[3x03]Mise au point 02/06
+35
mal93
avrildemai
dimi7500
Kimmy
inconnu25
Patoune
sandrineL
Alynn
bart
elena18
Rachel
mathis
Stell
mariemarie
cléo
Jerem357
ninon
Melodie
Tendancegary
nicohel
Volcania59
Rudy
bobaby6363
rasko
Babydolls
Jude
Ze Lamélie
boule3
nicolas14
lilie
Huddy
ღ Gwen ღ
joris
Nikos
Olivia
39 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 3 :: Les épisodes saison 3
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: [3x03]Mise au point 02/06
Sinon, Chloé saist faire autre chose que de courir dans les bois?
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
AH on ne sait peut être pas tout sur Chloé. scénar impeccable !
Oh le résumé du prochain........ ahhhhhh ca va être trop bien !!!!
Oh le résumé du prochain........ ahhhhhh ca va être trop bien !!!!
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Et voilà c'est fini ! encore un excellent épisode ! Vivement samedi prochain !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Olivia a écrit:C'est vrai qu'on a de belles scènes.
Ben pourquoi elle s'est cassée Chloé???
parce que JLA a enfin compris comment tenir le téléspectateur ^^
boule3- Membre fondateur
-
Ola Jeanne me gonfle!!! Par contre pareil Chloé se rebarre je comprend pas bien la...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
La pauvre fanny qui se fait envoyer bouler à chaque fois alors qu'elle les aide...
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
boule3 a écrit:Olivia a écrit:C'est vrai qu'on a de belles scènes.
Ben pourquoi elle s'est cassée Chloé???
parce que JLA a enfin compris comment tenir le téléspectateur ^^
exactement avec un bon cliffangher en fin d'épisode on reste
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Heyjude a écrit:La pauvre fanny qui se fait envoyer bouler à chaque fois alors qu'elle les aide...
Je suis d'accord!
-
L 'épisode est en replay si quelqu un veut le revoir , moi je vais men faire une joie lol
lilie- Incoll-AB
-
Couple préféré : hélène et nicolas
Oui pareil! Elle a surement peur du dernier bonhomme qui la cherche non?
-
vos commentaires donnent envie de voir l’épisode surtout s'il y a un petit début de rapprochement entre Hélène et Nicolas
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Encore une bonne cuvée. La série aurait t-elle trouvé la bonne formule ? En tout cas, moi, c'est celle qui me convient
Les plus:
- un rythme plus fluide et dynamique
- des décors variés
- de l'action
- beaucoup moins de personnages ( l'attention est d'autant plus portée sur Hélène et sa bande)
- Béné enfin parmi les siens
- La bande réunifiée ( dont une petite saynette sympa entre Hélène, Laly et Bénédicte à l'hôpital)
- Evocation de la maison du "Miracle de l'amour" et d'Appollon
- Evocation de Sébastien, marié et avec 2 enfants
- Evocation de Justine
- On apprend "enfin" le nom de famille de José: Da Silva
- Evocation du bébé qu'attendait Jeanne avant son accident d'avion ( enfin !)
Les moins:
- quelques incohérences ( Béné avait vraiment l'air de mettre les pieds pour la première fois dans la maison...)
- Hélène Rollès et Laure Guibert pas vraiment dans leur rôle j'ai trouvé ( une impression ?)
- l'explication de la pollution pour expliquer l'absence de Chloé, moyen
- le départ de Sean ( Marc Delva)
Les plus:
- des décors variés
- de l'action
- beaucoup moins de personnages ( l'attention est d'autant plus portée sur Hélène et sa bande)
- La bande réunifiée ( dont une petite saynette sympa entre Hélène, Laly et Bénédicte à l'hôpital)
- Evocation de Justine
Les moins:
- quelques incohérences ( Béné avait vraiment l'air de mettre les pieds pour la première fois dans la maison...)
- Hélène Rollès et Laure Guibert pas vraiment dans leur rôle j'ai trouvé ( une impression ?)
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Wouh wouh ! Pas encore vu car je regarde en replay mais ça a l'air bien sympa dis donc, ravie de savoir que José est bien resté un Da Silva, ravie de savoir qu'il y'aura un rapprochement Hélène/Nico, ravie que ma Laly soit proche de ses copines Jeanne et Béné et ravie car il me semble avoir lu qu'il y'a des news de Séb !
Rudy a écrit:Encore une bonne cuvée. La série aurait t-elle trouvé la bonne formule ? En tout cas, moi, c'est celle qui me convient
Les plus:
- des décors variés
- de l'action
- Evocation de Justine
Les moins:
Parfaite synthèse !
Nikos- Incoll-AB
-
Loisirs : Rock n' roll
Rudy a écrit:Encore une bonne cuvée. La série aurait t-elle trouvé la bonne formule ? En tout cas, moi, c'est celle qui me convient
Les plus:
- des décors variés
- de l'action
- Evocation de Justine
Les moins:
ah oui c'est vrai que béné mais je pense que pour le coup de la première fois dans la maison c'est plutôt qu'elle n'avait pas visité les chambres les autres fois c'est comme ça que je l'ai expliqué sur le coup
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Episode très sympa riche en rebondissements et scènes d'amitiés chouettes. Hélène et Nico bah forcément j'aime les regards, les petits gestes. Nicolas fait attention à Hélène une première depuis le début des Mystères avec ses macarons. José est dans la mouise.
Laly Béné Hélène jolie scène d'amitié à l'hopital.
Pour Chloé, JLA a fait super attention à lui donner de la consistance, évocation de Justine, de Sébastien et d'Apollon
Un bon épisode à part la découverte de Béné de la maison, elle l'avait déja vu non? enfin pas bien grave. Jeanne est efficace et enfin la perte du bébé évoqué.
Laly Béné Hélène jolie scène d'amitié à l'hopital.
Pour Chloé, JLA a fait super attention à lui donner de la consistance, évocation de Justine, de Sébastien et d'Apollon
Un bon épisode à part la découverte de Béné de la maison, elle l'avait déja vu non? enfin pas bien grave. Jeanne est efficace et enfin la perte du bébé évoqué.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Olivia a écrit:je suis assez surprise aussi. car ils étaient souvent a Paris quand meme!! ou alors ils étaient très rapide Paris/Compiegne.benoitsoles a écrit:Olivia a écrit:
Tiens la maison était a Compiègne?? Etonnant
C'est n'importe quoi, la maison n'a jamais été à Compiègne ? Ou alors on est tous passé à côté à l'époque
A mon avis, c'est la maison qui était en début de générique qui était à Compiegne. Je vois que ça.
Rudy- Rudypédia
-
Episode plutôt positif pour moi , même si certaines choses m'ont gêné!! Quand Hélne aura t'elle des larmes??! je sais pas ce que dit sa soeur est fort!! je l'a trouve touché mais sans plus...cependant je la trouve parfaite quand elles se sont prise dans les bras...
Laly divine, je suis amoureux de sa tenue! trés femme fatal!
Le moment entre nicolas et Hélène à l'hopital, dois je l'avouer? il m'a fait pleuré! je sais pas je suis vraiment trop romantique ....mais aimant comme Hélène quelqu'un dans l'ombre! je peux aisément la comprendre... leurs regard étaient beau et pleins de messages!
Je suis déçus de la scéne d'action "d'otage " entre le méchant , Laly et Bénèdicte! je trouve les scénes de prises d'otage pas assez "violente"...je sais pas comment expliquer mon ressenti...Surtout que je trouve qu'au final avec l'arrivé de Jeanne! cette scéne ressemble come deux gouttes d'eau à celle de l'épisode précédent..."Fusil, Vase cassé..."
J'ai aimé les "explications" , les souvenirs sur le passé...(Sebastien ,Appolon, La maison du miracle...)
Pouruqoi Nicolas conduit? je pensais quil n'avait pas encore son permis...
Les scénes de police, sont super, enfin je trouve qu'elles font trés realiste...
Laly divine, je suis amoureux de sa tenue! trés femme fatal!
Le moment entre nicolas et Hélène à l'hopital, dois je l'avouer? il m'a fait pleuré! je sais pas je suis vraiment trop romantique ....mais aimant comme Hélène quelqu'un dans l'ombre! je peux aisément la comprendre... leurs regard étaient beau et pleins de messages!
Je suis déçus de la scéne d'action "d'otage " entre le méchant , Laly et Bénèdicte! je trouve les scénes de prises d'otage pas assez "violente"...je sais pas comment expliquer mon ressenti...Surtout que je trouve qu'au final avec l'arrivé de Jeanne! cette scéne ressemble come deux gouttes d'eau à celle de l'épisode précédent..."Fusil, Vase cassé..."
J'ai aimé les "explications" , les souvenirs sur le passé...(Sebastien ,Appolon, La maison du miracle...)
Pouruqoi Nicolas conduit? je pensais quil n'avait pas encore son permis...
Les scénes de police, sont super, enfin je trouve qu'elles font trés realiste...
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Pour la 1ère fois, j'ai vraiment l'impression de suivre la suite des "Vacances de l'amour"
J'ai l'impression de 2 séries différentes avec les saisons 1 et 2 des "Mystères". C'est là que je me rend compte à quel point Ingrid était omniprésente.
J'ai l'impression de 2 séries différentes avec les saisons 1 et 2 des "Mystères". C'est là que je me rend compte à quel point Ingrid était omniprésente.
Rudy- Rudypédia
-
De belles scènes d’amitié, une vraie tendresse entre les deux sœurs, des allusions au passé qui sonnent juste et des personnages qui ont enfin repris le pouvoir et suffisent à faire tourner la série : je l’aime ce début de saison, je l’aime !!
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
moi j'ai adoré, on retrouve la bande dans l'action, on va dire ça comme ça, et puis Laly là je l'adore, ni capricieuse, ni égoïste, juste laly. Que du bonheur cet épisode et puis Hélène Nico, trop top. Même sous ghb, c'était top
ninon- Incoll-AB
-
Loisirs : Ecrire
alors après avoir fait la liste des 1001 vies de Jeanne Garnier si on fesait la liste des 1001 prise d'otage de Bénédicte ? c'est moi ou sa choque personne que Bénédicte se fasse "braquer/prendre en otage" deux jours de suite ?? "Mais c'est terriiible !"
si quelqu'un veut bien faire des caps des deux scènes ou l'on me voit je suis preneur
si quelqu'un veut bien faire des caps des deux scènes ou l'on me voit je suis preneur
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
En toute honnêteté, par rapport au reste (je parle de la mauvaise saison 2, car, la 1, je l'avais, au final, trouvé bien), ce fut un épisode très sympa!^^
J'ai pu le voir en direct, à la télé: quel bonheur
Marion H. joue vraiment bien! Et j'ai bien aimé le jeu d'Hélène droguée dans cet épisode. En effet, c'était plus crédible que la semaine dernière. Là, ça le faisait et ça fait plaisir de voir Hélène R. jouer un tel rôle
Sinon, tout le monde joue bien, on les sent plus impliqués (on voit qu'ils accrochent bien plus au scénario), avec une palme pour Laly, comme depuis le début. Rien que ça, ça me plaît!
Ensuite, beaucoup de scènes, de plans, de décors. J'aime les scènes extérieurs, le temps ensoleillé et qu'est-ce que ça fait du bien de ne pas voir le bar de Béné pendant un épisode!
D'ailleurs, en parlant de Béné, je suis ok avec certains d'entres vous: Laure est sublime cette saison!! Déjà, à la fin de la saison 2, elle était superbe, mais là, je la trouve rayonnante. C'est fou^^ Patrick n'est pas mal non plus dans cette saison
Elsa (Fanny), sans cette tonne de maquillage, est bien plus belle et elle me parait même plus sympathique dans cette saison lol Limite, elle me fait même de la peine lol J'ai trouvé qu'Elsa a vraiment bien joué dans cet épisode. La partie où elle est en panique, (séquestration Laly/Béné) est crédible.
La scène H/N, dans la maison de Gunter, je m'y attendais, mais c'était bien inséré et plutôt bien joué mine de rien. C'était la bonne scène pour que les sentiments d'Hélène sortent.
Sinon, un truc pas très cohérent: Béné connaissait tout de même la maison avant, non? Elle y était venue deux/trois fois pendant la saison 2. M'enfin, c'est juste un détail^^
Ce que j'ai bien aimé aussi, ce sont les différents moments d'amitié que JLA a créé. Pas juste des duos fixes. On a Laly/Jeanne, Laly/Béné, Jeanne/Chloé, Jeanne/Hélène. C'est fort sympa et j'y crois. Ca rend la série plus légère. J'aimerais beaucoup une jolie scène Jeanne/Béné, comme à l'époque de LVDLA^^
J'hésitais à le souligner, mais je vous trouve, pour certains, un peu rude par rapport à Jeanne... Comme le remarque Boule, c'est un peu embêtant, car c'est répétitif. Quand on lit sans cesse que Jeanne n'est pas crédible (amitié avec les filles, aide pour Chloé, pour cet épisode par exemple), qu'elle gonfle, etc. ça donne pas envie
Excusez-moi, mais comme Boule, j'ai la sensation que, pour certains, quoique Jeanne fasse, c'est problématique, ça fait rire ou ça énerve. Limite, s'il lui arrive des galères, c'est pas grave, voire pas mal, car ça peut permettre un rapprochement H/N. Que je sache, Jeanne, c'est tout de même pas un poids, elle n'est pas peste, elle n'a pas l'attitude insupportable de Laly dans la saison 5, elle fait carrément partie de la bande depuis quinze ans. J'ai du mal à comprendre, même je suis ok, on a chacun nos perceptions. Lors de la saison 1, c'est vrai, Isabelle jouait très souvent mécaniquement, sans émotions et j'avais parfois du mal, mais là, je trouve que ça va beaucoup mieux.Bref, je rajoute que ça n'a rien à avoir avec Jeanne^^
Enfin, c'est juste une sensation M'en voulez pas^^ C'est pas mon genre de me plaindre sur ça, mais avouez que de tels commentaires répétitifs sur un autre perso de la bande auraient pas plu ou si ça avait été une autre fille qui aide Chloé ça serait bien passé
A part ça, les retrouvailles Hélène/Chloé étaient toutes mignonnes. J'ai bien aimé! Comme TendanceGary le manque d'émotion de Hélène R. lors de l'annonce (la drogue) était un peu bizarre, mais j'interprète ça comme si Hélène était choquée. Puis, vu la gravité de la chose, elle allait pas commencer à pleurer, ça aurait pas arrangé la situation. Donc, ça passe bien au final C'était une jolie scène.
En revanche, l'excuse de l'asthme, ça m'a fait rire lol Mais bon, je ne vais pas pénaliser JLA pour ça, car je trouve qu'il a fait du bon boulot dans la chrono, le passé de la saga (j'ai bien aimé que le bébé perdu de J/N ait été évoqué, enfin!). Ca tient carrément la route^^ Bravo!
Sinon, le rythme, rien à dire Ca avance bien! C'est parfait même. Le montage est bien aussi. Par contre, j'ai bien ri en entendant la musique du générique de la série Le Grec
L'homme de main de main de Gunter, franchement, jla a dégoté un bon taré. Il incarne bien le rôle.
Je suis curieuse de voir ce qui va se passer. Un très bon cliff. D'ailleurs, je pensais que l'épisode se terminerait avec le début de séquestration des filles, mais non. Pas mal ce cliff aussi.
Les scènes à l'hôpital étaient très chouettes! De beaux moments d'amitié J'ai beaucoup aimé Laly lol On la retrouve farfelue, curieuse, mais sans être saoulante comme à la fin de LVDLA. Les piques étaient bien envoyées.
La phrase de Nico "les femmes sont supérieures en poids" m'a bien fait rire
Les dialogues étaient bien travaillés lol Les scènes avec la police aussi.
La série est moins lourde, pesante: le fait que y'ait moins de persos insérés, c'est bien plus fuide. Une bonne astuce de JLA^^
OOhh, et mon ptit Sean a disparu Je pensais vraiment le revoir!
Voilà, en gros, j'ai beaucoup aimé cet épisode. J'ai même hâte de voir le prochain épisode Ils étaient bons!
On a eu un bon début de saison 3!^^ J'espère que les audiences suivront...
J'ai pas commenté la semaine dernière, mais j'ai compensé mon absence ici lol
J'ai pu le voir en direct, à la télé: quel bonheur
Marion H. joue vraiment bien! Et j'ai bien aimé le jeu d'Hélène droguée dans cet épisode. En effet, c'était plus crédible que la semaine dernière. Là, ça le faisait et ça fait plaisir de voir Hélène R. jouer un tel rôle
Sinon, tout le monde joue bien, on les sent plus impliqués (on voit qu'ils accrochent bien plus au scénario), avec une palme pour Laly, comme depuis le début. Rien que ça, ça me plaît!
Ensuite, beaucoup de scènes, de plans, de décors. J'aime les scènes extérieurs, le temps ensoleillé et qu'est-ce que ça fait du bien de ne pas voir le bar de Béné pendant un épisode!
D'ailleurs, en parlant de Béné, je suis ok avec certains d'entres vous: Laure est sublime cette saison!! Déjà, à la fin de la saison 2, elle était superbe, mais là, je la trouve rayonnante. C'est fou^^ Patrick n'est pas mal non plus dans cette saison
Elsa (Fanny), sans cette tonne de maquillage, est bien plus belle et elle me parait même plus sympathique dans cette saison lol Limite, elle me fait même de la peine lol J'ai trouvé qu'Elsa a vraiment bien joué dans cet épisode. La partie où elle est en panique, (séquestration Laly/Béné) est crédible.
La scène H/N, dans la maison de Gunter, je m'y attendais, mais c'était bien inséré et plutôt bien joué mine de rien. C'était la bonne scène pour que les sentiments d'Hélène sortent.
Sinon, un truc pas très cohérent: Béné connaissait tout de même la maison avant, non? Elle y était venue deux/trois fois pendant la saison 2. M'enfin, c'est juste un détail^^
Ce que j'ai bien aimé aussi, ce sont les différents moments d'amitié que JLA a créé. Pas juste des duos fixes. On a Laly/Jeanne, Laly/Béné, Jeanne/Chloé, Jeanne/Hélène. C'est fort sympa et j'y crois. Ca rend la série plus légère. J'aimerais beaucoup une jolie scène Jeanne/Béné, comme à l'époque de LVDLA^^
J'hésitais à le souligner, mais je vous trouve, pour certains, un peu rude par rapport à Jeanne... Comme le remarque Boule, c'est un peu embêtant, car c'est répétitif. Quand on lit sans cesse que Jeanne n'est pas crédible (amitié avec les filles, aide pour Chloé, pour cet épisode par exemple), qu'elle gonfle, etc. ça donne pas envie
Excusez-moi, mais comme Boule, j'ai la sensation que, pour certains, quoique Jeanne fasse, c'est problématique, ça fait rire ou ça énerve. Limite, s'il lui arrive des galères, c'est pas grave, voire pas mal, car ça peut permettre un rapprochement H/N. Que je sache, Jeanne, c'est tout de même pas un poids, elle n'est pas peste, elle n'a pas l'attitude insupportable de Laly dans la saison 5, elle fait carrément partie de la bande depuis quinze ans. J'ai du mal à comprendre, même je suis ok, on a chacun nos perceptions. Lors de la saison 1, c'est vrai, Isabelle jouait très souvent mécaniquement, sans émotions et j'avais parfois du mal, mais là, je trouve que ça va beaucoup mieux.Bref, je rajoute que ça n'a rien à avoir avec Jeanne^^
- Spoiler:
- Dans la bande-annonce de la semaine prochaine, on la voit "pleurer" ou désepérée dans la voiture, je suis curieuse de voir certains commentaires
Enfin, c'est juste une sensation M'en voulez pas^^ C'est pas mon genre de me plaindre sur ça, mais avouez que de tels commentaires répétitifs sur un autre perso de la bande auraient pas plu ou si ça avait été une autre fille qui aide Chloé ça serait bien passé
A part ça, les retrouvailles Hélène/Chloé étaient toutes mignonnes. J'ai bien aimé! Comme TendanceGary le manque d'émotion de Hélène R. lors de l'annonce (la drogue) était un peu bizarre, mais j'interprète ça comme si Hélène était choquée. Puis, vu la gravité de la chose, elle allait pas commencer à pleurer, ça aurait pas arrangé la situation. Donc, ça passe bien au final C'était une jolie scène.
En revanche, l'excuse de l'asthme, ça m'a fait rire lol Mais bon, je ne vais pas pénaliser JLA pour ça, car je trouve qu'il a fait du bon boulot dans la chrono, le passé de la saga (j'ai bien aimé que le bébé perdu de J/N ait été évoqué, enfin!). Ca tient carrément la route^^ Bravo!
Sinon, le rythme, rien à dire Ca avance bien! C'est parfait même. Le montage est bien aussi. Par contre, j'ai bien ri en entendant la musique du générique de la série Le Grec
L'homme de main de main de Gunter, franchement, jla a dégoté un bon taré. Il incarne bien le rôle.
Je suis curieuse de voir ce qui va se passer. Un très bon cliff. D'ailleurs, je pensais que l'épisode se terminerait avec le début de séquestration des filles, mais non. Pas mal ce cliff aussi.
Les scènes à l'hôpital étaient très chouettes! De beaux moments d'amitié J'ai beaucoup aimé Laly lol On la retrouve farfelue, curieuse, mais sans être saoulante comme à la fin de LVDLA. Les piques étaient bien envoyées.
La phrase de Nico "les femmes sont supérieures en poids" m'a bien fait rire
Les dialogues étaient bien travaillés lol Les scènes avec la police aussi.
La série est moins lourde, pesante: le fait que y'ait moins de persos insérés, c'est bien plus fuide. Une bonne astuce de JLA^^
OOhh, et mon ptit Sean a disparu Je pensais vraiment le revoir!
Voilà, en gros, j'ai beaucoup aimé cet épisode. J'ai même hâte de voir le prochain épisode Ils étaient bons!
On a eu un bon début de saison 3!^^ J'espère que les audiences suivront...
J'ai pas commenté la semaine dernière, mais j'ai compensé mon absence ici lol
Dernière édition par cléo le Sam 2 Juin 2012 - 20:57, édité 1 fois
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Me voilà bien rassasié. Merci Cléo
Rudy- Rudypédia
-
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11