Infos saison 4
+30
Emmalovenstein
nicolas14
lauaurelie
joris
jess
LADY GABY
Kimmy
mathis
mimiléna
Sand
coraline
prupru
bobaby6363
sandrineL
avrildemai
Texane d'AmOur
lagrandezaza
Laetitia
inconnu25
Jude
Sev
mariemarie
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
Olivia
mal93
Aliénor
seb
Flash
Rudy
34 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Infos saison 4
je l'aurais voulu aussi mais à un moment faut se rendre à l'évidence il n'y a plus rien entre hélène et nicolas , plus rien de ce qui faisait qu'on aimait tellement ce couple , cet amour éternel qu'on croyait qu'ils incarnaient n'existe pas , plus ou seulement dans nos rêves et nos fics , nicolas est devenu le dernier des abrutis et hélène est enfin heureuse avec un autre donc voilà c'est la vie le réalisme de la vie qui rattrape la série l'amour ne dure pas toute une vie et la série le montre
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ze Lamélie a écrit:je l'aurais voulu aussi mais à un moment faut se rendre à l'évidence il n'y a plus rien entre hélène et nicolas , plus rien de ce qui faisait qu'on aimait tellement ce couple , cet amour éternel qu'on croyait qu'ils incarnaient n'existe pas , plus ou seulement dans nos rêves et nos fics , nicolas est devenu le dernier des abrutis et hélène est enfin heureuse avec un autre donc voilà c'est la vie le réalisme de la vie qui rattrape la série l'amour ne dure pas toute une vie et la série le montre
tu as raison surtout qu'Hélène rayonne auprès de Peter, il saura la rendre heureuse. Je dois être très naïve car j'espère que le fait de voir Hélène, heureuse, avec un autre homme pourrait faire changer Nicolas, il pourrait se remettre en question sur sa vie sentimentale. le top du top, ce serait que jeanne se mette avec Jimmy, il pourrait voir qu'à force de jouer au con, il a tout perdu...
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
et ben te voila bien pessimiste...Ze Lamélie a écrit:je l'aurais voulu aussi mais à un moment faut se rendre à l'évidence il n'y a plus rien entre hélène et nicolas , plus rien de ce qui faisait qu'on aimait tellement ce couple , cet amour éternel qu'on croyait qu'ils incarnaient n'existe pas , plus ou seulement dans nos rêves et nos fics , nicolas est devenu le dernier des abrutis et hélène est enfin heureuse avec un autre donc voilà c'est la vie le réalisme de la vie qui rattrape la série l'amour ne dure pas toute une vie et la série le montre
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
D'accord avec Zel.Ze Lamélie a écrit:je l'aurais voulu aussi mais à un moment faut se rendre à l'évidence il n'y a plus rien entre hélène et nicolas , plus rien de ce qui faisait qu'on aimait tellement ce couple , cet amour éternel qu'on croyait qu'ils incarnaient n'existe pas , plus ou seulement dans nos rêves et nos fics , nicolas est devenu le dernier des abrutis et hélène est enfin heureuse avec un autre donc voilà c'est la vie le réalisme de la vie qui rattrape la série l'amour ne dure pas toute une vie et la série le montre
Puis moi je trouve Peter et Helene tres mignon ensemble. Que ca dure dans ce sens.
Ze Lamélie a écrit:
bon j'ai une info apparemment qui va pas plaire à la plupart d'entre nous Angele Vivier alias Aurélie ferait parti de la saison 4 ...
d'aprés le forum des mystéres
Oh non, si elle reste qu'il en fasse au moins quelque chose de valable!
Rien n'est moins sûr. Ne serait-ce que pour moi qui garderait toujours un minuscule espoir pour mes chouchous!Ze Lamélie a écrit:bobaby6343 a écrit:si elle est avec Nicolas, il va s'en foutre royalement qu'Hélène soit avec Peter
ben au moins nous aussi on passera à autre chose on tournera la page comme hélène , hélène et nicolas est mort et enterrée
Non Fanny revient, l'actrice l'a dit sur son facebookAliénor a écrit:pour le coup je vois pas ce qu'elle ferait dans la série si elle était pas avec nicolas, parce qu'elle sert à rien sinon, et toute seule encore plus. et si (par chance) c'est toute seule on se demande ce qu'elle va pouvoir apporter, à part...rien. de plus l'actrice est très mauvaise et joue faux. on a perdu chloé et peut-être fanny pour elle, on gagne pas au change...
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Et Chloé ? ça fait quand même plusieurs épisodes où elle est aux abonnés absent
-
Et merde!!!
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
à mon avis faut pas trop se faire d'illusion pour chloé. on l'à supprimé 15 épisodes pour la ramener qu'à la toute fin, il y a déjà fanny et aurélie, ils vont pas garder les 3.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:à mon avis faut pas trop se faire d'illusion pour chloé. on l'à écarté 15 épisodes pour la ramener qu'à la toute fin, il y a déjà fanny et aurélie, ils vont pas garder les 3.
je trouve que ce serait dommage d'écarter le personnage de Chloé, iles rapports avec hélène auraient pu être plus creusés puis ils étaient mignons avec antoine
-
je crois qu'alienor a raison à mon avis ni chloé ni antoine ne seront dans la saison 4
Ze Lamélie- Forum addict
-
c'est dommage moi je l'aimais bien comme perso.. on l'a pas beaucoup vu c'est clair.. qu'ils auraient pu creuser le lien.. et oui je trouve qu'avec Antoine ils étaients super mignon.. c'est vraiment dommage qu'elle ne soit surement plus là..
elle a déjà été écartée, oui çà serait dommage mais si aurélie est là (on a bien vu c'est quand elle est apparue qu'elle a disparue, alors qu'elle aurait pu faire quelques apparitions même sans être présente de manière récurrente) si fanny est là, si les persos d'ingrid, peter et john intègrent le casting, si on revoit de temps en temps rudy et olga, sans oublier les nouveaux persos...çà fera trop de monde.
Aliénor- Grand maître AB
-
Je ne sais pas, ça ne veut rien dire, il peut y avoir un roulement avec les jeunes. Surtout que Elsa et Nicolas tourne dans une autre série en même temps.
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Moi je préfère largement aussi Chloé y'a pas photo non mais de gardé Aurélie il est sérieux JLA?
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ღ Gwen ღ a écrit:Moi je préfère largement aussi Chloé y'a pas photo non mais de gardé Aurélie il est sérieux JLA?
je suis à 300% de ton avis, il garde sans doute Aurélie pour Nicolas
-
Aliénor a écrit:elle a déjà été écartée, oui çà serait dommage mais si aurélie est là (on a bien vu c'est quand elle est apparue qu'elle a disparue, alors qu'elle aurait pu faire quelques apparitions même sans être présente de manière récurrente) si fanny est là, si les persos d'ingrid, peter et john intègrent le casting, si on revoit de temps en temps rudy et olga, sans oublier les nouveaux persos...çà fera trop de monde.
Ouais mais le problème c'est qu'elle a était supprimer sans qu'on en sache la raison pour l'instant..
prupru a écrit:Aliénor a écrit:elle a déjà été écartée, oui çà serait dommage mais si aurélie est là (on a bien vu c'est quand elle est apparue qu'elle a disparue, alors qu'elle aurait pu faire quelques apparitions même sans être présente de manière récurrente) si fanny est là, si les persos d'ingrid, peter et john intègrent le casting, si on revoit de temps en temps rudy et olga, sans oublier les nouveaux persos...çà fera trop de monde.
Ouais mais le problème c'est qu'elle a était supprimer sans qu'on en sache la raison pour l'instant..
De toute façon, quand j'ai su que la petite soeur de Béné arrivait, je voyais gros comme une maison que Chloé allait disparaître.
Il subsiste quand même un espoir lol.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
le problème c'est qu'autant au niveau du perso que de l'actrice on a pas gagné au change...
Aliénor- Grand maître AB
-
ღ Gwen ღ a écrit:Moi je préfère largement aussi Chloé y'a pas photo non mais de gardé Aurélie il est sérieux JLA?
Pareil que toi je préfère Chloe a Aurelie
De toute façon Chloe a disparu au moment ou Aurelie est arrive
Pourquoi aurélie n est pas arrive 1 jour avant le matuace au lieu d arriver 1 semaine avant
jess- ABvore
-
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis
Ce qui serait intéressant c'est de créer une intrigue autour de la familé Girard. Les recherches sur Marie! Ainsi d'une pierre de coup ils font venir Chloé, Justine, Roger et Annette. Si Christiane Ludot pourrait dire oui!
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Texane d'AmOur a écrit:Ce qui serait intéressant c'est de créer une intrigue autour de la familé Girard. Les recherches sur Marie! Ainsi d'une pierre de coup ils font venir Chloé, Justine, Roger et Annette. Si Christiane Ludot pourrait dire oui!
ce serait bien comme idée, j'avais bien aimé voir les personnages de Roger et d'Annette
-
C'est faux, on voit parfois des reportages sur des centenaires fêtant leurs noces de chêne (80 ans de mariage) et s'aimant encore.Ze Lamélie a écrit:non réaliste , partout on voit des couples qui divorcent , se trompent dans la vie de tous les jours , l'amour éternel n'existe pas c'est un fait
Un remake de Premiers baisers, sans façons pour moi.Texane d'AmOur a écrit:Ce qui serait intéressant c'est de créer une intrigue autour de la familé Girard. Les recherches sur Marie! Ainsi d'une pierre de coup ils font venir Chloé, Justine, Roger et Annette. Si Christiane Ludot pourrait dire oui!
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Ce n'est pas un remake de PB mais juste une intrigue autour de la famille d'Hélène. Ce qui justement pourrait justifier la présence de Camille Raymond en guest... Après on peut toujours en faire une fic. lol
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Oui, il faut s'attendre à tout avec JLA mais je pense que tu n'auras de chance de voir cette intrigue que dans une fic lol. Et puis il faudra peut-être qu'ils aillent en mer, etc, ça risquerait d'être un peu compliqué au niveau de leur organisation... Mais après tout, on n'est à l'abri de rien.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8