La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suggestions Saison 3

+39
Emmalovenstein
lulus
mathis
coraline
Laetitia
mariemarie
Aliénor
stela32
Volcania59
Rosso
Huddy
Miel
bart
joris
avrildemai
ღ Gwen ღ
Rachel
cléo
seb
Steph83
Ze Lamélie
Emilie
nicohel
Azur
ninon
Kadjinska
Tendancegary
corail
Kimmy
Jude
bobaby6363
sandrineL
Olivia
elena18
mal93
Texane d'AmOur
inconnu25
Nikos
Rudy
43 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par elena18 Mer 22 Fév 2012 - 23:20

mal93 a écrit:Au fait vous savez que ce titre fait vraimenr "série après 23h le dimanche sur m6"? :lol: (il fallait que ce soit dit).
En même temps, il y a tellement de scènes dans la série qui font "série après 23h le dimanche sur M6"... ça colle assez bien!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Tendancegary Ven 24 Fév 2012 - 18:02

J'avoue avoir été comme vous, un peu déçus de la saison 2.
Pour la saison 3 contrairement à certains, je souhaite que Hélène reste discrete, romantique et amoureuse de Nicolas. Je trouve cela tellement beau, d'aimer un homme dans le "secret" , mais de rester en recule, pour le laisser être heureux dans sa vie. Cependant cette facette D'Helene, j'aimerai qu'elle soit vraiment exploité...(La voir pleurer seule, souffrir de cette situation...)
Pour Jeanne, Il faut qu'elle garde son coté, aventuriére. Qu'elle oublie Jimmy, car franchement je ne suis pas fan du tout de ce couple. Et qu'elle reste avec Nicolas.
J'aimerai que Olga soit d'avantage mis en avant, c'est un bol air frais, et même si nous sommes pas toujours d'accord avec la réaction du personnage, heureusement qu'elle est là, pour mettre le côté "comique" de l'épisode.
J'aimerai voir une Laly ou un José dans des scénes de "crise de nerfs"! Car je revois le José en colére dans la saison1, qui fait une crise de nerfs devant Jimmy et Laly car Benedicte l'a quitté. Dans ce genre de scéne José est trés bon.
Ingrid est Genial , j'aime son coté femme fatal/Girl Power!!! J'aime son côté Garce. Et Carole est une femme qui joue magnifiquement bien :)
Comme vous tous, un retour Christian/Johanna serait genial!


En résumé un retour au sources profond. Exemple( J'ai aimé dans la saision 1 quand Johanna se livre sur son cancer, c'était un vrai sujet trop vite zappé à mon gout)
Comme l'a dit Rudy, une prise d'otage dans la maison un peu comme un épisode de "desperate Housewifs quand Lynette fut prise en otage dans le "super marché". Quelque choses de plus mures, car il y'a le potentiel, mais pas le moyen et ça c'est dommage!!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Jude Ven 24 Fév 2012 - 18:14

Mais t'es un sadique, toi! Hélène va pas rester malheureuse toute sa vie à attendre un mec qui ne sait pas ce qu'il veut. Qu'elle s'éclate, ça la changera!
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Tendancegary Ven 24 Fév 2012 - 18:26

Ah non, je vis la même situation qu'Hélène, c'est des choses de la vie!! c'est tellement beau l'amour courtois...le but est quand même que Nicolas se reveille un jour :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Nikos Ven 24 Fév 2012 - 18:36

Tendancegary a écrit:J'avoue avoir été comme vous, un peu déçus de la saison 2.
Pour la saison 3 contrairement à certains, je souhaite que Hélène reste discrete, romantique et amoureuse de Nicolas. Je trouve cela tellement beau, d'aimer un homme dans le "secret" , mais de rester en recule, pour le laisser être heureux dans sa vie. Cependant cette facette D'Helene, j'aimerai qu'elle soit vraiment exploité...(La voir pleurer seule, souffrir de cette situation...)
Pour Jeanne, Il faut qu'elle garde son coté, aventuriére. Qu'elle oublie Jimmy, car franchement je ne suis pas fan du tout de ce couple. Et qu'elle reste avec Nicolas.
J'aimerai que Olga soit d'avantage mis en avant, c'est un bol air frais, et même si nous sommes pas toujours d'accord avec la réaction du personnage, heureusement qu'elle est là, pour mettre le côté "comique" de l'épisode.
J'aimerai voir une Laly ou un José dans des scénes de "crise de nerfs"! Car je revois le José en colére dans la saison1, qui fait une crise de nerfs devant Jimmy et Laly car Benedicte l'a quitté. Dans ce genre de scéne José est trés bon.
Ingrid est Genial , j'aime son coté femme fatal/Girl Power!!! J'aime son côté Garce. Et Carole est une femme qui joue magnifiquement bien :)
Comme vous tous, un retour Christian/Johanna serait genial!


En résumé un retour au sources profond. Exemple( J'ai aimé dans la saision 1 quand Johanna se livre sur son cancer, c'était un vrai sujet trop vite zappé à mon gout)
Comme l'a dit Rudy, une prise d'otage dans la maison un peu comme un épisode de "desperate Housewifs quand Lynette fut prise en otage dans le "super marché". Quelque choses de plus mures, car il y'a le potentiel, mais pas le moyen et ça c'est dommage!!

J'aime beaucoup ce que tu proposes!
En effet, un retour aux sources est indispensable. QU'ON PARLE ENFIN D'AMOUR ! :green:
Hélène en amoureuse discrète, ca lui irait très bien. (mais pas forcément amoureuse de nico.) Mettre en avant José (et laly aussi) est LA chose à faire. Un comédien comme ça, faut pas lui faire jouer de la m***. Par contre Ingrid, il faudrait la rendre plus "gentille", qu'elle se repose un peu au lieu de toujours être dans les coups fourrés.

Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Tendancegary Ven 24 Fév 2012 - 18:43

Pour Ingrid, explorer son passé serait génial, raconter qu'elle fut violer durant son enfance par son pére, pourrait faire comprendre pourquoi elle est aussi garce avec les hommes, et douce avec les femmes!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Nikos Ven 24 Fév 2012 - 18:54

oui, explorer son passé, cela peut relancer des intrigues plus intéressantes. Bien trouvé en tout cas.
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Jude Ven 24 Fév 2012 - 18:58

Moi j'aimais bien dans la saison 1 son ambivalence. On ne savait pas trop si elle était du côté de la bande ou de Ricardo....
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Kadjinska Ven 24 Fév 2012 - 22:22

Tendancegary a écrit:
Pour la saison 3 contrairement à certains, je souhaite que Hélène reste discrete, romantique et amoureuse de Nicolas. Je trouve cela tellement beau, d'aimer un homme dans le "secret" , mais de rester en recule, pour le laisser être heureux dans sa vie. Cependant cette facette D'Helene, j'aimerai qu'elle soit vraiment exploité...(La voir pleurer seule, souffrir de cette situation...)
L'acte sûrement très beau, mais Hélène qui aime "en secret" et qui attend, on l'a eu toute LVDLA... On va pas recommencer :/

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Suggestions Saison 3 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par mal93 Ven 24 Fév 2012 - 22:30

Franchement, meme si helene aime toujours le nico (dieu sait pourquoi), elle n'a plus l'air d'en souffrir tant que ça, elle a l'air plus "philosophe" face à la situation, contrairement à lvdla ou là oui c'etait une suicidaire ambulante.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par elena18 Ven 24 Fév 2012 - 22:45

Tendancegary a écrit:Pour Ingrid, explorer son passé serait génial, raconter qu'elle fut violer durant son enfance par son pére, pourrait faire comprendre pourquoi elle est aussi garce avec les hommes, et douce avec les femmes!
Oui c'est vrai que ce serait pas mal une intrigue comme ça.

Heyjude a écrit:Moi j'aimais bien dans la saison 1 son ambivalence. On ne savait pas trop si elle était du côté de la bande ou de Ricardo....
Pareil, c'est pour ça que j'adorais son personnage, elle arrivait à nous berner nous aussi. Elle a perdu un peu de tout ça dans la saison 2.

Hélène en amoureuse secrète malheureuse de Nico, pitié, tout mais pas ça! Soit ils se remettent ensemble une bonne fois pour toutes, soit elle l'oublie une bonne fois pour toutes, mais pas ça!

Sinon pour Olga, je pense qu'on pourrait développer un peu plus son personnage. Quand elle joue "la nymphomane qui fait rire", ok c'est drole, mais c'est pas tout. Par exemple j'aime bien dans les derniers épisodes quand elle se retrouve impliquée dan l'histoire du meurtre, c'est sympa de la voir jouer autre chose. Il faudrait continuer comme ça.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Kadjinska Ven 24 Fév 2012 - 23:13

elena18 a écrit:
Heyjude a écrit:Moi j'aimais bien dans la saison 1 son ambivalence. On ne savait pas trop si elle était du côté de la bande ou de Ricardo....
Pareil, c'est pour ça que j'adorais son personnage, elle arrivait à nous berner nous aussi. Elle a perdu un peu de tout ça dans la saison 2.
Ingrid dans la saison 1 se trouvait du côté de celui qui avait potentiellement le pognon :p Du coup, elle était dans tous les camps.
Dans la saison 2, on sent qu'elle n'est pas attachée du tout à la bande, donc elle nous perd :/

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Suggestions Saison 3 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Tendancegary Sam 25 Fév 2012 - 8:59

De plus ,pour en revenir sur mon idée de "Viol et passé troubles" pour Ingrid! Là on pourrait faire intervenir Manuela , qui elle serait devenue, une femme travaillant dans le sociale pour venir en aide aux femmes battue ,violer...
Vu qu'elle a malheureusement connue ce drâme, on pourrait imaginer, qu'elle soit devenue directrice d'une association Féministe.
cela donnerait du drâme, et de la profondeur.
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par ninon Dim 11 Mar 2012 - 10:44

Je viens de lire tous vos souhaits et dans l'ensemble toutes vos idées sont intéressantes, je doute fort que JLA, lise ce topic (mais on peut rêver), pour ma part, je souhaite juste, que dans cette prochaine saison, on rit, on pleure, bref que l'on vive cette série, peu importe qui couche avec qui, qui fait quoi, dés l'instant on l'on prend tous plaisirs à les voir jouer tous ensemble.moi je veux juste que cela bouge un peu plus, que l'on se marre un peu plus (perso j'ai beaucoup aimé le coup de l'armoire avec Jimmy, même si cette scène aurait pu être encore plus drôle) et puis surtout, tous ces personnages ont l'âge d'avoir des enfants qui les fassent bouger un peu plus. j'en ai marre de m'ennuyer à mourir avec eux, ils ne me font même plus pleurer, avec leurs déboires pas du tout crédibles. Arrêter de faire dans la déprime, les séries sont là pour nous faire oublier notre quotidien, sinon à quoi cela sert. Heureusement qu'il y a des fics à lire plus intéressantes.
Désolée je me suis lâchée, mais ce n'est que mon avis perso, Ah si, si JLA pouvait revoir le montage de ses scènes (on peut rêver)
ninon
ninon
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3579
Localisation : Eure et loir
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Rudy Dim 11 Mar 2012 - 13:19

ninon a écrit:Je viens de lire tous vos souhaits et dans l'ensemble toutes vos idées sont intéressantes, je doute fort que JLA, lise ce topic (mais on peut rêver), pour ma part, je souhaite juste, que dans cette prochaine saison, on rit, on pleure, bref que l'on vive cette série, peu importe qui couche avec qui, qui fait quoi, dés l'instant on l'on prend tous plaisirs à les voir jouer tous ensemble.moi je veux juste que cela bouge un peu plus, que l'on se marre un peu plus (perso j'ai beaucoup aimé le coup de l'armoire avec Jimmy, même si cette scène aurait pu être encore plus drôle) et puis surtout, tous ces personnages ont l'âge d'avoir des enfants qui les fassent bouger un peu plus. j'en ai marre de m'ennuyer à mourir avec eux, ils ne me font même plus pleurer, avec leurs déboires pas du tout crédibles. Arrêter de faire dans la déprime, les séries sont là pour nous faire oublier notre quotidien, sinon à quoi cela sert. Heureusement qu'il y a des fics à lire plus intéressantes.
Désolée je me suis lâchée, mais ce n'est que mon avis perso, Ah si, si JLA pouvait revoir le montage de ses scènes (on peut rêver)

De toutes façons, maintenant, il a pas le choix. Il a intérêt à se bouger le c.... et à repenser l'ambiance de la série. Sinon bye bye les "Mystères" :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Nikos Dim 11 Mar 2012 - 13:25

Si il a obtenu une saison 3, je suis sur que c'est parce que TMC lui a tapé sur les doigts. Ils ont dû lui faire un topo sur les choses à corriger... Je croise les doigts....
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par ninon Dim 11 Mar 2012 - 14:01

Et puis surtout, si l'on n'a pas de saison 3, bye bye les acteurs quelques soit leurs talents, on ne sera pas près de les revoir.
ninon
ninon
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3579
Localisation : Eure et loir
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Nikos Dim 11 Mar 2012 - 14:05

Il y aura saison 3... mais plus de secte. Ouf! enfin j'espère :green:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par mal93 Dim 11 Mar 2012 - 14:48

Vous faites pas trop d'illusions non plus, la série va pas enormément changer, voir pas du tout.

C'est simple, les mysteres, tu les aime ou tu les quittes :lol: (toute ressemblance est purement fortuite lol).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Azur Dim 11 Mar 2012 - 15:47

mal93 a écrit:Vous faites pas trop d'illusions non plus, la série va pas enormément changer, voir pas du tout.

Tu as tout dit! moi je le sens comme ça... à mon avis les minimes changements qui vont avoir lieu, ne seront pas ceux qu'ont veut! :siffle:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Rudy Dim 11 Mar 2012 - 17:01

Azur a écrit:
mal93 a écrit:Vous faites pas trop d'illusions non plus, la série va pas enormément changer, voir pas du tout.

Tu as tout dit! moi je le sens comme ça... à mon avis les minimes changements qui vont avoir lieu, ne seront pas ceux qu'ont veut! :siffle:

Il est de bon ton d'être pessimiste avec cette série mais j'ai envie d'être optimiste cette fois.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par mal93 Dim 11 Mar 2012 - 17:03

C'est pas vraiment une question de pessimisme, c'est juste que quand azoulay dit etre conscient des problèmes de la série, j'ai envie de le croire mais est-ce que les problèmes qu'il "percois" sont les memes que les notres? Ca j'en doute assez fortement.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Nikos Dim 11 Mar 2012 - 17:10

Oui Rudy, Moi, même quand tout va mal, je reste optimiste. C'est ce qui fait avancer. J'espère toujours qu'azoulay aura le déclic......
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Azur Dim 11 Mar 2012 - 18:46

L'optimiste avec Azoulay on y croit 5mn et puis après on reprend ses esprits! suffit encore de repenser au dernier spoiler en date sur
Spoiler:
recycler toujours recycler et ne jamais rien inventer, c'est son fond de commerce!
Puis comment voulez-vous que la série évolue positivement? qu'elle se modernise! quand on voit les vieillards qui travaillent en coulisse pour fabriquer les épisodes! entre un réalisateur semi aveugle, une scripte incompétente, un décorateur sans goûts et sans pognon, une attachée de presse centenaire etc... on se dit que TMC si elle tenait vraiment à sa série, commencerait par faire du ménage là dedans! mais bon, j'imagine qu'ils ne doivent pas être trop gourmands avec leur salaire! donc, ils les garderont... le fric avant tout.
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Jude Dim 11 Mar 2012 - 19:04

De toutes façons, la saison 3, remaniée ou pas, nous paraitra sûrement meilleure que la 2. Est-il possible de faire pire qu'une histoire de secte ayant un gourou qui couche avec tout le monde pour purifier leur corps et dont les acteurs laissent à désirer voire sont insupportables au possible (Ai-je besoin de préciser de qui je parle?)??? Je ne pense pas. On est tombé bien bas, là.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 2 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum