La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

JLA souhaite relancer h&g

+31
Kadjinska
mariemarie
Rachel
Sand
Rosso
Emilie
Aurelle-sims
ღ Gwen ღ
coraline
aurel33
nicolas14
boule3
Nikos
Joël
seb
Laetitia
mal93
Jude
Texane d'AmOur
Rudy
avrildemai
•••
Kimmy
Flash
mathis
Miel
bobaby6363
Sev5984
inconnu25
Ze Lamélie
Olivia
35 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par ••• Mar 16 Oct 2012 - 13:07

Jude a écrit:Pfff, du grand n'importe quoi!
La vague des sitcoms est passée, ça ne marchera pas. C'est comme si on nous faisait un revival des boys band, l'époque est révolue.
Les jeunes maintenant regardent des trucs moins fleur bleue.
Il s'éparpille trop!!!

Y'a actuellement un groupe de boys band english qui a du succès auprès de nos ados boutonneuses, One Direction. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par Jude Mar 16 Oct 2012 - 13:09

Ah oui, effectivement, j'en ai vaguement entendu parler. J'ai rien dit, alors. :lol:
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par avrildemai Mar 16 Oct 2012 - 13:12

Téléloisir reprends l'info:
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/35858-helene-garcons-retour-nouvelle-version/#!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par mathis Mar 16 Oct 2012 - 13:14

j'aime bien la dernière phrase de l'article
Simple nostalgie ou manque de créativité ? La question est posée.
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par bobaby6363 Mar 16 Oct 2012 - 13:15

mathis a écrit:j'aime bien la dernière phrase de l'article
Simple nostalgie ou manque de créativité ? La question est posée.
effectivement, on pourrait se poser la question :green:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par Ze Lamélie Mar 16 Oct 2012 - 13:38

les deux :lol!:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par Laetitia Mar 16 Oct 2012 - 16:39

Kimmy a écrit:Qu'il essaye déjà d'améliorer les scénarios des mystères avant de se lancer dans un nouveau projet :roll:
Il a vraiment la folie des grandeurs!!

avrildemai a écrit:Sans moi en tout cas, je ne vois pas trop l’intérêt de la chose...
+1.
Il est évident que les jeunes de maintenant ne seront pas intéressés. Moi non plus, car je m'intéresse uniquement à l'évolution des personnages de l'époque (je ferais d'ailleurs mieux de m'abstenir, mais bon...). En plus, si c'est pour nous rejouer les mêmes scénarios en y ajoutant un portable et internet, super... Peut-être que l'avantage sera que les personnages pourront continuer à vivre leurs vies plutôt que de devoir rester cloîtrés dans leurs chambres pour attendre un coup de fil...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par seb Mar 16 Oct 2012 - 16:47

Moi je pense que ça pourrait marcher : à condition de soigner le casting (ça c'était le gros ratage du Groupe, le casting) et les scénarios ! Et d'en faire quelque chose de plus moderne et qui colle à la jeunesse actuelle !

D'ailleurs Hélène et les garçons et Les filles d'à côté fonctionnent toujours bien sur les chaînes de la TNT; donc pourquoi ne pas tenter de nouvelles versions ? Il ne perdra rien en essayant...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par Joël Mar 16 Oct 2012 - 17:35

http://teleobs.nouvelobs.com/articles/37924-helene-et-les-garcons-reviendront-ils
Joël
Joël
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 73
Localisation : TOUT PRES D'ORLEANS
Couple préféré : Bénédicte & José
Loisirs : Les sitcoms AB, Najoua BELYZEL, Claude FRANCOIS, J.M JARRE, les synthés et la musique.
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par Flash Mar 16 Oct 2012 - 17:37

seb a écrit:Moi je pense que ça pourrait marcher : à condition de soigner le casting (ça c'était le gros ratage du Groupe, le casting)
euh... je rappelle quand même que les acteurs du Groupe ont pratiquement tous su rebondir, et leur jeu était quand même meilleur que celui des acteurs de "Hélène et les garçons". Je pense qu'à part Julien (voire Sandra à la rigueur), ils ont choisi des comédiens pas trop mauvais.

Ce qu'il faut soigner, c'est la réalisation surtout. Arrêter de vouloir toujours tourner à toute vitesse, à tel point que les comédiens ont à peine le temps d'apprendre leurs textes et de le travailler.

Flash
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par Nikos Mar 16 Oct 2012 - 17:53

Jacky a appelé Hélène dans la JJDA pour lui annoncer cette news. Elle a dit"ce qui a été fait n'est plus a refaire, mais si ca fait plaisir à certains...."
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par Texane d'AmOur Mar 16 Oct 2012 - 17:56

Dans Le groupe y'avait que Géraldine Lapalus et Frank Geney qui sortaient du lot. Michalak en faisait trop. Barbara était trop mieleuse. Le jeu de Julien et Sandra était insipide...
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par Flash Mar 16 Oct 2012 - 17:57

Je suis pas d'accord pour Barbara et Jérémy : je trouvais Barbara très naturelle. Jérémy son jeu était variable. C'était certes pas toujours top, parfois il en faisait trop, mais globalement ça allait. Après oui, Géraldine et Frank étaient probablement les meilleurs, même si je trouve que Barbara s'en sortait très bien aussi.

Flash
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par Jude Mar 16 Oct 2012 - 17:58

Nikos a écrit:Jacky a appelé Hélène dans la JJDA pour lui annoncer cette news. Elle a dit"ce qui a été fait n'est plus a refaire, mais si ca fait plaisir à certains...."

Ca fait au moins plaisir à JLA, il va encore pouvoir faire joujou.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par avrildemai Mar 16 Oct 2012 - 18:00

Jude a écrit:
Nikos a écrit:Jacky a appelé Hélène dans la JJDA pour lui annoncer cette news. Elle a dit"ce qui a été fait n'est plus a refaire, mais si ca fait plaisir à certains...."

Ca fait au moins plaisir à JLA, il va encore pouvoir faire joujou.
Hélène toujours naturelle :green:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par seb Mar 16 Oct 2012 - 18:27

Texane d'AmOur a écrit:Dans Le groupe y'avait que Géraldine Lapalus et Frank Geney qui sortaient du lot. Michalak en faisait trop. Barbara était trop mieleuse. Le jeu de Julien et Sandra était insipide...

+ 1; même avis que toi ;) Géraldine avait quelque chose en plus que les autres... faut dire aussi que son personnage était plus intéressant à jouer !

A Flash : oui effectivement, ils ont su rebondir; je ne dis pas le contraire... mais comme le succès n'était pas énorme, ils n'ont pas eu beaucoup de difficultés à rebondir après ça, c'est normal !
Après, quand je disais que le casting était râté, c'est surtout par rapport au charisme ! Hélène et les garçons, j'arrive toujours à apprécier aujourd'hui, avant tout grâce aux acteurs qui font oublier la "légèreté" de la production ! Tandis que Le groupe, je pense être incapable de regarder aujourd'hui; j'ai toujours trouvé cette troupe moins attachante !


seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par Flash Mar 16 Oct 2012 - 18:29

ah ça les goûts et les couleurs... Perso je préfère mille fois la bande du groupe que celle de Hélène et les garçons

Entièrement d'accord, Géraldine Lapalus avait un truc en plus par rapport aux autres et c'est pas étonnant que sa carrière marche bien.

Flash
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par avrildemai Mar 16 Oct 2012 - 18:52

Flash a écrit:ah ça les goûts et les couleurs... Perso je préfère mille fois la bande du groupe que celle de Hélène et les garçons

Entièrement d'accord, Géraldine Lapalus avait un truc en plus par rapport aux autres et c'est pas étonnant que sa carrière marche bien.
Moi j'étais "trop vieille" à l'époque du groupe, j'ai pas du voir 2 fois. Ca ne m'a pas du tout attiré, déjà à l'époque.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par boule3 Mar 16 Oct 2012 - 18:59

je pense que ca ne marchera pas, c'est pas parce que ça a marché que ça refera pareil, Je vois mal une grande chaine acheter son programme honnêtement.

Flash a écrit:ah ça les goûts et les couleurs... Perso je préfère mille fois la bande du groupe que celle de Hélène et les garçons

Entièrement d'accord, Géraldine Lapalus avait un truc en plus par rapport aux autres et c'est pas étonnant que sa carrière marche bien.
oui pas étonnant elle jouait déjà bien dans Le groupe, si tu compare à HeG PB et cie c'est tout de même un autre niveau. Les acteurs du groupe ont d'ailleurs bien mieux rebondi.

Moi aussi je préfère la bande du groupe, je trouve ça bien plus réel que HeG qui est un éternel recommencement.


Dernière édition par boule3 le Mar 16 Oct 2012 - 19:00, édité 1 fois
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par bobaby6363 Mar 16 Oct 2012 - 18:59

avrildemai a écrit:
Flash a écrit:ah ça les goûts et les couleurs... Perso je préfère mille fois la bande du groupe que celle de Hélène et les garçons

Entièrement d'accord, Géraldine Lapalus avait un truc en plus par rapport aux autres et c'est pas étonnant que sa carrière marche bien.
Moi j'étais "trop vieille" à l'époque du groupe, j'ai pas du voir 2 fois. Ca ne m'a pas du tout attiré, déjà à l'époque.

j'étais fan à l'époque :oops: la semaine dernière j'ai voulu regarder un épisode mais je dois dire que 10 ans après j'ai eu du mal à suivre, certains acteurs jouaient trop mal
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par Ze Lamélie Mar 16 Oct 2012 - 19:10

moi j'ai regardé le groupe peu mais j'ai regardé et c'était la totalité de la série qui était insipide , pas étonnant que l'audience n'était pas là car même si géraldine , franck , barbara et jeremy était pas mauvais la série était plus pathétique qu'hélène et les garçons les décors étaient kitsh et tout droit sortis des années 90 alors qu'on était en 2000 tout était mal fait c'était une trés mauvaise copie d'hetg , les chansons aussi quand jeremy essaie de faire la comédie musicale c'est juste n'importe quoi les chansons d'hélène et nicolas étaient bien meilleures donc si jamais JLA veut faire le même style en 2012 même avec un bon cast ça peut pas marcher
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par Joël Mar 16 Oct 2012 - 19:13

Dans les années 90, la mise en scène et les dialogues étaient relativement bien perçus, par les téléspectateurs de l’époque, en regard de tous les sitcoms, diffusés à cette époque. Aujourd’hui, un remake de cette série, ne passerait pas facilement, les séries étant plus nombreuses et de meilleure qualité. Pour « les mystères de l’amour », seuls, les fans des précédentes séries, attachées à « Hélène et les garçons » se réjouissent. Je suis fan de ces séries depuis le début, mais je dois avouer, que la suite des « mystères de l’amour », me captive peu. Pas ou peu de dialogue, les épisodes se suivent et se ressemblent, et pas vraiment un fil conducteur qui puisse nous permette de suivre tous les épisodes, en grande quiétude. Que veut aujourd’hui le fan « d’Hélène et les garçons » ? Un retour aux sources, c'est-à-dire, pour ceux qui ont pris quelques années, un retour dans leur enfance, pour certains, ou leur adolescence pour d’autres. Donc nous aimerions retrouver Hélène avec Nico, Laly avec Seb, Cricri avec Johanna, comme au bon vieux temps. Mais hélas les acteurs et les personnages ont pris de l’âge, et malheureusement, nous pourrons revenir aux premières heures de la série. Et je suis comme vous tous, car nous voudrions aussi faire marche arrière pour retourner quelques décennies en arrière. Donc en conclusion, un remake « d‘Hélène et les garçons », serait mal venu, mais pour « Les mystères de l’amour », je ne crois pas que cette série aille bien loin, à moins que les situations des personnages soient moins répétitifs.
Joël
Joël
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 73
Localisation : TOUT PRES D'ORLEANS
Couple préféré : Bénédicte & José
Loisirs : Les sitcoms AB, Najoua BELYZEL, Claude FRANCOIS, J.M JARRE, les synthés et la musique.
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par Flash Mar 16 Oct 2012 - 19:13

les chansons de Jérémy, c'était volontaire si elles étaient pathétiques hein ! les autres personnages se moquaient de lui d'ailleurs

Perso, j'ai déjà essayé de revoir Hélène et les garçons que j'aimais quand j'étais petite, et bien impossible, je trouve ça absolument affreusement mal joué. Alors que le groupe, j'arrive encore à regarder.

Flash
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par nicolas14 Mar 16 Oct 2012 - 19:49

Ze Lamélie a écrit:moi j'ai regardé le groupe peu mais j'ai regardé et c'était la totalité de la série qui était insipide , pas étonnant que l'audience n'était pas là car même si géraldine , franck , barbara et jeremy était pas mauvais la série était plus pathétique qu'hélène et les garçons les décors étaient kitsh et tout droit sortis des années 90 alors qu'on était en 2000 tout était mal fait c'était une trés mauvaise copie d'hetg , les chansons aussi quand jeremy essaie de faire la comédie musicale c'est juste n'importe quoi les chansons d'hélène et nicolas étaient bien meilleures donc si jamais JLA veut faire le même style en 2012 même avec un bon cast ça peut pas marcher

Tout pareil. Le groupe avait un côté has been parsque la mode des sitcoms était plus d'actualité depuis un bon moment.

En plus je trouvais les personnages pas du tout attachant.

_________________
JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par aurel33 Mar 16 Oct 2012 - 19:52

Ze Lamélie a écrit: mais sérieux il y a aucun intérêt faut qu'il arrête il a pas assez des mystéres , de hotel caraibes , de produire victoire bonnot et camping paradis , de la suite des filles d'à côté et d'idf1 il lui en faut encore il est hyperactif ou quoi ?
200 % d'accord avec toi ;-) Déjà s'appliquer pour les choses en cours et après voir plus loin, mais quand on voit le scénario des mystères, comment peut on vouloir faire un Hélène Bis??? Je comprends pas

avrildemai a écrit:
Jude a écrit:
Nikos a écrit:Jacky a appelé Hélène dans la JJDA pour lui annoncer cette news. Elle a dit"ce qui a été fait n'est plus a refaire, mais si ca fait plaisir à certains...."

Ca fait au moins plaisir à JLA, il va encore pouvoir faire joujou.
Hélène toujours naturelle :green:
C'est clair, Hélène n'est pas du tout nostalgique, le passé, c'est le passé pour elle

Sinon j'ai regardé Le groupe, il est clair que c'était un très mauvais remake d'Hélène, plus qu'has been. La nostalgie a fait que j'ai regardé la série en entier, mais le jeu de certains acteurs + le scénario tiré par les cheveux parfois, c'est difficile de s'intéresser à la série.
Et comme tu le dis Nicolas, c'est difficile de s'attacher à un personnage, comme on l'aurait fait pour Hélène ou Johanna
aurel33
aurel33
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA souhaite relancer h&g - Page 2 Empty Re: JLA souhaite relancer h&g

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum