La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[3x17] Retournements 25/11/2012

+29
Volcania59
bobaby6363
Tendancegary
Petitcoquillage
elena18
aubert rachel
•••
Emilie
nicolas14
ღ Gwen ღ
mimiléna
Aliénor
seb
nicohel
inconnu25
Rudy
prupru
funky
jess
jonathan
boule3
Jude
Laureline
lilie
mal93
Ze Lamélie
mariemarie
Rachel
Olivia
33 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par prupru Dim 25 Nov 2012 - 21:27

C'est vrai qu'il y a eu bcp de scene previsible dans cet épisode (comme d'hab quoi
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 36
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par mimiléna Dim 25 Nov 2012 - 21:31

Olivia a écrit:
lilie a écrit:Et bien à présent je ne dirais plus rien ,puisque pour vous s'il ont est plus pour un couple qu'un autre c est qu 'on évolue pas !
Ne généralise pas les propos de deux personnes.

J'espere toujours le couple Hélène et Nicolas aussi moi donc tes commentaires sur ce couple j'espere les lires encore ;)
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par Rachel Dim 25 Nov 2012 - 21:34

c'est vrai que Chloé a redisparu comme par magie pour 20 ans ?
dommage, je l'aurai bien vu revenir au début au moment où Nico et Aurélie s'embrassent. Elle aurait pu foutre une belle baffe à Nico et lui faire la morale... Au moins, on aurait eu un peu d'action [3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 983219

_________________
[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 303155 [3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par Rudy Dim 25 Nov 2012 - 21:35

Par contre, les pseudo-excuses pour justifier les absences successives de Philippe Vasseur, moyen.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par prupru Dim 25 Nov 2012 - 21:35

Rachel a écrit:c'est vrai que Chloé a redisparu comme par magie pour 20 ans ?
dommage, je l'aurai bien vu revenir au début au moment où Nico et Aurélie s'embrassent. Elle aurait pu foutre une belle baffe à Nico et lui faire la morale... Au moins, on aurait eu un peu d'action [3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 983219

faut croire que l'action c'est pas pour maintenant ^^
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 36
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par ღ Gwen ღ Dim 25 Nov 2012 - 21:36

Viens de le finir, épisode bien pour ma part :p Hélène très souriante ect ça fait très plaisir, je pense qu'elle tombe littéralement sous le charme de Peter, la disculpation avec L'ipad était vraiment bien ^^ j'ai aimé ces discutions avec Béné... Laly & Fanny sont trop forte j'ai bien apprécié avec bel mam' et nini lol par contre Nico/Aurélie non non & non :affraid:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par prupru Dim 25 Nov 2012 - 21:44

C'est vrai que l'absence de Chloé c'est un peu nul moi j'aime bien ce personnage (en tout cas plus qu'aurélie) elle doit revenir pour le mariage enfin j'espere ^^
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 36
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par mimiléna Dim 25 Nov 2012 - 22:05

Mon avis sur l'épisode:
points négatifs :
Nicolas et Aurélie pour pas changer, je ne la supporte pas je l'ai trouvé garce et quel pot de colle avec Nico .Et lui n'en parlont plus sa pseudo morale si il n'y avait personne il lui aurait déjà sauté dessus.Pour couronner le tout Mr est amoureux bon ben ok c'est mort avec Hélène alors parce qu'il aime les garces maintenant.
ça m'ennnnnnnnerve démon
L'absence de José ,Chloé
Je me calme , le positif
La scene Hélène et Nicolas .Jaloux ou pas je me pose vraiment la question?
Hélène toujours naturelle j'adore et j'ai pas trouvé Béné lourde un peu speed j'ai bien aimé surtout quand elle a sursauté ça m'a fait rire .
Laly Chris l'accident bonne scène on voit vraiment l'accident ça améne un peu de drama
Les scènes qui font sourires
José qui était la tout ce temps , Hélène qui enleve la table au compte goute , Laly comique à elle seule .
Les bonnes surprises
Jeanne et love island
Peter en ipad
Et les mauvaises
Nicolas amoureux d'Aurélie
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par nicolas14 Dim 25 Nov 2012 - 22:44

Aurélie c'est une vrai chaudasse envers Nicolas, il est quand même héroique de pas être allé plus loin lol.
Par contre c'est n'importe quoi le fait qu'il tombe amoureux d'elle, au début j'ai cru qu'il allait lui dire être mal depuis le coup de téléphone de Jeanne, parsqu'il est jaloux du rapprochement Hélène/Peter.

J'aime bien les scènes Hélène/Béné, mais faudrait que ça soit moins répétitif que "mon dieu tu craque pour Peter Watson".

C'est sensé être drôle les passages Christian/Laly/Fanny/John, mais comme d'hab c'est plutôt chiant, je trouve les situations ringardes.

_________________
[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par mal93 Dim 25 Nov 2012 - 22:52

nicolas14 a écrit:Aurélie c'est une vrai chaudasse envers Nicolas, il est quand même héroique de pas être allé plus loin lol.
Par contre c'est n'importe quoi le fait qu'il tombe amoureux d'elle, au début j'ai cru qu'il allait lui dire être mal depuis le coup de téléphone de Jeanne, parsqu'il est jaloux du rapprochement Hélène/Peter.

J'aime bien les scènes Hélène/Béné, mais faudrait que ça soit moins répétitif que "mon dieu tu craque pour Peter Watson".

C'est sensé être drôle les passages Christian/Laly/Fanny/John, mais comme d'hab c'est plutôt chiant, je trouve les situations ringardes.

Et l'accident de voiture à la guepe, t'en penses quoi? :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par Emilie Dim 25 Nov 2012 - 23:02

allez je suis partie :green:

rho Nicolas a repoussé Aurélie, et beh !
Laly et son rockeur, ils comptent passer au tutoiement un jour ou quoi?
Direct comme ça "allez on fait l'amour?" :shock:
:lol: la tête de Nicolas quand Hélène lui parle de Peter :p
et il part direct chercher Aurélie :study: c'est énorme !
Le gars se dit j'ai une ex je ne sais où, l'autre qui s'éloigne donc boom je vais me chercher une 3ème fille :lol!:

Hélène je t'aime :p "tant pis pour lui, va falloir qu'il s'habitue" :p
son évolution continue, nickel :)
Béné, des baffes ! toujours les mêmes phrases, y en a marre !
j'ai parlé trop vite pour Hélène, elle est repartie à mettre la table pffffffffffff

Christian au secours, la lavette est de retour, et Hélène recommence avec la table :roll:

Nicolas pas là, Hélène, la table acte 3 :roll:

le barry white de bas étage faut arrêter !!!!

Belle mam', Nyny et leurs deux rockeurs, on est vraiment obligés de nous infliger ça?

Hélène/Béné, dans l'ensemble les scènes sont sympas :)
Béné a les nerfs "faut qu'elle se calme" :lol:

Aurélie j'avoue que là, elle en fait trop à le suivre partout...

aaahhhh magnifiques les attentions de Peter pour Hélène ^^


Jeaaaaaaaaaaaaaaanne :) très jolie à Love Island :)
belles images :)
par contre, la pauvre, si elle savait, raaahhh, elle aussi mérite mieux, et mérite d'évoluer !

Nicolas va te faire voir ! Tu sais JAMAIS où t'en es ! Ca fait 15 ans que ça dure, allo JLA faut changer de disque !


:study: l'accident le plus con du monde :study:

Hélène/Béné : elles se sont déjà dit deux fois qu'Hélène a textoté avec Peter, elles vont se le répéter encore combien de fois?

allez fausse couche n°34569234?????
Sébastien Roch, allez reprend des cours de comédie coco !

comment ça les accidents dûs aux guêpes arrivent souvent? :study: :study: :study:
qu'Hélène perde ce tic de se mettre un doigt dans la bouche chaque fois qu'elle doit jouer un moment de gravité !

"je crois que je suis amoureux de toi" il a osé :study: c'est énorme ce mec là, il a peur de rien ! :study:


Dernière édition par Emilie le Dim 25 Nov 2012 - 23:41, édité 2 fois

_________________
[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par inconnu25 Dim 25 Nov 2012 - 23:33

J'aurai bien aimé voir José tout au long de l'épisode avec une gueule de bois :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par ღ Gwen ღ Dim 25 Nov 2012 - 23:45

Emi qui résumé tjrs aussi bien :) bravo! ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par ••• Dim 25 Nov 2012 - 23:47

Je me demande si laly n'a pas perdu son bébé . . . .
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par Jude Dim 25 Nov 2012 - 23:49

Je pense que le médecin a voulu dire que les accidents très cons, ça arrive souvent.
C'est de la faute de tous les 2. Christian aurait du s'arrêter et Laly ne pas gesticuler comme une tarée.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par aubert rachel Dim 25 Nov 2012 - 23:56

les plus:- john, laly fanny et chris je trouve que ce sont eux qui s'en sortent le mieux je les trouve sympa tous les quatre et plutôt bien joué,
- la relation naissante entre héléne et peter me plaît beaucoup,
- la discussion entre laly et chris avant l'accident et surtout le petit clin d'oeil à Sébastien courivaud
- les scénes héléne béné
- les images de love island :cheers: avec enfin des nouvelles de wonder jeanne

les moins: le "pressentiment" mauvais de béné qui l'améne elle et héléne pile sur le lieu de l'accident non ça désolé jle ça ne passe pas du tout :pale:
- nico en train de 'tomber' amoureux d'aurélie pfffff c'est juste du grand n'importe quoi le mec qui a donné des leçons pendant des années à josé fait maintenant bien pire que lui!! boulet
- le manque de caertains persos comme jimmy et josé
- le manque d'activités ils ne tafent pas de la journée par conte le débarassage de table d'héléne prend 5 min de la série
- et de maniére générale: c'est vraiment vraiment trop long!!!!(dans un seul épisode de lvdla il se passait 10 fois plus de trucs!)
aubert rachel
aubert rachel
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : love island
Couple préféré : christian johana
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par ••• Dim 25 Nov 2012 - 23:58

jeanne de retour, peter de plus en plus entreprenant avec hélène, ça s'annonce bien. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par elena18 Lun 26 Nov 2012 - 1:05

Nicolas… ce mec est juste pas possible… Il m’épatera toujours, le coup du « je suis en train de tomber amoureux de toi » j’avoue que je l’ai pas senti venir :study: faut mieux en rire qu'en pleurer.
Et quand Jeanne va revenir, là il va plus être sur d’être amoureux d’Aurélie… c’est gros comme une maison.

L’accident de Laly et Christian, c’est dommage qu’on l’ait vu venir à des km avec la musique dramatique dès l’apparition de la guêpe. Enfin, pas de fausse couche !
Par contre d’après la BA
Spoiler:

Peter ne fait pas les choses à moitié pour draguer Hélène ! Ca commence à me plaire finalement !

Hélène qui défait la table après chaque texto, j’ai trouvé ça drole. Ca passe mieux quand on ne les voit pas faire ça 10 fois par épisode.

Pas mal la chute de José qu’ils cherchent tous l’épisode alors qu’il est dans la maison ! lol
Par contre ils trouvent ça normal de se barrer de la maison en laissant la porte grande ouverte ?

Dès que l’un a un problème de fric, il y en a un autre qui finit par toucher un gros pactole de diverse manière… Bon le principal c’est que le mariage soit sauvé !
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par Petitcoquillage Lun 26 Nov 2012 - 1:27

Alors le cas Aurélie: elle ne me dérange pas. Elle flash sur un mec, elle le veut elle commence sa chasse. Son attitude est simple,nette,précise. Je trouve cette nana sans détours et tellement naturelle dans ses désirs. Elle ressemble à toutes les nanas d'aujourd'huis. Dans ce flirt, le souci c'est pas elle,C'est Nicolas. Il commence à me gonfler avec son "je ne sais plus où j'en suis"...Mec t'as 40 ans bordel!Tu sais toujours pas ce que tu veux et ce que tu attends d'une relation! Puis son "Je commence à être amoureux de toi"...En 48h ? Surtout qu'Aurélie n'a jamais parlé d'amour mais simplement de Désir,chose très différente.
En dehors du fait que Nico soit un pauvre crétin paumé, j'ai trouvé la scène près de l'escalier absolument délicieuse. Il y avait une réelle atmosphère qui s'y dégageait.
Jeanne ne m'a pas manqué sinon. Elle m'a crispée dés qu'elle a commencé à parler. Elle ne lui donne aucune nouvelle et elle l'appelle toute guillerette en s'étonnant qu'il y ait quelque chose d'étrange chez Nicolas...Meuf! Tu te casses dés qu'il y a le moindre souci sans donner de nouvelle (putain mais rendez-moi le couple José/Johanna qui traversait les épreuves ensemble!) et tu penses qu'il va t'accueillir comme ça tout content ?!

Sinon j'ai bêtement souri comme une niaise devant les échanges Peter/Hélène. Qu'elle en protite et diantre que cet homme est canon.

Béné...Oui bon bref...soit.

Laly des petits moments sympas mais je crains qu'elle devienne useless et boring maintenant qu'elle est avec John. Heureusement il lui reste des scènes avec Christian. Sinon j'ai adoré le jeu de Laly Meignan lorsque son personnage commence à mentir à Fanny. Le pire c'est qu'elle espere que ça marche :green:
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par ••• Lun 26 Nov 2012 - 1:42

Je suis certain qu'une garce sommeille en Aurélie.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par Olivia Lun 26 Nov 2012 - 7:11

Petitcoquillage a écrit:Alors le cas Aurélie: elle ne me dérange pas. Elle flash sur un mec, elle le veut elle commence sa chasse. Son attitude est simple,nette,précise. Je trouve cette nana sans détours et tellement naturelle dans ses désirs. Elle ressemble à toutes les nanas d'aujourd'huis. Dans ce flirt, le souci c'est pas elle,C'est Nicolas. Il commence à me gonfler avec son "je ne sais plus où j'en suis"...Mec t'as 40 ans bordel!Tu sais toujours pas ce que tu veux et ce que tu attends d'une relation! Puis son "Je commence à être amoureux de toi"...En 48h ? Surtout qu'Aurélie n'a jamais parlé d'amour mais simplement de Désir,chose très différente.
En dehors du fait que Nico soit un pauvre crétin paumé, j'ai trouvé la scène près de l'escalier absolument délicieuse. Il y avait une réelle atmosphère qui s'y dégageait.
Jeanne ne m'a pas manqué sinon. Elle m'a crispée dés qu'elle a commencé à parler. Elle ne lui donne aucune nouvelle et elle l'appelle toute guillerette en s'étonnant qu'il y ait quelque chose d'étrange chez Nicolas...Meuf! Tu te casses dés qu'il y a le moindre souci sans donner de nouvelle (putain mais rendez-moi le couple José/Johanna qui traversait les épreuves ensemble!) et tu penses qu'il va t'accueillir comme ça tout content ?!

Sinon j'ai bêtement souri comme une niaise devant les échanges Peter/Hélène. Qu'elle en protite et diantre que cet homme est canon.

Béné...Oui bon bref...soit.

Laly des petits moments sympas mais je crains qu'elle devienne useless et boring maintenant qu'elle est avec John. Heureusement il lui reste des scènes avec Christian. Sinon j'ai adoré le jeu de Laly Meignan lorsque son personnage commence à mentir à Fanny. Le pire c'est qu'elle espere que ça marche :green:

Jeanne fait le coup à chaque fois elle se casse et après elle revient la bouche en coeur.

Aurélie moi j'ai beaucoup de mal avec sa tactique de drague qui est plus que lourdingue. Sa relation avec Bénédicte finalement ne semble pas au beau fixe.

_________________
[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par ღ Gwen ღ Lun 26 Nov 2012 - 8:00

Même Béné dit à Hélène qu'il faut qu'elle ce calme, elle a vu clair en sa soeur je crois :roll: ba elle a bien raison!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par Tendancegary Lun 26 Nov 2012 - 8:47

l'affaire Nicolas et Aurélie: Comment dire, la Aurélie m'inssupporte! je préfére Ingrid une vraie Garce , plutôt que Aurélie une petite capricieuse qui arrive même pas pour le mariage de sa soeure, mais plutot pour mettre le grappin sur le Nicolas, pour qui elle a fantasmé lors de ses 14 ans quand elle a decouvert les joies du plaisir solitaire! (c'est comme ça que je le ressens) :)

Moi je supporte de moins en moins les arrivistes (Fanny et John)...je sais pas, mais j'ai du mal avec le John (le fait qu'il soit avec LALY doit y jouer, car je pense qu'elle mérite mieux....) Fanny? que dire j'a l'impression qu'on a fait le tour du personnage....

L'accident: J'ai trouvé cela génial (je suis un fan des scéne de drame!) par contre , le pseudo médecin qui prend le temps de parler calmement à Christian,plutôt que de se dépecher à transporter la blessée à la clinique moyen je trouve....

L'affaire HELENE ; Peter:
Moi je serai un peu comme Hélène peut-être qu'au début elle a imaginé se servir de lui pour rendre jaloux Nicolas, mais je pense qu'avec le temps elle va vraiment tomber sous le charme de Peter....
Moi j'avoue que Peter, n'est pas mon genre "physiquement parlant", mais son romantisme et sa classe me fais craquer! :) il a des atouts et ses divinement bien les mettre en valeurs :)

Affaire Bénèdicte/ José
Moi j'aime bien le jeu de Laure, je le trouve vrais, et je trouve que c'est l'une des seule à être impliqué dans son rôle...cependant moi j'aimerai en savoir plus sur le mariage, qui sera témoin, mise à part Nicolas pour José , je n'ai pas le souvenir de connaitre celle de BENEDICTE . J'aimerai que Lea soit présente, qu'elle s'implique au Mariage...voir la maman faire les boutiques pour trouver la robe de demoiselle d'honneur pour sa fille...des choses comme ça! :)

Affaire JEANNE:
J'ai aimé la revoir, j'ai aimé son jeu! Je l'ai trouvé vrai, belle, amoureuse, reposé et sure d'elle!


Vivement l'épisode prochain,car à la fin de la BA, le visage de Laly est parfait, et elle est divine quand elle joue dans le drâme!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par bobaby6363 Lun 26 Nov 2012 - 11:51

Quand Nicolas admettra qu’il est jaloux parce que c’est clair comme de l’eau de roche qu’il l’est il n’y a qu’à voir la tête qu’il a fait quand Hélène est au téléphone avec Peter… Il voit qu’Hélène lui échappe avec Peter alors il se précipite vers Aurélie, c’était trop beau le fait qu’il la repousse.

Hélène a joué aux chaises musicales avec les assiettes ha en tout cas c’est même mieux qu’elle se soit retrouvée toute seule comme ça elle a pu passer sa soirée à envoyer des textos avec Peter, elle semblait épanouie lors de ces échanges. En tout cas il met vraiment le paquet pour la séduire, en tout cas c’était bien trouvé le coup de l’ipad ;)

Ça fait plaisirs de revoir Jeanne surtout qu’elle était rayonnante dans sa robe blanche, c’est fou de penser que je puisse être pressée qu’elle revienne. En tout cas, elle a téléphoné au bon moment, Nicolas aurait sans doute cédé avec Aurélie :roll:. En tout cas elle utilise tous ses atouts pour arriver à l’avoir, ça en devient même un peu lourd : elle est partout, elle le suit quand il va se coucher, elle est encore là quand il se lève. Quel force de caractère le Nicolas :roll: Bénédicte semble commencer à se poser des questions au sujet d’aurélie et de Nicolas et quand elle a la possibilité de la coincé Sainte Hélène arrive à la rescousse, c’était trop beau :roll:

L’accident Laly/Christian :affraid: … euh… plus grotesque tu meurs, c’est bien connu que quand il y a une guêpe dans un lieu clos il fait faire de grands gestes comme le faisait Laly. :roll: Ok, elle a peut être paniqué mais bon quand même et Christian aurait pu s’arrêter avant le drame.

Un peu bizarre le cadrage quand Bénédicte, Christian et Hélène arrivent dans la maison puis quand Béné est au téléphone, je pensais que c’était parce que José allait arriver mais non :silent:. Cela aurait plus agréable de le voir en tout cas c’était lourd de voir Bénédicte en mode parano à son sujet.

Nicolas est l’homme le plus paumé du monde, c’est fou à 40 ans de ne pas savoir ce qu’il veut. C’est aussi devenu le nouveau Lucky Luke : l’homme qui tombe amoureux aussi vite que son ombre :study:, je me demande s’il se rend compte à quel point il est ridicule car je ne suis pas sure qu’Aurélie attende ça de lui, elle s’est plus physique. En tout cas pressée d’avoir sa réaction face à cette remarque.

J’ai regardé l’épisode en replay avant de me coucher et je dois dire que j’avais dû mal à ne pas fermer les yeux tellement c’était mou et ennuyeux. Heureusement qu’il y avait de belle scène d’amitié et l’accident qui a mit un peu « d’action ». Je sens que ça va être chaud pour Nicolas avec le retour de jeanne. J’aime beaucoup les scènes Hélène/Peter, cela fait tellement plaisirs de la voir heureuse, elle pense ENFIN à elle et c’est chouette :). L’absence de Chloé et de José se faisait cruellement ressentir dans cet épisode, vivement qu’ils reviennent.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par Rudy Lun 26 Nov 2012 - 12:49

Après avoir gagné au loto, trouvé des lingots d'or et empoché une chèque de 130 000 euros, ça ne m'étonne pas qu'ils ne cherchent pas à bosser :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x17] Retournements 25/11/2012 - Page 6 Empty Re: [3x17] Retournements 25/11/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum