La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[3x07]Dramatiques surprises 30/06

+32
elena18
inconnu25
Rachel
nicohel
Aliénor
mathis
sandrineL
Aurelle-sims
Petitcoquillage
Rudy
bart
H&N
nicolas14
Emilie
seb
Laetitia
mariemarie
cécéjcjy
Angelus76
Lola
Lolotte
Kadjinska
nadiaemily
ninon
Ze Lamélie
lilie
joris
mal93
ღ Gwen ღ
Jude
Nikos
Olivia
36 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 6 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par Petitcoquillage Dim 1 Juil 2012 - 2:26

Bon épisode. Bien meilleur que les deux précédents.
J'ai surkiffé la scène au restau entre Jimmy et Jeanne. Ils jouaient bien tous les deux. Jimmy est tellement sincère avec elle. Faut absolument qu'elle lui laisse une chance,ce couple est beau.

Béné José oui bon...ok bref.

Hélène/Nicolas. Belle scène sur le canapé. Belle complicité entre les deux acteurs. Hélène qui rit ça fait tellement du bien. Par contre tous les "on s'est planté une fois" est-ce qu'ils pensent que ça n'a pas marché parce que même passée pour morte Jeanne était toujours dans les parages ou bien que ça n'a pas marché pour un truc totalement extérieur à Jeanne. Puis la scène dans la voiture était étrange:Oui on s'est planté, oui c'est pas clair avec Jeanne tout ça pour dire que je tiens à toi...Mais j'en ai maaaaaaaaaaaaarre! Il tient à elle,façon élégante de dire restons en là ou alors je n'exclue rien pour plus tard? Là leur relation est vraiment étrange.

Bon par contre je n'aime pas du tout l'image de l'homosexualité dans cette série. En gros t'es lesbienne donc tu manipules aisément les femmes. En gros j'aime une femme donc je me suis fait avoir par elle, je me suis laissée envouté par elle.J'étais passive et blablablabla. Mais le must c'est de dire "non pour moi ce n'était pas faire l'amour"...HO deux femmes se caressent et se font jouir c'est faire l'amour quand même. Mais non avec JLA il faut un pénis aparemment. Il serait temps que son image de l'homosexualité cesse d'être aussi flou.

Puis Laly je l'aime. Pour l'instant, elle ne me déçoit pas.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie

Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 6 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par Aurelle-sims Dim 1 Juil 2012 - 3:36

Christian a exactement le même comportement qu'il a eu avec Johanna dans la saison 1.

Il ose pas dire à Angèle qu'il a une nouvelle nana et préfère raconter des conneries à deux balles. Tout comme il n'a pas osé dire à Johanna qu'Angèle l'avait contacté !!

Il faut grandir Christian !! Tu n'as plus 20 ans !!

J'apprécie beaucoup l'acteur, mais le personnage m'exaspère !! Je crois que plus les épisodes passes, plus Christian est con !!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM

Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 8:21

Aurelle-sims a écrit:Christian a exactement le même comportement qu'il a eu avec Johanna dans la saison 1.

Il ose pas dire à Angèle qu'il a une nouvelle nana et préfère raconter des conneries à deux balles. Tout comme il n'a pas osé dire à Johanna qu'Angèle l'avait contacté !!

J'apprécie beaucoup l'acteur, mais le personnage m'exaspère !! Je crois que plus les épisodes passes, plus Christian est con !!
En même temps dans la saison 1, beaucoup reprochés à Christian de ne pas être plus être comme dans HELG.
Il était trop mou, trop amoureux d'Angèle, et même ça on lui reprochait, donc faut savoir ce qu'on veut quoi au final.

C'est pas contre toi Aurelle, mais ça me gonfle.

Dernière édition par Winona le Dim 1 Juil 2012 - 8:31, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Ze Lamélie Dim 1 Juil 2012 - 8:22

Winona a écrit:
Aurelle-sims a écrit:Christian a exactement le même comportement qu'il a eu avec Johanna dans la saison 1.

En même temps dans la saison 1, beaucoup reprochés à Christian de ne pas être plus être comme dans HELG.
Il était trop mou, trop amoureux d'Angèle, et même ça on lui reprochait, donc faut savoir ce qu'on veut quoi au final.

c'est clair au moins là il est aussi con que dans hetg ha
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 8:26

Ze Lamélie a écrit:
Winona a écrit:

c'est clair au moins là il est aussi con que dans hetg ha
Ce qui est idiot parce que dans l'épisode précédent quand il demande à Fanny de faire un choix entre lui et Antoine il a un comportement d'adulte.

Mais bon Christian n'est pas le seul à avoir un comportement de con dans la série. Entre Jimmy qui est sur le point de se tirer la nana de son pote et Nico qui dit aimer Jeanne mais qui se tape Fanny et roule des patins à Hélène, excusez moi mais c'est pas très glorieux tout ça.

Invité
Invité

Message par Ze Lamélie Dim 1 Juil 2012 - 8:42

ah oui c'est clair c'est pas trés glorieux
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 8:43

Finalement le mieux c'est José :siffle:

Invité
Invité

Message par Lolotte Dim 1 Juil 2012 - 9:39

et oui c'est peut être difficile à dire mais le mec le plus mature dans cette saison c'est José !!
Lolotte
Lolotte
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Jeanne&Nicolas (LVDLA s3,4) + José&Johanna + Hélène&Nicolas (H&G, LMYDLA) + Laly&Sébastien

Message par Olivia Dim 1 Juil 2012 - 9:54

Petitcoquillage a écrit:

Hélène/Nicolas. Belle scène sur le canapé. Belle complicité entre les deux acteurs. Hélène qui rit ça fait tellement du bien. Par contre tous les "on s'est planté une fois" est-ce qu'ils pensent que ça n'a pas marché parce que même passée pour morte Jeanne était toujours dans les parages ou bien que ça n'a pas marché pour un truc totalement extérieur à Jeanne. Puis la scène dans la voiture était étrange:Oui on s'est planté, oui c'est pas clair avec Jeanne tout ça pour dire que je tiens à toi...Mais j'en ai maaaaaaaaaaaaarre! Il tient à elle,façon élégante de dire restons en là ou alors je n'exclue rien pour plus tard? Là leur relation est vraiment étrange.
je pense qu'il veut dire qu'ils doivent prendre leur temps.

Après que Hélène se précipite pas dans son lit moi je trouve ça très bien, faut remettre les choses dans leur contexte ça fait 9 jours que Jeanne est partie et ça fait 3 heures qu'ils se sont embrassés, c'est tout.
Hélène a déjà bien morflé alors oui qu'elle fasse attention, remarque Nicolas aussi vu son comportement au début de la saison 1. Dès fois, j'ai l'impression que leur couple c'est un truc qui les dépasse et qu'ils savent pas comment gérer.

En tous cas pour avoir capsé la saison 2, Nicolas est plus proche d'Hélène en 2 épisodes que de Jeanne sur toute la saison.

Lolotte a écrit:et oui c'est peut être difficile à dire mais le mec le plus mature dans cette saison c'est José !!
C'est vrai que quand on regarde bien c'est le seul qui ait fait un choix pour l'instant.

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par mariemarie Dim 1 Juil 2012 - 9:56

Je n'aurais pas dit mieux Olivia, tu es mon Héroïne :D

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever

Message par ღ Gwen ღ Dim 1 Juil 2012 - 10:29

mariemarie a écrit:Je n'aurais pas dit mieux Olivia, tu es mon Héroïne :D

Totalement d'accord ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Rudy Dim 1 Juil 2012 - 10:41

J'avoue que c'était des moments très sympa entre Hélène/Nico et Béné/José. Comme quoi... Sinon, c'est dingue comme le bar de Béné ne me manque pas du tout, du tout. Mais le duo Olga/Walid un peu quand même. Il fonctionne bien ce duo.
Maintenant faut espérer que Nico et José partent à la recherche de Thomas et ses diamants. Hier, pendant la scène dans la salon, quand Hélène leur fait la remarque , j'avais trop envie que Nico dise à José "Allez vien Da Silva, on va mettre la main sur ce Thomas et l'emmener aux flics" :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Nikos Dim 1 Juil 2012 - 10:54

Alors, voici mon petit compte rendu:

Un épisode qui relève le niveau un peu moins bon des précédents. Et est rassurant dans plusieurs points que j'avais trouvé perturbants a la fin du 3x06. ;)

Deux points à aborder tout d'abord, Hélène et Nicolas, ils ont l'air de n'avoir jamais arrêté de penser l'un à l'autre et de s'embrasser comme ils l'ont fait était plutôt normal pour eux. Cependant, le fait que les 2 ne veulent pas sauter au plafond est dû au fait que cela est tout frais dans leur tête et que Nico n'est même pas sorti de son histoire avec Jeanne. En plus de tout ça, ils n'ont pas envie de souffrir car ils sont déjà passés par là...Donc, Wait and see. Toujours est-il que ça fait plaisir de revoir ce couple se retrouver. (Je suis assez nostalgique)
Second point, Jeanne et Jimmy, c'est presque la même chose, Ils en ont envie. Surtout Jimmy d’ailleurs le pauvre passe tout l'épisode à essayer de la convaincre de rester. Mais Jeanne veut prendre son temps avant d'avancer dans son sens. Pourtant a t-elle fini par succomber au charme de Jimmy en l'invitant à rentrer dans sa chambre???

Du coté des autres amis, Christian qui se fout dans une mer** totale en ne disant la vérité à personne. (tout ses amis sont au courant de sa liaison avec Fanny et du retour d'Angèle) Mais, lui, assez gamin, ne le dit pas aux 2 intéressées. Cependant, je trouve que les scènes avec Fanny sont assez comique et j'ai rigolé quand elle a fouillé dans le portable de Cricri.

José et Béné. Bien que malgré sa remarque (blague?) sur le fait qu'il soit "dommage qu'il soit fidèle sinon il aurait consolé Angèle", je commence à le croire sincère au niveau de son envie de mariage et de ses sentiments envers Béné. Mais, le doute subsistera toujours avec José. Il y aura toujours l'épée de Damoclès au dessus de nos têtes. D'ailleurs, est-ce que j'ai été le seul à flipper au moment où Béné dit à José de répondre à Ingrid?? Comment cette dernière a chauffé José en plus!!! J'ai eu peur qu'il lui cède (remarquez, ça ne présage rien de bien pour l'avenir quand elle a dit "Voyons-nous un de ses jours. Je t'embrasse")

Ingrid et Angèle..... Un tracker sous le scooter, on avait pas eu ça encore (enfin, je crois pas.... lol) Une fois de plus, elle fait preuve de culot pour essayer de passer pour une sainte avec ses "anciens" "amis". Angèle, elle s'est rendu compte que la secte lui a bousillé le cerveau. Il était temps. :lol: Je trouve trop facile la manière dont Angèle est revenue vers Christian. Elle a pas le droit de lui faire ça. C'est elle qui est partie. Elle s'est trompée niveau amour par le passé, elle peux recommencer. Elle devrait se poser, seule.

Chloé a vu le vrai coté de son mec. Quel petit con ce type. J'espère qu'on ne le reverra plus. En tout cas, elle s'est sentie concernée par le pauvre Antoine. :siffle:

Laly qui fait du Laly... Le coup du téléphone dans le frigo en running gag, c'est bizarre mais je suis sûr que ça a du arriver à JLA ou à quelqu'un de son entourage pour qu'il insiste là dessus. :D

Vraiment, cet épisode était plaisant. Des moments comiques, des moments romantiques, un peu d'intrigue de gangster (avec le tracker). Et même des moments un peu tristes avec le pauvre Jimmy qui ne veut pas laisser partir SA Jeanne. Le final s'annonce encor mieux. :green:
En bonus 2 guests: La petite Jeanne Azoulay (qui va finir par avoir un rôle récurent) Et Brandon de l'Ile de la tentation (en pompier...pourquoi pas. lol)

Dernière édition par Nikos le Dim 1 Juil 2012 - 11:19, édité 3 fois
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll

Message par mal93 Dim 1 Juil 2012 - 10:54

Olivia a écrit:Dès fois, j'ai l'impression que leur couple c'est un truc qui les dépasse et qu'ils savent pas comment gérer.

C'est l'impression que l'épisode m'a donné et tant mieux parce que jusque là je captais pas leur soi-disant "on s'aime mais on est pas ensemble", l'absurdité de la situation faisait qu'on etait pas du tout "connecté" au truc.

Mais quand nico dit un truc comme quoi ils sont censés etre le couple réference, on comprend clairement que ça le soule de ne pas avoir le droit à l'erreur, comme si ils devaient à tout prix incarner l'amour parfait.
C'est ptet un double message pour les fans qui sait, faut qu'ils arretent de vouloir ce soi-disant couple parfait à l'epoque d'h&g.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Olivia Dim 1 Juil 2012 - 10:59

Oui mais qu'ils soient pas un couple parfait, y'a pas de problème mais qu'on ait au moins quelque chose!
enfin la ils prennent leur temps je suis d'accord mais je crains qu'il n'y ait pas assez de temps pour eux construire quelque chose de solide.
Et faut être réaliste si Nicolas se met avec Hélène alors que Jeanne revient, comment ça va être géré? Jeanne ne restera pas dans les parages comme le fait Hélène, donc où est la place de Jeanne après? Elle va pas passer son temps en Suède...

Féminin

Message par mal93 Dim 1 Juil 2012 - 11:06

Ah oui, je suis d'accord mais y'a une large portion des fans qui pensent que nico et helene doivent etre un couple parfait, alors qu'ils ont beaucoup trop changé pour ça (surtout nico).

Certains nostalgiques sont pas pret pour voir une version de ce couple qui soit pas conforme à ce qu'ils attendent (oulà, quel phrase intelligente :lol: ). Mais je ne parle pas des gens du forum evidemment.

Je me dis souvent que c'est en partie ce qui "bloque" jla pour les remettre definitivement ensemble.

L'autre partie, comme tu l'a dit, c'est la place de jeanne dans tout ça. Si elle n'est pas la copine de nico, elle perd beaucoup de son role dans la série (les épisodes actuels le prouvent).

Donc les soucis à une mise en couple: que faire d"helene/nico une fois ensemble et que faire de jeanne après ça? Celui qui a la réponse gagne...quelque chose lol.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Nikos Dim 1 Juil 2012 - 11:14

mal93 a écrit:Donc les soucis à une mise en couple: que faire d"helene/nico une fois ensemble et que faire de jeanne après ça? Celui qui a la réponse gagne...quelque chose lol.
JLA a pensé la Jeanne actuelle (pas celle de José) pour être l'élue du cœur de Nico. (A la place d'Hélène). Maintenant qu'on a les 2 personnages a plein temps dans la série, il est pas sorti de l'auberge pour trouver une occupation à nos héroïnes.
Si Jeanne reste avec Nico, Hélène va faire quoi aussi? reprendre son affaire de Taxi avec Rudy ou "La chaine de l'espoir"? Et inversement, Si Hélène retourne avec Nico, Jeanne va faire quoi? Se mettre en couple avec Jimmy et gérer la parentalité de ce dernier avec Laly?? C'est pas évident dans les 2 cas. :pale: A faire trainer les histoires, ça permet de mettre les 2 actrices sur le devant de la scène. Mais si Nico fait son choix, une des 2 va être mise à l'écart. A moins qu'un éclair de génie vienne frapper JLA et il nous dégaine LE scénar d'enfer ;)
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par mal93 Dim 1 Juil 2012 - 11:19

C'est clair que là y'a une impasse. Bon, jla s'y est mis tout seul dans l'impasse, mais il reste que le problème vient de là comme tu dit Nikos, enfin je pense.
Le souci, c'est plus on avance dans la vie des persos (40 ans et plus), plus cet etirement des situations, ces non choix deviennent absolument absurdes.

Là on est à un stade ou il faut qu'il décide un truc. Peu importe, mais qu'il décide et s'y tienne.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Nikos Dim 1 Juil 2012 - 11:21

mal93 a écrit:Là on est à un stade ou il faut qu'il décide un truc. Peu importe, mais qu'il décide et s'y tienne.
Ca c'est clair. J'espère qu'il l'a bien compris cette fois..... :)
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Olivia Dim 1 Juil 2012 - 11:34

Voila on peut pas recommencer éternellement le trio infernal... Il a quand même bien massacré le couple Jeanne/nicolas depuis le début des mystères, et les acteurs ont pas l'air enthousiastes ensemble, donc je vois pas l'intéret de reprendre a nouveau l'indécision totale.

Et si vraiment il choisit de mettre Nicolas avec Jeanne, il faut que Hélène passe à autre chose, elle ne peut pas être la éternellement à l'attendre.

Féminin

Message par sandrineL Dim 1 Juil 2012 - 11:47

Olivia a écrit:Voila on peut pas recommencer éternellement le trio infernal... Il a quand même bien massacré le couple Jeanne/nicolas depuis le début des mystères, et les acteurs ont pas l'air enthousiastes ensemble, donc je vois pas l'intéret de reprendre a nouveau l'indécision totale.

Et si vraiment il choisit de mettre Nicolas avec Jeanne, il faut que Hélène passe à autre chose, elle ne peut pas être la éternellement à l'attendre.

Et puis Jeanne forme un si beau couple avec Jimmy alors qu'il laisse Hélène à Nico une bonne fois pour toute et tout le monde sera heureux :p

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy Dim 1 Juil 2012 - 11:50

Olivia a écrit:Voila on peut pas recommencer éternellement le trio infernal... Il a quand même bien massacré le couple Jeanne/nicolas depuis le début des mystères, et les acteurs ont pas l'air enthousiastes ensemble, donc je vois pas l'intéret de reprendre a nouveau l'indécision totale.

C'est vrai que la situation devient absurde.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par ღ Gwen ღ Dim 1 Juil 2012 - 11:53

sandrineL a écrit:

Et puis Jeanne forme un si beau couple avec Jimmy alors qu'il laisse Hélène à Nico une bonne fois pour toute et tout le monde sera heureux :p

Exact ^^ moi ça m'irai très bien :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Rudy Dim 1 Juil 2012 - 11:55

En tout cas, je le redis, mais on revient de trèèèèèèèèès loin avec ces épisodes :)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 11:55

sandrineL a écrit:

Franchement, Non ! :green:

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant