La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12

+29
Jerem357
sandrineL
Kimmy
bobaby6363
Alynn
Azur
Tendancegary
•••
nicohel
Jude
inconnu25
elena18
bart
nicolas14
Rudy
jonathan
ninon
joris
helene971
Emilie
mariemarie
Ze Lamélie
lilie
mal93
avrildemai
corail
ღ Gwen ღ
boule3
Olivia
33 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par nicohel Dim 4 Mar 2012 - 15:46

:D Jonathan, c'est clair. Quand Chrystale appelle Rudy, la voix d'Isabelle semble éraillée. Elle était malade peut-être. :D ...
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par jonathan Dim 4 Mar 2012 - 15:54

••• a écrit:Lorsqu'ils ont récupéré crystal et courent vers leur voiture, on aurait dit une voix de poissonnière :green:
Peut être qu'elle a décroché un rôle de poissonnière dans une série :study:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par inconnu25 Dim 4 Mar 2012 - 16:19

mal93 a écrit:Wow, je pensais pas qu'autant seraient "choqués" par le truc de la place handicapé.

Alors oui, c'est pas bien et tout, mais le but du truc c'etait de montrer laly qui speed pour pas louper son émission, donc elle se gare n'importe ou.

J'y ai juste vu une maladroite tentative d'humour (surtout qu'on a eu bien pire), pas de quoi s'enerver ;)
Moi je dirai plutot pourquoi une place d'handicapé se trouve dans un rond point et devant l'entrée d'une entreprise :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par bart Dim 4 Mar 2012 - 17:38

jonathan a écrit:
nicohel a écrit:Je ne m'énerve pas Mal :) ça me gêne un peu c'est tout. C'est par principe. Personnellement ça ne me fait pas rire mais bon comme je l'ai dit c'est le perso de Laly.

Sinon Isabelle avait un problème avec sa voix, c'était pas agréable du tout. Et je trouve aussi que le retour de Chrystale fait du bien. Elle est touchante et Lucile ne s'en sort pas trop mal.
C'est depuis avant la boite de nuit qu'Isabelle a des soucis de voix, sa voix part un peu en cacahuète :lol: :lol: :lol:
cest clair, deja quand on compare sa voix ds lvdla à maintenant c'est pas du tout la meme, meme physiquement elle qui etait une bombe a bien changé ! :x

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par Alynn Dim 4 Mar 2012 - 18:51

inconnu25 a écrit:Moi je dirai plutot pourquoi une place d'handicapé se trouve dans un rond point et devant l'entrée d'une entreprise :green:

Peut-être parce que cette entreprise compte plus de 20 personnes et doit donc employer au moins un travailleur handicapé !

Sinon, j'ai adoré la discussion José / Nicolas... J'ai parfois l'impression que José est le seul à voir les choses comme elles sont pour chacun des différents personnages et rien que pour sa réplique "Hélène est la femme de ta vie point barre, je l'aime !
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par Olivia Dim 4 Mar 2012 - 19:01

Et oui José, fidèle à lui même et tellement dans le vrai, comme à chaque fois avec Hélène!

_________________
[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par Rudy Dim 4 Mar 2012 - 20:20

Alynn a écrit:
Sinon, j'ai adoré la discussion José / Nicolas... J'ai parfois l'impression que José est le seul à voir les choses comme elles sont pour chacun des différents personnages et rien que pour sa réplique "Hélène est la femme de ta vie point barre, je l'aime !

Quand on pense que ces fameuses répliques de José sont signées JLA :green:
Sérieux, sans José, la bande de potes voilà quoi.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par ••• Dim 4 Mar 2012 - 20:50

Oui josé a le flair pour sentir les types louches, ça me rappelle d'autres histoires mais impossible de mettre un nom dessus.
En tout cas, lorsqu'hélène apprendra que son amoureux est en cavale elle va tomber de haut.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par Jude Dim 4 Mar 2012 - 21:54

Moi ce que je remarque, c'est que c'est pas la première fois qu'un personnage se gare sur une place handicapée et que ça n'a l'air de gêner personne. C'est une fiction mais c'est quand-même censé refléter un minium la réalité. Dans la vie, on évite, à moins vraiment, et dans ce cas-là ok, ça ne m'a pas gênée, d'être méga en retard à un RDV super important.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par corail Dim 4 Mar 2012 - 22:02

Heyjude a écrit:Moi ce que je remarque, c'est que c'est pas la première fois qu'un personnage se gare sur une place handicapée et que ça n'a l'air de gêner personne. C'est une fiction mais c'est quand-même censé refléter un minium la réalité. Dans la vie, on évite, à moins vraiment, et dans ce cas-là ok, ça ne m'a pas gênée, d'être méga en retard à un RDV super important.
C'est vrai que j'ai tiqué mais comme l'on fait remarquer les autres ça colle assez bien au caractère sans gène de Laly...Ce qui aurait été drôle c'est qu'elle croise une personne en fauteuil en descendant de la voiture histoire de bien la griller :green: (ou qu'un passant lui fasse aimablement remarquer... :siffle: )
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 22:05

il y a un épisode de DH où Gaby fait un peu la même chose peut-être que JLA s'en est inspiré pour cette scène ... (c'est une de ses séries préférées :siffle: )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par corail Dim 4 Mar 2012 - 22:08

Joshua1985 a écrit:il y a un épisode de DH où Gaby fait un peu la même chose peut-être que JLA s'en est inspiré pour cette scène ... (c'est une de ses séries préférées :siffle: )
En fait j’ai un peu l'impression que tout ça n'était pas calculé, genre plan devant les locaux+place de parking devant= scène en boite et hop, c'est bouclé quoi!
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 22:10

ah d'accord au temps pour moi je n'ai pas vu l'épisode je croyais que c'était fait exprès pour le côté humour comme ca l'est dans DH (Gaby a un peu ce côté sans gène aussi).

Ah oui si c'est fait à l'arrache effectivement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par Azur Dim 4 Mar 2012 - 22:10

corail a écrit:C'est vrai que j'ai tiqué mais comme l'on fait remarquer les autres ça colle assez bien au caractère sans gène de Laly...Ce qui aurait été drôle c'est qu'elle croise une personne en fauteuil en descendant de la voiture histoire de bien la griller :green: (ou qu'un passant lui fasse aimablement remarquer... :siffle: )

le problème c'est que la personne non valide il aurait fallu la payer... et comme pour les figurants y'a pas de budget... impossible :siffle: ça aurait été marrant de voir Laly confrontée à cette situation :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par corail Dim 4 Mar 2012 - 22:12

Azur a écrit:
corail a écrit:C'est vrai que j'ai tiqué mais comme l'on fait remarquer les autres ça colle assez bien au caractère sans gène de Laly...Ce qui aurait été drôle c'est qu'elle croise une personne en fauteuil en descendant de la voiture histoire de bien la griller :green: (ou qu'un passant lui fasse aimablement remarquer... :siffle: )

le problème c'est que la personne non valide il aurait fallu la payer... et comme pour les figurants y'a pas de budget... impossible :siffle: ça aurait été marrant de voir Laly confrontée à cette situation :green:
Moi j'aurai été pour une vengeance à base de bonne roulade-fonçade sur la miss Laly mais je m'égare.. :green:
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par bobaby6363 Lun 5 Mar 2012 - 13:06

José j'adore quand il pousse Hélène dans les bras de NIcolas en lui disant qu'elle est la femme de sa vie et Nico qui lui dit que dans ce cax il va dire que bénédicte est celle de José. J'espère en tout cas que JLA va laisser l'amitié entre jose et bénédicte

la scène ou Crystal, jeanne et rudy se font tirer dessus est vraiment grotesque avec le bruit des pistolets qui arrive avec quelques secondes de retard, :siffle: et la voix de JEanne complètement éraillée est tordante

j'aime bien les scène entre dan et Hélène

après les flash-backs de NIcolas ceux d'Hélène, il compte nous faire des flashback pour tout les personnages ? :scratch:

tim qui joue les protecteurs avec Hélène et dan qui est obligé de marchander pour pouvoir passer du temps avec elle :green:

J'aime beaucoup la tête de Bénédicte quand elle entends Laly dire que julien est un bel enfoiré
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par Rudy Lun 5 Mar 2012 - 13:24

bobaby6343 a écrit:José j'adore quand il pousse Hélène dans les bras de NIcolas en lui disant qu'elle est la femme de sa vie et Nico qui lui dit que dans ce cax il va dire que bénédicte est celle de José. J'espère en tout cas que JLA va laisser l'amitié entre jose et bénédicte
la scène ou Crystal, jeanne et rudy se font tirer dessus est vraiment grotesque avec le bruit des pistolets qui arrive avec quelques secondes de retard, :siffle: et la voix de JEanne complètement éraillée est tordante

j'aime bien les scène entre dan et Hélène

après les flash-backs de NIcolas ceux d'Hélène, il compte nous faire des flashback pour tout les personnages ? :scratch:

tim qui joue les protecteurs avec Hélène et dan qui est obligé de marchander pour pouvoir passer du temps avec elle :green:

J'aime beaucoup la tête de Bénédicte quand elle entends Laly dire que julien est un bel enfoiré

- Ce qui est sûr c'est que Philippe Vasseur et Laure Guibert ne veulent plus que leurs personnages soient de nouveau ensemble. Ce couple a été usé jusqu'à la corde et ça fait belle lurette qu'il n'était plus crédible. Et dire qu'ils sont restés 5 ans ensemble après la fin de lvdla :shock:

- Vous aurez remarqué que lorsqu'il s'agit d'un flash-back Hélène/Nicolas, on ne voit plus les vieilles images de "Hélène et les garçons". Un parti pris par JLA/TMC ?

- Pareil pour la tête de Béné lors du cliff
Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par mal93 Lun 5 Mar 2012 - 14:06

Les flashbacks lvdla sont deja extremement ridicules, alors encore heureux qu'on ait plus les images d'h&g :lol: la série est deja assez vieillote comme ça.

Pour josé/béné, je serais pas si supris que ça finisse par repartir pour un tour, les 2 n'ont pas beaucoup de "perspectives" amoureuses et vu qu'on peut imaginer que leurs "relations" actuelles vont bientot se terminer....
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par nicolas14 Lun 5 Mar 2012 - 16:20

Je pense aussi qu'on aura droit au retour du couple José/Béné, mais surement à la fin de la série.
Je comprend Laure et Philippe, reformer leur couple serait trop répétitif, surtout si José refait les mêmes conneries..

_________________
[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par Jude Lun 5 Mar 2012 - 16:48

[quote="Rudy"]

- Ce qui est sûr c'est que Philippe Vasseur et Laure Guibert ne veulent plus que leurs personnages soient de nouveau ensemble. Ce couple a été usé jusqu'à la corde et ça fait belle lurette qu'il n'était plus crédible. Et dire qu'ils sont restés 5 ans ensemble après la fin de lvdla :shock:

- Vous aurez remarqué que lorsqu'il s'agit d'un flash-back Hélène/Nicolas, on ne voit plus les vieilles images de "Hélène et les garçons". Un parti pris par JLA/TMC ?

- Pareil pour la tête de Béné lors du cliff/quote]

Et tiens, comme par hasard, ils se remémorent quasiment les mêmes souvenirs...
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par mal93 Lun 5 Mar 2012 - 17:30

Ben dans lvdla, nico et helene sont en couple dans 3,4 épisodes à tout casser, y'a pas enormément de choix d'images.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par Kimmy Lun 5 Mar 2012 - 17:53

On touche vraiment le fond avec cet épisode! Entre Christian et sa miss frisette, son "rayon de soleil" et Nicolas qui est complètement obnubilé par Fanny et n'en a visiblement rien à faire qu'Hélène soit avec Pierre, Paul ou Jacques. Je bénis José qui est le seul sensé de l'histoire : il a vu clair dans le jeu d'Ingrid et ne se fait pas d'illusions par rapport à elle! Il tente tant bien que mal de faire entendre raison à Nico mais je crois que son cas est désespéré :green:

Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par ninon Lun 5 Mar 2012 - 18:01

En même temps si par le plus grand des hasards si Hélène et Nicolas reformait un couple maintenant cela ne serait pas très crédible, vu le je m'en fous de Nicolas, je crois que si hélène partait il ne s'en apercevrais même pas; trop nul
ninon
ninon
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3579
Localisation : Eure et loir
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par Alynn Lun 5 Mar 2012 - 18:03

Rudy a écrit:Vous aurez remarqué que lorsqu'il s'agit d'un flash-back Hélène/Nicolas, on ne voit plus les vieilles images de "Hélène et les garçons". Un parti pris par JLA/TMC ?

C'est peut-être tout simplement une question de coût.
En utilisant les images de LVA saison 5, JLA n'a pas de droits à payer.
Si il utilisait des images d'"Hélène..." il devrait payer des droits à AB.
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par sandrineL Lun 5 Mar 2012 - 18:22

je crois que l'on soit pro Jeanne/Nico ou pro Hélène/Nico on est tous autant dégoûtés ! le Nico le suppo comme il le disait était peut être ennuyeux mais celui ci est chiant et nase au possible, sans respect pour les femmes, ça m'a choqué de l'entendre parler d'Hélène comme si il en avait plus rien à foutre !
comparer Hélène comme un plat que l'on réchauffe, bravo Nico le gros con ! démon il ne la mérite pas , ni elle ni jeanne !

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 5 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum