Hélène - Divan du monde le mardi 29 mai 2012
+48
Basilic
Lena
laurette
Jonalex
Ze Lamélie
nicolas14
Lolotte
Rudy
aforcedesolitude
paulinep
Babydolls
Alynn
mathis
charlotte
jess
Tendancegary
nouvellestar57
bobaby6363
sandrineL
nicohel
Stell
anast63
Alanka
zenatitude
florent
isa
ninon
Kroline75
Laetitia
seb
jonathan
Sevestre
Olivia
Nikos
Kimmy
Rachel
dimi7500
cléo
avrildemai
Jerem357
joris
inconnu25
Jude
mariemarie
Rosso
bebejo5650
ღ Gwen ღ
mal93
52 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Hélène - Divan du monde le mardi 29 mai 2012
Babydolls a écrit:Merci pour pour les photos en effet Hélène est très belle mais elle me parait un peu fatiguée quand-même.
il faisait très chaud dans la salle elle en a un peu bavé sur scène la pauvre, elle savait plus quoi faire de ses longs cheveux lol
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
C'etait vraiment sympa le concert, accoustique, c'est vraiment top. Si Dorothée pouvait aussi avoir son propre concert accoustique, mais JLA (j'ai pu parlé avec lui, m'a dit que c'est fini pour Dorothée car "paresseuse" d'apres ses dires).
Bon pour en revenir au concert d'Helene, c'est vrai qu'il y avait des cas soc' et des personnes limites éméchées...
Je lui ai fait, avec Karim, un petit coeur avec la main, et elle nous a répondu en faisant un petit coeur. On était fier de notre coup.
J'ai croisé vite fait P Puydebat, j'ai vu de loin Jacky. Puis une fois le concert fini, j'ai croisé Richard Lornac (photos), JLA (photos) et Remy Sarrazin (avec qui j'ai discuté). Puis j'ai vu vite fait JP Cesari.
Bon, je pense (et j'espere) qu'il y aura d'autres concerts de ce genre pour Helene.
Bon pour en revenir au concert d'Helene, c'est vrai qu'il y avait des cas soc' et des personnes limites éméchées...
Je lui ai fait, avec Karim, un petit coeur avec la main, et elle nous a répondu en faisant un petit coeur. On était fier de notre coup.
J'ai croisé vite fait P Puydebat, j'ai vu de loin Jacky. Puis une fois le concert fini, j'ai croisé Richard Lornac (photos), JLA (photos) et Remy Sarrazin (avec qui j'ai discuté). Puis j'ai vu vite fait JP Cesari.
Bon, je pense (et j'espere) qu'il y aura d'autres concerts de ce genre pour Helene.
Non Dorothée n'etait pas là.bobaby6343 a écrit:il devait aussi y avoir Patrick vu qu'il me semble qu'il était présent pour les autres concerts et Dorothée
Tout pareil c'était vraiment bien, Hélène chante de mieux en mieux encore plus à l'aise. J'ai aussi adoré les chansons de Sébastien Roch, d'ailleurs il m'a semblé qu'elles étaient plus entraînantes que celles chantées à Bercy.
Contente d'avoir revue ou vue pour la 1ère fois quelques personnes du forum
J'ai pris qques photos avec mon tél portable je ne sais pas encore ce que ça va donner car j'étais cachée devant à gauche de la scène donc la vue n'était pas terrible, mais si elles sont bien je les mets sur le forum
Vos photos sont magnifiques
J'espère revoir Hélène très vite en concert !
Contente d'avoir revue ou vue pour la 1ère fois quelques personnes du forum
J'ai pris qques photos avec mon tél portable je ne sais pas encore ce que ça va donner car j'étais cachée devant à gauche de la scène donc la vue n'était pas terrible, mais si elles sont bien je les mets sur le forum
Vos photos sont magnifiques
J'espère revoir Hélène très vite en concert !
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Ah Magnifique les photos, merci pour vos petits résumés!!! Je suis confus que vous ayez été embetté par des guignoles!!!
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
oui c'est clair il faisait très chaud dès le début, ça devait etre très dur pour elle, en tous ças ça avait l'air!Kroline75 a écrit:Babydolls a écrit:Merci pour pour les photos en effet Hélène est très belle mais elle me parait un peu fatiguée quand-même.
il faisait très chaud dans la salle elle en a un peu bavé sur scène la pauvre, elle savait plus quoi faire de ses longs cheveux lol
Tendancegary j'ai pensé a toi sur les mystères de l'amour!
Petit problème technique au début au moment de commencer, Jean-Paul n'avait pas de son, mais ils ont géré ça avec le sourire.
Sinon pour les impressions, vu que le topic était pas très long, on va les poster ici à la suite.
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
c'est sympa de lire vos com et de voir les photos...on a l'impression d'y avoir été !!
Lolotte- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne&Nicolas (LVDLA s3,4) + José&Johanna + Hélène&Nicolas (H&G, LMYDLA) + Laly&Sébastien
Première vidéo trouvée sur youtube ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=6jOlv8lJgiM
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Merci pour les photos et vidéos.
Merci à Olivia pour les textos.
Et surtout un grand merci à Nouna pour sa promesse respectée et tous ces instants au tél !
Merci à Olivia pour les textos.
Et surtout un grand merci à Nouna pour sa promesse respectée et tous ces instants au tél !
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
dimi7500 a écrit:Première vidéo trouvée sur youtube ;-)
Excellent! merci beaucoup !
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Article et photos : http://www.chartsinfrance.net/Helene-Rolles/photos-129.html
Trop classe les photos. En effet il a l'air de faire chaud
Nikos- Incoll-AB
-
dimi7500 a écrit:Première vidéo trouvée sur youtube ;-)
Ah merci pour la vidéo, j'aime cette communion avec le public!! en plus sur la chanson "les mystéres de l'amour" je trouve ça beau!
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
merci pour les photos et la vidéo, on sent bien l'amour qu'elle ressent pour on public
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Oui, on voit bien que le stress des répétitions a totalement disparu !
Nikos- Incoll-AB
-
Nikos a écrit:Oui, on voit bien que le stress des répétitions a totalement disparu !
c'est l'effet de revoir so public
-
superbe soirée !!!
Séb Roch très en forme. Jean-paul monte sur scène et là sa guitare a rendu l'âme, du coup, il a emprunté celle de Séb.
il y avait des boulets (Hélène est beaucoup trop patiente à leur répondre) mais heureusement que l'on était entre "nous du forum", cela fait toujours plaisir de voir des têtes connues. certains téléphones ont marché à plein régime, pourtant ce n'était pas gagné vu le mauvais réseau.
j'avais une puce adorable devant moi que j'ai installé sur la scène. j'ai discuté avec la maman à qui j'ai appris la diffusion des épisodes samedi... TMC a encore des progrès à faire
on a eu bien chaud ! sur scène, elle a souffert, elle passait souvent la main dans ses cheveux. cela compense le concert des folie's comme dit Hélène.
Même liste de chansons qu'aux folie's. Un joli souvenir...
Séb Roch très en forme. Jean-paul monte sur scène et là sa guitare a rendu l'âme, du coup, il a emprunté celle de Séb.
il y avait des boulets (Hélène est beaucoup trop patiente à leur répondre) mais heureusement que l'on était entre "nous du forum", cela fait toujours plaisir de voir des têtes connues. certains téléphones ont marché à plein régime, pourtant ce n'était pas gagné vu le mauvais réseau.
j'avais une puce adorable devant moi que j'ai installé sur la scène. j'ai discuté avec la maman à qui j'ai appris la diffusion des épisodes samedi... TMC a encore des progrès à faire
on a eu bien chaud ! sur scène, elle a souffert, elle passait souvent la main dans ses cheveux. cela compense le concert des folie's comme dit Hélène.
Même liste de chansons qu'aux folie's. Un joli souvenir...
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Que dire de plus avec tous ces résumés c'était vraiment génial y'a pas d'autres mots... Je suis arrivé a 9h45 moi devant le divan (oui je suis folle je sais) lol ensuite Sevestre ma suivi de peu ensuite le monde est arrivé petit a petit, ça va la chaleur était avec nous!! Toujours aussi sublime Hélène, des sourires, des regards échangés c'était un plaisir... J'espère qu'elle en refera d'autre! Mais la pauvre avait très très chaud et nous aussi d'ailleurs
Elle c'est juste un peu pomé sur la chanson "Hélène" mais heureusement le public était la, c'était juste trop mignon voilà une Hélène au top!!!
Elle c'est juste un peu pomé sur la chanson "Hélène" mais heureusement le public était la, c'était juste trop mignon voilà une Hélène au top!!!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Une vidéo sur la page facebook d'absolument dorothée :
https://www.facebook.com/absolument.dorothee
https://www.facebook.com/absolument.dorothee
Rachel a écrit:j'ai discuté avec la maman à qui j'ai appris la diffusion des épisodes samedi... TMC a encore des progrès à faire
Mon Dieu TMC..... hallucinant de savoir que même des fans d'Hélène présents au concert ne savent pas que la série est diffusée..... Comme quoi, communication de m**** de la part de TMC.
Nikos- Incoll-AB
-
Oh ben Rachel, j'étais juste derrière toi alors!
Quant à moi, je ne l'ai pas super bien vécu. La faute à BouletMan qui m'a sauté dessus à peine avoir foulé le sol de la rue des Martyrs vers 16h. En 30 minutes, il m'a raconté toute sa vie... Il est haut, mais très haut perché le mec. Il était convaincu que le retour d'Hélène, c'était grâce à lui. Heureusement, un petit groupe super sympa a vu toute la détresse dans mes yeux et m'a extirpé des griffes de ce fou furieux. Le reste de l'attente fut super sympa, on a fait connaissance, on a rigolé, on a partagé des souvenirs, c'était bien.
On rentre, on s'installe, super, 2ème rang, nickel!
Et Ô Malheur, j'entends la voix de qui derrière moi? De BouletMan qui parle plus fort que tout le monde, qui est bourré et qui cherche des noises à tout le monde. Vu qu'il m'aime bien, je me permets de le remettre en place. Ca marche un temps, mais plus le concert passe, plus il a l'alcool mauvais. Il me pique ma place une fois, je râle, il me la rends. Il pue l'alcool, la transpiration, il me colle et quand il me pique ma place une deuxième fois, je la lui laisse, il venait déjà de s'engueuler avec quelqu'un, fallait pas en rajouter.
Voilà pour le côté négatif.
Pour le reste, tout était parfait. J'adore ses moments d'échange avec le public, ses cafouillages dans les paroles suivis d'une grimace, l'eau qui dégouline partout quand elle boit, sa fraicheur, son humour, ses sourires, ses regards et ses signes de la main à gogo, (d'ailleurs, je crois qu'elle a senti mon malaise, elle m'a lancé son regard qui disait "bah alors, qu'est-ce qui se passe?", suivi d'un petit coucou... Aaahhhh, ça allait tout de suite mieux !)
Ah si, j'ai un bémol, elle veut voir nos visages, d'accord, c'est très bien et je sais pas vous, mais moi, je me suis faite aveuglée très souvent par les projos, et c'est dommage de ne voir qu'une silhouette alors qu'elle transmet beaucoup sur son visage.
Elle me manque déjà.
Quant à moi, je ne l'ai pas super bien vécu. La faute à BouletMan qui m'a sauté dessus à peine avoir foulé le sol de la rue des Martyrs vers 16h. En 30 minutes, il m'a raconté toute sa vie... Il est haut, mais très haut perché le mec. Il était convaincu que le retour d'Hélène, c'était grâce à lui. Heureusement, un petit groupe super sympa a vu toute la détresse dans mes yeux et m'a extirpé des griffes de ce fou furieux. Le reste de l'attente fut super sympa, on a fait connaissance, on a rigolé, on a partagé des souvenirs, c'était bien.
On rentre, on s'installe, super, 2ème rang, nickel!
Et Ô Malheur, j'entends la voix de qui derrière moi? De BouletMan qui parle plus fort que tout le monde, qui est bourré et qui cherche des noises à tout le monde. Vu qu'il m'aime bien, je me permets de le remettre en place. Ca marche un temps, mais plus le concert passe, plus il a l'alcool mauvais. Il me pique ma place une fois, je râle, il me la rends. Il pue l'alcool, la transpiration, il me colle et quand il me pique ma place une deuxième fois, je la lui laisse, il venait déjà de s'engueuler avec quelqu'un, fallait pas en rajouter.
Voilà pour le côté négatif.
Pour le reste, tout était parfait. J'adore ses moments d'échange avec le public, ses cafouillages dans les paroles suivis d'une grimace, l'eau qui dégouline partout quand elle boit, sa fraicheur, son humour, ses sourires, ses regards et ses signes de la main à gogo, (d'ailleurs, je crois qu'elle a senti mon malaise, elle m'a lancé son regard qui disait "bah alors, qu'est-ce qui se passe?", suivi d'un petit coucou... Aaahhhh, ça allait tout de suite mieux !)
Ah si, j'ai un bémol, elle veut voir nos visages, d'accord, c'est très bien et je sais pas vous, mais moi, je me suis faite aveuglée très souvent par les projos, et c'est dommage de ne voir qu'une silhouette alors qu'elle transmet beaucoup sur son visage.
Elle me manque déjà.
Dernière édition par Heyjude le Mer 30 Mai 2012 - 21:13, édité 1 fois
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Heyjude a écrit:Heureusement, un petit groupe super sympa a vu toute la détresse dans mes yeux et m'a extirpé des griffes de ce fou furieux. Le reste de l'attente fut super sympa, on a fait connaissance, on a rigolé, on a partagé des souvenirs, c'était bien.
Heureusement qu'il y a de la solidarité entre les fans !
Nikos- Incoll-AB
-
Heu pour les projecteurs je suis totalement d'accord ça tue les yeux!!! Surtout les blanc la olala... Ha donc tu devait pas être loin de moi non plus puisque au début le boulet comme tu dis était presque derrière moi!!Abusé comment il crié et tout pareil il a dit a Hélène quand on va te revoir a la TV pfff c'est pas des trucs a dire...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Merci Heyjude pour ce super partage ! désolée pour toi que Bouletman t'aie gavé, ils devraient sortir ces nases car ça perturbe pas mal ce genre d'individu dans un concert aussi intimiste !
tes photos sont sublimes, on y ressent tout le bonheur qu'elle a de chanter pour vous ! elle est vraiment dans son univers, le côté intimiste des petites salles est vraiment ce qu'il lui faut !
Merci aux autres personnes de nous partager ces bons moments !
tes photos sont sublimes, on y ressent tout le bonheur qu'elle a de chanter pour vous ! elle est vraiment dans son univers, le côté intimiste des petites salles est vraiment ce qu'il lui faut !
Merci aux autres personnes de nous partager ces bons moments !
sandrineL- Grand maître AB
-
Ce sont le points négatifs dans les concerts tous ces boulets en tout cas merci pour les photos
-
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20