La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[3x18] Décision difficile 2/12/2012

+22
bobaby6363
lagrandezaza
aubert rachel
chouchounette
inconnu25
Audrey
nicolas14
seb
Rudy
Lolotte
ღ Gwen ღ
mimiléna
Jude
nicohel
boule3
funky
Laureline
Ze Lamélie
mariemarie
mal93
prupru
Olivia
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par inconnu25 Lun 3 Déc 2012 - 1:32

deuxiéme moins: la vitesse de l'écriture de la nouvelle chanson (un prod leur demande une nouvelle chanson et à peine rentrer au garage-hangard ils composent une chanson en 2 minutes!!!)
Je ne dis pas que la chanson qu'ils ont composé est une qualité, au contraire, je trouve un peu nian nian (cela dit c'est ce qui marcheactuellement), mais certains auteurs/compositeurs peuvent tres bien écrire des chansons en meme pas 10 minutes ;)
Tout depend de l'inspiration.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par Olivia Lun 3 Déc 2012 - 7:13

nicolas14 a écrit:
mal93 a écrit:
nicolas14 a écrit:
Je pense que le bébé de Laly aura pas de séquelles, ça ferait trop de drame autour de la grossesse.

Je pense surtout qu'il survivra pas ou que laly avortera, c'est un moyen parfait de faire une ptite intrigue drama....tout en se débarassant de la grossesse.

Ah et pour Christian, je crois qu'il faut accepter que le cricri d'h&g a disparu et ne reviendra pas, maintenant on a cette version du perso, on l'apprécie ou pas, mais ça ne va plus changer.

Dans ce cas, ça aurait été mieux que Laly tombe pas enceinte, parsque ras le bol des fausses couches et autres problèmes. :roll:
malheureusement je pense aussi qu'il n'y aura pas de bébé.
La grossesse de Laly aura finalement servi qu'à faire foirer le couple Jeanne/Jimmy

_________________
[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par Rudy Lun 3 Déc 2012 - 8:19

mal93 a écrit:C'est pas choquant, mais c'est juste pas approprié à la scène.

Ca m'a ramené aux heures sombres de la s2 ou Ingrid envoyait crystale dans un bordel avec justement cette musique "lolante" en fond sonore.

Comme quoi, chacun a sa vision des choses. J'ai trouvé le fond sonore plutôt approprié au contraire. Je trouve que ça colle bien au perso dont on ne sait plus si elle continue de nous entourlouper ( nous, téléspectateurs) ou pas.

Pour Chrystale dans la saison 2, c'était pas du tout approprié je suis ok ( le contexte était beaucoup plus gore aussi).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par lagrandezaza Lun 3 Déc 2012 - 9:09

bonjour tout le monde!
pour l'épisode de samedi je l ai trouvé plutôt pas mal,il y a un gros effort de fourni dans cette saison déjà il y a beaucoup plus de scènes de groupe,on retrouve la petite touche d humour taquine entre eux ,par contre (c est un avis perso biensûr)là où il y a un léger couac c est avec le personnage d Ingrid qui, je trouve gâche tout,et je pense qu il etait tellement mis en avant pendant les deux saisons que c est ça qui a fait que ça n a peut etre pas marché,c est vrai que de leur fac, à leur chambre,garage,maison et love island passé d un bar a p...s c est quand meme trop quoi!puis je trouve que le personnage d Ingrid sert à rien,à part rendre mal a l aise la série voir meme l episode.
Pour Laly je pense que si elle n a plus de bébé d un autre côté c est mieux pour le couple naissant mais c est vrai que faire toujours des dramas avec les grossesses depuis Love Island ça gonfle c est trop rébarbatif!
quant à Nico je trouve que sa relation avec Aurèle apporte de la fraîcheur et du renouveau,parceque le triangle amoureux à coup de je t aime moi non plus depuis aussi Love Island entre lui,jeanne et Hélene,c est pénible!
puis je pense qu il faut savoir tourner la page et accepter de voir nos persos préférés évoluer niveau coeur .le couple Hélene nico c etait bien dans Hélene et les garçons mais là ...Nico vieux celibataire,pourquoi pas!!lol
Où est passé Chloé avec son chéri???
Rudy toutjours à faire le coco de service c est aussi pour ca qu il est toujours sur la B.a de la série pour son meilleur rôle de coco....trouvez lui un bon scénario a jouer bong sang!!!lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par bobaby6363 Lun 3 Déc 2012 - 9:21

Super jeu de comédienne de Laly et de Carole, aucune d’elle ne sur joue le drame qu’elles sont entrain de vivre.

Ah bonne nouvelle, on va enfin revoir Rudy, ben oui Jeanne a besoin d’un chauffeur :lol!: en tout cas ça va fait plaisirs de la revoir mais elle risque d’avoir un choc. Je ne pense pas que Nico soit si content de la revoir.

Fanny la petite princesse il y a vraiment marre, ce serait bien que Christian la remette un peu à sa place que l’on retrouve le Crici d’HEG. On dirait que c’est elle qui a gagné l’argent alors qu’elle n’a rien foutu. Notre argent, elle se moque de qui ??? des que ça ne va pas, elle boude bon il y a du progrès avant « elle se cassait » :lol!: Mon dieu la tenue de Fanny quand elle va voir Peter :study: :study:, Christian a côté fait un peu plouc :lol: Elle se rend compte qu’elle est grotesque devant Peter par contre je comprend les doutes de Yann. C’est un vrai plaisir de revoir Christian dans le monde de la musique, par contre la chanson :affraid:

Ça fait un choc de retrouver Ingrid aussi paumée et démunie. Les parents d’Angèle ont quand même bien fait de s’en prendre à Ingrid après ce qu’elle a fait à Angèle. C’est triste quand même au point où elle est en arrivé. Elle est loin d’être sorti de l’auberge surtout avec les hommes qui sont à sa poursuite heureusement super José et super Nico sont là pour l’aider.

Hélène va pouvoir ouvrir une boutique de fleurs vu le nombre de fleurs que Peter lui envoie.

J’adore la tête de Nicolas, ça lui fait un coup quand même quand il apprend qu’Hélène va diner avec Peter, très sarcastique envers ce Peter. Il semblait vriament vouloir diner avec H

Ça fait plaisirs de voir les 3 filles ensembles surtout pour aider Laly avec le drame qu’elle vit et dans la voiture. J’ai bien aimé, c’est la deuxième foi s que l’on parle de la prémonition de Laly va-t-elle réellement se réaliser :siffle:.

Les 24 premières minutes étaient plutôt cool, il n’y avait pas Aurélie :siffle:. Nicolas semble faire marche arrière :green: par contre elle agit comme une petite fille gâtée en agissant comme elle le fait. Nicolas est vraiment devenu le bourreau des cœurs :lol!: en tout cas il a l’embarras du choix question nana : Hélène, Jeanne, Aurélie, Ingrid…

Assez sympa cet épisode dommage qu’on n’ait pas eu de scène Peter/Hélène ou de chloé.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par lagrandezaza Lun 3 Déc 2012 - 9:48

je trouve que Fanny est chiante mais c'est ce qui fait le charme du perso de plus elle est rigolotte,puis c est assez "jouissif" de voir un mec qui rampe et qui s'écrase devant une nana!lol :lol:
c est une bonne chanteuse selon cricri,logique qu elle vienne, donc si il forme un duo ils vont cartonner d autant si c est peter qui les pistonnent
j espere que l idylle entre peter et helene va durer ils vont tres tres bien ensemble comme peter on le connait bien je pense qu il a plus sa place auprès de la bande qu Ingrid,j espere qu elle va pas faire long feu comme personnage elle incarne le vice,et apporte un réel malaise par rapport aux persos elle est hors sujet! tandis qu avec Peter c était un peu le bordel ,il y avait pas mal de noises mais c était pas aussi pourri qu avec Audrey et ingrid!bizarrement ils se souviennent plus des crasses faites par Peter au point de ne pas etre ok avec Hélène pour le fréquenter que les horreurs et les inepties crées par Ingrid vu qu il lui viennent en aide!

pour le bébé de Laly elle est meme plus avec Jimmy,et jimmy en bon homme fidèle avait déjà des vues sur jeanne avant qu elle soit enceinte il me semble,donc, vaut mieux que ca en reste là,de plus il est en Suède quand (a part pour le mariage)va t il revenir?puis quand on voit que Léa est plus avec son pere que sa mere on la voit meme plus sauf si c est les grandes vacances?lol,Diego vit chez papi/mami et vu leur relation de couple a tous, je vois pas l utilité qu elle ai un autre gamin,qu elle tourne la page et qu elle se consacre a son john!

Chloé on attend ton comeback!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par Rudy Lun 3 Déc 2012 - 11:08

Oui Chloé se fait languir :evil:
Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par lagrandezaza Lun 3 Déc 2012 - 11:43

ou pour une énième intrigue sur les diamants,ou ingrid serait l investigatrice,la profiteuse et se barre a love island avec et ouvre une maison de massages hahaha lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par bobaby6363 Lun 3 Déc 2012 - 11:53

Rudy a écrit:Oui Chloé se fait languir :evil:
Spoiler:

ah non pas ça ceserait bien de voir sa réaction face au rapprochement de sa soeur avec Peter :)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par lagrandezaza Lun 3 Déc 2012 - 12:02

je pense qu elle s en fiche de peter vu qu elle ne le connait pas et vu les grosses erreurs sentimentales qu elle a faite elle est plutot mal placée en matieres de conseil!
en tout cas elle formait un tres joli couple avec l ex de fanny ils sont romantiques,fleurs bleues...en plus ils sont beaux!j espere qu ils sont toujours ensemble!a moins qu ils soient parti en australie pour que le copain de Chloé soit présenté a Mr Girard!ils vont bien donné une explication sur leur absence!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par Olivia Lun 3 Déc 2012 - 13:05

lagrandezaza a écrit:

pour le bébé de Laly elle est meme plus avec Jimmy,et jimmy en bon homme fidèle avait déjà des vues sur jeanne avant qu elle soit enceinte il me semble,donc, vaut mieux que ca en reste là,de plus il est en Suède quand (a part pour le mariage)va t il revenir?puis quand on voit que Léa est plus avec son pere que sa mere on la voit meme plus sauf si c est les grandes vacances?lol,Diego vit chez papi/mami et vu leur relation de couple a tous, je vois pas l utilité qu elle ai un autre gamin,qu elle tourne la page et qu elle se consacre a son john!
!
oui c'est sur ça se comprend mais bon Laly avait eu le temps de se faire à ce bébé et au conetxte qui va avec donc ça va être très dur pour elle.

_________________
[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par Volcania59 Lun 3 Déc 2012 - 13:14

Je viens de voir l'épisode Fanny est super choquante quand elle veut que José rende des sous qui en plus sont à Christian pas à elle ! Mais assez amusante (Et Elsa convaincante) dans son rôle de "celle jouant à l'américaine car ça plait selon elle". Elle se fait bien recadrer lol. Mais moi j'aime bien l'air et les paroles du futur duo ça peut être sympa.
Nico/Aurélie no comment.
Ingrid ou plutôt Carole joue à mon avis très bien je ne la vois pas surjouer et avec le cliff je crois finalement que ce coup la elle est sincère, et cette épreuve peut la recadrer lui montrer ce que c'est d'être méchante et la calmer. Ou le naturel reviendra au grand galop.

Mais le plus pour moi, l'amitié Hélène/Béné/Laly ! Cela transporte l'épisode ça rend tout agréable à regarder rien que pour les joies de les voir s'entraider et papoter entre elles avec Hélène et ses rapports avec Peter, Béné qui s'inquiète de voir sa soeur partir, Laly et les examens du bébé et bien sûr le retour de Jimmy.
Bébé qui à mon avis ne verra pas le jour mais ça on s'y attendait.
Vivement la suite.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par lagrandezaza Lun 3 Déc 2012 - 13:52

c est vrai que c est génial de les revoir tous et toutes soudées c est beau je trouve qu ils sont encore et toujours entrain de se serrer les coudes en cas de coups durs!cela fait du bien de voir des scenes entre les filles meme entre les garcons!que ce soit cricri pour josé,nico pour tout le monde,hélene pareil,cela va au delà de l amitié!même avec les méchants ils se soudent!je me souviens dans H&G malgrè tout ce que thomas fava leur avait fait supporter avec ce contrat Hélène l a accompagné jusqu a la fin,et meme avec la soeur de peter ,Eve lorsque elle avait ses problèmes psychotiques!je pense que cela fera leur faiblesses parceque les mauvais quand ils sont au plus bas se relevent pour mieux les pourrir!donc je plains vraiment pas ingrid!

pour sortir du sujet(je m en excuse) je trouve que sebastien roch est vraiment vraiment vraiment charmant! vieillir lui va tres tres bien!je le trouve au fil des episodes de plus en plus beau!le cri du coeur desolé...lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par bobaby6363 Lun 3 Déc 2012 - 14:20

c'est vrai que dans cette saison 3, on est plutôt gaté question scène d'amitié ;)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par Volcania59 Lun 3 Déc 2012 - 14:37

Sébastien Roch à qui je souhaite un bon anniv aujourd'hui est en effet super craquant d'année en année, c'est le drame les hommes gagnent en charme en vieillissant et les femmes ben :( Quoique Hélène est bien plus belle que dans LVDLA et Laly sublime dans la saison 3 LMYDLA comparé à sa coupe dans les 2 premières saisons. Béné et Jeanne restent belles aussi. José est canon, Nico aussi mais je préfère le José lol. Mais nous nous éloignons pas lol.
Les scènes d'amitié sont très belles et bien joué en plus aussi bien chez les mecs que les filles, Laly est touchante quand elle avoue la vérité aux filles la pauvre... J'ai hâte de retrouver ce trio dans le prochain épisode afin de savoir ce que les examens de la brésilienne donneront. Je me demande aussi comment Jimmy va se comporter en revenant pour aider Laly (si il sera maladroit ou plutôt protecteur) et comment Tom jouera ce rôle.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par lagrandezaza Lun 3 Déc 2012 - 14:49

oui volcania !
comme on est des filles on apprécie moins la beauté des nanas bien qu elles soient bien conservées toutes!la télé rend beau!mais les garçons des mysteres sont plus beaux que dans leur debut c est le jeu d acteur,le look ou va savoir quoi,mais sebastien est surprenant beau voila ayé je l ai dit lol!
j ai hâte comme toi le prochain.... punaise on verrai la bande de potes reunit plus tôt que prévue finalement!!!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par ••• Lun 3 Déc 2012 - 17:06

Les bébés pas encore nés sont vraiment maudits dans les séries de JLA :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par nicolas14 Lun 3 Déc 2012 - 19:29

Jude a écrit:Hélène est quand-même cru-cruche, hein!
Laly : "Ca reste entre nous".
Hélène : "Oh, Nico, on va faire les courses, tu viens avec nous?"
Et elles auraient fait quoi si Nico les avaient accompagnées???

Hélène connait bien Nico, elle savait qu'il dirait non :siffle: .

_________________
[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par Ze Lamélie Lun 3 Déc 2012 - 19:37

nicolas14 a écrit:
Jude a écrit:Hélène est quand-même cru-cruche, hein!
Laly : "Ca reste entre nous".
Hélène : "Oh, Nico, on va faire les courses, tu viens avec nous?"
Et elles auraient fait quoi si Nico les avaient accompagnées???

Hélène connait bien Nico, elle savait qu'il dirait non :siffle: .

voilà les mecs aime pas faire les courses :lol:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par ••• Lun 3 Déc 2012 - 19:56

inconnu25 a écrit:Par contre, es-ce qu'Ingrid, une fois de plus, ne manipule pas la bandé ?
Et que ca soit Helene ou José, ils n'ont pas peur qu'on pique leur bagnole ou leur GPS.
Helene qui laisse les clefs sur la voiture ou José qui laisse ses portes ouvertes.

Elle est tellement maligne que j'ai pensé que c'était du bluff jusqu'à la dernière scène de l'épisode. Elle ne semble donc pas mentir mais méfiance quand même...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par Olivia Lun 3 Déc 2012 - 20:15

lagrandezaza a écrit:oui volcania !
comme on est des filles on apprécie moins la beauté des nanas bien qu elles soient bien conservées toutes!la télé rend beau!mais les garçons des mysteres sont plus beaux que dans leur debut c est le jeu d acteur,le look ou va savoir quoi,mais sebastien est surprenant beau voila ayé je l ai dit lol!
regarde par la :D https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t6981-qui-est-le-plus-beau-dans-les-mysteres-de-l-amour

_________________
[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par ••• Lun 3 Déc 2012 - 20:32

Niveau filles, Aurélie est devant et de loin ! :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par Olivia Lun 3 Déc 2012 - 20:36

••• a écrit:Niveau filles, Aurélie est devant et de loin ! :D
faudrait lui enlever sa couche de fond de teint pour voir...
Bref chacun ses gouts de toutes façons.
et le topic est la merci https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t6676-qui-est-la-plus-belle-dans-les-mysteres-de-l-amour#672673

_________________
[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par lagrandezaza Lun 3 Déc 2012 - 20:38

olivia!
je te dit bonsoir,je te remercie pour ton message d accueil,j arrive comme un cheveu sur la soupe j ai toujours voulu posté mais jamais osé parce que vous avez l air de tous vous connaitre et c est pas évident de s immiscer parmi des "potes" du fofo,mais j adore tellement les AB séries que me voila !bon bien j espere que je te fait bonne "impression"!
je te et vous remercie tous de me recevoir ici!
a tres vite

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par Olivia Lun 3 Déc 2012 - 20:51

lagrandezaza a écrit:olivia!
je te dit bonsoir,je te remercie pour ton message d accueil,j arrive comme un cheveu sur la soupe j ai toujours voulu posté mais jamais osé parce que vous avez l air de tous vous connaitre et c est pas évident de s immiscer parmi des "potes" du fofo,mais j adore tellement les AB séries que me voila !bon bien j espere que je te fait bonne "impression"!
je te et vous remercie tous de me recevoir ici!
a tres vite
je peux te dire qu'on est tous potes enfin je veux dire par là qu'il ya fréquemment de nouveaux arrivants et des départs et a priori ils arrivent à s'intégrer.
Alors n'hésite surtout pas à poster et hésite pas à te présenter ici https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/f9-presentation

_________________
[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 4 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum