La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06

+33
Sev5984
Stell
Rachel
Aurelle-sims
adi0
lulus
Ze Lamélie
Tendancegary
nicolas14
inconnu25
Jerem357
laurette
elena18
Aliénor
sandrineL
bobaby6363
Laetitia
cléo
seb
Rudy
bart
Huddy
Babydolls
nadiaemily
nicohel
Jude
joris
boule3
ღ Gwen ღ
mal93
Nikos
mariemarie
Olivia
37 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Ze Lamélie Dim 17 Juin 2012 - 20:24

Jimmy / jeanne , je trouve leurs scenes sublimes et les paysages de suède , les chevaux apportent le dépaysement qui pour moi me manquait et leur scenes se rapprochent des scenes josé/ johanna de LVDLA je trouve en ça franchement j'ai adoré leurs scenes
la 1003eme vie de Jeanne qui m'a fait rire avec la tournée en bateau dans les pays scandinaves et bien sur un fiancé suédois patissier et puis quoi encore
et dernière chose jeanne a l'air plus heureuse avec jimmy qu'elle ne l'a été dans toute la saison 2 avec nicolas

Ingrid/ angele / rudy : contente du retour de rudy ( Kad :cheers: ) même si plutôt qu'à cette intrigue j'aurais préféré qu'il soit l'ami de conseil par rapport à jeanne avant qu'elle parte en suède. ingrid/ angele , le couple ne ressemble pas à un couple, un couple qui va se marier s'embrasse là ingrid ne fait que prendre angèle dans ses bras on a l'impression d'une relation fraternelle c'est assez bizarre , et comme vous l'avez tous dit on a l'impression qu'angèle n'est pas heureuse et là avec rudy elle a compris qu'elle se faisait encore manipulé

fanny / christian : j'aime beaucoup l'alchimie qui se dégage d'eux et en même temps christian a l'air plus accro que fanny et je pense vraiment qu'il va s'en doute lui demander de faire un choix par rapport à antoine dans la suite en tout cas j'espère

Antoine : bravo à nicolas van beveren il joue trés bien le mec bourré , nicolas qui lui donne des conseils too much mais bon on est plus à ça prés

Béné/ josé : leurs scenes sonnent déjà plus juste que la saison 1 , mais bon j'y crois pas à ce couple ça passe pas , le mariage ça sonne beaucoup trop vite , béné qui dit oui punaise mais j'hallucine quoi 20 ans qu'il la cocufie et elle n'attends même pas pour dire oui , elle mériterait qu'il la trompe encore tiens tellement elle est bête désolé béné est sublime mais son perso est d'une bétise c'est vraiment une blonde

les scenes de groupes font plaisir à voir dans la maison , les allusions hélène/ nico sont drôles mais encore une fois comme laly le dit Hélène est la roue de secours de Nicolas et même si je veux voir le couple se reformer je n'ai pas envie de ça . Par contre belle complicité josé/ laly et sinon des scenes sympa béné/ laly et hélène / laly

Thomas/ Chloé : l'acteur joue mal , et chloé qui a menti alors ça je l'avais pas vu venir , elle a toujours les diamants . Autant son copain un camé ça je le sentais mais punaise les diamants sympa pour sa soeur pffff mais bon l'intrigue peut être intéressante pour la suite.
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par elena18 Dim 17 Juin 2012 - 20:53

bart a écrit:
inconnu25 a écrit:
bart a écrit:Episode moyen avec 2 enormes foutages de gueule ; la prison en pleine campagne sans gardes ni rien, et le changement de maison absolument pas expliqué.

Cela dit pourquoi veut il que ca soit expliqué alors que dans l'histoire, c'est toujours la meme maison?
Aurel faut que t'arretes de defendre ton dieu jla un peu, tu ne peux pas dire que ce nest pas du foutage de gueuile, du non respect du télespectateurs, tu fait 30ep dans une maison et là du jour au lendemain tu changes de barraque et ca ne te choque pas ! Tu vis sur quelle planete ? Le garage passe encore ça ne se voit pas trop mais la maison tout est différent, meme le style de deco ! Et encore plus quand cette nouvelle maison est la ferme de la saison 2
C'est pas un manque de respect, j'imagine que s'ils ont changé de décor, c'est qu'ils ne pouvaient pas faire autrement. Et c'est pas la première fois que ça arrive (cf l'agence des filles dans LVDLA). Enfin ça me parait pas être bien grave.
Par contre ce que je me suis demandé c'est d'où sortaient les poules.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Laetitia Dim 17 Juin 2012 - 21:03

Ben ils peuvent avoir des poules, pourquoi pas ? Ils les ont achetées ou on leur a offert avec la maison... Ca donne un côté champêtre pas désagréable...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par elena18 Dim 17 Juin 2012 - 21:08

Laetitia a écrit:Ben ils peuvent avoir des poules, pourquoi pas ? Ils les ont achetées ou on leur a offert avec la maison... Ca donne un côté champêtre pas désagréable...
Oui c'est sur je disais pas ça pour critiquer, j'ai rien contre les poules! C'est juste qu'on les a jamais entendu parler de poules alors je me suis demandé comment elles sont arrivées là.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Laetitia Dim 17 Juin 2012 - 21:12

Oui, je me doute bien que tu ne critiquais pas, mais je pense juste que c'est un élément de déco comme un autre, quoi... ;)
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Olivia Dim 17 Juin 2012 - 21:14

Moi non plus le changement de maison ne m'a as choqué, c'est pas le premier changement de décor. Par contre c'est dommage ça colle plus avec le générique!
par contre la poule ça m'a fait sourire :D

_________________
[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par elena18 Dim 17 Juin 2012 - 21:23

Laetitia a écrit:Oui, je me doute bien que tu ne critiquais pas, mais je pense juste que c'est un élément de déco comme un autre, quoi... ;)
T'as raison, je dois me poser trop de questions en fait! lol
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par lulus Dim 17 Juin 2012 - 21:26

Ils avaient aussi un chien sous la table :lol:
lulus
lulus
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : France
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par adi0 Dim 17 Juin 2012 - 21:29

elena18 a écrit:
bart a écrit:
inconnu25 a écrit:
bart a écrit:Episode moyen avec 2 enormes foutages de gueule ; la prison en pleine campagne sans gardes ni rien, et le changement de maison absolument pas expliqué.

Cela dit pourquoi veut il que ca soit expliqué alors que dans l'histoire, c'est toujours la meme maison?
Aurel faut que t'arretes de defendre ton dieu jla un peu, tu ne peux pas dire que ce nest pas du foutage de gueuile, du non respect du télespectateurs, tu fait 30ep dans une maison et là du jour au lendemain tu changes de barraque et ca ne te choque pas ! Tu vis sur quelle planete ? Le garage passe encore ça ne se voit pas trop mais la maison tout est différent, meme le style de deco ! Et encore plus quand cette nouvelle maison est la ferme de la saison 2
C'est pas un manque de respect, j'imagine que s'ils ont changé de décor, c'est qu'ils ne pouvaient pas faire autrement. Et c'est pas la première fois que ça arrive (cf l'agence des filles dans LVDLA). Enfin ça me parait pas être bien grave.
Par contre ce que je me suis demandé c'est d'où sortaient les poules.

Dans la série "FAMILLE D'ACCUEIL", la maison aussi Change.
et puis l'explication a etez faite dans l'épisode d'hier, "il ont dit qu'il on bien retaper la maison" meme si je me rappel plus de la phrase exact.
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par inconnu25 Dim 17 Juin 2012 - 22:24

Nikos a écrit:
bart a écrit:Aurel faut que t'arretes de defendre ton dieu jla un peu, tu ne peux pas dire que ce nest pas du foutage de gueuile, du non respect du télespectateurs, tu fait 30ep dans une maison et là du jour au lendemain tu changes de barraque et ca ne te choque pas ! Tu vis sur quelle planete ? Le garage passe encore ça ne se voit pas trop mais la maison tout est différent, meme le style de deco ! Et encore plus quand cette nouvelle maison est la ferme de la saison 2

S'il trouve pas ça choquant, c'est comme ça. Bart, ça vaut pas la peine de se prendre la tête pour une maison.... ;) Oui, ça change mais jvai pas en faire un infarctus perso.... :D
Ben oui. Non mais bart prend trop les choses à coeur... :lol:
Je precise que je n'ai pas encore vu l'épisode. Et durant cette saison 2, je ne defendait pas JLA... Alors arrete un peu la mauvaise foi, Bart.
Tu es le seul à denigrer cette" saison 3... Puis le telespectateur de base, je pense qu'il prefere plutot l'histoire que le decor... Ce n'est pas le plus important et des incoherences de ce genre, il 'y a pas que dans cette série...
Enfin, tu veux qu'ils l'expliquent comment, si dans l'histoire c'est toujours la meme maison pour eux??? D'ailleurs d'apres adi0, ca a été dit dans l'episode d'hier qu'ils ont bien retapé la maison... Tu veux qu'ils expliquent quoi? Que finalement ils ont vendu la maison, ils en ont acheté une autre et ils vont faire une fois de plus des travaux? En deux jours, tu ne trouverai pas ca un peu gros? :lol:
Je ne dis pas que tout est parfait, mais alors le changement de maison, ce n'est pas le plus important.
PS : tu peux etre un peu plus aimable... :roll: Pas étonnant que tu as été banni de cheredo, il y a 2 ans...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Olivia Dim 17 Juin 2012 - 22:33

Inconnu et bart on va se calmer on va pas lire vos règlements de compte dans tous les topics. Ignorez vous si vous vous supportez pas

_________________
[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Rudy Dim 17 Juin 2012 - 22:55

Olivia a écrit:Moi non plus le changement de maison ne m'a as choqué, c'est pas le premier changement de décor. Par contre c'est dommage ça colle plus avec le générique!
par contre la poule ça m'a fait sourire :D

Lol. Je suis sûr qu'elle a provoqué des fou-rires sur le tournage :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par cléo Dim 17 Juin 2012 - 23:56

Olivia a écrit:
cléo a écrit:

Sinon, à lire certains comm, je me demande si y'a pas des spoilers (que je ne lis presque pas) sous entendus... :pale: :green: Je sais que certains les consultent et selon ce qui est écrit, mon imagination fuse, est-ce normal? :lol:
je ne sais pas exactement à quoi tu fais référence mais la je n'ai pas lu de spoilers sous-entendus. Si c'est sur l'avenir du couple Jeanne/Nicolas on a pas de renseignements la dessus.

Sinon pour te répondre le couple Jeanne/Jimmy je trouve normal qu'ils prennent leur temps, la situation est délicate pour eux deux. Je trouve qu'ils ont une bonne alchimie ensemble maintenant ça sera jamais mon couple préféré mais ils me dérangent pas.
Tout à fait ;) C'est ce que je pense aussi^^
comme tu dis, la situation est délicate, donc, même s'ils se rapprochent clairement, ils doivent prendre leur temps et, depuis le début de la saison 2, c'est sur cette voie.

Sinon, je ne parlais pas de l'avenir J/N, mais de l'avenir Jimmy/Jeanne, à cause du bébé de Laly ;)
Mais, merci en tout cas^^ J'ai sans doute mal compris alors.
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Olivia Lun 18 Juin 2012 - 6:48

cléo a écrit:
Olivia a écrit:
cléo a écrit:

Sinon, à lire certains comm, je me demande si y'a pas des spoilers (que je ne lis presque pas) sous entendus... :pale: :green: Je sais que certains les consultent et selon ce qui est écrit, mon imagination fuse, est-ce normal? :lol:
je ne sais pas exactement à quoi tu fais référence mais la je n'ai pas lu de spoilers sous-entendus. Si c'est sur l'avenir du couple Jeanne/Nicolas on a pas de renseignements la dessus.

Sinon pour te répondre le couple Jeanne/Jimmy je trouve normal qu'ils prennent leur temps, la situation est délicate pour eux deux. Je trouve qu'ils ont une bonne alchimie ensemble maintenant ça sera jamais mon couple préféré mais ils me dérangent pas.
Tout à fait ;) C'est ce que je pense aussi^^
comme tu dis, la situation est délicate, donc, même s'ils se rapprochent clairement, ils doivent prendre leur temps et, depuis le début de la saison 2, c'est sur cette voie.

Sinon, je ne parlais pas de l'avenir J/N, mais de l'avenir Jimmy/Jeanne, à cause du bébé de Laly ;)
Mais, merci en tout cas^^ J'ai sans doute mal compris alors.
et bien idem on a pas de news la dessus

_________________
[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par bobaby6363 Lun 18 Juin 2012 - 16:09

un moment quand Nicolas trouve Clhoe il lui dit : je rentre parce que si je traine je vais me faire engueler par ma bergère

qui s'est qu'il appelle "ma bergère" :scratch: :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Huddy Lun 18 Juin 2012 - 16:20

bobaby6343 a écrit:un moment quand Nicolas trouve Clhoe il lui dit : je rentre parce que si je traine je vais me faire engueler par ma bergère

qui s'est qu'il appelle "ma bergère" :scratch: :lol:
J'aurais dit Hélène...
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par ღ Gwen ღ Lun 18 Juin 2012 - 17:02

Tout pareil, j'ai pensé direct à Hélène :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Huddy Lun 18 Juin 2012 - 17:28

ღ Gwen ღ a écrit:Tout pareil, j'ai pensé direct à Hélène :p
Enfin, en même temps avec nous...^^
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Laetitia Lun 18 Juin 2012 - 17:34

C'est vrai, mais en même temps Hélène n'engueule jamais personne (et encore moins Nicolas !)... :lol:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par elena18 Lun 18 Juin 2012 - 17:34

bobaby6343 a écrit:un moment quand Nicolas trouve Clhoe il lui dit : je rentre parce que si je traine je vais me faire engueler par ma bergère

qui s'est qu'il appelle "ma bergère" :scratch: :lol:
Jeanne n'étant plus là, je pense bien que c'est Hélène. Qui sait ça veut peut être dire quelque chose...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par bobaby6363 Lun 18 Juin 2012 - 18:07

elena18 a écrit:
bobaby6343 a écrit:un moment quand Nicolas trouve Clhoe il lui dit : je rentre parce que si je traine je vais me faire engueler par ma bergère

qui s'est qu'il appelle "ma bergère" :scratch: :lol:
Jeanne n'étant plus là, je pense bien que c'est Hélène. Qui sait ça veut peut être dire quelque chose...

en effet du coup, il se rabbat sur Hélène :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par boule3 Lun 18 Juin 2012 - 18:17

bobaby6343 a écrit:
elena18 a écrit:
bobaby6343 a écrit:un moment quand Nicolas trouve Clhoe il lui dit : je rentre parce que si je traine je vais me faire engueler par ma bergère

qui s'est qu'il appelle "ma bergère" :scratch: :lol:
Jeanne n'étant plus là, je pense bien que c'est Hélène. Qui sait ça veut peut être dire quelque chose...

en effet du coup, il se rabbat sur Hélène :siffle:
a défaut de grives, on mange de merles :green:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par ღ Gwen ღ Lun 18 Juin 2012 - 18:27

boule3 a écrit:
bobaby6343 a écrit:
elena18 a écrit:
bobaby6343 a écrit:un moment quand Nicolas trouve Clhoe il lui dit : je rentre parce que si je traine je vais me faire engueler par ma bergère

qui s'est qu'il appelle "ma bergère" :scratch: :lol:
Jeanne n'étant plus là, je pense bien que c'est Hélène. Qui sait ça veut peut être dire quelque chose...

en effet du coup, il se rabbat sur Hélène :siffle:
a défaut de grives, on mange de merles :green:

C'est pas faux Boule :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Aurelle-sims Mar 19 Juin 2012 - 0:27

Franchement le retour du couple Béné et José ça me gave moi !! Je préfère les voir en amis !!

ça va faire comme à la fin des vacances, les vieux couples vont se remettrent ensemble pour conclure la série !!

Pour Christian il va peut être trouver une connerie genre "Il va rejoindre Johanna aux States" mais je la vois bien comme ça !!

Puis j'ai l'intime conviction que Laly et Jimmy vont se remettrent ensemble.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par bart Mar 19 Juin 2012 - 0:43

elena18 a écrit:
C'est pas un manque de respect, j'imagine que s'ils ont changé de décor, c'est qu'ils ne pouvaient pas faire autrement. Et c'est pas la première fois que ça arrive (cf l'agence des filles dans LVDLA). Enfin ça me parait pas être bien grave.
Par contre ce que je me suis demandé c'est d'où sortaient les poules.
ben si tu ne peux pas faire autrement tu l'integres au scénario, de plus c'est vraiment louche et peu compréhensible, sachant que les épisodes ont été tournés ces dernières semaines et pas il y a 5mois avec une pause au milieu, il devait forcement savoir que la maison ne serait plus dispo le tel du mois, alors à ce moment là au début de la saison 3 tu demarrais le tournage dans cette nouvelle maison , avec l'histoire des lingots dor qui ont servi à la racheter et pas en plein milieu de ces épisodes et d'une histoire et tu faisais une histoire, vous en avez supposé vous mêmes dans l'autre topic des tas qui tenaient la route je vous rappelle !
Les poules montrent bien l'aberration du truc !

inconnu25 a écrit:Ben oui. Non mais bart prend trop les choses à coeur... :lol:
Je precise que je n'ai pas encore vu l'épisode. Et durant cette saison 2, je ne defendait pas JLA... Alors arrete un peu la mauvaise foi, Bart.
Tu es le seul à denigrer cette" saison 3... Puis le telespectateur de base, je pense qu'il prefere plutot l'histoire que le decor... Ce n'est pas le plus important et des incoherences de ce genre, il 'y a pas que dans cette série...
Enfin, tu veux qu'ils l'expliquent comment, si dans l'histoire c'est toujours la meme maison pour eux??? D'ailleurs d'apres adi0, ca a été dit dans l'episode d'hier qu'ils ont bien retapé la maison... Tu veux qu'ils expliquent quoi? Que finalement ils ont vendu la maison, ils en ont acheté une autre et ils vont faire une fois de plus des travaux? En deux jours, tu ne trouverai pas ca un peu gros? :lol:
Je ne dis pas que tout est parfait, mais alors le changement de maison, ce n'est pas le plus important.
PS : tu peux etre un peu plus aimable... :roll: Pas étonnant que tu as été banni de cheredo, il y a 2 ans...
je ne suis pas de mauvaise foi je constate c'est tout tu ne cesses de défendre jla c'est tout ya rien de grave ! Tout lemonde te le dis ;) quand à l'histoire de ce cher forum tu confonds tout, ce n'est pas de ma faute sils n'acceptent pas l'avis opposé du leur ! J'ai osé critiqué leur idole et donner mon avis sur certains sujets, voilà le pb !

Qui parle de denigrement ? tu n'as pas lu mes posts sur cette saison on dirait ! Moi je suis juste réaliste et constate des choses flagrantes, les bases !
eh ben oui tu integres ce changement à l'histoire, tu dis que marthe a récupéré sa barraque, qu'ils ont racheté la ferme bref tu l'integres etc, mais tu prends pas les telesp pour des idiots là cest méga flagrant et encore plus quand tu refais ton générique juste à cet épisode là qui illustre l'ancienne maison comme dit plus haut ! Il n'y a eu aucune explication juste une phrase de josé pour se moquer encore plus de nous ! Dans un prochain épisode quand ils seront au bord de la piscine des scenes de viol et orgie de la saison 2 tu ne vas pas trouver ça anormal ?
Par ailleurs certains ici feraient bien de relire leurs propres commentaires sur le topic photos de la saison 3 à ce sujet ........ :coucou: Vous aviez tous les memes avis que moi ;)
Faut etre objectif un peu là les gars , surtout qu'ici vous l'avez toujours été en général et c'était vraiment bienn ce n'est pas maintenant que cela va commencer j'espère :coucou: ! ;)


EDIT : Là vos excuses ne tiennent plus ;) avec ce que je viens de voir à l'instant dans le topic photos j'ose meme pas y croire, tellement c'est absurde ! :affraid: :affraid:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 9 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum