[3x17] Retournements 25/11/2012
+29
Volcania59
bobaby6363
Tendancegary
Petitcoquillage
elena18
aubert rachel
•••
Emilie
nicolas14
ღ Gwen ღ
mimiléna
Aliénor
seb
nicohel
inconnu25
Rudy
prupru
funky
jess
jonathan
boule3
Jude
Laureline
lilie
mal93
Ze Lamélie
mariemarie
Rachel
Olivia
33 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 3 :: Les épisodes saison 3
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [3x17] Retournements 25/11/2012
c'est évident que Jeanne va tomber de sa chaise...Nico ne l'aime plus...
funky- Etudiant en Azoulayrie
Je l'ai trouvé bien longuet cet épisode ( surtout la 1ère partie avec le dîner râté et Hélène qui débarrasse la table par intermittence lol). Quelques scènes sympas mais pas grand-chose à se mettre sous la dent. José manquait cruellement dans cet épisode. Chloé également. Laure Guibert surjoue trop. Ou est passée la subtilité de son jeu ?
Dernière édition par Rudy le Dim 25 Nov 2012 - 20:53, édité 2 fois
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ze Lamélie a écrit:SPOILERS!!!!!!!!
- Spoiler:
ouais mais bon sur les photos de mariage elle avait pas de gros ventre de femme enceinte ....
- Spoiler:
- Vu que le mariage se passera 6 mois plus tard, peut etre qu'elle aura accouché entre temps
Rachel a écrit:
pour le bébé de Laly, c'était gros comme une maison. Il va falloir que JLA se renouvelle un peu ...
Ben elle l'a pas perdu......pour l'instant.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Et ben Nicolas continue à être un gros enfoiré, et Aurélie m'inspporte au plus haut point. Si Jeanne savait ce qu'il fait derrière son dos, elle adorerait. Et lui je suis en train de tomber amoureux de toi
Hélène Peter j'aime beaucoup, ai aimé Hélène Béné.
Et une fandelaly
Hélène Peter j'aime beaucoup, ai aimé Hélène Béné.
Et une fandelaly
- Spoiler:
- c'est Ingrid dans la voiture au prochain épisode
- Spoiler:
- Je m'en doutais que la grossesse de Laly n'irait pas jusqu'au bout c'est original
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Moi qui ne jure que par le couple Hélène Nicolas , je commence à perdre patience la , vraiment
lilie- Incoll-AB
-
Couple préféré : hélène et nicolas
lilie a écrit:Moi qui ne jure que par le couple Hélène Nicolas , je commence à perdre patience la , vraiment
Ah ouais quand même
Rudy- Rudypédia
-
Dans la série rohhhh ca cherche la petite bête et mon lot de consolation en la personne de José n été meme pas la
lilie- Incoll-AB
-
C'est vrai José m'a manqué , le personnage est devenu un homme fidèle et responsable. C'est vraiment mon chouchou dans les personnages masculins.
nicohel- Grand maître AB
-
Faut évoluer un peu, H&N c'était y a 20ans maintenant c'est du passélilie a écrit:Moi qui ne jure que par le couple Hélène Nicolas , je commence à perdre patience la , vraiment
jonathan- Forum addict
-
Moi aussi j'aime bien l'évolution du personnage de José c tjs mieux que l'évolution de celui de nicola ..
Idem.jonathan a écrit:Faut évoluer un peu, H&N c'était y a 20ans maintenant c'est du passélilie a écrit:Moi qui ne jure que par le couple Hélène Nicolas , je commence à perdre patience la , vraiment
Dans le premier quart d'heure de l'épisode, j'étais prêt à dire que c'était le pire de la saison 3 tellement il ne se passait rien ! Et je commençais à regretter carrément la saison 2 car là au moins, on avait plusieurs intrigues à la fois : la secte d'un côté, les jeunes de l'autre, la bande et leurs nouvelle demeure sans oublier Ingrid et ses coups tordus... Au moins, c'était plus passionnant !
Là aujourd'hui, il ne passait rien de chez rien; à part qu'Aurélie ne pense qu'à se foutre au pieu avec Nico ! J'ai trouvé ça long et super poussif...
J'ai commencé à retrouver le sourire quand on a revu Jeanne à Love Island; ça m'a fait trop plaisir de la revoir sur la plage Si elle savait...
Le reste, pas grand-chose à retenir ! A part la guêpe qui amène l'accident de Laly et Christian (ce que j'ai trouvé pas trop mal, ça permet de donner un peu d'histoire à un épisode trop plan-plan) ! JLA qui a trouvé une nouvelle occasion de se débarrasser du bébé de Laly; moi je dis pourquoi pas ? ça m'a pas choqué !
Hélène qui prend un malin plaisir à rendre jaloux Nico et lui, qui l'a en travers de la gorge : j'adore, c'est jouissif
José qui se cachait dans la maison toute la nuit sans que personne ne le sache : j'ai trouvé ça marrant ! C'est tout à fait son style ! Ouf qu'il était pas à faire musemuse avec une autre encore ! J'avoue que j'y ai pensé
Nico qui commence à tomber amoureux d'Aurélie, sans commentaires c'est juste Moi qui aimais beaucoup Aurélie dans la BDF, là c'est carrément le contraire !!!
Un peu de drame, de l'amitié et un peu d'humour : un épisode pas mal finalement, mais ça a mis du temps à décoller !
Là aujourd'hui, il ne passait rien de chez rien; à part qu'Aurélie ne pense qu'à se foutre au pieu avec Nico ! J'ai trouvé ça long et super poussif...
J'ai commencé à retrouver le sourire quand on a revu Jeanne à Love Island; ça m'a fait trop plaisir de la revoir sur la plage Si elle savait...
Le reste, pas grand-chose à retenir ! A part la guêpe qui amène l'accident de Laly et Christian (ce que j'ai trouvé pas trop mal, ça permet de donner un peu d'histoire à un épisode trop plan-plan) ! JLA qui a trouvé une nouvelle occasion de se débarrasser du bébé de Laly; moi je dis pourquoi pas ? ça m'a pas choqué !
Hélène qui prend un malin plaisir à rendre jaloux Nico et lui, qui l'a en travers de la gorge : j'adore, c'est jouissif
José qui se cachait dans la maison toute la nuit sans que personne ne le sache : j'ai trouvé ça marrant ! C'est tout à fait son style ! Ouf qu'il était pas à faire musemuse avec une autre encore ! J'avoue que j'y ai pensé
Nico qui commence à tomber amoureux d'Aurélie, sans commentaires c'est juste Moi qui aimais beaucoup Aurélie dans la BDF, là c'est carrément le contraire !!!
Un peu de drame, de l'amitié et un peu d'humour : un épisode pas mal finalement, mais ça a mis du temps à décoller !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Ben dis donc pas terrible cet épisode. Si on compte pas les scènes Hélène-Béné qui étaient très sympas, çà se réduisait à la scène des 2 filles et Christian à la fin de l'épisode, celle ou Hélène prend plaisir à démonter Nico au début, et Christian et Laly dans la voiture. Ah, et quand Peter apparait sur l'écran
Mais dans l'ensemble c'était vraiment pas terrible, peut mieux faire tss...Aurélie m'énerve et Nico chaque fois que je le vois j'ai envie de lui balançer quelque chose dans la figure lol et le je suis en train de tomber amoureux, mais oui, on y croit et je suis à chaque fois impressionée par l'efficacité et la crédibilité des secours quand quelqu'un à un pépin, franchement, sans méchanceté, ils on pris les premières personnes qu'ils croisaient quand ils on tourné la scène, ou quoi?
Mais dans l'ensemble c'était vraiment pas terrible, peut mieux faire tss...Aurélie m'énerve et Nico chaque fois que je le vois j'ai envie de lui balançer quelque chose dans la figure lol et le je suis en train de tomber amoureux, mais oui, on y croit et je suis à chaque fois impressionée par l'efficacité et la crédibilité des secours quand quelqu'un à un pépin, franchement, sans méchanceté, ils on pris les premières personnes qu'ils croisaient quand ils on tourné la scène, ou quoi?
Aliénor- Grand maître AB
-
prupru a écrit:Moi aussi j'aime bien l'évolution du personnage de José c tjs mieux que l'évolution de celui de nicola ..
Perso, les évolutions de José comme de Nicolas ( oui vous avez bien lu) me vont très bien. Ca casse un peu le côté "Spirou et Fantasio" du duo.
Rudy- Rudypédia
-
Et bien à présent je ne dirais plus rien ,puisque pour vous s'il ont est plus pour un couple qu'un autre c est qu 'on évolue pas !
lilie- Incoll-AB
-
seb a écrit:Dans le premier quart d'heure de l'épisode, j'étais prêt à dire que c'était le pire de la saison 3 tellement il ne se passait rien ! Et je commençais à regretter carrément la saison 2 car là au moins, on avait plusieurs intrigues à la fois : la secte d'un côté, les jeunes de l'autre, la bande et leurs nouvelle demeure sans oublier Ingrid et ses coups tordus... Au moins, c'était plus passionnant !
Oui voilà. C'est le 1er quart d'heure qui était une torture
Rudy- Rudypédia
-
Ah je ne suis pas contre un peu de changement mais franchement Nicolas j'en suis arrivée à le détester donc pour moi c'est loin d'être positif.
Lilie tu as le droit d'être attachée à un couple chacun peut regarder une série pour différentes choses donc tu as le droit de le dire.
Lilie tu as le droit d'être attachée à un couple chacun peut regarder une série pour différentes choses donc tu as le droit de le dire.
nicohel- Grand maître AB
-
je suis d'accord avec vous lilie
J'aime ps le couple Nico Aurélie a choisir je preferai qu'il retourne avc Jeanne puisque JLA ne veut pas remettre helne et nico m'enfin l'histoire de la guepe moi ne m'a pas déranger. Par contre pour le bébé de laly je pense que ce n'est pas une simple fausse couche (pas encore j'espere)
on verra ^^
J'aime ps le couple Nico Aurélie a choisir je preferai qu'il retourne avc Jeanne puisque JLA ne veut pas remettre helne et nico m'enfin l'histoire de la guepe moi ne m'a pas déranger. Par contre pour le bébé de laly je pense que ce n'est pas une simple fausse couche (pas encore j'espere)
on verra ^^
funky a écrit:Ma théorie : comme il ne plus faire un triangle amoureux av LN qui s'échappe, il trouve une 3 ème meuf pour refaire un triangle av Jeanne et Aurélie !
J'ai cru qu'à la fin Nico allait dire "si je t'ai pas répondu à propos de Jeanne, c'est que je crois qu eje suis tjrs amoueux d'LN!!!"
C'est marrant ce que tu dis, moi aussi j'ai cru la même chose mais non (c'est beau de rever)
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
[J'ai cru qu'à la fin Nico allait dire "si je t'ai pas répondu à propos de Jeanne, c'est que je crois qu eje suis tjrs amoueux d'LN!!!"]
Moi j'ai arreté de rêver mtn ^^
Moi j'ai arreté de rêver mtn ^^
Com détaillé: bon, l'épisode était marrant à regarder, mais dans le sens "c'est tellement n'importe quoi que c'est drole".
Deja Aurélie très très chaude et nico qui peine à se retenir, c'est trop con donc tordant. Mais rien ne m'a préparé au rire final: monsieur est amoureux . Je sais pas à quoi ça rime, je me pose pas la question, ce qui est sur, c'est qu'il mérite de finir la saison tout seul.
La famille tordu recomposé christian/fanny/laly/john, ça essayait de faire de l'humour mais ça passait pas. Par contre quand ça a pris une tournure dramatique avec un accident de voiture à base de guepe, là je me suis marré . Le bébé est sauf pour le moment mais ça pourrait changer. Point positif, j'ai trouve que seb roch a essayé de faire l'effort de jouer un peu le jeu et c'est assez rare dans les mysteres pour le souligner.
En parlant de jeu, miss Guibert était pas trop dedans cette semaine. Sa pseudo crise avec un josé invisible était assez agacante, surtout pour la conclusion du truc. Ses scènes avec helene en revanche passent pas trop mal pour moi.
La miss Helene qui fait pas grand chose à part flirter comme une ado....et faire et défaire la table. Par contre, faut passer la seconde avec pete et éviter les conversations via ipad .
Sinon, en vrac:
- sympa de voir jeanne et love island, cool qu'elle aille mieux, mais elle va tomber de haut en rentrant
- Christian recoit un joli chèque de royalites pour son "tube". C'est bien pour lui, mais comme par hasard, il va régler le mariage. Ah la magie d'ab
-Béné qui approuve pas le comportement de sa soeur, ça mériterait d'etre creuse, ça aurait été mieux que la voir stressé pour rien pendant 40 minutes.
Deja Aurélie très très chaude et nico qui peine à se retenir, c'est trop con donc tordant. Mais rien ne m'a préparé au rire final: monsieur est amoureux . Je sais pas à quoi ça rime, je me pose pas la question, ce qui est sur, c'est qu'il mérite de finir la saison tout seul.
La famille tordu recomposé christian/fanny/laly/john, ça essayait de faire de l'humour mais ça passait pas. Par contre quand ça a pris une tournure dramatique avec un accident de voiture à base de guepe, là je me suis marré . Le bébé est sauf pour le moment mais ça pourrait changer. Point positif, j'ai trouve que seb roch a essayé de faire l'effort de jouer un peu le jeu et c'est assez rare dans les mysteres pour le souligner.
En parlant de jeu, miss Guibert était pas trop dedans cette semaine. Sa pseudo crise avec un josé invisible était assez agacante, surtout pour la conclusion du truc. Ses scènes avec helene en revanche passent pas trop mal pour moi.
La miss Helene qui fait pas grand chose à part flirter comme une ado....et faire et défaire la table. Par contre, faut passer la seconde avec pete et éviter les conversations via ipad .
Sinon, en vrac:
- sympa de voir jeanne et love island, cool qu'elle aille mieux, mais elle va tomber de haut en rentrant
- Christian recoit un joli chèque de royalites pour son "tube". C'est bien pour lui, mais comme par hasard, il va régler le mariage. Ah la magie d'ab
-Béné qui approuve pas le comportement de sa soeur, ça mériterait d'etre creuse, ça aurait été mieux que la voir stressé pour rien pendant 40 minutes.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
mimiléna a écrit:funky a écrit:Ma théorie : comme il ne plus faire un triangle amoureux av LN qui s'échappe, il trouve une 3 ème meuf pour refaire un triangle av Jeanne et Aurélie !
J'ai cru qu'à la fin Nico allait dire "si je t'ai pas répondu à propos de Jeanne, c'est que je crois qu eje suis tjrs amoueux d'LN!!!"
C'est marrant ce que tu dis, moi aussi j'ai cru la même chose mais non (c'est beau de rever)
Moi j'ai vraiment cru qu'il allait dire "si je ne t'ai pas répondu à propos de Jeanne, c'est que je crois que je suis toujours amoureux d'elle" (de Jeanne donc) ! Surtout après le choc qu'il semblait avoir au moment de son appel, j'ai vraiment cru qu'il allait sortir ça...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:mimiléna a écrit:funky a écrit:Ma théorie : comme il ne plus faire un triangle amoureux av LN qui s'échappe, il trouve une 3 ème meuf pour refaire un triangle av Jeanne et Aurélie !
Moi j'ai vraiment cru qu'il allait dire "si je ne t'ai pas répondu à propos de Jeanne, c'est que je crois que je suis toujours amoureux d'elle" (de Jeanne donc) ! Surtout après le choc qu'il semblait avoir au moment de son appel, j'ai vraiment cru qu'il allait sortir ça...
- Spoiler:
- Là on peut dire que le "bannissement" de Super Nico se dessine de plus en plus
Pour le coup de la guêpe. Oui, des accidents dramatiques peuvent découler de ce genre de chose. Du coup, ça ne m'a pas choqué.
SPOILERS!!!!!!!!
Rudy- Rudypédia
-
Ne généralise pas les propos de deux personnes.lilie a écrit:Et bien à présent je ne dirais plus rien ,puisque pour vous s'il ont est plus pour un couple qu'un autre c est qu 'on évolue pas !