JLA souhaite relancer h&g
+31
Kadjinska
mariemarie
Rachel
Sand
Rosso
Emilie
Aurelle-sims
ღ Gwen ღ
coraline
aurel33
nicolas14
boule3
Nikos
Joël
seb
Laetitia
mal93
Jude
Texane d'AmOur
Rudy
avrildemai
•••
Kimmy
Flash
mathis
Miel
bobaby6363
Sev5984
inconnu25
Ze Lamélie
Olivia
35 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: JLA souhaite relancer h&g
Merci pour l'article un truc que je ne regarderai pas pour ma part!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Pareil je ne regarderais pas, ou alors rapidement
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Moi ça m'intéresse. Je suis certaine qu'il va y'avoir du lourd comme à l'époque du casting pour les animateurs dans les débuts d'idf1. Lol
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Moi non plus, je ne regarderais pas. Peut-être le premier épisode par curiosité mais Hélène et les Garçons, c'est notre enfance, des souvenirs et des acteurs et des personnages qu'on a appris à aimer et auxquels on est attaché. Je ne m'imagine pas une autre Hélène, une autre Laly ou un autre José!
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Jude a écrit:Moi non plus, je ne regarderais pas. Peut-être le premier épisode par curiosité mais Hélène et les Garçons, c'est notre enfance, des souvenirs et des acteurs et des personnages qu'on a appris à aimer et auxquels on est attaché. Je ne m'imagine pas une autre Hélène, une autre Laly ou un autre José!
Voilà c'est pour cela que je ne regarderai pas... ^^ j'y arriverai pas!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Je suis bien d'accord avec toi Jude. Je ne regarderai pas non plus, un remake d'H et G avec les mêmes personnages et des acteurs différents c'est sans moi.
Dernière édition par nicohel le Sam 29 Déc 2012 - 18:48, édité 1 fois
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Même avis, aucun intérêt pour moi.
En plus il a déjà fait la même chose il y a 11 ans.
En plus il a déjà fait la même chose il y a 11 ans.
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
il y aurait d'autres choses à faire avant de vouloir relancer Heg surtout avec les mêmes personnages. Les gens se sont attchées aux "acteur du départ"
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Je pense que ça fera comme avec "Le groupe" en 2001. C'était très inspiré de "Hélène et les garçons" et pourtant les personnages ne s'appelaient pas Hélène, Nicolas, Johanna...
Je pense que ce sera pareil avec ce remake. Surtout si Hélène Rollès et Patrick Puydebat y font une apparition avec leur rôle respectif ( comme prévu initialement).
Sans oublier que "les mystères de l'amour" sera diffusé en parallèle sur TMC.
Je pense que ce sera pareil avec ce remake. Surtout si Hélène Rollès et Patrick Puydebat y font une apparition avec leur rôle respectif ( comme prévu initialement).
Sans oublier que "les mystères de l'amour" sera diffusé en parallèle sur TMC.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Pourquoi refaire un Le groupe bis?
J'avais regardé quelques épisodes à l'époque, je trouvais ça ultra kitch. C'était bien dans les années 9O, ça colle pas à notre époque.
J'avais regardé quelques épisodes à l'époque, je trouvais ça ultra kitch. C'était bien dans les années 9O, ça colle pas à notre époque.
Jude- ABvore
-
Je pense pas que les persos seront les memes, mais les archétypes seront réutilisés: une bande avec une héroine parfaite, son mec parfait, une excentrique, un rigolo et/ou dragueur de service, etc....
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Le groupe c'était souvent bien délirant. Perso ça me déplaît pas de tomber sur des rediffs. Notamment sur idf1 en noctunre. Je me souvien qu'à la fin de cette sitcom, les trois couples comptaient tous s'installer dans une grande maison. Ce qui faisait écho au Miracle d'ailleurs. Dommage qu'il n'y ait pas eu de seconde saison.
Pour ce qui est de ce nouveau projet j'imagine que si l'audience est au rendez-vous, JLA va sûrement lancer l'idée d'un même scénario avec les couples habitant dans la même maison.
Pour ce qui est de ce nouveau projet j'imagine que si l'audience est au rendez-vous, JLA va sûrement lancer l'idée d'un même scénario avec les couples habitant dans la même maison.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Pour ma part, je ne suis pas spécialement motivé à regarder un remake d'Hélène et les garçons 2013 avec d'autres jeunes acteurs ! Mais si Hélène ou les autres font des apparitions de temps à autre, là je pense que ça nous intéressera (c'est peut-être tout l'intérêt du truc finalement) !
C'est l'émission de casting qui me tente le plus : voir Hélène, Pat et les autres donner leur avis sur les candidats ! J'espère qu'ils seront un peu cassants
C'est l'émission de casting qui me tente le plus : voir Hélène, Pat et les autres donner leur avis sur les candidats ! J'espère qu'ils seront un peu cassants
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:Pour ma part, je ne suis pas spécialement motivé à regarder un remake d'Hélène et les garçons 2013 avec d'autres jeunes acteurs ! Mais si Hélène ou les autres font des apparitions de temps à autre, là je pense que ça nous intéressera (c'est peut-être tout l'intérêt du truc finalement) !
Oui, ça va être chouette, les castings. On va bien se marrer, je pense....
Jude- ABvore
-
seb a écrit:Pour ma part, je ne suis pas spécialement motivé à regarder un remake d'Hélène et les garçons 2013 avec d'autres jeunes acteurs ! Mais si Hélène ou les autres font des apparitions de temps à autre, là je pense que ça nous intéressera (c'est peut-être tout l'intérêt du truc finalement) !
Comme on en parle sur le papier, ça me fait un peu penser à la relance de "Beverly Hills" il y a quelques années ( avec la série "90210") ou certains personnages de la série originelle ( Kelly, Brenda, Donna, Nat...) avaient fait quelques apparitions dans les premiers épisodes.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:[quote="seb"
Comme on en parle sur le papier, ça me fait un peu penser à la relance de "Beverly Hills" il y a quelques années ( avec la série "90210") ou certains personnages de la série originelle ( Kelly, Brenda, Donna, Nat...) avaient fait quelques apparitions dans les premiers épisodes.
D'ailleurs peut-être que JLA a voulu faire comme ce Beverly Hills... vu qu'il aime bien s'inspirer des séries américaines. Et que cette idée lui ai venue comme ça ?!
ça avait marché au fait ce remake de Beverly Hills ?
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Moi non plus je compte pas le regarder, enfin si peut etre un épisode pour voir comment c'est et bon après si y'a des acteurs de h&g la oui.
D'ailleurs peut-être que JLA a voulu faire comme ce Beverly Hills... vu qu'il aime bien s'inspirer des séries américaines. Et que cette idée lui ai venue comme ça ?!
ça avait marché au fait ce remake de Beverly Hills ?
Plutôt oui. La série en est à sa 5ème saison il me semble
Moi je regarderai par curiosité.
Rudy- Rudypédia
-
moi non plus je ne suis pas pour une nouvelle serie 2013 sa va etre une copie conforme
nounours- Incoll-AB
-
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
Alors ce projet est finalement à l'eau ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6