La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeanne ou les contes des 1001 vies

+28
Kimmy
Miel
ღ Gwen ღ
Sev
Sand
rasko
ninon
nicohel
Kadjinska
Jerem357
Emilie
Rachel
Aliénor
lulus
mathis
inconnu25
Jude
bart
elena18
Olivia
mal93
avrildemai
Ze Lamélie
bobaby6363
nicolas14
Nikos
Laetitia
Rudy
32 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Nikos Jeu 7 Juin 2012 - 17:09

inconnu25 a écrit:
lulus a écrit:Toujours et encore de l’acharnement sur Jeanne ...
En gros a vous lire Jeanne c'est la méchante de la bande :roll: (Vous l'aimez pas ok il n'y a pas de soucis, mais bon quand je lis des conneries pareil du genre c'est une mytho ou encore que c'est une pièce rapporté excusez moi, mais ça me dépasse).
Idem, je pense la meme chose que toi.

Pareil, personnellement, je conteste juste sa relation avec Nico, et le fait qu'elle ait 1001 expériences dans sa vie (certaines sont bonnes à prendre,d'autres moins). Sinon, c'est une amie en or, et elle est maintenant et depuis des années réellement intégrée au groupe au même titre qu'Hélène, cela ne peut être remis en cause. Hélène symbolise H&G, Jeanne symbolise LVDLA. forcément, les 2 réunies dans la même série, ca attise les foudres des 2 camps pro Jeanne et pro Hélène. Mais elle y ont toutes les 2 leurs places. A JLA de bien les définir maintenant.


Dernière édition par Nikos le Jeu 7 Juin 2012 - 17:15, édité 2 fois
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par lulus Jeu 7 Juin 2012 - 17:10

inconnu25 a écrit:surtout que si on dit un truc sur Helene, certains s'offusquent, mais par contre, ces memes personnes s'en prennent à Jeanne...

C'est exactement ça ;)

Puis, quand Jeanne fait un truc c'est pas bien ou encore ça sonne faux ... Par contre avec un autre personnage ça passerait très bien :siffle:
lulus
lulus
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : France
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Jude Jeu 7 Juin 2012 - 17:22

Nikos, tu as toujours les mots justes! applause

Faudrait juste penser à ne pas prendre les choses trop à coeur et ne pas oublier que Jeanne est un personnage fictif et non une personne. Parce que parfois, quand je lis la ferveur avec laquelle elle est critiquée ou défendue, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un amalgame. Zen les copains, c'est juste une série.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Nikos Jeu 7 Juin 2012 - 17:24

Merci Heyjude ! :green:

Je suis ému ;)
bisous
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par lulus Jeu 7 Juin 2012 - 17:27

euhh ... Non par contre je sais très bien faire la différence entre la fiction et la réalité :green: ;) C'est pour ça d'ailleurs que les attaques ne me touchent pas mais je trouve que c'est constamment sur elle que la plupart s'en prennent et quoi qu'elle fasse rien n'est bien (a part quitter Nico :silent: ).

Surtout quand on voit le sujet de base de se sujet et qu'on voit sur quoi il est arrivé, sur des critiques, des critiques et des critiques ;)
lulus
lulus
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : France
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Rachel Jeu 7 Juin 2012 - 17:52

lulus a écrit:Pourquoi toujours cette comparaison ? je sais pas mais c'est chiant de toujours comparer Jeanne à Hélène ... C'est 2 personnages très différent, il y a même pas de comparaison à faire. Seul leur amour pour Nico les rapproches.
La comparaison est clairement de la faute de JLA car il n'a pas clarifié nettement le triangle amoureux Hélène/Nico/Jeanne. On voit clairement dans lvdla qu'il ne savait pas quoi faire de la situation, espérant surement le retour d'Hélène pour chaque saison.

Sinon certaines amitiés n'ont pas été amenés dans l'histoire : pour moi, on ne devient pas "meilleures amies" du jour au lendemain, cela se construit une amitié.

_________________
Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 303155 Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Rudy Jeu 7 Juin 2012 - 18:44

mal93 a écrit:J'ai pas opinion sur jeanne-helene, mais pour le reste, les gens exagerent je trouve.

Quand je lit des trucs comme "les vrais amies d'helene, c'est laly et béné", ça ça me fait marrer doucement, genre avec le temps, personne ne se fait de nouveaux amis? mdr.

C'est comme béné/olga, tout le monde fustige parce que c'est pas laly ou je ne sais qui, elles sont pas obligé d'avoir tous le temps les memes potes (idem pour les mecs)
.

Le problème c'est que la nostalgie joue des tours à beaucoup de monde sur le forum.

[quote="Nikos"]
inconnu25 a écrit:Pareil, personnellement, je conteste juste sa relation avec Nico, et le fait qu'elle ait 1001 expériences dans sa vie (certaines sont bonnes à prendre,d'autres moins). Sinon, c'est une amie en or, et elle est maintenant et depuis des années réellement intégrée au groupe au même titre qu'Hélène, cela ne peut être remis en cause. Hélène symbolise H&G, Jeanne symbolise LVDLA. forcément, les 2 réunies dans la même série, ca attise les foudres des 2 camps pro Jeanne et pro Hélène. Mais elle y ont toutes les 2 leurs places. A JLA de bien les définir maintenant.

Bravo mec. Avec ça, tu as tout dit. D'ou le dilemme.


Dernière édition par Rudy le Jeu 7 Juin 2012 - 18:46, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par lulus Jeu 7 Juin 2012 - 18:45

Rudy a écrit:
mal93 a écrit:J'ai pas opinion sur jeanne-helene, mais pour le reste, les gens exagerent je trouve.

Quand je lit des trucs comme "les vrais amies d'helene, c'est laly et béné", ça ça me fait marrer doucement, genre avec le temps, personne ne se fait de nouveaux amis? mdr.

C'est comme béné/olga, tout le monde fustige parce que c'est pas laly ou je ne sais qui, elles sont pas obligé d'avoir tous le temps les memes potes (idem pour les mecs)
.

Le problème c'est que la nostalgie joue des tours à beaucoup de monde sur le forum.

Certainement ;), mais Jeanne c'est pas non plus un monstre pour dire que c'est une pièce rapportée. Elle a toujours été très proche de Bénédicte et des garçons. Et puis la maison a fait qu'elle s'est rapproché plus des filles maintenant.
lulus
lulus
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : France
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Emilie Jeu 7 Juin 2012 - 18:48

j'ai encore un avis différent de tout le monde, je m'explique


pour moi au début de lvdla, à l'introduction du personnage de jeanne, elle est clairement à part dans le groupe, puis petit à petit s'intègre et finit par faire pleinement partie du groupe, de plus, la jeanne de lvdla, ok, elle est wonderwoman, mais elle s'intéresse quand même aux autres, elle fait preuve de sensibilité, voilà pourquoi j'ai aimé jeanne

mon problème est le suivant, c'est que pour moi on est repartis en arrière avec les mystères : jeanne redevient une warrior puissance 10 000, à tel point que ça en devient ridicule et pas crédible (bon, ok qu'est-ce qui est crédible chez jla, on pourrait en parler des heures, mais pour le coup, avec jeanne, c'est pire que tout !), sans se soucier véritablement des autres à part de son plan cul avec jimmy... et côté amitié, avec laly, j'y crois pas, me demandez pas pourquoi, c'est un ressenti, alors que je croyais pleinement à celle avec béné (en même temps, je crois à toutes les amitiés avec béné, béné-laly, béné-jeanne, béné-héléne, béné-tartempion, j'adhère !)
pour moi, y a un retour en arrière dans le sens, où à nouveau on a la sensation que jla sait pas trop quoi faire d'elle, il a foutu à nicolas une 3eme femme dans les pattes, alors il lui a collé jimmy, mais bon, ça avance sans vraiment avancer, et puis puisque béné semble occupée avec olga, alors il "teste" jeanne avec d'autres nanas... ça à la limite pourquoi pas, mais je trouve que les caractères surtout ceux d'hélène et laly vont pas du tout avec le sien...
alors oui, bien sur dans la vie on a pas qu'une amie, oui bien sur c'est bien d'évoluer, je suis complètement d'accord, mais moi, je sais pas, j'ai du mal avec son personnage dans les mystères...



Rachel a écrit:La comparaison est clairement de la faute de JLA car il n'a pas clarifié nettement le triangle amoureux Hélène/Nico/Jeanne. On voit clairement dans lvdla qu'il ne savait pas quoi faire de la situation, espérant surement le retour d'Hélène pour chaque saison.

Sinon certaines amitiés n'ont pas été amenés dans l'histoire : pour moi, on ne devient pas "meilleures amies" du jour au lendemain, cela se construit une amitié.


amen ;) la sagesse a parlé :)


quand à ceux qui pensent que la "vraie" bande est celle d'il y a 20 ans, allo on est en 2012, on a plus entre 5 et 12 ans, il serait temps de grandir et d'accepter les évolutions de la série ;)


et pour nicolas, monsieur la girouette me gonfle tellement que pour le coup, je foutrais toutes les filles avec qui elles veulent et je le laisserais lui tout seul, ça lui ferait les pieds :green:


quand à Hélène au centre des intrigues, je commenterais pas, vais me faire lyncher sinon :green:

_________________
Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Nikos Jeu 7 Juin 2012 - 18:54

Emilie a écrit:

quand à ceux qui pensent que la "vraie" bande est celle d'il y a 20 ans, allo on est en 2012, on a plus entre 5 et 12 ans, il serait temps de grandir et d'accepter les évolutions de la série ;)

Ca c'est clair l'étendue dans le temps de cette série est telle que chaque personne a vécu sa vie à sa manière et pas toujours en présence du même groupe. le groupe a toujours changé en 20 ans. Il est réuni aujourd'hui, mais il a changé.
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Rudy Jeu 7 Juin 2012 - 18:55

lulus a écrit:
Rudy a écrit:
mal93 a écrit:J'ai pas opinion sur jeanne-helene, mais pour le reste, les gens exagerent je trouve.

Quand je lit des trucs comme "les vrais amies d'helene, c'est laly et béné", ça ça me fait marrer doucement, genre avec le temps, personne ne se fait de nouveaux amis? mdr.

C'est comme béné/olga, tout le monde fustige parce que c'est pas laly ou je ne sais qui, elles sont pas obligé d'avoir tous le temps les memes potes (idem pour les mecs)
.

Le problème c'est que la nostalgie joue des tours à beaucoup de monde sur le forum.

Certainement ;), mais Jeanne c'est pas non plus un monstre pour dire que c'est une pièce rapportée. Elle a toujours été très proche de Bénédicte et des garçons. Et puis la maison a fait qu'elle s'est rapproché plus des filles maintenant.

Encore une fois, je trouve que Jeanne a beaucoup apporté à la saga ( notamment dans "Les Vacances de l'amour"). Et pour être sincère, je pense que si Jeanne n'avait pas pris davantage d'importance dans la saison 3 des "Vacances", ben la série se serait arrêtée depuis bien longtemps !!!
Le personnage ( et donc Isabelle Bouysse) a su insuffler ce dynamisme qui manquait cruellement à la série, qui s'enlisait de plus en plus dans des histoires tordues. Objectivement, je dirais même qu'elle a "sauvé" les "Vacances de l'amour" qui, j'en suis sûr, se serait très vite arrêtée après la saison 2 lvdla. Car la série, un an après son lancement, tournait déjà terriblement en rond.
Alors biensûr certaines choses m'agacent avec Jeanne mais qu'on lui rende cette justice :coucou:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Nikos Jeu 7 Juin 2012 - 18:58

Tout à fait Rudy, mais je crois que le seul à pouvoir lui rendre justice, c'est JLA. le potentiel du personnage (qui a été le personnage principal de LVDLA pour moi) de Jeanne n'est pas du tout exploité.
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Olivia Jeu 7 Juin 2012 - 19:33

Emilie a écrit:



Rachel a écrit:La comparaison est clairement de la faute de JLA car il n'a pas clarifié nettement le triangle amoureux Hélène/Nico/Jeanne. On voit clairement dans lvdla qu'il ne savait pas quoi faire de la situation, espérant surement le retour d'Hélène pour chaque saison.

Sinon certaines amitiés n'ont pas été amenés dans l'histoire : pour moi, on ne devient pas "meilleures amies" du jour au lendemain, cela se construit une amitié.


amen ;) la sagesse a parlé :)

le probleme de JLA c'est que pour les filles, il suit pas les amitiés. Il associe les filles en fonction des scénarios et en fonction de l'occupation des personnages.
Du coup ça donne plein de duos.
genre Béné/Jeanne dans lvdla puis on a quelques épisodes de Béné/Hélene, les mystères c'est béné/olga mais si elle quitte le bar qui sera son nouveau binome?

_________________
Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Rudy Jeu 7 Juin 2012 - 19:50

Olivia a écrit:
Emilie a écrit:



Rachel a écrit:La comparaison est clairement de la faute de JLA car il n'a pas clarifié nettement le triangle amoureux Hélène/Nico/Jeanne. On voit clairement dans lvdla qu'il ne savait pas quoi faire de la situation, espérant surement le retour d'Hélène pour chaque saison.

Sinon certaines amitiés n'ont pas été amenés dans l'histoire : pour moi, on ne devient pas "meilleures amies" du jour au lendemain, cela se construit une amitié.


amen ;) la sagesse a parlé :)

le probleme de JLA c'est que pour les filles, il suit pas les amitiés. Il associe les filles en fonction des scénarios et en fonction de l'occupation des personnages.
Du coup ça donne plein de duos.
genre Béné/Jeanne dans lvdla puis on a quelques épisodes de Béné/Hélene, les mystères c'est béné/olga mais si elle quitte le bar qui sera son nouveau binome?

C'est vrai que l'amitié Béné/Hélène était revenue au galop dans la saison 5 lvdla. Ca faisait plaisir.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par elena18 Jeu 7 Juin 2012 - 19:51

Ben moi finalement j'aime bien ces "1001 vies" de Jeanne, au début le côté wonderjeanne me gonflait un peu mais finalement je m'y suis faite.
Et Jeanne est un personnage que j'apprécie (depuis la saison 3 de LVDLA, je suis pas fan de la grosse bourge-voleuse du début), pour moi elle fait partie de la bande autant que les autres.
Après pour l'amitié Hélène-Jeanne dans les Mystères, je suis d'accord que ça sonnait parfois un peu faux, je pense que c'est du surtout au fait que les actrices elles mêmes n'y croyaient pas, parce que dans LVDLA ça passait mieux.
L'amitié Jeanne-Laly je sais pas, j'attends de voir l'évolution.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6695
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Ze Lamélie Jeu 7 Juin 2012 - 21:44

hé ben dis donc c'est parti loin ici

Moi ce qui me fait croire en l'amitié Laly/ jeanne dans la nouvelle saison contrairement à l'amitié jeanne/ hélène dans la saison 2 c'est clairement que on a l'air vraiment d'y croire et les scenes sont trés belles et les actrices jouent trés bien donc forcément ça passe mieux alors qu'hélène/ jeanne l'amitié ne passait pas tout simplement parce que les actrices jouaient pas bien et n'y croyaient pas et qu'en plus de ça, les scenes entre les deux ne correspondait pas du tout à hélène

personnellement je la trouve intégré à la bande, elle est vraiment là et comme là dis nikos chacune symbolise une série maintenant revenons au sujet qui est des 1001 vies de jeanne

est-ce qu'il y a des choses à rajouter par rapport au premier post de rudy ?
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Rudy Jeu 7 Juin 2012 - 22:11

Ze Lamélie a écrit:hé ben dis donc c'est parti loin ici

Moi ce qui me fait croire en l'amitié Laly/ jeanne dans la nouvelle saison contrairement à l'amitié jeanne/ hélène dans la saison 2 c'est clairement que on a l'air vraiment d'y croire et les scenes sont trés belles et les actrices jouent trés bien donc forcément ça passe mieux alors qu'hélène/ jeanne l'amitié ne passait pas tout simplement parce que les actrices jouaient pas bien et n'y croyaient pas et qu'en plus de ça, les scenes entre les deux ne correspondait pas du tout à hélène

personnellement je la trouve intégré à la bande, elle est vraiment là et comme là dis nikos chacune symbolise une série maintenant revenons au sujet qui est des 1001 vies de jeanne

est-ce qu'il y a des choses à rajouter par rapport au premier post de rudy ?

je pense qu'on a oublié beaucoup de choses oui :lol: Pensez-y si vous tombez sur des rediff.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Jerem357 Jeu 7 Juin 2012 - 22:29

lulus a écrit:Toujours et encore de l’acharnement sur Jeanne ...
En gros a vous lire Jeanne c'est la méchante de la bande :roll: (Vous l'aimez pas ok il n'y a pas de soucis, mais bon quand je lis des conneries pareil du genre c'est une mytho ou encore que c'est une pièce rapporté excusez moi, mais ça me dépasse).

+ 15 000

Le problème avec Jeanne n'est pas c'est 1001 vie, c'est juste qu'elle est avec Nicolas et comme forcément beaucoup sont fan de H&N, Jeanne est donc "l'ennemie a abattre", Nico serait avec Ginette sa serait Ginette l'ennemie numero 1.
Perso je prefere les 1001 vies de Jeanne Garnier drole ou pas crédible plutot que des persos qui sont la juste pour faire beau et tortiller des fesses derrière un bar (Béné en autre, qpour pas mal d'épisodes, qui pour moi ne sert et n'apporte strictement rien dans bon nombres d'épisodes, alors que dans certains épisodes c'est le contraire.). Après Jeanne est une pièce rapporter je suis tout a fait d'accord sur ce point, mais pièce rapporter qui est intégrer au groupe et pas comme Béné qui est depuis H&G, LVDLA saison 4 et 5, puis LMA saison 1 et 2 exclu du groupe ..
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Nikos Jeu 7 Juin 2012 - 22:34

Jerem357 a écrit:
Le problème avec Jeanne n'est pas c'est 1001 vie, c'est juste qu'elle est avec Nicolas et comme forcément beaucoup sont fan de H&N, Jeanne est donc "l'ennemie a abattre", Nico serait avec Ginette sa serait Ginette l'ennemie numero 1.

Je respecte totalement ton point de vue mais je trouve réducteur de limiter à ça le point de vue de certains. J'ai aimé Jeanne avec Nico (adoré même à l'apoque d'LVDLA) et j'aime Hélène qui se rapproche de Nico aujourd'hui. Et ses 1001 vies, au bout d'un moment, ça fait franchement trop. Oui, c'est du second degré et reste cohérent dans l'histoire (si si) mais trop c'est un peu gros quand même :green:


Dernière édition par Nikos le Jeu 7 Juin 2012 - 22:35, édité 1 fois
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Jerem357 Jeu 7 Juin 2012 - 22:35

Nikos a écrit:
Jerem357 a écrit:
Le problème avec Jeanne n'est pas c'est 1001 vie, c'est juste qu'elle est avec Nicolas et comme forcément beaucoup sont fan de H&N, Jeanne est donc "l'ennemie a abattre", Nico serait avec Ginette sa serait Ginette l'ennemie numero 1.

Je respecte totalement ton point de vue mais je trouve réducteur de limiter à ça le point de vue de certains. J'ai aimé Jeanne avec Nico (adoré même à l'apoque d'LVDLA) et j'aime Hélène qui se rapproche de Nico aujourd'hui.

c'est l'impression qu'on a en lisant les coms des fan h&n :D
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Nikos Jeu 7 Juin 2012 - 22:37

Je sais bien que ces personnes là peuvent penser ça mais ceux qui "s'amusent" des 1001 vies, c'est vraiment car ils trouvent ca gros. Ce sont 2 problèmes distincts à mon avis... :green:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par mal93 Jeu 7 Juin 2012 - 22:38

Nikos a écrit:Je sais bien que ces personnes là peuvent penser ça mais ceux qui "s'amusent" des 1001 vies, c'est vraiment car ils trouvent ca gros. Ce sont 2 problèmes distincts à mon avis... :green:

Hum...pas toujours, en tout cas pas pour tout le monde :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par lulus Jeu 7 Juin 2012 - 22:42

Nikos a écrit:Je sais bien que ces personnes là peuvent penser ça mais ceux qui "s'amusent" des 1001 vies, c'est vraiment car ils trouvent ca gros. Ce sont 2 problèmes distincts à mon avis... :green:

Le sujet à direct détourné tout de même donc non. Je vois pas ce que fais les amitiés dans les 1001 vie de Jeanne :siffle: (que la plupart des membres qualifie de fausses, a croire que Jeanne c'est une vrai peste pour que toutes ces amitiés sonnes fausses. Vous l'aimez pas alors tous sonne faux et pas seulement ces amitiés, c'est laçant quand même) ;). C'est le première fois que je viens défendre Jeanne sur le forum, mais a moment donné il temps un peu de changé de cible ... Car Jeanne n'est pas non plus un montre ;). Mais quand elle serra plus avec Nico a coup sur, la plupart des membre ne vont plus trop lui "cracher" dessus.

Si on prenait Hélène comme cible non ? :coucou:



Dernière édition par lulus le Jeu 7 Juin 2012 - 22:48, édité 6 fois
lulus
lulus
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : France
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Ze Lamélie Jeu 7 Juin 2012 - 22:43

Nikos a écrit:Je sais bien que ces personnes là peuvent penser ça mais ceux qui "s'amusent" des 1001 vies, c'est vraiment car ils trouvent ca gros. Ce sont 2 problèmes distincts à mon avis... :green:

+1 et moi aussi j'ai aimé jeanne et nico dans lvdla d'ailleurs à une époque jeanne/ nico faisait parti de mon top 5 couples il était 4ème certes derrière hetn mais leur complicité et la complémentarité que je trouvais dans ce couple faisait que je l'aimais beaucoup mais dans lmydla ce couple n'existe plus il n'ont plus cette complicité et cette complémentarité qui en faisait un beau coule et d'autre part les 1001 vies de jeanne c'est beaucoup et comme nikos personnellement ça me fait sourire , l'enfance en correze , le passé de toxico et j'en passe quand on voit le post de rudy c'est vraiment beaucoup et vraiment trop , elle a tout vu , tout vécu ,c'est comme parfois si elle avait déjà 100 ans c'est assez dingue

Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Rudy Jeu 7 Juin 2012 - 22:45

En gros, Jeanne a eu un passé tourmenté :
certainement un choc psychologique= mauvaises fréquentations= conneries ( drogue, cambriolages...). Au moins, de ce côté-là, ça "pourrait" être cohérent :lol:
Du coup, le fait qu'elle aide Chloé est une bonne idée.
Non mais la question est de savoir "pourquoi" Jeanne a eu un passé aussi tumultueux :)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne ou les contes des 1001 vies - Page 3 Empty Re: Jeanne ou les contes des 1001 vies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum