JLA souhaite relancer h&g
+31
Kadjinska
mariemarie
Rachel
Sand
Rosso
Emilie
Aurelle-sims
ღ Gwen ღ
coraline
aurel33
nicolas14
boule3
Nikos
Joël
seb
Laetitia
mal93
Jude
Texane d'AmOur
Rudy
avrildemai
•••
Kimmy
Flash
mathis
Miel
bobaby6363
Sev5984
inconnu25
Ze Lamélie
Olivia
35 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: JLA souhaite relancer h&g
Jude a écrit:Pfff, du grand n'importe quoi!
La vague des sitcoms est passée, ça ne marchera pas. C'est comme si on nous faisait un revival des boys band, l'époque est révolue.
Les jeunes maintenant regardent des trucs moins fleur bleue.
Il s'éparpille trop!!!
Y'a actuellement un groupe de boys band english qui a du succès auprès de nos ados boutonneuses, One Direction.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Ah oui, effectivement, j'en ai vaguement entendu parler. J'ai rien dit, alors.
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Téléloisir reprends l'info:
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/35858-helene-garcons-retour-nouvelle-version/#!
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/35858-helene-garcons-retour-nouvelle-version/#!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
j'aime bien la dernière phrase de l'article
Simple nostalgie ou manque de créativité ? La question est posée.
mathis- Incoll-AB
-
effectivement, on pourrait se poser la questionmathis a écrit:j'aime bien la dernière phrase de l'articleSimple nostalgie ou manque de créativité ? La question est posée.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
les deux
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Kimmy a écrit:Qu'il essaye déjà d'améliorer les scénarios des mystères avant de se lancer dans un nouveau projet
Il a vraiment la folie des grandeurs!!
+1.avrildemai a écrit:Sans moi en tout cas, je ne vois pas trop l’intérêt de la chose...
Il est évident que les jeunes de maintenant ne seront pas intéressés. Moi non plus, car je m'intéresse uniquement à l'évolution des personnages de l'époque (je ferais d'ailleurs mieux de m'abstenir, mais bon...). En plus, si c'est pour nous rejouer les mêmes scénarios en y ajoutant un portable et internet, super... Peut-être que l'avantage sera que les personnages pourront continuer à vivre leurs vies plutôt que de devoir rester cloîtrés dans leurs chambres pour attendre un coup de fil...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Moi je pense que ça pourrait marcher : à condition de soigner le casting (ça c'était le gros ratage du Groupe, le casting) et les scénarios ! Et d'en faire quelque chose de plus moderne et qui colle à la jeunesse actuelle !
D'ailleurs Hélène et les garçons et Les filles d'à côté fonctionnent toujours bien sur les chaînes de la TNT; donc pourquoi ne pas tenter de nouvelles versions ? Il ne perdra rien en essayant...
D'ailleurs Hélène et les garçons et Les filles d'à côté fonctionnent toujours bien sur les chaînes de la TNT; donc pourquoi ne pas tenter de nouvelles versions ? Il ne perdra rien en essayant...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
http://teleobs.nouvelobs.com/articles/37924-helene-et-les-garcons-reviendront-ils
Joël- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Bénédicte & José
Loisirs : Les sitcoms AB, Najoua BELYZEL, Claude FRANCOIS, J.M JARRE, les synthés et la musique.
euh... je rappelle quand même que les acteurs du Groupe ont pratiquement tous su rebondir, et leur jeu était quand même meilleur que celui des acteurs de "Hélène et les garçons". Je pense qu'à part Julien (voire Sandra à la rigueur), ils ont choisi des comédiens pas trop mauvais.seb a écrit:Moi je pense que ça pourrait marcher : à condition de soigner le casting (ça c'était le gros ratage du Groupe, le casting)
Ce qu'il faut soigner, c'est la réalisation surtout. Arrêter de vouloir toujours tourner à toute vitesse, à tel point que les comédiens ont à peine le temps d'apprendre leurs textes et de le travailler.
Jacky a appelé Hélène dans la JJDA pour lui annoncer cette news. Elle a dit"ce qui a été fait n'est plus a refaire, mais si ca fait plaisir à certains...."
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Dans Le groupe y'avait que Géraldine Lapalus et Frank Geney qui sortaient du lot. Michalak en faisait trop. Barbara était trop mieleuse. Le jeu de Julien et Sandra était insipide...
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Je suis pas d'accord pour Barbara et Jérémy : je trouvais Barbara très naturelle. Jérémy son jeu était variable. C'était certes pas toujours top, parfois il en faisait trop, mais globalement ça allait. Après oui, Géraldine et Frank étaient probablement les meilleurs, même si je trouve que Barbara s'en sortait très bien aussi.
Nikos a écrit:Jacky a appelé Hélène dans la JJDA pour lui annoncer cette news. Elle a dit"ce qui a été fait n'est plus a refaire, mais si ca fait plaisir à certains...."
Ca fait au moins plaisir à JLA, il va encore pouvoir faire joujou.
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Hélène toujours naturelleJude a écrit:Nikos a écrit:Jacky a appelé Hélène dans la JJDA pour lui annoncer cette news. Elle a dit"ce qui a été fait n'est plus a refaire, mais si ca fait plaisir à certains...."
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Texane d'AmOur a écrit:Dans Le groupe y'avait que Géraldine Lapalus et Frank Geney qui sortaient du lot. Michalak en faisait trop. Barbara était trop mieleuse. Le jeu de Julien et Sandra était insipide...
+ 1; même avis que toi Géraldine avait quelque chose en plus que les autres... faut dire aussi que son personnage était plus intéressant à jouer !
A Flash : oui effectivement, ils ont su rebondir; je ne dis pas le contraire... mais comme le succès n'était pas énorme, ils n'ont pas eu beaucoup de difficultés à rebondir après ça, c'est normal !
Après, quand je disais que le casting était râté, c'est surtout par rapport au charisme ! Hélène et les garçons, j'arrive toujours à apprécier aujourd'hui, avant tout grâce aux acteurs qui font oublier la "légèreté" de la production ! Tandis que Le groupe, je pense être incapable de regarder aujourd'hui; j'ai toujours trouvé cette troupe moins attachante !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
ah ça les goûts et les couleurs... Perso je préfère mille fois la bande du groupe que celle de Hélène et les garçons
Entièrement d'accord, Géraldine Lapalus avait un truc en plus par rapport aux autres et c'est pas étonnant que sa carrière marche bien.
Entièrement d'accord, Géraldine Lapalus avait un truc en plus par rapport aux autres et c'est pas étonnant que sa carrière marche bien.
Moi j'étais "trop vieille" à l'époque du groupe, j'ai pas du voir 2 fois. Ca ne m'a pas du tout attiré, déjà à l'époque.Flash a écrit:ah ça les goûts et les couleurs... Perso je préfère mille fois la bande du groupe que celle de Hélène et les garçons
-
je pense que ca ne marchera pas, c'est pas parce que ça a marché que ça refera pareil, Je vois mal une grande chaine acheter son programme honnêtement.
Moi aussi je préfère la bande du groupe, je trouve ça bien plus réel que HeG qui est un éternel recommencement.
oui pas étonnant elle jouait déjà bien dans Le groupe, si tu compare à HeG PB et cie c'est tout de même un autre niveau. Les acteurs du groupe ont d'ailleurs bien mieux rebondi.Flash a écrit:ah ça les goûts et les couleurs... Perso je préfère mille fois la bande du groupe que celle de Hélène et les garçons
Moi aussi je préfère la bande du groupe, je trouve ça bien plus réel que HeG qui est un éternel recommencement.
Dernière édition par boule3 le Mar 16 Oct 2012 - 19:00, édité 1 fois
boule3- Membre fondateur
-
avrildemai a écrit:Moi j'étais "trop vieille" à l'époque du groupe, j'ai pas du voir 2 fois. Ca ne m'a pas du tout attiré, déjà à l'époque.Flash a écrit:ah ça les goûts et les couleurs... Perso je préfère mille fois la bande du groupe que celle de Hélène et les garçons
j'étais fan à l'époque la semaine dernière j'ai voulu regarder un épisode mais je dois dire que 10 ans après j'ai eu du mal à suivre, certains acteurs jouaient trop mal
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
moi j'ai regardé le groupe peu mais j'ai regardé et c'était la totalité de la série qui était insipide , pas étonnant que l'audience n'était pas là car même si géraldine , franck , barbara et jeremy était pas mauvais la série était plus pathétique qu'hélène et les garçons les décors étaient kitsh et tout droit sortis des années 90 alors qu'on était en 2000 tout était mal fait c'était une trés mauvaise copie d'hetg , les chansons aussi quand jeremy essaie de faire la comédie musicale c'est juste n'importe quoi les chansons d'hélène et nicolas étaient bien meilleures donc si jamais JLA veut faire le même style en 2012 même avec un bon cast ça peut pas marcher
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Dans les années 90, la mise en scène et les dialogues étaient relativement bien perçus, par les téléspectateurs de l’époque, en regard de tous les sitcoms, diffusés à cette époque. Aujourd’hui, un remake de cette série, ne passerait pas facilement, les séries étant plus nombreuses et de meilleure qualité. Pour « les mystères de l’amour », seuls, les fans des précédentes séries, attachées à « Hélène et les garçons » se réjouissent. Je suis fan de ces séries depuis le début, mais je dois avouer, que la suite des « mystères de l’amour », me captive peu. Pas ou peu de dialogue, les épisodes se suivent et se ressemblent, et pas vraiment un fil conducteur qui puisse nous permette de suivre tous les épisodes, en grande quiétude. Que veut aujourd’hui le fan « d’Hélène et les garçons » ? Un retour aux sources, c'est-à-dire, pour ceux qui ont pris quelques années, un retour dans leur enfance, pour certains, ou leur adolescence pour d’autres. Donc nous aimerions retrouver Hélène avec Nico, Laly avec Seb, Cricri avec Johanna, comme au bon vieux temps. Mais hélas les acteurs et les personnages ont pris de l’âge, et malheureusement, nous pourrons revenir aux premières heures de la série. Et je suis comme vous tous, car nous voudrions aussi faire marche arrière pour retourner quelques décennies en arrière. Donc en conclusion, un remake « d‘Hélène et les garçons », serait mal venu, mais pour « Les mystères de l’amour », je ne crois pas que cette série aille bien loin, à moins que les situations des personnages soient moins répétitifs.
Joël- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Bénédicte & José
Loisirs : Les sitcoms AB, Najoua BELYZEL, Claude FRANCOIS, J.M JARRE, les synthés et la musique.
les chansons de Jérémy, c'était volontaire si elles étaient pathétiques hein ! les autres personnages se moquaient de lui d'ailleurs
Perso, j'ai déjà essayé de revoir Hélène et les garçons que j'aimais quand j'étais petite, et bien impossible, je trouve ça absolument affreusement mal joué. Alors que le groupe, j'arrive encore à regarder.
Perso, j'ai déjà essayé de revoir Hélène et les garçons que j'aimais quand j'étais petite, et bien impossible, je trouve ça absolument affreusement mal joué. Alors que le groupe, j'arrive encore à regarder.
Ze Lamélie a écrit:moi j'ai regardé le groupe peu mais j'ai regardé et c'était la totalité de la série qui était insipide , pas étonnant que l'audience n'était pas là car même si géraldine , franck , barbara et jeremy était pas mauvais la série était plus pathétique qu'hélène et les garçons les décors étaient kitsh et tout droit sortis des années 90 alors qu'on était en 2000 tout était mal fait c'était une trés mauvaise copie d'hetg , les chansons aussi quand jeremy essaie de faire la comédie musicale c'est juste n'importe quoi les chansons d'hélène et nicolas étaient bien meilleures donc si jamais JLA veut faire le même style en 2012 même avec un bon cast ça peut pas marcher
Tout pareil. Le groupe avait un côté has been parsque la mode des sitcoms était plus d'actualité depuis un bon moment.
En plus je trouvais les personnages pas du tout attachant.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
200 % d'accord avec toi ;-) Déjà s'appliquer pour les choses en cours et après voir plus loin, mais quand on voit le scénario des mystères, comment peut on vouloir faire un Hélène Bis??? Je comprends pasZe Lamélie a écrit: mais sérieux il y a aucun intérêt faut qu'il arrête il a pas assez des mystéres , de hotel caraibes , de produire victoire bonnot et camping paradis , de la suite des filles d'à côté et d'idf1 il lui en faut encore il est hyperactif ou quoi ?
C'est clair, Hélène n'est pas du tout nostalgique, le passé, c'est le passé pour elleavrildemai a écrit:Hélène toujours naturelleJude a écrit:Nikos a écrit:Jacky a appelé Hélène dans la JJDA pour lui annoncer cette news. Elle a dit"ce qui a été fait n'est plus a refaire, mais si ca fait plaisir à certains...."
Sinon j'ai regardé Le groupe, il est clair que c'était un très mauvais remake d'Hélène, plus qu'has been. La nostalgie a fait que j'ai regardé la série en entier, mais le jeu de certains acteurs + le scénario tiré par les cheveux parfois, c'est difficile de s'intéresser à la série.
Et comme tu le dis Nicolas, c'est difficile de s'attacher à un personnage, comme on l'aurait fait pour Hélène ou Johanna
aurel33- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6