La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[3x18] Décision difficile 2/12/2012

+22
bobaby6363
lagrandezaza
aubert rachel
chouchounette
inconnu25
Audrey
nicolas14
seb
Rudy
Lolotte
ღ Gwen ღ
mimiléna
Jude
nicohel
boule3
funky
Laureline
Ze Lamélie
mariemarie
mal93
prupru
Olivia
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par mimiléna Dim 2 Déc 2012 - 21:45

Bon épisode , j'ai accroché très touchant avec Laly et à ma grande surprise Ingrid .Belle scène avec les 3 copines , petite chance pour Laly grace à Hélène et la chaine c'est bien vu .J'ai été surprise par la transformation d'Ingrid , je la préfére en paumé plutot qu'en garce manipulatrice , elle donne envie qu'on l'aide.Par contre le fait qu'elle soit sdf m'a fait pensé à Mallaury Nataf j'ai pas trouvé ça très suptile,...bref passons.
Bon et Nicolas et les filles il les fait toutes craquer , j'avoue je l'ai trouvé craquant dans cette épisode , plein de compation envers Ingrid , j'espere qu'il va recraquer pour elle parce que déjà qu'on allait presque etre débarassé d'Aurélie ce serait dommage.
Bon Fanny elle surjoue à fond elle est agaçante pleine de cliché , elle était ridicule j'ai bien aimé les reflexions de Peter et Yann .Puis pour l'argent de quoi elle se mêle c'est pas le sien et puis la chanson pas terrible il peu faire mieu cricri.
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par ღ Gwen ღ Dim 2 Déc 2012 - 21:45

L'épisode était vraiment bien j'ai bien aimé, a la fois rigolo (avec Fanny) et tristounet (avec Laly & Ingrid)... J'espère vraiment que Laly gardera la bébé car la c'est très dur... Aurélie alors la j'espère qu'elle va ce casser
Spoiler:
.. Elle ment a sa soeur en plus pfff...
Non moi cet épisode avec Laly & Ingrid j'ai vraiment apprécié.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par mal93 Dim 2 Déc 2012 - 22:03

mimiléna a écrit:Par contre le fait qu'elle soit sdf m'a fait pensé à Mallaury Nataf j'ai pas trouvé ça très suptile

Ca m'avait pas traversé l'esprit mais c'est probable que ce soit un ptit tacle en effet.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par mimiléna Dim 2 Déc 2012 - 22:11

mal93 a écrit:
mimiléna a écrit:Par contre le fait qu'elle soit sdf m'a fait pensé à Mallaury Nataf j'ai pas trouvé ça très suptile

Ca m'avait pas traversé l'esprit mais c'est probable que ce soit un ptit tacle en effet.
Mise à part ça c'est bien trouvé. Parce que pour que Ingrid soit au fond du trou il fallait au moin qu'elle n'ai plus rien pour avoir de la compation pour elle et vouloir l'aider car vu le personnage avant ce n'aurait pas du tout été le cas.
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par Lolotte Dim 2 Déc 2012 - 22:11

J'avais pas commenté les autres épisodes car j'avais peu de chses à dire tellement je m'étais ennuyer...mais là, j'ai adoré cet épisode !!!!
J'aime le jeu de Laly et Ingrid : tellement vrai et plein de suspens ! BRAVO aux atrices !
Les scènes de groupe sont jolies et j'aime aussi que tout ne dure pas trois plomb ! c'est vite tourné et bien !
Qu'ils ne changent pas de réalisateur surtout !!!



le seul hic : AURELIE ! Je peux pas la voir... l'intrigue avec nico est malsaine, et en plus je la trouve pas jolie...(question de gout) mais comparé aux autres filles, y'à pas photo !!

et puis un petit manque : CHLOE ! elle a encore disparue ?? est elle retourné chez mamie pour cause d'allergie ? ^^
Lolotte
Lolotte
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : TOURS
Couple préféré : Jeanne&Nicolas (LVDLA s3,4) + José&Johanna + Hélène&Nicolas (H&G, LMYDLA) + Laly&Sébastien
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par Rudy Dim 2 Déc 2012 - 22:13

mimiléna a écrit:Bon épisode , j'ai accroché très touchant avec Laly et à ma grande surprise Ingrid .Belle scène avec les 3 copines , petite chance pour Laly grace à Hélène et la chaine c'est bien vu .J'ai été surprise par la transformation d'Ingrid , je la préfére en paumé plutot qu'en garce manipulatrice , elle donne envie qu'on l'aide.Par contre le fait qu'elle soit sdf m'a fait pensé à Mallaury Nataf j'ai pas trouvé ça très suptile,...bref passons.
Bon et Nicolas et les filles il les fait toutes craquer , j'avoue je l'ai trouvé craquant dans cette épisode , plein de compation envers Ingrid , j'espere qu'il va recraquer pour elle parce que déjà qu'on allait presque etre débarassé d'Aurélie ce serait dommage.
Bon Fanny elle surjoue à fond elle est agaçante pleine de cliché , elle était ridicule j'ai bien aimé les reflexions de Peter et Yann .Puis pour l'argent de quoi elle se mêle c'est pas le sien et puis la chanson pas terrible il peu faire mieu cricri.

Pareil, j'y ai pensé direct.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par mal93 Dim 2 Déc 2012 - 22:18

Moi j'avais juste pensé que jla a voulu faire tombé le personnage d'ingrid aussi bas que possible pour que la bande se soucie d'elle et la réhabiliter.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par seb Dim 2 Déc 2012 - 22:19

L'épisode était très plaisant; d'une part grâce au jeu des acteurs (Laly et Carole en tête bien evidemment mais tous les autres aussi); et également pour la diversité des intrigues (humour, émotion et un peu de rythme) !

Fanny est tellement chieuse (et detestable quand elle demande à Christian de faire en sorte que José les rembourse; c'est pas son argent à elle que je sache ? :roll: ) Mais que fait Christian pour la remettre à sa place un peu ? Sur ce coup, je l'ai trouvé tellement mou du genou ! Lui qui était un tel petit dur à cuire dans Hélène et les garçons; là je ne le reconnais vraiment plus :lol:
En tout cas, ça me plaît de revoir Christian retravailler la musique ! Mais je préfèrais quand même Angèle (qui aurait quitté le milieu donc :suspect: ) à Fanny !

Hélène et Béné : de retour aux fourneaux en train de préparer une tarte aux pommes, j'aime ! :oops: Faut bien qu'ils se nourissent quelque fois; car avec tous les soucis qu'ils ont eu dernièrement, ils en oublieraient presque de manger :lol:

Laly va t'elle garder l'enfant ? Suspens, en tout cas le jeu de Laly est très bon ! Très convaincant !

Ingrid, je la trouvais touchante en SDF (JLA s'est inspiré de l'affaire Mallaury Nataf ou quoi ?) :silent: mais j'ai douté de sa sincérité à un moment ! Quand Nico la laisse dans la chambre, j'ai bien cru qu'on allait la voir faire un sourire de méchante avec son air satisfait; comme pour bien montrer qu'elle les avait encore roulé dans la farine ! Et bien non; elle est donc bien sincère cette fois ?! En tout cas, elle n'a eu que ce qu'elle méritait ! Après l'affaire "Angèle", c'est normal que ses parents l'ai faite emprisonnée et qu'elle ait enfin tout perdu ! Elle fait moins la fière là maintenant :lol:

La scène d'amitié entre José et Christian, j'ai bien kiffé aussi ! Leur complicité fait plaisir à voir et l'amitié reste toujours solide quelque soit la somme d'argent en cause...

Chloé toujours absente; Jeanne qui appelle Rudy, ça sent son retour de L I !



Dernière édition par seb le Dim 2 Déc 2012 - 22:22, édité 1 fois
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par Rudy Dim 2 Déc 2012 - 22:22

mal93 a écrit:Moi j'avais juste pensé que jla a voulu faire tombé le personnage d'ingrid aussi bas que possible pour que la bande se soucie d'elle et la réhabiliter.

Les 2 sont possibles.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par Olivia Dim 2 Déc 2012 - 22:23

seb a écrit:L'épisode était très plaisant; d'une part grâce au jeu des acteurs (Laly et Carole en tête bien evidemment mais tous les autres aussi); et également pour la diversité des intrigues (humour, émotion et un peu de rythme) !

Fanny est tellement chieuse (et detestable quand elle demande à Christian de faire en sorte que José les rembourse; c'est pas son argent à elle que je sache ? :roll: ) Mais que fait Christian pour la remettre à sa place un peu ? Sur ce coup, je l'ai trouvé tellement mou du genou ! Lui qui était un tel petit dur à cuire dans Hélène et les garçons; là je ne le reconnais vraiment plus :lol:

c'est clair. Jamais on aurait pu lui parler comme ça dans h&g.

_________________
[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par mimiléna Dim 2 Déc 2012 - 22:24

ça tend vers ça à mon avis
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par Rudy Dim 2 Déc 2012 - 22:27

Olivia a écrit:
seb a écrit:L'épisode était très plaisant; d'une part grâce au jeu des acteurs (Laly et Carole en tête bien evidemment mais tous les autres aussi); et également pour la diversité des intrigues (humour, émotion et un peu de rythme) !

Fanny est tellement chieuse (et detestable quand elle demande à Christian de faire en sorte que José les rembourse; c'est pas son argent à elle que je sache ? :roll: ) Mais que fait Christian pour la remettre à sa place un peu ? Sur ce coup, je l'ai trouvé tellement mou du genou ! Lui qui était un tel petit dur à cuire dans Hélène et les garçons; là je ne le reconnais vraiment plus :lol:

c'est clair. Jamais on aurait pu lui parler comme ça dans h&g.

Non mais Christian c'est clair que c'est plus le même perso. C'est fort dommage.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par nicolas14 Dim 2 Déc 2012 - 22:51

Rudy a écrit:
Olivia a écrit:
seb a écrit:L'épisode était très plaisant; d'une part grâce au jeu des acteurs (Laly et Carole en tête bien evidemment mais tous les autres aussi); et également pour la diversité des intrigues (humour, émotion et un peu de rythme) !

Fanny est tellement chieuse (et detestable quand elle demande à Christian de faire en sorte que José les rembourse; c'est pas son argent à elle que je sache ? :roll: ) Mais que fait Christian pour la remettre à sa place un peu ? Sur ce coup, je l'ai trouvé tellement mou du genou ! Lui qui était un tel petit dur à cuire dans Hélène et les garçons; là je ne le reconnais vraiment plus :lol:

c'est clair. Jamais on aurait pu lui parler comme ça dans h&g.

Non mais Christian c'est clair que c'est plus le même perso. C'est fort dommage.

Christian aurait pas du dire à Fanny pour la somme d'argent, maintenant elle va le voir comme un compte en banque.
Fanny ferait fureur au bois de Boulogne, vu sa dégaine lors du rendez-vous avec Peter. :lol:

Je pense que le bébé de Laly aura pas de séquelles, ça ferait trop de drame autour de la grossesse.

C'est la déchéance pour Ingrid.
Pourquoi on a droit à la musique drôle lors de ses passages ? Normalement se faire poursuivre par des mafieux c'est tout sauf marrant. :lol:

_________________
[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par mal93 Dim 2 Déc 2012 - 22:59

nicolas14 a écrit:
Je pense que le bébé de Laly aura pas de séquelles, ça ferait trop de drame autour de la grossesse.

Je pense surtout qu'il survivra pas ou que laly avortera, c'est un moyen parfait de faire une ptite intrigue drama....tout en se débarassant de la grossesse.

Ah et pour Christian, je crois qu'il faut accepter que le cricri d'h&g a disparu et ne reviendra pas, maintenant on a cette version du perso, on l'apprécie ou pas, mais ça ne va plus changer.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par Rudy Dim 2 Déc 2012 - 23:20

mal93 a écrit:
nicolas14 a écrit:
Je pense que le bébé de Laly aura pas de séquelles, ça ferait trop de drame autour de la grossesse.

Je pense surtout qu'il survivra pas ou que laly avortera, c'est un moyen parfait de faire une ptite intrigue drama....tout en se débarassant de la grossesse.

Spoiler:
Pour Christian, oui, je me suis malheureusement fait une raison.

A Seb: Super ton com :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par nicolas14 Dim 2 Déc 2012 - 23:23

mal93 a écrit:
nicolas14 a écrit:
Je pense que le bébé de Laly aura pas de séquelles, ça ferait trop de drame autour de la grossesse.

Je pense surtout qu'il survivra pas ou que laly avortera, c'est un moyen parfait de faire une ptite intrigue drama....tout en se débarassant de la grossesse.

Ah et pour Christian, je crois qu'il faut accepter que le cricri d'h&g a disparu et ne reviendra pas, maintenant on a cette version du perso, on l'apprécie ou pas, mais ça ne va plus changer.

Dans ce cas, ça aurait été mieux que Laly tombe pas enceinte, parsque ras le bol des fausses couches et autres problèmes. :roll:

_________________
[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par Audrey Dim 2 Déc 2012 - 23:32

c'est vrai que faire une nouvelle fausse couche, manque d'imagination pour le sénario.

mais déjà lors de l'épisode précédent, j'avais lu les messages aussi, et j'avais pensé à cette éventuelle idée que le bébé pourrait avoir un problème grave. mai j'ai pas voulu plomber l'histoire qu'elle pourrait avoir des jumeaux. ^^

pour l'intringue ingrid, la musique drôle c'est parce que justement c'est Ingrid, elle suivie par la mafia c'est comme ci elle était suivie par le père noel (mdr) (mdr). il doit avoir mauvais coup pour bande quelque part. lol lol
Audrey
Audrey
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 42
Localisation : France
Couple préféré : Jérôme/Justine et Jérôme/Debbie
Loisirs : Tennis, les séries AB
Date d'inscription : 27/08/2008

http://cmrsaudrey.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par Rudy Dim 2 Déc 2012 - 23:34

Audrey a écrit:c'est vrai que faire une nouvelle fausse couche, manque d'imagination pour le sénario.

mais déjà lors de l'épisode précédent, j'avais lu les messages aussi, et j'avais pensé à cette éventuelle idée que le bébé pourrait avoir un problème grave. mai j'ai pas voulu plomber l'histoire qu'elle pourrait avoir des jumeaux. ^^

pour l'intringue ingrid, la musique drôle c'est parce que justement c'est Ingrid, elle suivie par la mafia c'est comme ci elle était suivie par le père noel (mdr) (mdr). il doit avoir mauvais coup pour bande quelque part. lol lol

La musique ne m'a pas "choqué".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par mal93 Dim 2 Déc 2012 - 23:37

C'est pas choquant, mais c'est juste pas approprié à la scène.

Ca m'a ramené aux heures sombres de la s2 ou Ingrid envoyait crystale dans un bordel avec justement cette musique "lolante" en fond sonore.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par nicolas14 Dim 2 Déc 2012 - 23:37

Genre quand José l'aide à s'enfuir, la musique colle pas à la situation. :lol:

_________________
[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par inconnu25 Dim 2 Déc 2012 - 23:39

mimiléna a écrit:Bon épisode , j'ai accroché très touchant avec Laly et à ma grande surprise Ingrid .Belle scène avec les 3 copines , petite chance pour Laly grace à Hélène et la chaine c'est bien vu .J'ai été surprise par la transformation d'Ingrid , je la préfére en paumé plutot qu'en garce manipulatrice , elle donne envie qu'on l'aide.Par contre le fait qu'elle soit sdf m'a fait pensé à Mallaury Nataf j'ai pas trouvé ça très suptile,...bref passons.
.
Oui j'ai pensé à la meme chose. JLA s'est inspiré de Mallaury Nataf, il y a aucun doute. Par contre, es-ce qu'Ingrid, une fois de plus, ne manipule pas la bandé ?
Et que ca soit Helene ou José, ils n'ont pas peur qu'on pique leur bagnole ou leur GPS.
Helene qui laisse les clefs sur la voiture ou José qui laisse ses portes ouvertes.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty jkl

Message par chouchounette Dim 2 Déc 2012 - 23:47

Punaise, Ingrid, elle a pris cher!! :shock: Elle qui n'avait jamais un cheveux qui dépassait et qui était toujours impeccable jusqu'au bout des ongles, quel changement!! Pour ce qui est de Jeanne, elle va avoir une mauvaise surprise à son retour par rapport à Nicolas mais je pense effectivement qu'elle aura vite fait de se consoler en retrouvant Jimmy qui va surement débarquer à la maison en même temps qu'elle, comme par hasard... Pour Jeanne ce sera un de perdu , un autre de retrouvé! La vie est bien faite... lol

chouchounette
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Couple préféré : J'aurais bien envie de dire José et moi... ;-)
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par aubert rachel Dim 2 Déc 2012 - 23:51

ouf enfin un bon épisode :cheers: : retour trés réussi et convaincant d'ingrid avec une intrigue assez sympa et je préfére voir super Nico que nico en don juan!
Laly trés touchante et beaucoup plus crédible en complications qu'en fausse couche façon wonder jeanne,( ils auraient pu se passer de l'accident et dire que le bébé avait un souci style trisomie vu l'âge de laly ça aurait été encore plus crédible);
héléne, laly et béné : belle complicité
aurélie: le gros moins de l'épisode POURVU QU'ELLE SE CASSE :coucou:
et fanny plutôt drôle j'ai bcp aimé la réflexion de Yann par rapport au carnaval et deuxiéme moins: la vitesse de l'écriture de la nouvelle chanson (un prod leur demande une nouvelle chanson et à peine rentrer au garage-hangard ils composent une chanson en 2 minutes!!!) :suspect:
j'espére que ça va continuer à ce rythme
aubert rachel
aubert rachel
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : love island
Couple préféré : christian johana
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par Jude Lun 3 Déc 2012 - 0:32

Hélène est quand-même cru-cruche, hein!
Laly : "Ca reste entre nous".
Hélène : "Oh, Nico, on va faire les courses, tu viens avec nous?"
Et elles auraient fait quoi si Nico les avaient accompagnées???
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par Rudy Lun 3 Déc 2012 - 0:36

Comme quoi, "LVDLA Référence" avaient raison pour Ingrid poursuivie par la mafia ( même si ça semblait plausible) :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x18] Décision difficile 2/12/2012 - Page 3 Empty Re: [3x18] Décision difficile 2/12/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum