore la s'est bon c'est pour Nico et si c'est ça ben alors là faut oublié l'idée de la reconquête de Nicolas pour Hélène et qu'il case définitivement Peter avec Hélène trop marre d'esperer .
comme l'a dit Aliénor, si aurélie est vraiment dans la saison 4, c'est sure qu'elle sera là pour Nicolas sinon elle ne servirait à rien déjà que c'est un peu le cas pour le moment mais si c'est vraiment ça, c'est claire qu'il faut laisser Hélène avec Peter, elle aussi mérite au bonheur et Peter est prêt à le lui offrir
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Justement, c'est une ancienne generation, qui ne connaissaient pas le divorce ou qui, par religion ou autres, ne souhaitent pas divorcer et sont contre le divorce.Laetitia a écrit:C'est faux, on voit parfois des reportages sur des centenaires fêtant leurs noces de chêne (80 ans de mariage) et s'aimant encore.Ze Lamélie a écrit:non réaliste , partout on voit des couples qui divorcent , se trompent dans la vie de tous les jours , l'amour éternel n'existe pas c'est un fait
Le divorce (tel qu'on le connait actuellement) est arrivé dans les années 70, avant il etait tres compliqué de divorcer.
Bref, on ne peut pas comparer la generation de centenaires avec la génération des persos des Mysteres...
En meme temps, les personnages principaux de Premiers Baisers font partie de la famille d'Helene et les garcons.Un remake de Premiers baisers, sans façons pour moi.Texane d'AmOur a écrit:Ce qui serait intéressant c'est de créer une intrigue autour de la familé Girard. Les recherches sur Marie! Ainsi d'une pierre de coup ils font venir Chloé, Justine, Roger et Annette. Si Christiane Ludot pourrait dire oui!
Les histoires d'Helene Girard datent dans les premiers épisodes de Premiers Baisers...
Peut-être, Inconnu, mais je ne te parle pas simplement des gens mariés, je parle des gens mariés ET qui s'aiment encore après tant d'années. De plus, divorce ou pas, ce n'est pas une affaire de génération, on voit que tu n'as pas connu mon arrière-grand-mère... Bref, aujourd'hui ou hier, il y a des gens qui s'aiment pour toujours, et heureusement.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Mais sur l'ancienne generation, c'est tres tres rare les divorces.
Je prends un exemple, mes mes grands parents maternelles, si ils étaient nés dans les années 50, je pense qu'ils auraient divorcés facilement, et si c'etait de nos jours, alors là, ils ne se seraient jamais mariés. Car mon grand pere en a fait bavé à ma grand mere, mais comme ils etaient tres catho, ils sont restés ensemble.
Je prends un exemple, mes mes grands parents maternelles, si ils étaient nés dans les années 50, je pense qu'ils auraient divorcés facilement, et si c'etait de nos jours, alors là, ils ne se seraient jamais mariés. Car mon grand pere en a fait bavé à ma grand mere, mais comme ils etaient tres catho, ils sont restés ensemble.
D'accord, je vais te dire pareil pour mon arrière-grand-mère elle était mariée et a eu deux enfants avec son mari, elle l'a ensuite trompé joyeusement et a eu trois autres enfants de trois hommes différents, et c'était pourtant il y a longtemps et elle n'a pas divorcée pour autant, ils ont pris chacun leur appart, point. Et je suis d'accord, elle et son mari ne s'aimaient pas d'un amour éternel et super romantique. Il n'empêche qu'aujourd'hui comme hier, des gens s'aiment, très fort, très sincèrement et pour la vie ENTIERE. L'époque n'a rien à voir là-dedans. C'est dingue de ne pas comprendre ça... Enfin bref, là on s'égare du topic originel. Mais moi, je crois en cet amour là, même s'il est rare.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Bon TMC annonce la saison 4 en bonne et du forme, ça évitera les conneries de "saison 3 bis" .
http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/news/ils-se-marient-le-10-fevrier-a-19h45-sur-tmc-7786915-848.html
http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/news/ils-se-marient-le-10-fevrier-a-19h45-sur-tmc-7786915-848.html
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Ouf merci Mal. Prochainement elle va surement arrivé vite alors.
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Merci Mal ! Décidemment à l'assaut de toutes les infos !
Laetitia- Incoll-AB
-
C'est ce qui arrive quand on glande toute la journée sur internet (y'a des jours comme ça).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Mais c'est bien pour nous !
Laetitia- Incoll-AB
-
merci mal
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Merci Mal!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Bon ben ça y'est c'est officiel!! enfin avec les tournages en cours rien de surprenant.
Olivia a écrit:lol et ben quel oeil!!!Anais70 a écrit:On voit une main et sa a l'air d'etre une main d'un garcon adulte et pas d'un ado de 12 ans comme Diegova t'on avoir un pic d'audience la semaine prochaineaubert rachel a écrit:oh oui Séééébbbb!!! depuis le temps que j'attends ça!
Il y avait le directeur-adjoint de TMC ce matin dans l'émission de Morandini sur Europe 1. Il a dit que la série cartonnait et que la saison 4 allait être lancée d'ici quelques semaines.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Whaou trop cool merci Rudy ^^
Quelques semaines hum
Quelques semaines hum
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Merci Rudy
Honetement, j'ai été tellement surpris pour la saison 3 de voir la diff en mai alors que le tournage était en avril que cela m'etonnerait pas de voir la saison 4 dés le 17 février sachant qu'au moins épisodes sont déjà bouclées...
Et pour sous le soleil personne en parle bizarre...
Honetement, j'ai été tellement surpris pour la saison 3 de voir la diff en mai alors que le tournage était en avril que cela m'etonnerait pas de voir la saison 4 dés le 17 février sachant qu'au moins épisodes sont déjà bouclées...
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
je pensais aussi à Sébastien en tout cas c'est sure que ça va leur faire un choc de le revoir
c'est cool si la saison 4 arrive dans les prochaines semaines
c'est cool si la saison 4 arrive dans les prochaines semaines
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
ouais en meme temps je pourrais pas attendre longtemps la saison 4 alors c'est bien si c'est dans quelques semaines
lauaurelie- Etudiant en Azoulayrie
Couple préféré : helene/nico jeanne/jimmy et bene/jose
joris a écrit:Merci Rudy
Aux chiottes "Sous le soleil"
Rudy- Rudypédia
-
Je ne pense pas qu'on verra la saison 4 des le 17 fevrier, mais surement une fois que les episodes de sous le soleil seront tous diffusés.joris a écrit:Merci Rudy
inconnu25 a écrit:Je ne pense pas qu'on verra la saison 4 des le 17 fevrier, mais surement une fois que les episodes de sous le soleil seront tous diffusés.joris a écrit:Merci Rudy
Je pense que ça fera comme pour la saison 3 : début de la diffusion de la 4 courant mai.
Rudy- Rudypédia
-
Moi je pense pas car le tournage va vite et la saison sera fini de tourner au printemps donc on aura 26 épisodes en attente alors qu'en mai on en verrai a peine la moitié car ils suspendront la diff l'été...Moi je crois que la diffusion de la saison 4 se terminera dans l'été donc débutera plus vite que ce que l'on pense surtout que deux épisodes sont déjà prets au moins !
L'an dernier, ils avaient tourné à peine la moitié de la saison avant l'été, là ils sont partis pour toutner bien vite, je pense ! Vu que Patrick a dit que le tournage de la saison 4 se terminera au printemps !
L'an dernier, ils avaient tourné à peine la moitié de la saison avant l'été, là ils sont partis pour toutner bien vite, je pense ! Vu que Patrick a dit que le tournage de la saison 4 se terminera au printemps !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
on pourrait avoir le lien où le producteur de tmc parle de la saison 4 sur europe 1
lauaurelie- Etudiant en Azoulayrie
Couple préféré : helene/nico jeanne/jimmy et bene/jose
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Le-grand-direct-des-medias/Sons/Le-grand-direct-des-medias-Guylaine-LOQUET-et-Vincent-BROUSSARD-1394811/
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8