La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Accès privé le 10/03

+36
Emilie
pettitteluciole
charlotte
corail
boule3
ninon
kelis94
Aurelle-sims
Kimmy
mlledavan
Laetitia
Sev5984
Jude
Rudy
Rachel
inconnu25
ღ Gwen ღ
seb
zenatitude
Tendancegary
dimi7500
mariemarie
nicolas14
jonathan
Azur
Babydolls
Melodie
bobaby6363
mal93
avrildemai
Ze Lamélie
Kadjinska
nicohel
Olivia
Nikos
Texane d'AmOur
40 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Accès privé le 10/03 - Page 3 Empty Re: Accès privé le 10/03

Message par Azur Dim 11 Mar 2012 - 15:44

inconnu25 a écrit:Cela dit pour le cas de Rochelle, moi je vois plutot JLA qui lui a envoyé ces copies d'episodes. Car bon je ne pense pas que TMC soit diffusé aux states :lol:

Cher inconnu, est-ce que quelqu'un a insinué que Les Mystères de l'Amour était diffusé au pays de l'oncle Sam? non! :siffle: moi je pense plutôt que c'est la prod de l'émission d'M6 qui a fourni les DVD à Rochelle Redfield pour qu'ils puissent faire leur reportage! car au cas ou, ou tout le monde ne le saurait pas? ce genre de reportage est un peu scénarisé... quand ils contactent la personne à interviewer, ils doivent lui dire ce qu'ils veulent faire... et se mettre d'accord tous les 2 (M6 et RR) sur ce qu'ils veulent montrer!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rachel Dim 11 Mar 2012 - 17:01

En tout cas, Carole Dechantre découvrait les jacquettes du coffret de la saison 1 le jour du concert d'Hélène sous nos yeux !

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Rudy Dim 11 Mar 2012 - 17:03

Texane d'AmOur a écrit:La vie après la sitcom. Apparemment Rochelle a évoqué le fait qu'elle a eu un cancer. Et que la plupart de ses amis aux USA ignorent qu'elle a été une grande star dans les 90's en France.

Quant à Manuela je suis tombée dessus vers la fin. Elle était avec son mari et ses chiens.

Je me doutais que c'était vrai quand JLA a évoqué un cancer pour Johanna.
Sinon Rochelle est vraiment superbe, bien mieux que dans son passage dans la saison 1 des "Mystères".
Elles ont l'air épanouies toutes les deux, c'est cool.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Jude Dim 11 Mar 2012 - 18:50

C'est super beau ce qu'elle peint, Rochelle. J'aime beaucoup.
Voilà pourquoi la scène où Johanna évoque son cancer était criante de vérité. Non, mais quelle imagination il a, cet homme... :x
Quant à Manuela, que je trouvais vraiment très belle, je trouve qu'elle a mal vieilli. le soleil fait des ravages. Dommage.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.

Message par Texane d'AmOur Dim 11 Mar 2012 - 19:03

Je suis pas sûre que ça soit le soleil qui fasse des ravages... Y'a aussi le mélange fumette alcool ou bien simplement qu'elle vieillie plus vite que les autres.

Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par Kadjinska Dim 11 Mar 2012 - 19:08

Texane d'AmOur a écrit:Je suis pas sûre que ça soit le soleil qui fasse des ravages... Y'a aussi le mélange fumette alcool ou bien simplement qu'elle vieillie plus vite que les autres.

Si si, à mon avis : soleil aussi ! Je me souviens particulièrement d'un article où elle disait ne jamais mettre de crème solaire quand elle allait à la plage. Vu qu'elle est toujours bronzée, ça doit jouer.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Azur Dim 11 Mar 2012 - 19:09

Texane d'AmOur a écrit:Je suis pas sûre que ça soit le soleil qui fasse des ravages... Y'a aussi le mélange fumette alcool ou bien simplement qu'elle vieillie plus vite que les autres.
:affraid: toi tu cherches à te faire taper! :green:
je pense quand même que de par son métier et ses activités avec ses chevaux... elle passe le + clair de son temps dehors en plein soleil (sans sûrement se protéger, crème/chapeau)! de LVDLA à SLS elle a vieillit normalement... ça a commencé à + se voir après son break et son retour dans SoS 18! car entre temps elle avait changé d'activité... et regarde sa mère, elle est pas aussi marquée!!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Texane d'AmOur Dim 11 Mar 2012 - 19:14

Je n'emet que des hypothèses. lol Elle a une peau sacrément fragile alors.

Dernière édition par Texane d'AmOur le Dim 11 Mar 2012 - 19:15, édité 1 fois
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Azur Dim 11 Mar 2012 - 19:15

Texane d'AmOur a écrit:Je n'emet que des sippositions. lol Elle a une peau sacrément fragile alors.,

Je te taquinais... je sais pas ce qui te fais penser ça? développe un peu ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Texane d'AmOur Dim 11 Mar 2012 - 19:18

Je sais bien Azur. ;) Je sais pas mais je connais des femmes qui ont pris un sacré coup de vieux à cause d'une mauvaise hygiène de vie alcool+clope. Mais bon c'est tout à fait plausible que le soleil lui ait fait ça au vu de vos explications.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Nikos Dim 11 Mar 2012 - 19:23

j'espère qu'un peu de maquillage sur le plateau des Mystères la fera rajeunir un tout petit peu... elle reste tout de même jolie!
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll

Message par Azur Dim 11 Mar 2012 - 19:26

Texane d'AmOur a écrit:Je sais bien Azur. ;) Je sais pas mais je connais des femmes qui ont pris un sacré coup de vieux à cause d'une mauvaise hygiène de vie alcool+clope. Mais bon c'est tout à fait plausible que le soleil lui ait fait ça au vu de vos explications.

oui là je comprends mieux... mais bon le truc c'est qu'on a pas de preuves de ça! ;) donc pour moi c'est avant tout le soleil... c'est pas pour rien que les maçons et autres jardiniers ont la peau toute abimé quand ils s'en vont à la retraite!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Texane d'AmOur Dim 11 Mar 2012 - 19:29

C'est marrant dans Les mystères Rochelle paraissait beaucoup plus âgé... Alors que dans ce reportage, elle est juste rayonnante et naturelle. Puis cette couleur de cheveux lui va nettement mieux que celle qu'elle avait dans la saison 1.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Azur Dim 11 Mar 2012 - 19:32

Texane d'AmOur a écrit:C'est marrant dans Les mystères Rochelle paraissait beaucoup plus âgé... Alors que dans ce reportage, elle est juste rayonnante et naturelle. Puis cette couleur de cheveux lui va nettement mieux que celle qu'elle avait dans la saison 1.

Ben faut dire que pour RR au moment où elle tournait c'était en hiver, et il faisait tout gris! puis l'éclairage dans les prod d'Azoulay n'aide pas à embellir... bien au contraire! tout comme la maquilleuse, qui est là depuis le club Do...

j'attends la rediff de dimanche prochain pour voir le reportage en HD.
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Texane d'AmOur Dim 11 Mar 2012 - 19:35

Il y'a différentes maquilleuses sur le tournage des Mystères.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Azur Dim 11 Mar 2012 - 19:39

Ah je savais pas! Azoulay peut les payer? :lol!:

ben sinon, Rochelle s'est peut être offert une botox party avec ses amies après la vente de ses tableaux... :green: Accès privé le 10/03 - Page 3 GS_64f5373a1f30da9ef7f098877cfa5fe0
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Texane d'AmOur Dim 11 Mar 2012 - 19:44

Azur a écrit:Ah je savais pas! Azoulay peut les payer? :lol!:

ben sinon, Rochelle s'est peut être offert une botox party avec ses amies après la vente de ses tableaux... :green: Accès privé le 10/03 - Page 3 GS_64f5373a1f30da9ef7f098877cfa5fe0

Rho :lol!:

Non mais tu vois c'est comme Laly que j'ai trouvé plus à son avantage dans Le jour où tout à basculé que dans Les mystères. Et je sais pas si tu te souviens de la pub qu'avaient fait les comédiens de BDF pour Haïti, j'ai cru ne pas reconnaître Laly. Mais je pense qu'elle avait une tête de 5h du mat là. :green:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Azur Dim 11 Mar 2012 - 21:24

Texane d'AmOur a écrit:
Azur a écrit:Ah je savais pas! Azoulay peut les payer? :lol!:

Rho :lol!:

Non mais tu vois c'est comme Laly que j'ai trouvé plus à son avantage dans Le jour où tout à basculé que dans Les mystères. Et je sais pas si tu te souviens de la pub qu'avaient fait les comédiens de BDF pour Haïti, j'ai cru ne pas reconnaître Laly. Mais je pense qu'elle avait une tête de 5h du mat là. :green:

Oui moi aussi pour l'émission de FR2, comme quoi quand il y a un peu + de moyens, ils sont tout de suite mieux à l'écran... et faut se dire aussi que dans LMA, ils tournent tout à un rythme effrayant... ce qui explique que certains soient cernés et aient le teint blafard! :silent:
j'ai jamais vu cette vidéo de BDF pour Haïti! si jamais tu l'as encore? j'aimerai bien la voir :D
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par jonathan Dim 11 Mar 2012 - 21:46

Franchement je vous trouve vache....
Ok Manuela a pris un coup de vieux mais quand on voit Hélène à 1ere Compagnie ou même dans LVDLA elle est pas mieux !!! Et je cite Hélène mais j'aurais pu en citer pleins d'autre !!!
Ca fait 15ans qu'on a plus vu Manuela dans les Médias, elle allait pas revenir comme elle était à son départ de LVDLA :roll:
Tout le monde vieillit, et a voir certaine réaction, franchement j'espère pour vous que vous allez bien vieillir :roll: :roll: :roll:

Et oui, ca m’énerve de lire des trucs de ce genre sur Manuela ou même sur un autre acteur....
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Azur Dim 11 Mar 2012 - 21:49

Ah je savais que tu allais réagir comme ça Jonathan! :green: moi aussi j'aime beaucoup Manuela... mais dès fois il faut savoir reconnaitre ce qui est vrai! Manuela Lopez ne s'est pas absentée si longtemps non plus... (4 ans grand maximum) 2008 pour la dernière saison de Sos18!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par jonathan Dim 11 Mar 2012 - 21:51

Azur a écrit:Ah je savais que tu allais réagir comme ça Jonathan! :green: moi aussi j'aime beaucoup Manuela... mais dès fois il faut savoir reconnaitre ce qui est vrai! Manuela Lopez ne s'est pas absentée si longtemps non plus... (4 ans grand maximum) 2008 pour la dernière saison de Sos18!
Dans SOS18 et même lors du lancement de IDF1, elle avait déjà un peu changé par rapport a LVDLA...
Ensuite, dans les séries, elle est maquillé et le maquillage ca change quelqu'un... Suffit de voir tous les autres acteurs, sans maquillage ils sont pas du tout pareil a part quelques exceptions....
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Azur Dim 11 Mar 2012 - 21:55

jonathan a écrit:
Azur a écrit:Ah je savais que tu allais réagir comme ça Jonathan! :green: moi aussi j'aime beaucoup Manuela... mais dès fois il faut savoir reconnaitre ce qui est vrai! Manuela Lopez ne s'est pas absentée si longtemps non plus... (4 ans grand maximum) 2008 pour la dernière saison de Sos18!
Dans SOS18 et même lors du lancement de IDF1, elle avait déjà un peu changé par rapport a LVDLA...
Ensuite, dans les séries, elle est maquillé et le maquillage ca change quelqu'un... Suffit de voir tous les autres acteurs, sans maquillage ils sont pas du tout pareil a part quelques exceptions....

Ah parce que tu crois qu'elle était pas maquillée dans Accès privée? :o tu sais la base quand on passe devant une caméra c'est de mettre de la poudre pour pas briller ou être tout rouge! je pense quand même que chacun a le droit d'avoir ses opinions et d'émettre des critiques tant qu'il n'y a pas d'insultes! moi je le redis encore, j'aime bien la carrière qu'elle a fait et son retour me fait plaisir (malgré ses rides) ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 21:55

en même temps Jonathan pas plus tard que hier tu t'es pas gené pour dire que Isabelle Bouysse commencait a être cerné.

Moi je trouve que Manue a conservé ses beaux yeux

Invité
Invité

Message par Texane d'AmOur Dim 11 Mar 2012 - 21:58

Pour la pub sur Haîti je l'avais vu sur IDF1. Je sais pas si Olivia l'a hebergé sur son site, faudrait voir.

De toute façon Jonathan, ils ont tous pris de la bouteille du moins la plupart. Certains vieillissent bien, d'autres non c'est ainsi. ;) Tiens y a qu'à voir les acteurs macsulins de la sitcom Le Groupe. On a tendance à penser que les femmes vieillissent plus vite et plus mal que les hommes. Mais c'est le contraire avec les comédiens du Groupe. Les trois comédiennes de cette sitcom vieillissent bien contrairement aux trois mecs.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par jonathan Dim 11 Mar 2012 - 21:59

Azur a écrit:
jonathan a écrit:

Ah parce que tu crois qu'elle était pas maquillée dans Accès privée? :o tu sais la base quand on passe devant une caméra c'est de mettre de la poudre pour pas briller ou être tout rouge! je pense quand même que chacun a le droit d'avoir ses opinions et d'émettre des critiques tant qu'il n'y a pas d'insultes! moi je le redis encore, j'aime bien la carrière qu'elle a fait et son retour me fait plaisir (malgré ses rides) ;)

Si elle était maquille mais y a pas que le maquillage aussi, il y a les jeux de lumière qui y sont pour beaucoup...
Après je ne suis peut être pas objectif sur Manuela vu que je la connait mais voila quoi ca me gave de lire 50 messages sur ca alors que Rochelle était pas mis à son avantage non +, elle aussi a vieilli si on veut jouer ce jeu là...
Et comme je dit, Rochelle on la vue très souvent à la télé, Manuela s'est absenté depuis longtemps et on ne sait pas ce qu'elle aussi a pu vivre dans sa vie...

Dernière édition par jonathan le Dim 11 Mar 2012 - 22:01, édité 1 fois
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant