Infos saison 13
+9
Rudy
bobaby6363
Nia64
Sand
mama74
Aliénor
Kaia
•••
Ninjeanne
13 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 13
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Infos saison 13
Info a prendre avec des pincettes j'imagine ( poisson d'avril ?? )
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Re: Infos saison 13
Je pense que oui. Ça va être la pluie aux fausses infos aujourd'hui. Puis bon, ce n'est même pas sa page officielle.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Je n'y crois pas une seconde au contraire, quoi de mieux pour sa promo que de nous inonder de ses chansons dans la série.
Kaia- Diplomé ABédien
bon bah je suis tombée dans le panneau pfffff
En meme temps je me disais qu'ils allaient peut-etre nous diffuser des titres au compte-goutte au long de la saison 12 et bam le 3 juin sortie de l'album
En meme temps je me disais qu'ils allaient peut-etre nous diffuser des titres au compte-goutte au long de la saison 12 et bam le 3 juin sortie de l'album
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Moi aussi j'étais tombée dans le panneau. Cà m'aurait pas surprise plus que çà, et franchement çà n'aurait pas tant été une grosse perte que çà pour la série. Elle était partie dans le miracle, n'était pas là dans la moitié des vacances, et au début des mystères, et la série était aussi bien sans elle (grâce notamment à des personnages plus forts qu'elle niveau personnalité et charisme, comme Jeanne dans les vacances ou Laly. Sans Peter et sa holding elle n'à aucun poids.
Aliénor- Grand maître AB
-
•••- Disciple d'Azoulay
-
Ça m'aurait arrangé qu'elle ne soit pas lâ...
mama74- Incoll-AB
-
Pourquoi, t'aimes pas Hélène ?
Kaia- Diplomé ABédien
mama74 a écrit:Ça m'aurait arrangé qu'elle ne soit pas lâ...
Idem
-
Pareil...Ninjeanne a écrit:mama74 a écrit:Ça m'aurait arrangé qu'elle ne soit pas lâ...
Idem
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Mais pourquoi ?
Kaia- Diplomé ABédien
Parce que les scènes Hélène/Nicolas commencent à nous énerver et que l'on a aucune envie de les voir continuellement ensemble. Pour Hélène ses chansons me font mal aux oreilles
Dernière édition par Sand le Sam 2 Avr 2016 - 22:36, édité 1 fois
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Peter va se remettre sur pieds donc ça va.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Moi j'adore les scénes HN donc je suis ravie de chez ravie. Je pense qu'il reviendra juste avant que H/N rapprocheront pour de bon comme par hasard (fin de saison 12?).
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Sand a écrit:Parce que les scènes Hélène/Nicolas commencent à nous énerver et que l'on a aucune envie de les voir continuellement ensemble. Pour Hélène ses chansons me font mal aux oreilles
La, ca n'engage que moi mais j'ai toujours trouvé le perso insignifiant. J'ai commencé a lui trouver un minimum d'interet quand elle a s'est mise a bosser a la holding
-
J'aime bien Hélène/Nico amis, mais Hélène/Nico romantique çà pue du cul pour moi, et JLA ne sait malheureusement pas faire l'un sans l'autre, donc j'aime autant pas en voir du tout. Après Hélène en tant que telle, faut dire que c'est pas le perso le plus charismatique, je souhaite pas forcément son départ mais çà me dérangerait pas trop, puis la série à déjà survécu sans elle.
Aliénor- Grand maître AB
-
Moi je trouve qu'elle a une voix agréable. Et je trouve aussi que c'est sympa de voir Nicolas avec une amie qui tient à lui, c'est mieux qu'une hystérique qui lui fait des crises de jalousie à répétitions, d'ailleurs il l'a dit lui-même à Hélène qu'il n'en pouvait plus de sa jalousie quand elle le pousse à reprendre le contact. Marie, elle l'étouffe, Hélène lui fait du bien, y'a pas photo.Sand a écrit:Parce que les scènes Hélène/Nicolas commencent à nous énerver et que l'on a aucune envie de les voir continuellement ensemble. Pour Hélène ses chansons me font mal aux oreilles
Kaia- Diplomé ABédien
Ah, mais Hélène et Nico amis çà ne dérange personne je pense. C'est leur ambiguïté amoureuse qui dérange, çà dépend vraiment si on les trouves crédibles romantiquement ou non et si on aime ce qu'ils dégagent amoureusement.
Personnellement quand on les a vu un tout petit peu ensemble dans la saison 3 le temps que Jeanne était partie en suède et l'épisode OVNI de la saison 6, je ne les ai pas trouvé attrayants ensemble.
Encore une fois toute la faute est mise sur Marie. Nico la trompe éperdument, fait passer toutes ses ex avant elle, tient plus à ses ex qu'à elle mais Marie n'à aucune raison de faire la gueule. Je suis désolée mais les tords sont partagés, jamais Nico n'à essayé ni de la comprendre ni de la rassurer, jamais il n'à montré qu'il tenait autant à elle qu'à ses ex (c'est la moindre des choses non?), plus irrespectueux que lui tu meurs, si Marie est jalouse c'est qu'il y à des raisons quand même. C'est trop facile de rejeter toute la faute sur elle et de dédouaner Nicolas juste parce qu'elle était pas assise à la cafète. C'est vrai qu'elle est lourde mais regardez quand même le comportement de Nico depuis qu'ils sont ensemble, quoi, c'est du 50/50, sinon du 60/40.
Personnellement quand on les a vu un tout petit peu ensemble dans la saison 3 le temps que Jeanne était partie en suède et l'épisode OVNI de la saison 6, je ne les ai pas trouvé attrayants ensemble.
Encore une fois toute la faute est mise sur Marie. Nico la trompe éperdument, fait passer toutes ses ex avant elle, tient plus à ses ex qu'à elle mais Marie n'à aucune raison de faire la gueule. Je suis désolée mais les tords sont partagés, jamais Nico n'à essayé ni de la comprendre ni de la rassurer, jamais il n'à montré qu'il tenait autant à elle qu'à ses ex (c'est la moindre des choses non?), plus irrespectueux que lui tu meurs, si Marie est jalouse c'est qu'il y à des raisons quand même. C'est trop facile de rejeter toute la faute sur elle et de dédouaner Nicolas juste parce qu'elle était pas assise à la cafète. C'est vrai qu'elle est lourde mais regardez quand même le comportement de Nico depuis qu'ils sont ensemble, quoi, c'est du 50/50, sinon du 60/40.
Aliénor- Grand maître AB
-
Ah mais ça je suis d'accord, Nicolas n'a aucun respect pour Marie, il fait passer ses ex avant, et même tout le monde avant, mais c'est tout simplement parce qu'il ne l'aime pas. Il reste (restait) avec elle par confort, parce qu'il avait la flemme d'en chercher une autre plus à son goût sûrement. Depuis qu'elle l'a largué, est-ce qu'on a vu ne serait-ce qu'une fois Nicolas verser une larme, se lamenter, la supplier ? Non, jamais, il s'en carre comme de l'an 40 d'elle.
Moi perso Hélène/Nicolas en couple, je n'ai aucun avis, ils ont une belle amitié complice, et c'est clair que nicolas est plus impliqué dans les galères d'hélène que dans les tentatives de reconstruire son couple avec Marie. Mais pour ceux qui sont à fond dans le couple Marie/Nicolas et qui sont persuadé qu'il est fou amoureux d'elle, en quoi c'est gênant qu'il soit ambigu avec Hélène ?
Moi perso Hélène/Nicolas en couple, je n'ai aucun avis, ils ont une belle amitié complice, et c'est clair que nicolas est plus impliqué dans les galères d'hélène que dans les tentatives de reconstruire son couple avec Marie. Mais pour ceux qui sont à fond dans le couple Marie/Nicolas et qui sont persuadé qu'il est fou amoureux d'elle, en quoi c'est gênant qu'il soit ambigu avec Hélène ?
Kaia- Diplomé ABédien
Ceci dit Marie a au moins eu le mérite de stabiliser nico dans sa vie avant qu'il ne recommence ses conneries
mama74- Incoll-AB
-
Kaia a écrit:Moi je trouve qu'elle a une voix agréable. Et je trouve aussi que c'est sympa de voir Nicolas avec une amie qui tient à lui, c'est mieux qu'une hystérique qui lui fait des crises de jalousie à répétitions, d'ailleurs il l'a dit lui-même à Hélène qu'il n'en pouvait plus de sa jalousie quand elle le pousse à reprendre le contact. Marie, elle l'étouffe, Hélène lui fait du bien, y'a pas photo.Sand a écrit:Parce que les scènes Hélène/Nicolas commencent à nous énerver et que l'on a aucune envie de les voir continuellement ensemble. Pour Hélène ses chansons me font mal aux oreilles
Totalement d'accord avec toi Kaia.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Je suis pas spécialement fana de Marie, mais tout rejeter sur elle c'est quelque chose que j'apprécie pas. Nico n'à qu'à la quitter si elle est pas assez amoureux d'elle, mais tout lui mettre sur le dos juste parce qu'elle n'était pas assise à la cafète, faut pas abuser. OK elle est chiante, mais y'à des raisons bon sang.
Perso je trouve qu'Hélène et Nico sont plutôt crédibles en très bons amis et les voir ensemble me dérange pas mais en amoureux je ne trouve pas que çà soit le cas, alors leur ambiguïté me gêne. J'ai pas été convaincu par les rares fois ou on a pu les voir ensemble dans les Mystères, je trouvais leur jeu affreusement cucul dans les épisodes de la saison 3 ou Jeanne était partis en suède (les baisers, non mais c'était cuculand...). Je préfèrerais les voir qu'en amis. Par ailleurs même si c'était pas çà au début, je trouve à présent le duo Patrick/Magali complice et qui fonctionne bien et qui pourraient éventuellement faire de jolies scènes ensemble, donc je trouve un peu dommage de ne pas voir ce que çà pourrait donner pour se concentrer sur des scènes d'ambiguïté Hélène/Nico qui sonnent assez faux.
Perso je trouve qu'Hélène et Nico sont plutôt crédibles en très bons amis et les voir ensemble me dérange pas mais en amoureux je ne trouve pas que çà soit le cas, alors leur ambiguïté me gêne. J'ai pas été convaincu par les rares fois ou on a pu les voir ensemble dans les Mystères, je trouvais leur jeu affreusement cucul dans les épisodes de la saison 3 ou Jeanne était partis en suède (les baisers, non mais c'était cuculand...). Je préfèrerais les voir qu'en amis. Par ailleurs même si c'était pas çà au début, je trouve à présent le duo Patrick/Magali complice et qui fonctionne bien et qui pourraient éventuellement faire de jolies scènes ensemble, donc je trouve un peu dommage de ne pas voir ce que çà pourrait donner pour se concentrer sur des scènes d'ambiguïté Hélène/Nico qui sonnent assez faux.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Je suis pas spécialement fana de Marie, mais tout rejeter sur elle c'est quelque chose que j'apprécie pas. Nico n'à qu'à la quitter si elle est pas assez amoureux d'elle, mais tout lui mettre sur le dos juste parce qu'elle n'était pas assise à la cafète, faut pas abuser. OK elle est chiante, mais y'à des raisons bon sang.
Je ne vois pas du tout le rapport avec les crises de jalousie de Marie.
Je veux bien qu'elle ne soit pas la seule en tort mais bon tout le monde lui dit qu'il ne sait rien passé entre Nicolas et Stéphanie et pourtant elle continue avec ses crises de jalousie. Je ne trouve pas que Nicolas soit si contrarié que ça de n'être plus avec Marie...
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Ben j'ai un peu l'impression qu'on met tout le dos de Marie, sans tenir compte du comportement de Nicolas, et pas que par rapport à la tromperie avec Karine la ramollie du cerveau mais une attitude plus générale. Je comprend qu'on puisse ne pas prendre le partit de Marie si on ne l'aime pas, mais je comprend pas qu'on puisse prendre celui de Nicolas vu l'attitude qui l'à toujours eu ou plutôt pas eu avec elle depuis qu'ils sont ensemble.
Pour Stéphanie je suis d'accord, mais c'est peut-être le seul truc qu'on peut lui reprocher, tout le reste c'est Nicolas qui le provoque ou qui l'attise, et on le dédouane. Ses crises injustifiées sur Stéphanie, c'est pour toutes les fois ou çà arrive et que c'est justifié. Après je dis pas qu'elle ne peut pas être lourde, mais avec Nico elle a de quoi.
Pour Stéphanie je suis d'accord, mais c'est peut-être le seul truc qu'on peut lui reprocher, tout le reste c'est Nicolas qui le provoque ou qui l'attise, et on le dédouane. Ses crises injustifiées sur Stéphanie, c'est pour toutes les fois ou çà arrive et que c'est justifié. Après je dis pas qu'elle ne peut pas être lourde, mais avec Nico elle a de quoi.
Aliénor- Grand maître AB
-
Il s'agirait d'un autre mec, je pense que Marie serait tout aussi lourde. C'est dans son caractère d'être jalouse. Même si l'attitude de Nicolas l'accentue.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3