La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Suggestions Saison 3

+39
Emmalovenstein
lulus
mathis
coraline
Laetitia
mariemarie
Aliénor
stela32
Volcania59
Rosso
Huddy
Miel
bart
joris
avrildemai
ღ Gwen ღ
Rachel
cléo
seb
Steph83
Ze Lamélie
Emilie
nicohel
Azur
ninon
Kadjinska
Tendancegary
corail
Kimmy
Jude
bobaby6363
sandrineL
Olivia
elena18
mal93
Texane d'AmOur
inconnu25
Nikos
Rudy
43 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Laetitia Dim 26 Aoû 2012 - 23:28

J'apprécie la plupart des persos d'origine et j'aimerais que TOUS figurent avant Isabelle Bouysse au générique. Je cesse ce dialogue de sourds, de toute façon tout le monde sait pourquoi Isabelle Bouysse est mise en valeur, mais la quasi-totalité du public préfère Hélène, alors... :lol:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par lulus Dim 26 Aoû 2012 - 23:31

Quelle mauvaise fois j'ai juste a réciter mon commentaire plus haut :

faut arrêter de dire qu'il y en a que pour Jeanne car c'est absolument faux (dans la saison 1 ok après Nico, Ingrid, José et Ricardo fessaient totalement partie de son intrigue des colombien), vous dites ça car vous l'aimez pas :coucou: (puis quand on peut pas saquer un personnage même si on les vois à la même dose que les autres on peut trouver qu'on le/la voit trop), donc cet argument ne tien pas la route. Tout ce qui savent rester objectif sur la série (j'ai des pseudos en tête) pourront vous dire que Jeanne n'est pas plus mise en avant que les autres.

et franchement je m'en fou complètement qui est la plus aimé et je cherche même pas a savoir...

Sur ceux, j'arrête ici ;)
lulus
lulus
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : France
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par ღ Gwen ღ Dim 26 Aoû 2012 - 23:33

Je crois qu'on va arrêté car ça va partir en live :oops:
Chacun son avis et puis voilà ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par elena18 Dim 26 Aoû 2012 - 23:33

Moi je m'en fous de l'ordre des persos dans le générique. Je pense que de toute façon les "anti-Jeanne " trouveront toujours le moyen de critiquer, qu'elle soit au début, au milieu ou à la fin!
Et je trouve que le fait de mettre Hélène à la fin avec "et", ça la met plus en valeur que si elle était simplement au début.
Par contre j'aimerais bien qu'on ait des nouvelles images différentes de celles de la saison 2 pour ce générique.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Aliénor Dim 26 Aoû 2012 - 23:38

Ils peuvent aussi inverser et mettre Hélène en premier (mais je trouve que çà paraitrait un peu bizarre après tout ce temps de la faire apparaitre en premier... :suspect: ) et coller Jeanne/Isabelle B. à la fin avec un superbe "et". :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Jude Dim 26 Aoû 2012 - 23:59

Je pense, comme Mal, que mettre Hélène à la fin est une mise en valeur. Comme il l'a dit, souvent dans les séries Américaines, ils mettent la "star" de la série à la fin. Après, objectivement, je pense que Jeanne devrait passer après les persos qui sont là depuis le début de la saga. Non pas que son personnage soit moins important ( je pense qu'ils sont tous au même niveau), mais le public qui regarde les Mystères sont en majorité les nostalgiques d'H&G et donc plus attachés aux anciens et regardent pour eux. Et c'est pourquoi je pense que Jeanne/Isabelle n'a pas sa place en première.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Aliénor Lun 27 Aoû 2012 - 0:40

Dans les vacances elle est première sans doute parce que c'est par ordre alphabétique. Mais dans les mystères tout au moins pour la saison 1 c'est le perso principal (je dis bien dans la saison 1, pas nécéssairement dans les 2 autres, même si je trouve quand même qu'on lui donne plus d'importance que certains même si on les voit pas obligatoirement moins pour autant) donc sa présence en première se justifie un peu...même si les fans regardent sans doute en majorité pour les autres faut bien avouer que dans la saison 1 c'est jeanne le perso principal (même si le temps de présence à l'écran est le même), pas laly (qui a d'ailleurs été première un temps) ou hélène. donc qu'elle soit en premier à la limite ben c'est logique. Maintenant c'est vrai qu'on pourrait changer un peu.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par elena18 Lun 27 Aoû 2012 - 1:24

Eleonore a écrit:Ils peuvent aussi inverser et mettre Hélène en premier (mais je trouve que çà paraitrait un peu bizarre après tout ce temps de la faire apparaitre en premier... :suspect: ) et coller Jeanne/Isabelle B. à la fin avec un superbe "et". :lol:
Là je pense qu'il y aurait des morts!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par ღ Gwen ღ Lun 27 Aoû 2012 - 2:28

elena18 a écrit:
Eleonore a écrit:Ils peuvent aussi inverser et mettre Hélène en premier (mais je trouve que çà paraitrait un peu bizarre après tout ce temps de la faire apparaitre en premier... :suspect: ) et coller Jeanne/Isabelle B. à la fin avec un superbe "et". :lol:
Là je pense qu'il y aurait des morts!

Je pense aussi lol bon après voilà chacun pense ce qu'il veut quoi façon tout le monde ne peu pas être satisfait ;) on adore tous quelqu'un et on déteste tous quelqu'un aussi non? Mdr
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par mathis Lun 27 Aoû 2012 - 10:04

le mieux serait de mettre les personnage par ordre alphabétique comme ça il n'y aurait plus de problème car c'est vrai que ce n'est pas très clair l'ordre des personnages dans le générique
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Rudy Lun 27 Aoû 2012 - 11:06

Laetitia a écrit:
lulus a écrit:Vous faites que ça depuis quelques semaines ... C'est bon c'est chiant ! Même avec un générique vous trouvez moyen de "casser" Jeanne/Isabelle.
Franchement le générique qu'est ce qu'on s'en fou lol, Jeanne première ou dernière pour moi c'est pareil et comme le dit malbal au contraire c'est un privilège le "et" Hélène Rolles.
Ah oui, alors dans Hélène et les garçons par exemple, quand Nicolas Bikialo apparaissait en dernier, il était privilégié alors ? Je ne savais pas... Et non, moi un générique je ne m'en fous pas, désolée, c'est très important un générique. Cette série se veut être la suite de la suite, de la suite d'Hélène et les garçons (c'est du moins clairement le message en promo) et Hélène et les garçons c'est Hélène, pas Jeanne. De même que les autres persos d'ailleurs (ceux qui figuraient au générique de la première série) qui n'ont pas à être relégués derrière la femme du producteur.

Pour le coup, je suis entièrement d'accord.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par inconnu25 Lun 27 Aoû 2012 - 11:06

elena18 a écrit:Moi je m'en fous de l'ordre des persos dans le générique. Je pense que de toute façon les "anti-Jeanne " trouveront toujours le moyen de critiquer, qu'elle soit au début, au milieu ou à la fin!
Et je trouve que le fait de mettre Hélène à la fin avec "et", ça la met plus en valeur que si elle était simplement au début.
Par contre j'aimerais bien qu'on ait des nouvelles images différentes de celles de la saison 2 pour ce générique.
idem et je rejoins aussi belouga et lulus. Ou alors pour qu.helene soit mise en valeur et je trouve qu avec la s3 elle est en valeur via l arrivee de chloe, il faudrait qu elle epouse Jla, elle s appelera comme ca helene azoulay.et sera tout en premier dans le generique, mdr
puis bon c est juste un generique. Moi le plus important c est le scenario et la real...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par ღ Gwen ღ Lun 27 Aoû 2012 - 11:12

inconnu25 a écrit:
elena18 a écrit:Moi je m'en fous de l'ordre des persos dans le générique. Je pense que de toute façon les "anti-Jeanne " trouveront toujours le moyen de critiquer, qu'elle soit au début, au milieu ou à la fin!
Et je trouve que le fait de mettre Hélène à la fin avec "et", ça la met plus en valeur que si elle était simplement au début.
Par contre j'aimerais bien qu'on ait des nouvelles images différentes de celles de la saison 2 pour ce générique.
idem et je rejoins aussi belouga et lulus. Ou alors pour qu.helene soit mise en valeur et je trouve qu avec la s3 elle est en valeur via l arrivee de chloe, il faudrait qu elle epouse Jla, elle s appelera comme ca helene azoulay.et sera tout en premier dans le generique, mdr
puis bon c est juste un generique. Moi le plus important c est le scenario et la real...

Non merci :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Ze Lamélie Lun 27 Aoû 2012 - 12:43

franchement vous en avez pas marre , je suis pas une pro jeanne/ isabelle mais vos guéguerres commencent sérieusement à me gonfler punaise mais qu'elle soit premiere au générique non mais sérieusement qu'est ce que ça peut faire si les acteurs étaient par ordre alphabétique elle le serait de toute façon alors laisser tomber , le générique est comme il est point barre , il y a vraiment d'autres choses à critiquer sur la série bien plus importante que le générique
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par ღ Gwen ღ Lun 27 Aoû 2012 - 13:31

Ze Lamélie a écrit:franchement vous en avez pas marre , je suis pas une pro jeanne/ isabelle mais vos guéguerres commencent sérieusement à me gonfler punaise mais qu'elle soit premiere au générique non mais sérieusement qu'est ce que ça peut faire si les acteurs étaient par ordre alphabétique elle le serait de toute façon alors laisser tomber , le générique est comme il est point barre , il y a vraiment d'autres choses à critiquer sur la série bien plus importante que le générique

C'est pour ça que je ne dis trop rien sur ce sujet car je sais comment je vais être! Mais y'a peu, enfin quelques temps pour moi maintenant on critiqué Hélène (et méchamment) sur un autre forum donc voilà comment on réagi...
Chacun réagi comme il veux et puis voilà, comme j'ai dit chacun ne peu pas être d'accord ça serai trop beau!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par bobaby6363 Lun 27 Aoû 2012 - 14:23

le générique est important mais le plus important est quand même le scénario après savoir la place des personnages dans le générique, je dois dire que je m'en fou complétement. :)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Ze Lamélie Lun 27 Aoû 2012 - 16:36

ღ Gwen ღ a écrit:
Ze Lamélie a écrit:franchement vous en avez pas marre , je suis pas une pro jeanne/ isabelle mais vos guéguerres commencent sérieusement à me gonfler punaise mais qu'elle soit premiere au générique non mais sérieusement qu'est ce que ça peut faire si les acteurs étaient par ordre alphabétique elle le serait de toute façon alors laisser tomber , le générique est comme il est point barre , il y a vraiment d'autres choses à critiquer sur la série bien plus importante que le générique

C'est pour ça que je ne dis trop rien sur ce sujet car je sais comment je vais être! Mais y'a peu, enfin quelques temps pour moi maintenant on critiqué Hélène (et méchamment) sur un autre forum donc voilà comment on réagi...
Chacun réagi comme il veux et puis voilà, comme j'ai dit chacun ne peu pas être d'accord ça serai trop beau!

je sais mais c'est pas une raison pour faire la même chose sur isa/ jeanne ici que ce soit sur l'un ou sur l'autre j'en ai ras le bol des critiques des deux cotés ça me gave au plus haut point j'ai l'impression qu'on ne peut pas aimer les deux et qu'il faut forcément choisir un camp et franchement j'en ai plus que ras la casquette de ce genre de guéguerres qui ne rime à rien

Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Rudy Lun 27 Aoû 2012 - 17:42

Ze Lamélie a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:
Ze Lamélie a écrit:franchement vous en avez pas marre , je suis pas une pro jeanne/ isabelle mais vos guéguerres commencent sérieusement à me gonfler punaise mais qu'elle soit premiere au générique non mais sérieusement qu'est ce que ça peut faire si les acteurs étaient par ordre alphabétique elle le serait de toute façon alors laisser tomber , le générique est comme il est point barre , il y a vraiment d'autres choses à critiquer sur la série bien plus importante que le générique

C'est pour ça que je ne dis trop rien sur ce sujet car je sais comment je vais être! Mais y'a peu, enfin quelques temps pour moi maintenant on critiqué Hélène (et méchamment) sur un autre forum donc voilà comment on réagi...
Chacun réagi comme il veux et puis voilà, comme j'ai dit chacun ne peu pas être d'accord ça serai trop beau!

je sais mais c'est pas une raison pour faire la même chose sur isa/ jeanne ici que ce soit sur l'un ou sur l'autre j'en ai ras le bol des critiques des deux cotés ça me gave au plus haut point j'ai l'impression qu'on ne peut pas aimer les deux et qu'il faut forcément choisir un camp et franchement j'en ai plus que ras la casquette de ce genre de guéguerres qui ne rime à rien


Qui est l'énergumène qui a commencé à parler du générique ? :evil: Voilà ce que ca donne en tout cas lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Kadjinska Lun 27 Aoû 2012 - 19:44

Gwen a écrit:

C'est pour ça que je ne dis trop rien sur ce sujet car je sais comment je vais être! Mais y'a peu, enfin quelques temps pour moi maintenant on critiqué Hélène (et méchamment) sur un autre forum donc voilà comment on réagi...
Chacun réagi comme il veux et puis voilà, comme j'ai dit chacun ne peu pas être d'accord ça serai trop beau!
On critique Hélène sur un autre forum et on doit venir sur ce forum pour critiquer Jeanne en retour ?? C'est quoi, cette logique ? Si les gens ont des comptes à régler sur ce qu'il se passe ailleurs, qu'ils aillent le faire ailleurs, justement !
Je rejoins entièrement Belouga, Lulus et Zel : je ne suis absolument pas pro-Jeanne (tout le monde pourra en convenir...), mais j'en ai ras-le-bol de la voir se faire casser pour tout et n'importe quoi ! Officiellement, nous n'avons jamais été un forum dédié à l'adoration d'Hélène. Pourtant, ces derniers temps, j'ai l'impression que c'est "on aime Hélène et Hélène et Nicolas, ou on passe son chemin"... Le forum compte également des fans de Jeanne et ce serait une bouffée d'air pour tout le monde si on arrêtait cette espèce de kabbale anti-Jeanne qui sévit sur le forum depuis plusieurs semaines. On a tous compris qui était dans le camp de qui... Alors que chacun fasse preuve d'un peu d'ouverture d'esprit et d'attention aux autres. Je n'ose imaginer l'ambiance si Hélène s'était pris la moitié de ce que se prend Jeanne en ce moment ! Faut arrêter de penser à soi, et se mettre à la place de ceux dont on critique un personnage qu'ils apprécient.

Et que dire quand, en plus, on en vient à complètement mélanger le personnage de Jeanne et la personne réelle Isabelle?... Faut arrêter !
J'ai quand même doucement rigoler ! 3 pages sur la place de Jeanne (ou Isabelle ? Je n'ai même pas compris laquelle on critiquait) dans le générique par rapport à Hélène (pareil : personnage ou comédienne ?), mais où va-t-on ? Ce débat n'aurait même pas lieu d'être si c'était Laly ou Jimmy !
Peut-être tout simplement que Jeanne est en première parce qu'Hélène et dernière ? Apparemment, ce sont les deux personnages phare de la série (qu'on le veuille ou non !) donc on commence avec l'une et on finit par l'autre... Je ne voit pas le souci.

Pour rappel, normalement, la règle sur le forum, c'était : on peut critiquer un personnage, mais pas un acteur (car qui les connait vraiment intimement ? "Quand on ne sait pas, on ne parle pas")... Ce serait pas mal qu'on reste dans cette ligne.



_________________
Merci Elfey ! ^__^
Suggestions Saison 3 - Page 11 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par mathis Lun 27 Aoû 2012 - 20:06

on disaiat que l'on ne comprenait pas pourquoi c'était le PERSONNAGE de Jeanne qui était au début du générique, c'est tout...
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par nicolas14 Lun 27 Aoû 2012 - 20:11

Jude a écrit:Je pense, comme Mal, que mettre Hélène à la fin est une mise en valeur. Comme il l'a dit, souvent dans les séries Américaines, ils mettent la "star" de la série à la fin. Après, objectivement, je pense que Jeanne devrait passer après les persos qui sont là depuis le début de la saga. Non pas que son personnage soit moins important ( je pense qu'ils sont tous au même niveau), mais le public qui regarde les Mystères sont en majorité les nostalgiques d'H&G et donc plus attachés aux anciens et regardent pour eux. Et c'est pourquoi je pense que Jeanne/Isabelle n'a pas sa place en première.

Exact ! C'est pour ça que je comprend pas la polémique.. par exemple dans GA, Patrick Dempsey est crédité le dernier du cast et à l'époque de Melrose Place, Heather Locklear qui était la star est resté dernière du générique du début à la fin (en plus crédité guest star).

C'est clairement une mise en valeur pour Hélène d'être à la fin du générique.

_________________
Suggestions Saison 3 - Page 11 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Kadjinska Lun 27 Aoû 2012 - 20:14

mathis a écrit:on disaiat que l'on ne comprenait pas pourquoi c'était le PERSONNAGE de Jeanne qui était au début du générique, c'est tout...
Ouais... Et l'argument qui sort : "C'est parce que c'est la femme du chef", que tu approuves ? Jeanne est mariée à un producteur, en plus de sortir avec Nicolas maintenant ?
Ca avait beau être de l'humour (enfin pour certains), c'est quand même un amalgame entre le personnage et la comédienne.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Suggestions Saison 3 - Page 11 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par mariemarie Lun 27 Aoû 2012 - 20:19

On va clore le débat !
Et stop au mélange comédien/perso, par respect pour les comédiens.
Soyez déjà heureux d'avoir des nouveaux épisodes ;)

_________________
Suggestions Saison 3 - Page 11 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par ღ Gwen ღ Lun 27 Aoû 2012 - 21:49

Oui vaut mieux arrêter sa n'en vaut pas la peine...

Kadjinska a écrit:
Gwen a écrit:

C'est pour ça que je ne dis trop rien sur ce sujet car je sais comment je vais être! Mais y'a peu, enfin quelques temps pour moi maintenant on critiqué Hélène (et méchamment) sur un autre forum donc voilà comment on réagi...
Chacun réagi comme il veux et puis voilà, comme j'ai dit chacun ne peu pas être d'accord ça serai trop beau!
On critique Hélène sur un autre forum et on doit venir sur ce forum pour critiquer Jeanne en retour ?? C'est quoi, cette logique ? Si les gens ont des comptes à régler sur ce qu'il se passe ailleurs, qu'ils aillent le faire ailleurs, justement !
Je rejoins entièrement Belouga, Lulus et Zel : je ne suis absolument pas pro-Jeanne (tout le monde pourra en convenir...), mais j'en ai ras-le-bol de la voir se faire casser pour tout et n'importe quoi ! Officiellement, nous n'avons jamais été un forum dédié à l'adoration d'Hélène. Pourtant, ces derniers temps, j'ai l'impression que c'est "on aime Hélène et Hélène et Nicolas, ou on passe son chemin"... Le forum compte également des fans de Jeanne et ce serait une bouffée d'air pour tout le monde si on arrêtait cette espèce de kabbale anti-Jeanne qui sévit sur le forum depuis plusieurs semaines. On a tous compris qui était dans le camp de qui... Alors que chacun fasse preuve d'un peu d'ouverture d'esprit et d'attention aux autres. Je n'ose imaginer l'ambiance si Hélène s'était pris la moitié de ce que se prend Jeanne en ce moment ! Faut arrêter de penser à soi, et se mettre à la place de ceux dont on critique un personnage qu'ils apprécient.

Et que dire quand, en plus, on en vient à complètement mélanger le personnage de Jeanne et la personne réelle Isabelle?... Faut arrêter !
J'ai quand même doucement rigoler ! 3 pages sur la place de Jeanne (ou Isabelle ? Je n'ai même pas compris laquelle on critiquait) dans le générique par rapport à Hélène (pareil : personnage ou comédienne ?), mais où va-t-on ? Ce débat n'aurait même pas lieu d'être si c'était Laly ou Jimmy !
Peut-être tout simplement que Jeanne est en première parce qu'Hélène et dernière ? Apparemment, ce sont les deux personnages phare de la série (qu'on le veuille ou non !) donc on commence avec l'une et on finit par l'autre... Je ne voit pas le souci.

Pour rappel, normalement, la règle sur le forum, c'était : on peut critiquer un personnage, mais pas un acteur (car qui les connait vraiment intimement ? "Quand on ne sait pas, on ne parle pas")... Ce serait pas mal qu'on reste dans cette ligne.



Non j'ai jamais dit qu'il fallait critiqué!! Mais voilà les pro Jeanne au moins voit comment on réagi j'ai rien dit de méchant la dedans ;)
Pour ma part j'arrête la!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par - A Mar 28 Aoû 2012 - 21:04

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai trouvé les deux dernières saisons inintéressantes, et ce, pour deux raisons :

- d'une part, le lieu où se déroule, majoritairement, l'action, à savoir, à la campagne, ne contribue pas à créer de bonnes intrigues, et donc, à dynamiser la série. L'action devrait prendre place, uniquement, à Paris, quitte à tourner, essentiellement, dans des studios.

- d'autre part, certains personnages n'apportent rien à la série, et lui font perdre toute crédibilité (Cf. les jumelles, la soeur d'Hélène, les trois jeunes).

Cet avis n'engage que moi. Je dois vous avouer que je songe, sérieusement, à arrêter de regarder cette série.

Bien cordialement.


Dernière édition par - A le Mar 28 Aoû 2012 - 22:00, édité 1 fois

- A
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 11 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum