La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[3x07]Dramatiques surprises 30/06

+32
elena18
inconnu25
Rachel
nicohel
Aliénor
mathis
sandrineL
Aurelle-sims
Petitcoquillage
Rudy
bart
H&N
nicolas14
Emilie
seb
Laetitia
mariemarie
cécéjcjy
Angelus76
Lola
Lolotte
Kadjinska
nadiaemily
ninon
Ze Lamélie
lilie
joris
mal93
ღ Gwen ღ
Jude
Nikos
Olivia
36 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par Ze Lamélie Mar 3 Juil 2012 - 23:12

en même temps personne le met face à ses réalités, il est resté un gamin et se comporte comme tel , et donc se tape des gamines , il a 20 ans d'age mental donc ça correspond à l'age de fanny ou d'angele

ah oui et je crois que c'est seb roch lui-même qui préfére les jeunes de ce que j'ai entendu dire :siffle:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par bobaby6363 Mar 3 Juil 2012 - 23:21

ce qui est étrange c'est que lorsque ses amis sont en danger ou qu'ils ont besoin de lui, il se reprend et retrouve sa maturité et ses 40 ans
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par Ze Lamélie Mar 3 Juil 2012 - 23:22

bobaby6343 a écrit:ce qui est étrange c'est que lorsque ses amis sont en danger ou qu'ils ont besoin de lui, il se reprend et retrouve sa maturité et ses 40 ans

ça c'est le 2ème effet Kiss cool :lol:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par bobaby6363 Mar 3 Juil 2012 - 23:32

Ze Lamélie a écrit:
bobaby6343 a écrit:ce qui est étrange c'est que lorsque ses amis sont en danger ou qu'ils ont besoin de lui, il se reprend et retrouve sa maturité et ses 40 ans

ça c'est le 2ème effet Kiss cool :lol:

après tout le plus important c'est qu'il soit mature dans les situations de crise après il peut faire ce qu'il veut pour se détendre que ce soit avec des minettes ou des mamy. Il a toujours un métro de retard de toute façon à 20 ans il sort avec une femme de 40 ans et à 40 ans il sort avec des jeunes femmes de 20 ans :green:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par mathis Mar 3 Juil 2012 - 23:36

bobaby6343 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:
bobaby6343 a écrit:ce qui est étrange c'est que lorsque ses amis sont en danger ou qu'ils ont besoin de lui, il se reprend et retrouve sa maturité et ses 40 ans

ça c'est le 2ème effet Kiss cool :lol:

après tout le plus important c'est qu'il soit mature dans les situations de crise après il peut faire ce qu'il veut pour se détendre que ce soit avec des minettes ou des mamy. Il a toujours un métro de retard de toute façon à 20 ans il sort avec une femme de 40 ans et à 40 ans il sort avec des jeunes femmes de 20 ans :green:

c'est ce qu'il fait son charme :lol:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty ftrr

Message par Aliénor Mer 4 Juil 2012 - 0:02

Je sais que je délire complètement et que c'est peu probable mais, en parlant de Manuela et Cynthia...Est-ce que çà pourrait pas être çà, le fameux coup de fil de Laly?
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par bobaby6363 Mer 4 Juil 2012 - 0:03

Eleonore a écrit:Je sais que je délire complètement et que c'est peu probable mais, en parlant de Manuela et Cynthia...Est-ce que çà pourrait pas être çà, le fameux coup de fil de Laly?

oui pourquoi pas, mais en quoi elles pourraient les aider
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par Jude Mer 4 Juil 2012 - 0:04

Puis elle aurait été un peu plus aimable quand-même, avec ses copines.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par Ze Lamélie Mer 4 Juil 2012 - 0:05

Eleonore a écrit:Je sais que je délire complètement et que c'est peu probable mais, en parlant de Manuela et Cynthia...Est-ce que çà pourrait pas être çà, le fameux coup de fil de Laly?

:scratch: je pense pas et je vois pas comment surtout qu'elle dit pas bonjour à la personne , elle les as pas vu depuis des années et leur demande un coup de main je pense pas
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par bobaby6363 Mer 4 Juil 2012 - 0:07

ce coup de fil est très mystérieux :scratch:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par mathis Mer 4 Juil 2012 - 0:11

il va falloir être patient pour connaitre ce mystèrieux interlocuteur
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par Aliénor Mer 4 Juil 2012 - 0:18

Non je sais pas, je pensais à çà car pourquoi le cacher, et puis on voit mal comment elle pourrait se renseigner sur Jeanne ou Angèle, c'est pas un de ses anciens collègues journalistes, François ou Claude qui peuvent la renseigner sur ou était Jeanne. Claude sortait bien avec l'ex de Béné qui était chirurgien plastique mais Ingrid leur a même pas donné le nom du soit disant professeur qui s'occupe d'Angèle donc elle peut pas trop se renseigner là dessus pour savoir si c'est vrai non plus, sauf si elle connait des gens qu'on connait pas dans le milieu hospitalier (mais quel hôpital, ingrid l'à pas dit donc elle peut pas se renseigner)...Après on dirait qu'elle demande un renseignement à quelqu'un par rapport à quelqu'un, mais je vois pas qui pourrait la renseigner sur Angèle ou Jeanne, alors elle cherche peut-être à contacter quelqu'un d'autre...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par Rudy Mer 4 Juil 2012 - 23:04

Je viens de revoir l'épisode. Je le classe 4ème en terme de qualité sur les 7 diffusés :D

Et si Laly avait appelé Johanna ? Je déconne :lol: Non, je pense qu'elle appelait François ou Claude.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par stela32 Ven 6 Juil 2012 - 18:25

wouaw un grand merci à Olivia.... Grâce à elle j'ai pu regarder l'épisode en replay depuis la Suisse.... Quel bonheur !!!!!!!!

Effectivement épisode mieux que les précédents..... les scène Christian/Fanny et Christian/Angèle sont super chiantes....... J'en peux plus....

Ingrid.... juste envie qu'elle sorte de la série....

H et N trop chou... vraiment trop chou..... mais comme vous l'angoisse de revoir Jeanne débarqué...

Béné et José eh bien.... bizarrement j'y crois pas à un José plus sage.... mais tout est possible !!!!

Vivement samedi pour la suite !!!

stela32
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Suisse
Couple préféré : Johanna/Christian
Loisirs : Théâtre,
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par Rudy Ven 6 Juil 2012 - 19:48

stela32 a écrit:wouaw un grand merci à Olivia.... Grâce à elle j'ai pu regarder l'épisode en replay depuis la Suisse.... Quel bonheur !!!!!!!!

Effectivement épisode mieux que les précédents..... les scène Christian/Fanny et Christian/Angèle sont super chiantes....... J'en peux plus....

Ingrid.... juste envie qu'elle sorte de la série....

H et N trop chou... vraiment trop chou..... mais comme vous l'angoisse de revoir Jeanne débarqué...

Béné et José eh bien.... bizarrement j'y crois pas à un José plus sage.... mais tout est possible !!!!

Vivement samedi pour la suite !!!

Ca fait plaisir quelqu'un du même avis ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par elena18 Ven 6 Juil 2012 - 19:59

J'ai enfin réussi à voir l'épisode en replay au terme de longs efforts. J'avoue que j'ai pas encore eu le courage de lire vos 20 pages de commentaires, alors voilà vite fait ce que j'en pense:
Episode un peu mieux que le précédent. L'intrigue des diamants reprend, on découvre que le Thomas est un bel enfoiré, je l'avais pas senti venir, je ne pensais pas qu'il manipulait Chloé comme ça!

Ingrid qui prétend qu'Angèle a des problèmes psy, ça lui ressemble assez bien, c'est tout à fait ses méthodes. A la grande époque ça aurait surement marché mais maintenant on voit que nos amis ne sont plus dupes (pour l'instant?)

La première scène entre José et Béné était mignonne. Je ne suis toujours pas fan de ce couple, mais quitte à devoir faire avec, autant se dire que José s'est vraiment calmé.

Hélène/Nicolas... Y'a plus qu'à attendre ce que ça va donner au retour de Jeanne.

Antoine et sa tentative de suicide, ça me rappelle un peu Mathieu avec Eve. Leurs deux couples se ressemblent sur pas mal de points. Chloé qui le sauve... pourquoi pas le début d'une nouvelle histoire?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par Petitcoquillage Sam 7 Juil 2012 - 1:17

Non je ne trouve pas que Mathieu/Eve et Antoine/Fanny se ressemblent
Mathieu/Eve c'était malsain,c'était de la soumission. Mathieu subissait les infidélité de Eve.
Fanny/Antoine:c'était un trio à la base et Antoine vivait très bien ce ménage à 3. En plus il a plus de répondant que Mathieu. Lui,il s'en fout qu'elle aille voir d'autres mecs,il l'a bien accepté avec Sean. Le souci c'est que Nicolas et Christian ont fait explosé cet arrangement. Du coup Fanny était moins présente pour eux et va même jusqu'à quitter Antoine.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par ღ Gwen ღ Sam 7 Juil 2012 - 1:31

Et je plaint Fanny si jamais Chris doit choisir Angèle! Ce que je n'espère pas car il est très bien avec Fanny :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par Aliénor Sam 7 Juil 2012 - 10:58

Fanny/Antoine:c'était un trio à la base et Antoine vivait très bien ce ménage à 3. En plus il a plus de répondant que Mathieu.

A la base je pense pas car Fanny vivait chez Antoine et ils sont ensembles depuis 2 ans donc le ménage à 3 avec Sean doit être venu après, Antoine devait être avec Fanny avant...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par Invité Sam 7 Juil 2012 - 16:31

et si Laly appelait Sebastien ???? :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par elena18 Sam 7 Juil 2012 - 16:37

Petitcoquillage a écrit:Non je ne trouve pas que Mathieu/Eve et Antoine/Fanny se ressemblent
Mathieu/Eve c'était malsain,c'était de la soumission. Mathieu subissait les infidélité de Eve.
Fanny/Antoine:c'était un trio à la base et Antoine vivait très bien ce ménage à 3. En plus il a plus de répondant que Mathieu. Lui,il s'en fout qu'elle aille voir d'autres mecs,il l'a bien accepté avec Sean. Le souci c'est que Nicolas et Christian ont fait explosé cet arrangement. Du coup Fanny était moins présente pour eux et va même jusqu'à quitter Antoine.
Oui il y a quelques différences, Mathieu était plus soumis c'est sur. Pour le ménage à trois, oui il l'acceptait, mais il est quand même un peu soumis aux quatre volontés de Fanny (quand il se met à genoux pour lui demander de rester...). Fanny est moins peste qu'Eve, mais je trouve quand même qu'il y a quelques similitudes dans les 2 situations.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par Ze Lamélie Sam 7 Juil 2012 - 16:40

unefandelaly a écrit:et si Laly appelait Sebastien ???? :lol:

mais bien sur ha ha ha et pourquoi pas le pape aussi
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par Invité Sam 7 Juil 2012 - 16:44

Ze Lamélie a écrit:
unefandelaly a écrit:et si Laly appelait Sebastien ???? :lol:

mais bien sur ha ha ha et pourquoi pas le pape aussi


laisse moi rêver surpris ha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3x07]Dramatiques surprises 30/06 - Page 12 Empty Re: [3x07]Dramatiques surprises 30/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum