Accès privé le 10/03
+36
Emilie
pettitteluciole
charlotte
corail
boule3
ninon
kelis94
Aurelle-sims
Kimmy
mlledavan
Laetitia
Sev5984
Jude
Rudy
Rachel
inconnu25
ღ Gwen ღ
seb
zenatitude
Tendancegary
dimi7500
mariemarie
nicolas14
jonathan
Azur
Babydolls
Melodie
bobaby6363
mal93
avrildemai
Ze Lamélie
Kadjinska
nicohel
Olivia
Nikos
Texane d'AmOur
40 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Accès privé le 10/03
On est d'accord là-dessus, mais pour l'instant, JLA a respecté le voeux de Laly. On ne va lui taper dessus pour ça. Laly ne voulait pas tourner avec un enfant, donc JLA n'a pas intégré Diego. Au moins, il ne l'a pas complètement zappé et on a eu des nouvelles en saison 1.Azur a écrit:
Oui mais ça c'est son avis perso à elle! si Azoulay a envie de faire revenir Diego un jour, il ne se privera pas! il est réputé pour faire l'inverse de ce que demande ses comédiens...
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Le reportage est repassé ce soir dans l'émission l'été d'accès privé, et j'ai ENFIN pu le voir sur le replay
Pour ceux qui veulent le revoir, il est donc dispo
Ça m'a fait plaisir de voir les 2 miss, elles n'ont pas changé par rapport aux autres reportages que j'ai pu voir d'elles, et elles sont vraiment tel que je les imaginais dans leur vie privée! Simples, en accord avec elles même, vivant avec, pour, et de leur passion, au mieux qu'elles le peuvent!
Pour ceux qui veulent le revoir, il est donc dispo
Ça m'a fait plaisir de voir les 2 miss, elles n'ont pas changé par rapport aux autres reportages que j'ai pu voir d'elles, et elles sont vraiment tel que je les imaginais dans leur vie privée! Simples, en accord avec elles même, vivant avec, pour, et de leur passion, au mieux qu'elles le peuvent!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Redif en ce moment !
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
1 page ici sur Rochelle et ce qu'elle dit dans le Accès privé : http://www.programme-tv.net/news/tv/36212-l-ex-johanna-d-helene-et-les-garcons-tacle-acteurs/
bon en même temps, ce reportage date d'il y a quelques mois donc...
bon en même temps, ce reportage date d'il y a quelques mois donc...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
j'adore l'emploi du mot "tacle", c'est pourtant pas bien méchant ce qu'elle dit d'eux...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
C'est même pas méchant du tout, c'était dit affectueusement. Sinon, je trouve qu'elle a bien fait de donner son avis sur les scénarios de Hélène et les garçons.
Le même genre d'article et de titre pour Voici
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/johanna-s-en-prend-a-helene-et-les-garcons-et-ses-ex-partenaires-470282
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/johanna-s-en-prend-a-helene-et-les-garcons-et-ses-ex-partenaires-470282
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
err
Un article sur Rochelle sur le site de voici. L'art et la manière de faire dire ce qui n'a pas été dit et de détourner les paroles.
http://www.voici.fr/tv-tele-realite/news-tv-tele-realite/johanna-s-en-prend-a-helene-et-les-garcons-et-ses-ex-partenaires-470281/%28page%29/4
déplacé par Olivia
http://www.voici.fr/tv-tele-realite/news-tv-tele-realite/johanna-s-en-prend-a-helene-et-les-garcons-et-ses-ex-partenaires-470281/%28page%29/4
déplacé par Olivia
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
au moins elle ne mache pas ses mots
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
avrildemai a écrit:Un article sur Rochelle sur le site de voici. L'art et la manière de faire dire ce qui n'a pas été dit et de détourner les paroles.
Même idée
Je l'ai posté ce matin dans le topic "Accès privé"
Kimmy- Pilier du forum
et surtout il leur faut 6 mois pour pondre leur article... tout ça car ils avaient rien d'autre a faire le jour de la rediff.
déplacé par Olivia
J'ai vu le reportage, et je vois pas ce que l'article fait dire qui n'a pas été dit par Rochelle, les paroles sont pas détournées du tout, c'est fidèle à ce qu'elle a dit. Il y a moins la manière forcément car on ne voit pas dans un article l'intonation, mais c'est fidèle
boule3- Membre fondateur
-
Disons que le titre fait croire qu'elle dit méchamment du mal de ses camarades, alors que c'était pas du tout son ton : elle a dit cela très affectueusement, et je pense que si ses amis l'ont vu, ils l'ont pas mal pris. Là dans les articles, on retrouve les mots "tacle", "s'en prend"... faut pas exagérer non plus.
dans l'article ils n'ont pas supprimé le passage quand elle dit juste avant qu'elle le dit très amicalement.Flash a écrit:Disons que le titre fait croire qu'elle dit méchamment du mal de ses camarades, alors que c'était pas du tout son ton : elle a dit cela très affectueusement, et je pense que si ses amis l'ont vu, ils l'ont pas mal pris. Là dans les articles, on retrouve les mots "tacle", "s'en prend"... faut pas exagérer non plus.
Tous les titres sont souvent accrocheur, mais le contenu franchement c'est bien ce qu'elle a dit. Il ne lui attribue pas de propos qu'elle n'a pas eu, c'est faux
boule3- Membre fondateur
-
L'article est aussi en une de Yahoo (avec photo de Johanna et Christian) http://fr.tv.yahoo.com/news/h%C3%A9l%C3%A8ne-gar%C3%A7ons-c-%C3%A9tait-t%C3%AAtes-%C3%A0-claques-102700570.html
même dans l'article de voici (pas seulement dans le titre) il y a écrit le mot "tacle" légèrement abusif.boule3 a écrit:dans l'article ils n'ont pas supprimé le passage quand elle dit juste avant qu'elle le dit très amicalement.Flash a écrit:Disons que le titre fait croire qu'elle dit méchamment du mal de ses camarades, alors que c'était pas du tout son ton : elle a dit cela très affectueusement, et je pense que si ses amis l'ont vu, ils l'ont pas mal pris. Là dans les articles, on retrouve les mots "tacle", "s'en prend"... faut pas exagérer non plus.
Tous les titres sont souvent accrocheur, mais le contenu franchement c'est bien ce qu'elle a dit. Il ne lui attribue pas de propos qu'elle n'a pas eu, c'est faux
Décidément, la remarque de Rochelle sur ses petits camarades fait beaucoup parler
Petit article dans mon magazine télé (Télépro)
Petit article dans mon magazine télé (Télépro)
Kimmy- Pilier du forum
Olivia a écrit:merci Kimmy, quelle date?
Oups, j'ai oublié de préciser
Télépro du 10 au 16 novembre 2012
Kimmy- Pilier du forum
ça fait parler décidément, ce genre de déclarations ce qui me fait rire, c'est que le reportage date de février dernier et c'est seulement maintenant qu'ils se réveillent tous
Merci Kimmy
Merci Kimmy
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
merci Kimmy
cela fait parler car elle a une actualité en ce moment avec la nouvelle série
cela fait parler car elle a une actualité en ce moment avec la nouvelle série
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Oui, je suis tout à fait de ton avis Rachel ! Je pense que le fait que Rochelle est officiellement prévu au casting d'hôtel caraïbes joue dans se réveil soudain des médias car ce reportage avait déjà été diffusé 2 fois, une fois le 10 mars et une autre fois en juillet et on a jamais eu d'écho et là comme par hasard, ils se réveillent et taclent Rochelle avec leurs articles de merde en disant qu'elle crache dans la soupe ! Faut un peu arrêter ! Elle exprime son opinion, elle a le droit non ! Moi dans ce reportage, j'ai admiré sa franchise.
Enfin le dernier article que Kimmy à mis reste encore sympatique contrairement à d'autres. Je crois que le pire titre que j'ai pu voir c'est "Rochelle n'aimait pas ses petits camarades". C'est vraiment dégueulasse de mettre un titre pareil alors qu'elle leur a toujours porté beaucoup d'affection et beaucoup l'on dit, Seb, Hélène, Patrick et Philippe entre autres.
Enfin le dernier article que Kimmy à mis reste encore sympatique contrairement à d'autres. Je crois que le pire titre que j'ai pu voir c'est "Rochelle n'aimait pas ses petits camarades". C'est vraiment dégueulasse de mettre un titre pareil alors qu'elle leur a toujours porté beaucoup d'affection et beaucoup l'on dit, Seb, Hélène, Patrick et Philippe entre autres.
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Un article sur Manue
http://actualite.portail.free.fr/people/06-11-2012/manuela-lopez-la-bombe-d-helene-et-les-garcons-est-metamorphosee/
déplacé par Olivia
http://actualite.portail.free.fr/people/06-11-2012/manuela-lopez-la-bombe-d-helene-et-les-garcons-est-metamorphosee/
déplacé par Olivia
Stell- ABdien confirmé
-
tttr
En effet, si Manuela Lopez (40 ans) était de retour il y a peu à l'écran dans Les Mystères de l'amour...
Ah bon?
Kimmy- Pilier du forum
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 7 sur 8