La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jeanne ou les contes des 1001 vies

+28
Kimmy
Miel
ღ Gwen ღ
Sev
Sand
rasko
ninon
nicohel
Kadjinska
Jerem357
Emilie
Rachel
Aliénor
lulus
mathis
inconnu25
Jude
bart
elena18
Olivia
mal93
avrildemai
Ze Lamélie
bobaby6363
nicolas14
Nikos
Laetitia
Rudy
32 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par inconnu25 Jeu 7 Juin 2012 - 22:45

Nikos a écrit:
Emilie a écrit:

quand à ceux qui pensent que la "vraie" bande est celle d'il y a 20 ans, allo on est en 2012, on a plus entre 5 et 12 ans, il serait temps de grandir et d'accepter les évolutions de la série ;)

Ca c'est clair l'étendue dans le temps de cette série est telle que chaque personne a vécu sa vie à sa manière et pas toujours en présence du même groupe. le groupe a toujours changé en 20 ans. Il est réuni aujourd'hui, mais il a changé.
completement, donc on ne peut pas dire que Jeanne soit une piece rapportée, 15 apres son arrivée...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Ze Lamélie Jeu 7 Juin 2012 - 22:46

Rudy a écrit:En gros, Jeanne a eu un passé tourmenté :
certainement un choc psychologique= mauvaises fréquentations= conneries ( drogue, cambriolages...). Au moins, de ce côté-là, ça "pourrait" être cohérent :lol:
Du coup, le fait qu'elle aide Chloé est une bonne idée.
Non mais la question est de savoir "pourquoi" Jeanne a eu un passé aussi tumultueux :)

oui d'ailleurs ce serait intéressant d'en faire une fic :green:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Emilie Jeu 7 Juin 2012 - 22:47

lulus a écrit:Si on prenait Hélène comme cible non ? :coucou:


quand tu veux, j'ai plein de trucs à dire :green:

toi, je vais bien t'aimer, t'as l'air de pas craindre de te mettre tout le monde à dos :green:

_________________
Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Rudy Jeu 7 Juin 2012 - 22:48

lulus a écrit:

Le sujet à direct détourné tout de même donc non. Je vois pas ce que fais les amitiés dans les 1001 vie de Jeanne :siffle: (que la plupart des membres qualifie de fausses, a croire que Jeanne c'est une vrai peste pour que toutes ces amitiés sonnes fausses. Vous l'aimez pas alors tous sauf faux et pas seulement ces amitiés, c'est laçant quand même) ;). C'est le première fois que je viens défendre Jeanne sur le forum, mais a moment donné il temps un peu de changé de cible ... Car Jeanne n'est pas non plus un montre ;). Mais quand elle serra plus avec Nico a coup sur, la plupart des membre ne vont plus trop lui cracher dessus.


Ah bon ? Elle nous donnerait pas l'heure si on lui demande gentiment ? Je suis sûr que si.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Jerem357 Jeu 7 Juin 2012 - 22:48

lulus a écrit:
Nikos a écrit:Je sais bien que ces personnes là peuvent penser ça mais ceux qui "s'amusent" des 1001 vies, c'est vraiment car ils trouvent ca gros. Ce sont 2 problèmes distincts à mon avis... :green:

Le sujet à direct détourné tout de même donc non. Je vois pas ce que fais les amitiés dans les 1001 vie de Jeanne :siffle: (que la plupart des membres qualifie de fausses, a croire que Jeanne c'est une vrai peste pour que toutes ces amitiés sonnes fausses. Vous l'aimez pas alors tous sauf faux et pas seulement ces amitiés, c'est laçant quand même) ;). C'est le première fois que je viens défendre Jeanne sur le forum, mais a moment donné il temps un peu de changé de cible ... Car Jeanne n'est pas non plus un montre ;). Mais quand elle serra plus avec Nico a coup sur, la plupart des membre ne vont plus trop lui cracher dessus.

Si on prenait Hélène comme cible non ? :coucou:

+1

oui tient parlons de Hélène qui est "une vrai peste" a ne pas vouloir debarasser la table dans la saison 2 de LMA, qui trouve toujours lucille, noemie ou un autres de ses amis pour qu'ils ou elle le fasse a sa place, et José, Jimmy et Nico qui sont bon qu'a aller lui chercher des courses au village :green: :green: sa on en parle pas, mais que Jeanne est vécu en coreze, c'est droguer et a fait de la prison sa on en parle :green:

mal93 a écrit:
Nikos a écrit:Je sais bien que ces personnes là peuvent penser ça mais ceux qui "s'amusent" des 1001 vies, c'est vraiment car ils trouvent ca gros. Ce sont 2 problèmes distincts à mon avis... :green:

Hum...pas toujours, en tout cas pas pour tout le monde :lol:

+1
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Nikos Jeu 7 Juin 2012 - 22:51

Pour déffendre Jeanne, je dirais que depuis son "retour à la vie dans la saison 1", elle a surtout eu beaucoup de mal à gérer son passé et reprendre une vie "normale" avec ses amis. De ce fait, son image de fille sereine, belle, sensible et tellement gentille dans LVDLA a totalement disparu. A part la Wonder Jeanne, on n'a pas eu grand chose à lui donner (a part Jimmy).

L'erreur de JLA a été de lui donner de l'importance qu'à travers des histoires passées dont on se serait bien passé pour étoffer son rôle de sensibilité et de charisme. Je suis pro Hélène mais je ne demande que ça que Jeanne retrouve ses lettres de noblesse d'antan. Avec Nico ou sans lui !

PS: je trouve ce sujet passionant et tout le monde a un discours passionné ici ! BRAVO ! :cheers:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par lulus Jeu 7 Juin 2012 - 22:54

Emilie a écrit:
lulus a écrit:Si on prenait Hélène comme cible non ? :coucou:


quand tu veux, j'ai plein de trucs à dire :green:

toi, je vais bien t'aimer, t'as l'air de pas craindre de te mettre tout le monde à dos :green:

:lol!: :lol!: :lol!:
Elle a juste servit de décoration dans la saison 2.
A lire la plupart ici Hélène est "parfaite". J'adore Jeanne mais j'ai toujours su rester objectif comme par exemple le fait qu'en début de saison 3 le truc avec les flic ça fessait vraiment trop ou encore beaucoup mettez la faute sur Nico et sa tromperie mais Jeanne n'est pas rose non plus dans l'histoire :siffle:


lulus
lulus
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : France
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par inconnu25 Jeu 7 Juin 2012 - 22:55

Emilie a écrit:
lulus a écrit:Si on prenait Hélène comme cible non ? :coucou:


quand tu veux, j'ai plein de trucs à dire :green:

toi, je vais bien t'aimer, t'as l'air de pas craindre de te mettre tout le monde à dos :green:
ce serait sympa en tout cas comme topic :green:
comme dit lulus, restons objectif :)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Nikos Jeu 7 Juin 2012 - 22:57

inconnu25 a écrit:
Emilie a écrit:
lulus a écrit:Si on prenait Hélène comme cible non ? :coucou:


quand tu veux, j'ai plein de trucs à dire :green:

toi, je vais bien t'aimer, t'as l'air de pas craindre de te mettre tout le monde à dos :green:
ce serait sympa en tout cas comme topic :green:
Pourquoi pas un sujet sur la famille Girard et l’Australie, il y aurait tant à dire et c'est parfois aussi trop. :green:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par avrildemai Jeu 7 Juin 2012 - 23:00

lulus a écrit:
Emilie a écrit:
lulus a écrit:Si on prenait Hélène comme cible non ? :coucou:


quand tu veux, j'ai plein de trucs à dire :green:

toi, je vais bien t'aimer, t'as l'air de pas craindre de te mettre tout le monde à dos :green:

:lol!: :lol!: :lol!:
Elle a juste servit de décoration dans la saison 2.
A lire la plupart ici Hélène est "parfaite". J'adore Jeanne mais j'ai toujours su rester objectif comme par exemple le fait qu'en début de saison 3 le truc avec les flic ça fessait vraiment trop ou encore beaucoup mettez la faute sur Nico et sa tromperie mais Jeanne n'est pas rose non plus dans l'histoire :siffle:


Ah mais moi j'adore Hélène mais je suis la 1ere à dire qu'elle ne sert à rien ou presque les 2 premières saisons (Et peut-être même la 3eme qui sait ! ) Et même si je ne peux pas supporter Jeanne dans les mystères je l'aimais bien dans LVA. Mais là j'avoue je ne peux plus, et pas juste comme certain le pense par rapport à son couple avec Nicolas, mais bien pour ce coté Wonder jeanne tout vu tout vécu que je trop horripilant! Dommage car dans LVA (S4&5 au moins de ce que j'ai vu d'elle) c’était un personnage sympa et pas desagréable!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par lulus Jeu 7 Juin 2012 - 23:06

avrildemai a écrit:
lulus a écrit:
Emilie a écrit:
lulus a écrit:Si on prenait Hélène comme cible non ? :coucou:


quand tu veux, j'ai plein de trucs à dire :green:

toi, je vais bien t'aimer, t'as l'air de pas craindre de te mettre tout le monde à dos :green:

:lol!: :lol!: :lol!:
Elle a juste servit de décoration dans la saison 2.
A lire la plupart ici Hélène est "parfaite". J'adore Jeanne mais j'ai toujours su rester objectif comme par exemple le fait qu'en début de saison 3 le truc avec les flic ça fessait vraiment trop ou encore beaucoup mettez la faute sur Nico et sa tromperie mais Jeanne n'est pas rose non plus dans l'histoire :siffle:


Ah mais moi j'adore Hélène mais je suis la 1ere à dire qu'elle ne sert à rien ou presque les 2 premières saisons (Et peut-être même la 3eme qui sait ! ) Et même si je ne peux pas supporter Jeanne dans les mystères je l'aimais bien dans LVA. Mais là j'avoue je ne peux plus, et pas juste comme certain le pense par rapport à son couple avec Nicolas, mais bien pour ce coté Wonder jeanne tout vu tout vécu que je trop horripilant! Dommage car dans LVA (S4&5 au moins de ce que j'ai vu d'elle) c’était un personnage sympa et pas desagréable!

Je comprend ton point de vu (après je ne visais pas tout le monde) ;) mais faut pas abuser non plus ... On parle pas que des 1001 vie dans la série quand il y a Jeanne. Il y a pleins de chose a côté. Dans la saison 2 il n'y avait plus de wonder Jeanne a part un peu pour le sauvetage de Chrystale. Ensuite dans la saison 3 pour le moment a part son truc de flic qui est gros, franchement le reste il n'y a pas raison d'en faire une polémique ;)

D'ailleurs je peux relever un truc qui prouve bien la mauvaise fois de la plupart des membres, quand Isabelle avait dit que la saison 1 avait fait un carton niveau audience elle s'est fait "démonté" sur le forum mais quand c'est Hélène qui l'a dit pour la saison 2 (donc encore pire que la saison 1 :green: ), bizarrement personne ne la relevé, je suis désolé mais pour moi c'est de la mauvaise fois et de l'acharnement ;)
lulus
lulus
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : France
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Jude Jeu 7 Juin 2012 - 23:45

Ca c'est un autre sujet Lulus. Le sujet ici est Jeanne, faudrait pas que ça deviennent une gueguerre entre ceux qui aiment Hélène Rollès et ceux qui aiment Isabelle Bouysse...
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par lulus Jeu 7 Juin 2012 - 23:57

Oui autant pour moi mais c'était surtout pour relever que il y a de la mauvaise fois de temps en temps et enfin de montrer que au finale quand c'est Jeanne/Isabelle ça passe pas mais un(e) autre personnage/acteur ça passe très facilement ;)
lulus
lulus
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : France
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Laetitia Ven 8 Juin 2012 - 0:42

Au départ le sujet est sensé être drôle, ça te sers à quoi de t'énerver ? C'est de l'humour, car c'est farfelu la vie de Wonder Jeanne. C'est ce que ce topic dénote et souligne.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Jerem357 Ven 8 Juin 2012 - 10:44

pour en revenir aux 1001 vies de Jeanne je ne voit pas en quoi ce n'est pas crédible, elle a quasiment 40 ans dans LMA, elle a put vivre tout ca, etre danseuse et voyager dans plein de pays sa ne prend pas 15ans d'une vie, etc pour le reste ...
Parlons plutot d'autres choses qui n'est pas crédible dans les 4 series confondus: le fait que les persos de H&G donnent leurs rendez vous avec leurs "amant/maitresse" a la cafet ou au garage (lieu ou tout leurs amis vont et les surprennent), dés qu'ils ont besoin d'argents hop comme de par hasard il y a un concours de miss ou les filles gagnent etc ...
Pour moi le passer de Jeanne qui est certes bien remplie est plus crédible que ce que je vient de citer, après je vous avoue que JLA a bien chercher loin pour lui donner un passer comme ca, mais c'est possible, et c'est la basse du personnage de Jeanne d'avoir un lourd passer.

Pour en revenir egalement a l'amitié Jeanne/Laly qui CHOQUE beaucoup d'entre vous, je voudrait vous rappeller l'amitié Laly/Béné qui se disent meilleures amies, hors dans h&g elles ne le sont pas, dans le miracle ok, dans lva saison 1 et 2 oui, saison 3 non car laly est la dans une dizaine d'épisodes et dans la saison 4 et 5 elles ne tournent presque pas ensembles entres les grossesses des actrices et le fait que Béné soit exclus du groupe. Mais quand Laly revient dans LMA elles sont re meilleures amies, donc pour moi elle sont meilleures amies quand sa les arranges :green:
Quand aux confidences de Jeanne/Laly je ne voit pas en quoi sa choque ou autres, elles ne sont certes pas trés proches mais elles se connaissent depuis un bon moment et je ne voit pas pourquoi Laly ne pourrait pas se confier a Jeanne, surtout que Laly étant enceinte de Jimmy qui a un enfant avec Béné ("Meilleure amie de Laly) s'empresserait d'aller voir Béné a son bar pour lui raconter, sa C'EST CREDIBLE !

Ne prenez pas mon post comme un énervement ou autres, je veut juste exposer mon point de vue :D
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Rudy Ven 8 Juin 2012 - 11:07

Jerem357 a écrit:pour en revenir aux 1001 vies de Jeanne je ne voit pas en quoi ce n'est pas crédible, elle a quasiment 40 ans dans LMA, elle a put vivre tout ca, etre danseuse et voyager dans plein de pays sa ne prend pas 15ans d'une vie, etc pour le reste ...
Parlons plutot d'autres choses qui n'est pas crédible dans les 4 series confondus: le fait que les persos de H&G donnent leurs rendez vous avec leurs "amant/maitresse" a la cafet ou au garage (lieu ou tout leurs amis vont et les surprennent), dés qu'ils ont besoin d'argents hop comme de par hasard il y a un concours de miss ou les filles gagnent etc ...
Pour moi le passer de Jeanne qui est certes bien remplie est plus crédible que ce que je vient de citer, après je vous avoue que JLA a bien chercher loin pour lui donner un passer comme ca, mais c'est possible, et c'est la basse du personnage de Jeanne d'avoir un lourd passer.


Oui mais ça c'est la comédie de situation. Propre aux sitcoms. Mais je vois ce que tu veux dire...
Sinon je suis d'accord avec toi. Au fond, le passé de Jeanne n'est pas si "extraordinaire". C'est surtout le fait qu'elle accumule les anecdotes qui donne ce sentiment.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Jerem357 Ven 8 Juin 2012 - 11:43

Rudy a écrit:
Jerem357 a écrit:pour en revenir aux 1001 vies de Jeanne je ne voit pas en quoi ce n'est pas crédible, elle a quasiment 40 ans dans LMA, elle a put vivre tout ca, etre danseuse et voyager dans plein de pays sa ne prend pas 15ans d'une vie, etc pour le reste ...
Parlons plutot d'autres choses qui n'est pas crédible dans les 4 series confondus: le fait que les persos de H&G donnent leurs rendez vous avec leurs "amant/maitresse" a la cafet ou au garage (lieu ou tout leurs amis vont et les surprennent), dés qu'ils ont besoin d'argents hop comme de par hasard il y a un concours de miss ou les filles gagnent etc ...
Pour moi le passer de Jeanne qui est certes bien remplie est plus crédible que ce que je vient de citer, après je vous avoue que JLA a bien chercher loin pour lui donner un passer comme ca, mais c'est possible, et c'est la basse du personnage de Jeanne d'avoir un lourd passer.


Oui mais ça c'est la comédie de situation. Propre aux sitcoms. Mais je vois ce que tu veux dire...
Sinon je suis d'accord avec toi. Au fond, le passé de Jeanne n'est pas si "extraordinaire". C'est surtout le fait qu'elle accumule les anecdotes qui donne ce sentiment.

oui et surtout le fait que certains exagerer se sentiments afin de pouvoir décrédibiliser le personnage ...

Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Nikos Ven 8 Juin 2012 - 14:10

Cette série, depuis son commencement n'est pas réaliste, il y a du second degré et il ne faut pas chercher la réalité dans les épisodes. Je continue à penser que les 1001 vies ne sont pas toutes crédibles. Au même titre que plein d'autres choses. citées plus haut par jerem.

Mais c'est ca qui donne envie de regarder les aventures de nos copains, c'est léger et pas prise de tête. Moi, Jeanne m'est toujours très sympathique et je m'amuse de ses histoires. Hélène m'est sympathique et je m'amuse de sa vie peu trépidante. :green:

Il faut calmer le jeu et arrêter de se foutre sur la gueule entre pro H et pro J... :banane: Cela n'en vaut pas la peine.
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Aliénor Ven 8 Juin 2012 - 15:50

Ah mais moi j'adore Hélène mais je suis la 1ere à dire qu'elle ne sert à rien ou presque les 2 premières saisons (Et peut-être même la 3eme qui sait ! ) Et même si je ne peux pas supporter Jeanne dans les mystères je l'aimais bien dans LVA.

dans la saison 1 çà s'explique quand même en partie par son arrivée tardive, alors que toutes les intrigues était déjà lançées. je trouve qu'on l'à quand même vue pas mal et elle a quand même eu des minis intrigues (avec sa chaine de l'espoir, philippe ect), bref même si elle était en retrait pas rapport à d'autres on a quand même réussit à lui trouver des petits trucs. je trouve que çà aurait pu être pire.
par contre dans la saison 2 oui là c'est sûr à part dans 2-3 épisodes elle fait de la décoration. (c'était une parenthèse!)

moi les 1001 vie de jeanne me dérange pas plus que çà, çà me fait rire, d'ailleurs quand elle prend tout en main pour retrouver les méchants qui on enlevés hélène heuresement qu'elle est là pour bien faire décoller le truc, parce que les autres étaient pas très performants. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Jerem357 Ven 8 Juin 2012 - 21:26

Eleonore a écrit:
Ah mais moi j'adore Hélène mais je suis la 1ere à dire qu'elle ne sert à rien ou presque les 2 premières saisons (Et peut-être même la 3eme qui sait ! ) Et même si je ne peux pas supporter Jeanne dans les mystères je l'aimais bien dans LVA.

dans la saison 1 çà s'explique quand même en partie par son arrivée tardive, alors que toutes les intrigues était déjà lançées. je trouve qu'on l'à quand même vue pas mal et elle a quand même eu des minis intrigues (avec sa chaine de l'espoir, philippe ect), bref même si elle était en retrait pas rapport à d'autres on a quand même réussit à lui trouver des petits trucs. je trouve que çà aurait pu être pire.
par contre dans la saison 2 oui là c'est sûr à part dans 2-3 épisodes elle fait de la décoration. (c'était une parenthèse!)

moi les 1001 vie de jeanne me dérange pas plus que çà, çà me fait rire, d'ailleurs quand elle prend tout en main pour retrouver les méchants qui on enlevés hélène heuresement qu'elle est là pour bien faire décoller le truc, parce que les autres étaient pas très performants. :lol:

tout a fait, sa fait partie du caractére de Jeanne d'étre "casse cou" et impliquer dans "les aventures" de ses amis.
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par elena18 Ven 8 Juin 2012 - 22:17

Pour revenir sur la crédibilité de tout ça, je trouve que c'est pas si irréaliste que ça quand on y pense, Jeanne a très bien pu vivre plein de choses avant d'arriver dans LVDLA. En tout cas chronologiquement parlant c'est possible. Et quand on compare à d'autres événements de la série, c'est pas le truc le plus surréaliste qui soit.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6695
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Ze Lamélie Ven 8 Juin 2012 - 22:24

c'est pas si surréaliste oui , mais ça fait quand même beaucoup pour une seule et même personne
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par elena18 Ven 8 Juin 2012 - 22:41

Ze Lamélie a écrit:c'est pas si surréaliste oui , mais ça fait quand même beaucoup pour une seule et même personne
On est d'accord mais faut pas oublier que c'est une série. C'est pas sensé être le strict reflet de la vraie vie.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6695
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Ze Lamélie Ven 8 Juin 2012 - 22:42

oui oui c'est sur
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Kadjinska Dim 1 Juil 2012 - 12:55

A 18 ans (la même année que ses problèmes de drogue), elle a aussi fait une tournée sur un bateau dans les pays scandinaves (épisode 5, saison 3).

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 4 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum