La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[3x03]Mise au point 02/06

+35
mal93
avrildemai
dimi7500
Kimmy
inconnu25
Patoune
sandrineL
Alynn
bart
elena18
Rachel
mathis
Stell
mariemarie
cléo
Jerem357
ninon
Melodie
Tendancegary
nicohel
Volcania59
Rudy
bobaby6363
rasko
Babydolls
Jude
Ze Lamélie
boule3
nicolas14
lilie
Huddy
ღ Gwen ღ
joris
Nikos
Olivia
39 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par Rudy Mar 5 Juin 2012 - 20:04

bobaby6343 a écrit:c'est même bien, la série marche très bien en replay c'est vrai que ça sera intéressant de voir le nombre de vue en fin de semaine

Cela dit, moi j'ai essayé de le revoir et 4 fois ça a buggé. Et comme chaque clic est comptabilisé.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par mathis Mar 5 Juin 2012 - 20:18

en effet si même le bugs sont comptés ça risque de fausser les résultats
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par Rudy Mar 5 Juin 2012 - 20:22

mathis a écrit:en effet si même le bugs sont comptés ça risque de fausser les résultats

Chaque semaine ça me fait ça :evil:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par mathis Mar 5 Juin 2012 - 20:26

perso j'utilise opéra et je n'ai jamais eu de soucis pour regarder le replay sur Tmc alors que sous firefox ça ne fonctionne pas , cela me met une page noire
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par Rudy Mar 5 Juin 2012 - 20:32

mathis a écrit:perso j'utilise opéra et je n'ai jamais eu de soucis pour regarder le replay sur Tmc alors que sous firefox ça ne fonctionne pas , cela me met une page noire

Ah ok "opéra" je connaissais pas. Merci pour le tuyau ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par mathis Mar 5 Juin 2012 - 20:57

de rien, j'espère que cela marchera mieux comme ça
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par bart Mer 6 Juin 2012 - 3:48

Alynn a écrit:
bart a écrit:
Alynn a écrit: Quand je vois à quel point cette saison surpasse les 2 premières, quand je vois que monsieur Azoulay sait toujours écrire des histoires de qualité, je suis un peu triste en pensant à tout ce temps et ces téléspectateurs perdus. !
euh oui les 3ep sont 100fois meilleurs que les 2eres saisons mais parler d'histoire de qualité faut pas deconner quand meme, ni prendre la drogue de chloe, ça reste de la merde niveau histoire, pas crédible du tout , du déjà vu et bien en dessous du niveau d'helene et des 3eres saisons des vacances... faut être réaliste

Bart, pourquoi tant d'agressivité quant à l'expression d'un simple point de vue ?
Je parle d'épisodes de qualité parce que par rapport à ce que l'on peut attendre d'une série de ce type oui, ce sont selon moi des épisodes de qualité. Quand je lis les commentaires publiés ici et là je n'ai pas l'impression d'être à ce point dans l'erreur.
Et pour ce qui est des 3 premières saisons des vacances de l'amour, je ne partage aucunement ton point de vue mais c'est un autre sujet.

Il n'y a aucune agressivité de ma part, du réalisme surtout, car lire que les histoires sont de qualité c'est excuse moi SURREALISTE,il faut etre objectif quand même, ce n'est meme pas une question de gout là :coucou:

Car meme si les histoires sont largement meilleures , les épisodes avec elles restent bien de la merde, et pour une série de ce type les sous le soleil, la vie entre nous, la vie devant nous sont des séries de grande qualité (surtout les deux dernières qui ont eu des critiques toujours élogieuses de la part de la presse, ca n'a jamais été le cas des mystères) par rapport et surtout réalistes ! Il n'y a pas de doute dessus, comme quoi on peut faire de la qualité dans ce genre de série en france.
Pour les 2eres de lvdla elles etaient bien meilleures, avec de l'humour, beaucoup de scènes de groupes, de l'action, bien que 2 histoires gachent tout : extra terrestre et la traite des blanches.

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par Rudy Mer 6 Juin 2012 - 10:25

bart a écrit:
Alynn a écrit:
bart a écrit:
Alynn a écrit: Quand je vois à quel point cette saison surpasse les 2 premières, quand je vois que monsieur Azoulay sait toujours écrire des histoires de qualité, je suis un peu triste en pensant à tout ce temps et ces téléspectateurs perdus. !
euh oui les 3ep sont 100fois meilleurs que les 2eres saisons mais parler d'histoire de qualité faut pas deconner quand meme, ni prendre la drogue de chloe, ça reste de la merde niveau histoire, pas crédible du tout , du déjà vu et bien en dessous du niveau d'helene et des 3eres saisons des vacances... faut être réaliste

Bart, pourquoi tant d'agressivité quant à l'expression d'un simple point de vue ?
Je parle d'épisodes de qualité parce que par rapport à ce que l'on peut attendre d'une série de ce type oui, ce sont selon moi des épisodes de qualité. Quand je lis les commentaires publiés ici et là je n'ai pas l'impression d'être à ce point dans l'erreur.
Et pour ce qui est des 3 premières saisons des vacances de l'amour, je ne partage aucunement ton point de vue mais c'est un autre sujet.

Il n'y a aucune agressivité de ma part, du réalisme surtout, car lire que les histoires sont de qualité c'est excuse moi SURREALISTE,il faut etre objectif quand même, ce n'est meme pas une question de gout là :coucou:

Car meme si les histoires sont largement meilleures , les épisodes avec elles restent bien de la merde, et pour une série de ce type les sous le soleil, la vie entre nous, la vie devant nous sont des séries de grande qualité (surtout les deux dernières qui ont eu des critiques toujours élogieuses de la part de la presse, ca n'a jamais été le cas des mystères) par rapport et surtout réalistes ! Il n'y a pas de doute dessus, comme quoi on peut faire de la qualité dans ce genre de série en france.
Pour les 2eres de lvdla elles etaient bien meilleures, avec de l'humour, beaucoup de scènes de groupes, de l'action, bien que 2 histoires gachent tout : extra terrestre et la traite des blanches.

Je trouve au contraire que les 1ers épisodes des "Vacances" étaient très mauvais ( rappelons que c'était un nouveau format pour l'équipe technique: du 52 minutes et des tournages exclusivement en décors naturels). L'équipe devait se rôder...
Au contraire, l'épisode de la traite des blanches ( je pense que tu fais allusion à "Trafic"), je l'avais trouvé excellent.

Sinon, tu compares "Les Mystères" à "Sous le soleil" ou "La vie devant nous". Mais tu oublies une chose Bart, "Les Mystères de l'amour" ( tout comme "Les Vacances de l'amour") n'ont jamais eu la prétention ( ni même la volonté) d'être des séries réalistes. Et c'est peut-être pour ça que j'accroche autant à la tétralogie: ce côté décalé, justement, et surréaliste ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par dimi7500 Mer 6 Juin 2012 - 11:18

Tout le charme de cette série , c'est qu'il n'y a rien de réaliste depuis 20 ans. C'est ce que j'aime. Le réaliste dans une série, ça m'ennuie.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par Rudy Mer 6 Juin 2012 - 11:36

dimi7500 a écrit:Tout le charme de cette série , c'est qu'il n'y a rien de réaliste depuis 20 ans. C'est ce que j'aime. Le réaliste dans une série, ça m'ennuie.

Oui et c'est peut-être le secret de sa longévité 8)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par avrildemai Mer 6 Juin 2012 - 11:44

mathis a écrit:perso j'utilise opéra et je n'ai jamais eu de soucis pour regarder le replay sur Tmc alors que sous firefox ça ne fonctionne pas , cela me met une page noire
Pareil pour le replay avec Firefox :roll:

Rudy a écrit:
dimi7500 a écrit:Tout le charme de cette série , c'est qu'il n'y a rien de réaliste depuis 20 ans. C'est ce que j'aime. Le réaliste dans une série, ça m'ennuie.

Oui et c'est peut-être le secret de sa longévité 8)
Même si c'est parfois fatiguant...Il faut que ça reste dans une certaine limite... (Sans vouloir m'en prendre à Jeanne) mais par exemple les 2000 vies passées du personnages, mouais. Tout comme tous ses contacts dans les commissariat et autres... Et ce n'est qu'un exemple ^^! Mais bon on s'en accommoderait (je) si le reste suivait.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par inconnu25 Mer 6 Juin 2012 - 15:00

dimi7500 a écrit:Tout le charme de cette série , c'est qu'il n'y a rien de réaliste depuis 20 ans. C'est ce que j'aime. Le réaliste dans une série, ça m'ennuie.
Idem. Je n'ai jamais accroché aux autres séries, alors que les series JLA j'accroche, meme si on a quand meme eu une tres mauvaise saison (saison 2 des Mysteres) et qu'on peut tomber egalement sur du bas de gamme.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par mal93 Jeu 7 Juin 2012 - 0:05

Allez, c'est parti pour un com en semi live du replay des mysteres (jsuis un peu fatigué alors ça risque d'etre un peu n'importe quoi).

La degaine de Gunther en peignoire :lol: , tout droit sorti d'un film erotique de la 6

Les 3 zigotos qui font des blagues alors qu'helene est avec un gangster, euh ok.

Super attaque des gars,enfin de josé parce que nico en mène pas large, bouteille dans la tete, ça sent les problèmes

Déclaration d'amour d'helene drogué, classique mais ça remet le truc en route

Nico est plus affectueux avec son ex qu'avec sa copine, re-normal

Le pyjama japonais de laly :affraid: , toujours bonne pote avec jeanne

Tiens jla sait rappeler que jeanette etait enceinte avant sa disparition

Elles sont bizarres les musiques de l'épisode

N'importe quoi la scène de nico et chris en gard'av :lol: "heureusement qu'on avait pas picolé" dit christian le supossé ex alcoolo

Hop les retrouvailles des soeurettes, mignon tout ça, tout ça

ha du lourd la raison de la disparition de chloé dans premier baisers: elle faisait de l'ashtme et est parti vivre à la montagne :lol: , j'ai toujours su que les explications auraient aucun sens, mais ça a le mérité d'etre pas trop deja vu.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par nicolas14 Jeu 7 Juin 2012 - 0:45

J'étais certain que le coup de l'asthme te ferais rire, c'est vrai que les asmathique vont souvent à la montagne faire une cure, mais pas au point d'être exilé :lol:

_________________
[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par mal93 Jeu 7 Juin 2012 - 0:56

Oui, parce que là ça a duré des années, et du coup chloé se sent le vilain petite canard de la famille et est tombé dans la drogue, un peu tragico-comique tout ça lol.

Sinon l'épisode passe crème, plus posé que le dernier mais ça s'enchaine bien.

Confirmation du nom de famille de josé: da silva, 20 ans apèrs, c'sst bon à savoir :)

C'etait un mec l'avocat qu'ingrid avait présenté à nico, pas une femme, enfin bon c'est un détail.

La maison du miracle à compiègne, ça m'a pas choqué vu l'exterieur de la maison du générique et les scènes ou seb voulait serré aline en pleine campagne :lol:

Allusion à ce vieux seb d'ailleurs lol laly l'a oublié et elle désapprouve aussi la futur reformation de bene avec josé lol
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par ღ Gwen ღ Jeu 7 Juin 2012 - 0:58

Jeannette :lol!: :lol!: :lol!: pas mal :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par Stell Jeu 7 Juin 2012 - 1:03

Bah oui ma Jeanette ton surnom MDRRRRRRRRRRRRRR

Stell
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par Rudy Jeu 7 Juin 2012 - 1:04

mal93 a écrit: ha du lourd la raison de la disparition de chloé dans premier baisers: elle faisait de l'ashtme et est parti vivre à la montagne :lol: , j'ai toujours su que les explications auraient aucun sens, mais ça a le mérité d'etre pas trop deja vu.

Qu'est-ce que je t'avais dit :green:

Sinon elle dit qu'elle est restée 2 ans à la montagne lol ( en gros pendant la fin de "Premiers Baisers" et tout "Les années fac" Bien calculé JLA).
Et le pied, pas de resto de Béné de tout l'épisode 8)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par mal93 Jeu 7 Juin 2012 - 1:11

Conversation anti-drogue de laly et béné qui s'inquietent pour leur enfants, vu comment elles s'en occupent, elles devraient pas trop causé lol.

Fanny toujours amoureuse kikoolol, j'aime bien le perso mais il va falloir passé à autre chose, par contre, c'est vrai qu'elle se fait jeter meme quand elle rend service.

Jeanne et laly ont maintrisé les méchants, c'est le girl power dans cette série lol.

Bon chloé qui se barre à la fin, un peu repetitif, mais elle a du avoir peur que le sbire de gunther la balance aux flics.

nicolas14 a écrit:J'ai rien contre Jeanne, c'est son côté 1001 vies qui est marrant, parsque dans chaque épisode on apprend un pan de sa vie lol.

A côté de ça le perso me dérange pas, elle a même assuré en prenant Chloé sous son aile.

Pareil, j'aime bien la chambrer parce qu'elle a un passé plus tumultueux que tous les persos réunies (et j'inclus les méchants dedans), mais sinon elle me gène pas et il faudrait pas accusé le perso de tout et n'importe quoi.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par Olivia Jeu 7 Juin 2012 - 7:03

Ah mal ça fait plaisir de lire tes comm!! Totalement justes :D

_________________
[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par Nikos Jeu 7 Juin 2012 - 10:04

mal93 a écrit:Allusion à ce vieux seb d'ailleurs lol laly l'a oublié

Heureusement! :green: Après quoi.... 15 ans... :lol!:
cette allusion est totalement du "fan service" car techniquement, seb n'est plus utile à la série depuis longtemps. Il a du y avoir énormément de demande là dessus en fait, comme pour l'allusion à la fin d'LVDLA. Enfin bon, ça fait toujours plaisir d'avoir des news :D
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par ღ Gwen ღ Jeu 7 Juin 2012 - 10:31

Au moins ils pensent au anciens je trouve ça cool, même si on le reverra pas...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par mal93 Jeu 7 Juin 2012 - 10:44

Nikos a écrit:
mal93 a écrit:Allusion à ce vieux seb d'ailleurs lol laly l'a oublié

Heureusement! :green: Après quoi.... 15 ans... :lol!:
cette allusion est totalement du "fan service" car techniquement, seb n'est plus utile à la série depuis longtemps. Il a du y avoir énormément de demande là dessus en fait, comme pour l'allusion à la fin d'LVDLA. Enfin bon, ça fait toujours plaisir d'avoir des news :D

Ah c'est totalement du fan service mais vu le nombre de zozos qui quémandent un retour de seb à jla sur fb, cette ptite allusion est bienvenue pour faire comprendre que laly passe pas sa vie à l'attendre.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par Nikos Jeu 7 Juin 2012 - 10:52

Ah ca oui, il a du en avoir marre! ;) Faut s'attendre à d'autres règlements de comptes entre JLA et ses fans dans les épisodes à venir. Car des demandes étranges, il y en a assez souvent sur le net :green:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par Ze Lamélie Jeu 7 Juin 2012 - 12:49

Nikos a écrit:Ah ca oui, il a du en avoir marre! ;) Faut s'attendre à d'autres règlements de comptes entre JLA et ses fans dans les épisodes à venir. Car des demandes étranges, il y en a assez souvent sur le net :green:

c'est clair en tout cas c'est de bon ton et ça fait plaisir quand même pour les sagas fans
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x03]Mise au point 02/06 - Page 10 Empty Re: [3x03]Mise au point 02/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum