La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Hélène - Divan du monde le mardi 29 mai 2012

+48
Basilic
Lena
laurette
Jonalex
Ze Lamélie
nicolas14
Lolotte
Rudy
aforcedesolitude
paulinep
Babydolls
Alynn
mathis
charlotte
jess
Tendancegary
nouvellestar57
bobaby6363
sandrineL
nicohel
Stell
anast63
Alanka
zenatitude
florent
isa
ninon
Kroline75
Laetitia
seb
jonathan
Sevestre
Olivia
Nikos
Kimmy
Rachel
dimi7500
cléo
avrildemai
Jerem357
joris
inconnu25
Jude
mariemarie
Rosso
bebejo5650
ღ Gwen ღ
mal93
52 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Hélène - Divan du monde le mardi 29 mai 2012 - Page 12 Empty Re: Hélène - Divan du monde le mardi 29 mai 2012

Message par nicolas14 Mer 30 Mai 2012 - 16:13

merci pour les photos, elle a l'air toute en sueur la pauvre.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Divan du monde le mardi 29 mai 2012 - Page 12 Empty Re: Hélène - Divan du monde le mardi 29 mai 2012

Message par Jude Mer 30 Mai 2012 - 16:13

ღ Gwen ღ a écrit:Heu pour les projecteurs je suis totalement d'accord ça tue les yeux!!! Surtout les blanc la olala... Ha donc tu devait pas être loin de moi non plus puisque au début le boulet comme tu dis était presque derrière moi!!Abusé comment il crié et tout pareil il a dit a Hélène quand on va te revoir a la TV pfff c'est pas des trucs a dire...
Tu as des lunettes? Alors oui, on était pas loin.
Non, ce n'est pas le même boulet, c'était un autre. J'ai entendu celui dont tu parles qui disait qu'il voulait la revoir à la télé, tu lui as même répondu qu'on la voyait déjà.
Ce boulet-là m'a moins gênée.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.

Message par ღ Gwen ღ Mer 30 Mai 2012 - 16:33

Oui j'en porte :) mais je ne les avais pas au concert! J'était a coté d'une fille a lunette et y'avais une petite fille assis sur la scène ba j'était juste a coté (de sylvestre un grand je sais pas si tu vois) Mais on a du se croiser quand même! Ah c'était encore un autre hey bien... Mais en tout cas Hélène des fois était mdr ainsi que Jean Paul
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par charlotte Mer 30 Mai 2012 - 16:34

Rachel a écrit:superbe soirée !!!

J'étais derrière Olivia au concert, tu étais dans ce coin là aussi ? ;)

En tout cas dommage qu'il y ait eu des boulets alcoolisées. :roll:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme

Message par ninon Mer 30 Mai 2012 - 17:07

[quote="Heyjude"]Oh ben Rachel, j'étais juste derrière toi alors!

Quant à moi, je ne l'ai pas super bien vécu. La faute à BouletMan qui m'a sauté dessus à peine avoir foulé le sol de la rue des Martyrs vers 16h. En 30 minutes, il m'a raconté toute sa vie... Il est haut, mais très haut perché le mec. Il était convaincu que le retour d'Hélène, c'était grâce à lui. Heureusement, un petit groupe super sympa a vu toute la détresse dans mes yeux et m'a extirpé des griffes de ce fou furieux. Le reste de l'attente fut super sympa, on a fait connaissance, on a rigolé, on a partagé des souvenirs, c'était bien.
On rentre, on s'installe, super, 2ème rang, nickel!
Et Ô Malheur, j'entends la voix de qui derrière moi? De BouletMan qui parle plus fort que tout le monde, qui est bourré et qui cherche des noises à tout le monde. Vu qu'il m'aime bien, je me permets de le remettre en place. Ca marche un temps, mais plus le concert passe, plus il a l'alcool mauvais. Il me pique une place une fois, je râle, il me la rends. Il pue l'alcool, la transpiration, il me colle et quand il me pique ma place une deuxième fois, je la lui laisse, il venait déjà de s'engueuler avec quelqu'un, fallait pas en rajouter.
Voilà pour le côté négatif.

Pour le reste, tout était parfait. J'adore ses moments d'échange avec le public, ses cafouillages dans les paroles suivis d'une grimace, l'eau qui dégouline partout quand elle boit, sa fraicheur, son humour, ses sourires, ses regards et ses signes de la main à gogo, (d'ailleurs, je crois qu'elle a senti mon malaise, elle m'a lancé son regard qui disait "bah alors, qu'est-ce qui se passe?", suivi d'un petit coucou... Aaahhhh, ça allait tout de suite mieux :) !)
Ah si, j'ai un bémol, elle veut voir nos visages, d'accord, c'est très bien et je sais pas vous, mais moi, je me suis faite aveuglée très souvent par les projos, et c'est dommage de ne voir qu'une silhouette alors qu'elle transmet beaucoup sur son visage.

Elle me manque déjà. :love:

J'aime beaucoup, ton récit. Je vois que malgré tout tu as passée une excellente soirée. je peux te prendre une photo, s'il te plait
ninon
ninon
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Ecrire

Message par mathis Mer 30 Mai 2012 - 17:15

SYMPA merci pour touts vos photos, elles sont géniales
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Tendancegary Mer 30 Mai 2012 - 17:23

Beau récit heyjude! j'aime beaucoup, même si je suis triste qu'un certain mec t'as gâché un peu ta soirée, même si le sourire d'h2lène t'a remotivé, je trouve que c'est pas correct, tout le monde paye sa place, aime l'artiste chacun à le droit à sa part de rêves, d'étoiles...Je trouve cela naze le comportement des gens parfois...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Message par seb Mer 30 Mai 2012 - 17:33

Moi j'ai bien aimé la première partie assurée par Sébastien Roch ! C'était mieux ça qu'un after des Folies :silent:
Il a bien chauffé la salle, bien qu'on avait pas besoin d'être chauffés, vu la canicule qu'il y avait dans cette salle :lol:
Ses titres Adolescentes, A[/i]ngèle... sonnent bien en live ! A l'accueil, son fils Roberto s'assurait de bien mettre en avant les albums de son père :lol: Il voulait que j'achète l'album mais je lui ai dis que je l'avais déjà depuis longtemps :lol: J'ai acheté juste une carte postale dédicacée par Sébastien !

Concernant Hélène pas de surprise au niveau des titres, même traclist qu'aux Folies! Elle a eu un trou de mémoire sur Je m'appelle Hélène mais a su se rattraper grâce au public qui connaissait tout par coeur !
Elle avait très chaud et nous aussi; cette chaleur était limite insupportable, c'était le point négatif de cette soirée...

En tout cas, Hélène était mignonne et tellement heureuse d'être devant son public ! A l'aise, comme en famille avec nous, drôle, qui rit lorsqu'elle se trompe... J'ai bien aimé quand quelqu'un a crié "Jimmy Jimmy", elle a entendu et a répondu "Un jour" ! :D

IDF1 a filmé, j'espère qu'on verra ce concert !

Un article sur Justmusic :
http://www.justmusic.fr/actualites/helene-en-concert-au-divan-du-monde-nous-y-etions-9842

Dernière édition par seb le Mer 30 Mai 2012 - 17:41, édité 2 fois
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par ღ Gwen ღ Mer 30 Mai 2012 - 17:34

http://www.idf1.fr/news/musique/2012/05/30/retour-sur-le-concert-d-helene-hier-soir-au-divan-du-monde.html

:)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Rachel Mer 30 Mai 2012 - 17:39

Nikos a écrit:
Rachel a écrit:j'ai discuté avec la maman à qui j'ai appris la diffusion des épisodes samedi... TMC a encore des progrès à faire :affraid:

Mon Dieu TMC..... hallucinant de savoir que même des fans d'Hélène présents au concert ne savent pas que la série est diffusée..... Comme quoi, communication de m**** de la part de TMC.
cela que tu te dis que ça craint ! Au moins le boulet qui a demandé quand on la revoit à la télé a servi à qqchose Hélène - Divan du monde le mardi 29 mai 2012 - Page 12 983219 j'ai répondu texto : "il est con, elle a fait pas mal de télé cette semaine plus les 2 épisodes de Samedi, il lui faut quoi de plus ? "

je précise qu'il y avait 2 petites filles sur scène, une à gauche et une plus au milieu. j'étais à gauche.

@Heyjude : j'espère que ce n'est pas toi à qui j'ai écrasé les pieds quand Hélène s'est approché de moi (mauvais réflexe qui a bien fait rire Hélo).
Pas sur d'avoir d'aussi belles photos que toi. en plus, mon appareil photo n'a pas arrêté de me redemander l'heure et le jour à chaque fois je l'allumais. 1ère fois qu'il fait ça :affraid:
Pour les projecteurs, c'était embêtant, mais j'avoue avoir pris l'habitude en tant que musicienne sur scène ...
Pour les boulets, je les avais en diagonale de moi. je ne sais pas lequel était le pire : le vieux dit a gardé son manteau de moto sur lui, ou l'autre plus jeune, qui a failli me mettre une baffe au début quand il balançait les bras dans tous les sens. De plus, ils ont gêné "petite Cathy" au maracas car ils ne savent pas taper des mains en rythme.

@gwen : je t'ai vu, mais je ne suis pas sure que tu me connaisse de vue.

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Jude Mer 30 Mai 2012 - 18:21

@ Rachel, ah non, du coup, j'étais pas derrière toi, j'étais au niveau de la petite fille du milieu.
@ Gwen, je vois bien qui tu es alors.
@ Ninon, vas-y, prends, je t'en prie.
Aux autres, merci! :)
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin

Message par charlotte Mer 30 Mai 2012 - 18:28

Pour les photos Hélène et Sébastien Roch je ne les mets pas elles sont un peu floues. :x
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme

Message par ღ Gwen ღ Mer 30 Mai 2012 - 18:32

Oui Rachel je pense t'avoir vu ;) avec Olivia et Hélo dehors ^^
J'était déjà dans la fil moi lol
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par ninon Mer 30 Mai 2012 - 18:35

merci beaucoup
ninon
ninon
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Loisirs : Ecrire

Message par nicohel Mer 30 Mai 2012 - 18:40

La petite fille au milieu c'était ma nièce :D et moi derrière quoi.

Je commence par les bémols : trop de casos avec Boulet Man derrière moi et grande gueule à gauche ! Ils m'ont vraiment gavé je me suis fait compressé sur la scène juste horrible alors je faisais des coups de fesses et recule toi espèce d'emmerdeur bourré ! pfff ça gâche de telles personnes un concert d'Hélène.

Deuxième chose : la chaleur j'en pouvais plus ainsi que ma nièce qui ne s'est pas plainte et je s'en suis fière mais elle aussi elle a été saoulée par Bouletman !

Troisième petit bémol : Les Lumières mais trop mal réglées en pleine face, je ne voyais pas Hélène et mes photos sont ratées.

Bon excepté ces bémols, bien évidemment heureuse de revoir Hélène chanter pour et avec nous avec Jean Paul et Cathy qui est adorable. Ma nièce a été super heureuse quand Hélène l'a regardé en chantant les Mystères. Je crois qu'Océane l'adore et la connait par coeur.

Le concert est passé trop vite.

Première partie sympa avec Sébastien qui a du subir le commentaire tjs du même Cricri d'amour pfff enfin bref.

eT le reste avec Hélène magique et intense .

J'ai aimé revoir pas mal de membre du forum et vivre ça avec des amies c'est génial hein Gwen ; Merci à tout le monde pour ma nièce, elle a été super heureuse de vous connaître et merci pour votre gentillesse notamment Anast pour le bracelet coloré.

Voilà je ne regrette pas d'avoir failli me liquidifier pour Hélène et pour le vivre en amitié.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Jude Mer 30 Mai 2012 - 18:57

Ah ben voilà, Nicohel, j'étais juste derrière toi!
C'est clair que la chaleur et les gens qui poussaient pour attraper la main d'Hélène c'était intenable!
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Rachel Mer 30 Mai 2012 - 19:06

ღ Gwen ღ a écrit:Oui Rachel je pense t'avoir vu ;) avec Olivia et Hélo dehors ^^
oui c'est ça !

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas

Message par nicohel Mer 30 Mai 2012 - 19:21

Ah ok Heyjude c'était toi et tu sais de quoi je parle. :evil:

C'est cool de mettre des visages sous les pseudos :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Olivia Mer 30 Mai 2012 - 20:17

Heyjude a écrit:
Quant à moi, je ne l'ai pas super bien vécu. La faute à BouletMan qui m'a sauté dessus à peine avoir foulé le sol de la rue des Martyrs vers 16h. En 30 minutes, il m'a raconté toute sa vie... Il est haut, mais très haut perché le mec. Il était convaincu que le retour d'Hélène, c'était grâce à lui. Heureusement, un petit groupe super sympa a vu toute la détresse dans mes yeux et m'a extirpé des griffes de ce fou furieux. Le reste de l'attente fut super sympa, on a fait connaissance, on a rigolé, on a partagé des souvenirs, c'était bien.
On rentre, on s'installe, super, 2ème rang, nickel!
j'ai du te voir aussi vu que j'étais à coté de Rachel.

c'est vrai qu'il y avait beaucoup de boulet hier soirs, nous aussi du coté gauche, on a eu un moment avec un gros bordel derrière, je sais pas ce qu'il s'est passé exactement.

Du coté gauche j'ai pas eu de problème de projecteur.

C'est vrai que la chaleur vraiment c'était insupportable. Bravo à ceux qui ont attendu toute l'après-midi, voir la journée.

Mais en tous cas un vrai plaisir de voir Hélène.

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Ze Lamélie Mer 30 Mai 2012 - 20:22

merci pour tous vos récits , impressions , photos , articles et la vidéo d'absolument dorothée , celle de youtube ayant été supprimé
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par avrildemai Mer 30 Mai 2012 - 20:55

Rachel a écrit:il y avait des boulets (Hélène est beaucoup trop patiente à leur répondre) mais heureusement que l'on était entre "nous du forum", cela fait toujours plaisir de voir des têtes connues.
C'est clair, c'était insupportable, heureusement qu'on a pu rester entre "nous", j'avais des envies de coller des baffes, j'avais jamais vu un tel rassemblement de gens gratiné à un concert d'Hélène...
Rachel a écrit: certains téléphones ont marché à plein régime, pourtant ce n'était pas gagné vu le mauvais réseau.
Malorie a pu suivre 90% du concert :green: vive l'illimité :p

ღ Gwen ღ a écrit:Oui Rachel je pense t'avoir vu ;) avec Olivia et Hélo dehors ^^
Oui oui tu l'as vu ^^

Un concert vraiment sympa si l'on occulte la chaleur et le nid de boulets, Hélène très à l'aise (j'ai adoré sa repartie au mec qui l'a photographié en train de boire)! Les musiciens au top, Hélène à l'aise avec son public, des cafouillages et des bafouillages, un blanc qui ne perturbe pas le moins du monde le public, c'était vraiment bien. :) et contente d'avoir partagé ça avec les copains! Et je dénonce Rachel qui a chanté dans le micro :siffle: , dommage que j'ai pas eu le réflexe de photographier! ^^
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Babydolls Mer 30 Mai 2012 - 20:57

Merci pour vos photos et récits...
Je me dis heureusement que je n'y etait pas je crois que j'aurai pris peur... :(
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : Cricri/Johanna

Message par Jonalex Mer 30 Mai 2012 - 20:59

Excellente soirée pour moi aussi malgré la chaleur assez insupportable, les boulets dans le public (y'en avait aussi du côté droit...) et les spots en pleine face (enfin j'ai eu de la chance pour ça, ils ne m'ont gêné que pendant Sébastien Roch et 2-3 chansons d'Hélène, sur le reste c'était supportable). Mais finalement tout ça a été très vite oublié dès qu'Hélène est arrivée :D J'ai eu la chance d'être plutôt bien placée, proche de la scène (plus qu'aux Folie's Pigalle) et j'ai donc eu le droit à quelques regards d'Hélène :love: C'est juste dommage que le temps passe toujours aussi vite. Vivement la prochaine fois ! :D
Après le concert j'ai fait une photo avec Elsa Esnoult (qui joue Fanny), elle est très sympa :) Elle nous a dit qu'elle était fan d'Hélène depuis qu'elle avait 6 ans, c'était mignon :D
Et ravie d'avoir revu certaines personnes du forum ;)

Je vous poste quelques photos (et j'essayerai de mettre des vidéos sur Youtube demain ;))
Hélène - Divan du monde le mardi 29 mai 2012 - Page 12 483103P1110631
Hélène - Divan du monde le mardi 29 mai 2012 - Page 12 558566P1110692
Hélène - Divan du monde le mardi 29 mai 2012 - Page 12 584179P1110694
Hélène - Divan du monde le mardi 29 mai 2012 - Page 12 689935P1110705
Hélène - Divan du monde le mardi 29 mai 2012 - Page 12 771509P11107162
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***

Message par Nikos Mer 30 Mai 2012 - 21:00

Babydolls a écrit:Je me dis heureusement que je n'y etait pas je crois que j'aurai pris peur... :(

Me connaissant, j'airai fini en baston avec un boulet. :green:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Loisirs : Rock n' roll

Message par Olivia Mer 30 Mai 2012 - 21:04

C'est vrai que j'ai trouvé Hélène avec beaucoup de répartie, un peu à l'image des émissions télé qu'elle a fait ces derniers jours.
Elle a bien géré la panne d'entrée, tous les boulets et puis le coup de la bouteille j'ai bien ri aussi.

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant