La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12

+29
Jerem357
sandrineL
Kimmy
bobaby6363
Alynn
Azur
Tendancegary
•••
nicohel
Jude
inconnu25
elena18
bart
nicolas14
Rudy
jonathan
ninon
joris
helene971
Emilie
mariemarie
Ze Lamélie
lilie
mal93
avrildemai
corail
ღ Gwen ღ
boule3
Olivia
33 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 6 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par bobaby6363 Lun 5 Mar 2012 - 18:24

sandrineL a écrit:je crois que l'on soit pro Jeanne/Nico ou pro Hélène/Nico on est tous autant dégoûtés ! le Nico le suppo comme il le disait était peut être ennuyeux mais celui ci est chiant et nase au possible, sans respect pour les femmes, ça m'a choqué de l'entendre parler d'Hélène comme si il en avait plus rien à foutre !
comparer Hélène comme un plat que l'on réchauffe, bravo Nico le gros con ! démon il ne la mérite pas , ni elle ni jeanne !

un long célibat lui ferait le plus grand bien :green:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 6 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par ninon Lun 5 Mar 2012 - 18:36

bobaby6343 a écrit:
sandrineL a écrit:je crois que l'on soit pro Jeanne/Nico ou pro Hélène/Nico on est tous autant dégoûtés ! le Nico le suppo comme il le disait était peut être ennuyeux mais celui ci est chiant et nase au possible, sans respect pour les femmes, ça m'a choqué de l'entendre parler d'Hélène comme si il en avait plus rien à foutre !
comparer Hélène comme un plat que l'on réchauffe, bravo Nico le gros con ! démon il ne la mérite pas , ni elle ni jeanne !

un long célibat lui ferait le plus grand bien :green:

une bonne paire de claque de la part de Jeanne qui le quitte pour Jimmy et d'hélène
ninon
ninon
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3579
Localisation : Eure et loir
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 6 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par bobaby6363 Lun 5 Mar 2012 - 18:42

ninon a écrit:
bobaby6343 a écrit:
sandrineL a écrit:je crois que l'on soit pro Jeanne/Nico ou pro Hélène/Nico on est tous autant dégoûtés ! le Nico le suppo comme il le disait était peut être ennuyeux mais celui ci est chiant et nase au possible, sans respect pour les femmes, ça m'a choqué de l'entendre parler d'Hélène comme si il en avait plus rien à foutre !
comparer Hélène comme un plat que l'on réchauffe, bravo Nico le gros con ! démon il ne la mérite pas , ni elle ni jeanne !

un long célibat lui ferait le plus grand bien :green:

une bonne paire de claque de la part de Jeanne qui le quitte pour Jimmy et d'hélène
:lol:
et d'hélène qui vit une belle histoire avec Dan
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 6 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par Jerem357 Lun 5 Mar 2012 - 18:43

nicohel a écrit:Je ne m'énerve pas Mal :) ça me gêne un peu c'est tout. C'est par principe. Personnellement ça ne me fait pas rire mais bon comme je l'ai dit c'est le perso de Laly.

Sinon Isabelle avait un problème avec sa voix, c'était pas agréable du tout. Et je trouve aussi que le retour de Chrystale fait du bien. Elle est touchante et Lucile ne s'en sort pas trop mal.

elle etait malade a cette periode de tournage c'était au meme moment que mon passage a vous avez du talent avec elle et elle avait deja mal a la gorge
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 6 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par sandrineL Lun 5 Mar 2012 - 18:44

ah ben oui tant qu'à faire ! il faut qu'il se rende compte qu'il n'est pas le centre du monde et que les filles peuvent vivre une autre histoire qu'avec lui !
mais bon ne rêvons pas ou si ! j'ai une idée les filles !!!!!!!!! c'est une très bonne idée de fic puisqu'il n'y a aucune chance de voir ça dans la série ! ;)
alors qui s'y colle ?

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 6 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par Ze Lamélie Lun 5 Mar 2012 - 19:20

le probleme d'hélène avec Dan même si je l'aime bien c'est qu'il y a beaucoup trop d'ombres au tableau de sa part il ment à hélène il n'est pas le cousin d'ingrid donc voilà , il est évadé de prison les flics peuvent venir le chercher , ingrid pourrait le dénoncer par exemple vu que c'est son ex si il fait pas tout ce qu'elle dit etc ... , c'est ça qui me gene au moins avec philippe même si il était niais au possible on savait qu'il n'y avait pas de mauvaise surprise
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 6 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par bobaby6363 Lun 5 Mar 2012 - 19:24

Ze Lamélie a écrit:le probleme d'hélène avec Dan même si je l'aime bien c'est qu'il y a beaucoup trop d'ombres au tableau de sa part il ment à hélène il n'est pas le cousin d'ingrid donc voilà , il est évadé de prison les flics peuvent venir le chercher , ingrid pourrait le dénoncer par exemple vu que c'est son ex si il fait pas tout ce qu'elle dit etc ... , c'est ça qui me gene au moins avec philippe même si il était niais au possible on savait qu'il n'y avait pas de mauvaise surprise

cela peut être une idée de scénario pour JLA le passé de Dan peut ressurgir avec le retour de ses complices ce qui pourrait mettre Hélène en danger, elle pourrait être secouru par ses amis avec Nicolas en tête :D
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 6 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par Ze Lamélie Lun 5 Mar 2012 - 19:35

bobaby6343 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:le probleme d'hélène avec Dan même si je l'aime bien c'est qu'il y a beaucoup trop d'ombres au tableau de sa part il ment à hélène il n'est pas le cousin d'ingrid donc voilà , il est évadé de prison les flics peuvent venir le chercher , ingrid pourrait le dénoncer par exemple vu que c'est son ex si il fait pas tout ce qu'elle dit etc ... , c'est ça qui me gene au moins avec philippe même si il était niais au possible on savait qu'il n'y avait pas de mauvaise surprise

cela peut être une idée de scénario pour JLA le passé de Dan peut ressurgir avec le retour de ses complices ce qui pourrait mettre Hélène en danger, elle pourrait être secouru par ses amis avec Nicolas en tête :D

euh



JLA en est incapable



:cacher:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 6 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par Rudy Lun 5 Mar 2012 - 19:36

bobaby6343 a écrit:
cela peut être une idée de scénario pour JLA le passé de Dan peut ressurgir avec le retour de ses complices ce qui pourrait mettre Hélène en danger, elle pourrait être secouru par ses amis avec Nicolas en tête :D

Je vote pour ce scénario de génie :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 6 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par bobaby6363 Lun 5 Mar 2012 - 19:43

Ze Lamélie a écrit:
bobaby6343 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:le probleme d'hélène avec Dan même si je l'aime bien c'est qu'il y a beaucoup trop d'ombres au tableau de sa part il ment à hélène il n'est pas le cousin d'ingrid donc voilà , il est évadé de prison les flics peuvent venir le chercher , ingrid pourrait le dénoncer par exemple vu que c'est son ex si il fait pas tout ce qu'elle dit etc ... , c'est ça qui me gene au moins avec philippe même si il était niais au possible on savait qu'il n'y avait pas de mauvaise surprise

cela peut être une idée de scénario pour JLA le passé de Dan peut ressurgir avec le retour de ses complices ce qui pourrait mettre Hélène en danger, elle pourrait être secouru par ses amis avec Nicolas en tête :D

euh

JLA en est incapable

:cacher:

oui, malheureusement je crois que tu as raison, c'est dommage, il y aurait eu de l'action, du suspens, de l'amitié, de l'amour :love:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 6 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par charlotte Lun 5 Mar 2012 - 20:16

J'ai adoré Laly qui règle ses comptes en direct à la TV !!! :lol!:

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais à un moment on a la même petite musique que celle de l'émission présentée par Dorothée ("Incroyable Magie").
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 6 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par Rudy Lun 5 Mar 2012 - 20:45

charlotte a écrit:J'ai adoré Laly qui règle ses comptes en direct à la TV !!! :lol!:

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais à un moment on a la même petite musique que celle de l'émission présentée par Dorothée ("Incroyable Magie").

A quel moment stp ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 6 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par charlotte Lun 5 Mar 2012 - 22:46

Faut que je rematte l'épisode car je regardais un peu à la va vite et je te dis ça !
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 6 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par Nikos Mar 6 Mar 2012 - 9:21

Bon alors, pour des raisons d'anniversaire de ma femme sur 3 jours, je n'avais regardé l'épisode qu'en bruit de fond lors de l'apéro, je quitte à l'instant le replay!

Impressions:

- Épisode un peu mou, je trouve. J'ai une préférence pour les quelques précédents. Il y a des très bons passages et d'autres pas folichons!
- Fanny m'énerve, mais elle joue et chante bien, c'est frais dans la série... par contre les mecs trop soumis pour le massage... :green:
- Les scènes José-Nico sont SUPER justes, là encore, Philippe Vasseur est exceptionnel. Il résume super bien les différentes situations(Ingrid, Hélène,...), au niveau dialogues, il est gâté par JLA! J'aime comment il est réaliste et remet Nico en place! Nico, zéro volonté, et ça commence à me taper sur les nerfs.
- Christian avec Frizette, Rha là là............
- Hélène a oublié Chloé ou quoi? Enfin, on a eu des news de justine,cool pour elle.
- L'arc Chrystale-Rudy-Jeanne, c'est les vacances de l'Amour à Paris :lol!: Mais ça dynamise bien la série, c'est vraiment bienvenu.
- Flashback habituel maintenant. J'y adore la musique, c'est tellement de souvenirs.
- La scène du massage d'Ingrid a stoppé tout le monde lors de mon apéro. Tous mes amis sont OK pour dire que c'est une trèèès belle femme! :love: J'aime voir Ingrid paniquer, j'espère qu'elle va pas s'en sortir ce coup-ci.
- La blague des capotes de José (au début) est juste ÉNORME !!! (Quel bon acteur Vasseur !)
- Effectivement le truc de la place handicapée. Waou... mais bon, le budget est serré et c'était la seule place qui cadrait parfaitement avec l'entrée...On va dire ça comme ça :D
- Ça fait plaisir de voir moins de secte, mais bon, ça va être ça jusqu'à la fin. ( Je sens qu'ils vont finir cette partie de l'histoire dans les 5 dernières minutes du dernier épisode!)
- Laly Meignan est tellement talentueuse j'aime beaucoup le tournure que prennent les événements avec béné (le cliffhanger à la fin sauve l'épisode)
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 6 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par Rudy Mar 6 Mar 2012 - 10:32

Nikos a écrit:Bon alors, pour des raisons d'anniversaire de ma femme sur 3 jours, je n'avais regardé l'épisode qu'en bruit de fond lors de l'apéro, je quitte à l'instant le replay!

Impressions:

- Épisode un peu mou, je trouve. J'ai une préférence pour les quelques précédents. Il y a des très bons passages et d'autres pas folichons!
- Fanny m'énerve, mais elle joue et chante bien, c'est frais dans la série... par contre les mecs trop soumis pour le massage... :green:
- Les scènes José-Nico sont SUPER justes, là encore, Philippe Vasseur est exceptionnel. Il résume super bien les différentes situations(Ingrid, Hélène,...), au niveau dialogues, il est gâté par JLA! J'aime comment il est réaliste et remet Nico en place! Nico, zéro volonté, et ça commence à me taper sur les nerfs.
- Christian avec Frizette, Rha là là............
- Hélène a oublié Chloé ou quoi? Enfin, on a eu des news de justine,cool pour elle.
- L'arc Chrystale-Rudy-Jeanne, c'est les vacances de l'Amour à Paris :lol!: Mais ça dynamise bien la série, c'est vraiment bienvenu.
- Flashback habituel maintenant. J'y adore la musique, c'est tellement de souvenirs.
- La scène du massage d'Ingrid a stoppé tout le monde lors de mon apéro. Tous mes amis sont OK pour dire que c'est une trèèès belle femme! :love: J'aime voir Ingrid paniquer, j'espère qu'elle va pas s'en sortir ce coup-ci.
- La blague des capotes de José (au début) est juste ÉNORME !!! (Quel bon acteur Vasseur !)
- Effectivement le truc de la place handicapée. Waou... mais bon, le budget est serré et c'était la seule place qui cadrait parfaitement avec l'entrée...On va dire ça comme ça :D
- Ça fait plaisir de voir moins de secte, mais bon, ça va être ça jusqu'à la fin. ( Je sens qu'ils vont finir cette partie de l'histoire dans les 5 dernières minutes du dernier épisode!)
- Laly Meignan est tellement talentueuse j'aime beaucoup le tournure que prennent les événements avec béné (le cliffhanger à la fin sauve l'épisode)

J'aime beaucoup tes commentaires Nikos :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 6 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par Nikos Mar 6 Mar 2012 - 10:37

merci merci, je suis en train de lire les coms de tout l’épisode, c'est assez rigolo!
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 6 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par Kadjinska Lun 12 Mar 2012 - 0:39

Prise de mon courage à deux mains pour rattraper mon retard !


Alors, dans l'ordre où je regarde l'épisode :

- José redevient plus cool, en cette discussion matinale ^^ Un peu plus léger, et on s'épargne les gros mots ! Youpi !

- Christian est soudainement tombé amoureux pour de vrai de Noémie... Il se souvient qu'il a une copine dont il est amoureux depuis 2 ans ou pas ?
En plus, je le trouve limite malsain, la pauvre Noémie est mal à l'aise ! On sent son "comment je vais m'en débarrasser ?"

- Hélène et Dan, ça part bien ! ^____^ J'aime bien le jeu des deux acteurs ensemble. Je dis ça parce que je trouve juste la scène jolie alors qu'ils ont un pot de confiture dans les mains, une assiette de biscotte et une tasse de thé sale... C'est dire s'ils dégagent quelque chose ! ^^

- José va donc au village pour faire des courses... Sérieux les gars, pensez à la couche d'ozone, évitez les déplacements en voiture, faites une liste de course en début de semaine et arrêtez d'aller au village toutes les 3 minutes ! Ou installez-vous y carrément !

- Discussion sympa entre Sean et... Antoine ?
Ils me plaisent bien tous les deux ^^ C'est pas les répliques du siècle, mais c'est sympa de voir leurs yeux pétiller quand ils jouent !
Par contre, qu'est-ce qu'ils foutent avec Fanny ??? :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: Comment deux mecs aussi sympa peuvent s'enticher d'une con***** pareille ???

- Haha ! Retour de Tonio ! Qui a donc tenté d'installer Chrystale dans une malle "parce que c'est plus pratique pour le transport"... Charmant !
C'est moi où Tonio appelle Ingrid d'un coin de l'établissement d'Ingrid ? Il aurait pu juste monter les escaliers au lieu de lui téléphoner ? :p

- Rudy est supposé rouler au taquet pour retrouver Chrystale... Mais alors pourquoi y a-t-il toutes ces voitures qui le doublent, à gauche ? :green:

- Jeanne qui serait bien contente qu'Ingrid soit coupable jusqu'au cou ! Je dis pas qu'elle a pas raison, mais j'aime pas trop l'attitude de Jeanne vis-à-vis d'Ingrid... Le fait qu'elle ne soit même choquée ou qu'elle la condamne direct, je trouve pas ça cool.

- Chrystale est toujours aussi canon ! ^____^

- Mal jouée, la scène où François annonce à Laly qu'il sait pour Julien et Claude... De la part de François comme de Laly.

- Tiens, Fanny... Scène qui sert à rien (comme elle...). Et les deux qui s'exécutent ! Mais c'est pas possible !!!! >_<

- Nicolas s'en fiche complètement d'Hélène, là cette fois c'est clair ! Passe à autre chose, Hélène !

J'aime bien la lucidité de José : "Je sais bien qu'Ingrid, c'est pas une nana à qui je confierais ma soeur !" Flo est donc sauvée :green:

- Je suis toujours toute seule, mais j'adore Noémie ! ^___^

- Dan est initié à l'art de la conversation ménagère, quelle chance !
Sympa d'avoir des nouvelles de Justine !

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!
Hélène et Dan s'embrassent ! Enfin ! ^________^
Bon, je sais, c'était déjà le cas la semaine dernière, mais là, c'est encore plus mignon ^^ Hélène est radieuse ! Dan est délicatement entreprenant...

...
...

C'est officiel, je vais mettre un contrat sur la tête de Tim !!! >_< Mais quelle plaie, ce gosse !

- Jeanne qui arrive les mains dans les poches : "T'es sûr que c'est là ? Quel bordel !" Mais c'est toi qui a insisté pour venir ! Fallait pas y aller si ça t'emmerdait !!
Je me rends compte que j'ai rien contre le personnage de Jeanne... Sauf quand elle est en mode "Wonder".
(J'adore le couple de petits vieux en arrière plan avec le polo rayé rose ! :study: C'est pas du tout dans l'ambiance !)

- Si si, Tonio est bien dans le bar d'Ingrid !
Okay, je suis paumée dans le scénar : quel rapport entre Jeanne et Tonio, déjà ? :scratch:

- José : "Philippe, il était quand même rassurant ! D'accord, c'était pas une flèche... !" :study:
Ah José a flairé le coup pour Jeanne et Nicolas ! Il est toujours aussi perspicace !

- Merci Olga ! "Sean, c'est une taille au-dessus !".
Je veux un couple Sean-Béné !!!

- Lucille : Christian l'a fait souffrir, il cherche qu'à abuser d'elle... QUI a supplié pour dormir avec lui pendant 3 nuits alors qu'il en avait rien à faire d'elle ???? :shock: Faut qu'elle atterrisse, elle s'est fait un film toute seule !

- Jeanne répond à Rudy comme si c'était un type trop collant et trop lourd... Normal qu'il ait peur, flûte ! Encore une fois, si ça l'emmerdait, fallait pas qu'elle vienne !
Ingrid redevient manipulatrice !
Olàlà ! la voix d'Isabelle ! :shock:
Enoooooooooooorme, le bruitage des silencieux ! :study: Ca me rappelle un jeu sur ma game boy, ça faisait ce bruit là quand je tirais avec mon avion !

- On avait déjà les massages d'Ingrid, faut en plus qu'on se tape ceux de Fanny ! Ca va s'arrêter, un jour ????
Sean : "Sérieux, elle se fout de notre gueule !"... C'est seulement maintenant que tu percutes ? :suspect: Fanny ressemble à Ingrid, Sean et Antoine ressemblent à Philippe : eux non plus, c'est pas des flèches !

- Vu comment José soulève ses sacs de course, je parie qu'il a acheté que des pulls !

- Hélène a fait du jus d'orange dans la cuisine, à remonter les marches pour aller à la fenêtre pour dire à Tim de venir boire un verre... C'est pratique, la communication dans leur baraque !
Dan qui essaie discretos de se débarrasser du mouflet :green: Tape-le à coups de raquette et qu'on en parle plus !

- Ingrid est dans la mouïse...

(Petit point météo : à l'heure où Rudy récupère Chrystale, on pourrait penser, vu la luminosité du ciel, qu'il est 20h... (oui, parce qu'on allume rarement ses phares avant 19h quand il fait beau). Scène suivante, on apprend grâce à l'émission de Laly qu'il est en fait 12h.... Comment on peut faire passer la série pour crédible, après ?)

- Ah oui, effectivement, Laly qui se gare sur la place handicapée... Ils essaient même pas de le cacher, en plus ! :lol:
:study: La révélation de Laly !! Très distingué ! "Bénédicte, si tu m'écoutes : Julien est un bel enfoiré et il te prend pour une imbécile !"
Clair, net et précis, j'adore ! ^______^


Voilà un loooong poste, aussi long que l'épisode, j'ai cru qu'il ne finirait jamais ! Mais au moins, il y avait deux ou trois trucs biens ^^ Merci Laly, et merci Hélène et Dan !


_________________
Merci Elfey ! ^__^
[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 6 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par cléo Lun 12 Mar 2012 - 3:46

Merci pour ce petit moment de lecture agréable, kat :green: Tu as fait fort et c'est un plaisir de lire de tels commentaires^^

Je te suis entre autres sur:
- Tim --> non, non et non, je ressens une douleur intense quand je le vois! lol. J'ai beau essayé de faire un effort, car c'est un enfant, mais j'ai des envies de cachot quand je le vois!

- Je suis pour une relation Sean/Béné :D Ils sont choux tous les deux et je trouve que le feeling passe déjà très bien entre eux. J'ai même trouvé les acteurs radieux^^ De toute façon, Sean et Antoine, j'ai accroché.

- Dan et Hélène m'ont semblé bien ensemble, c'était mignon ;) Même si Dan n'est pas net, je le trouve attachant, il m'a attendrie (me demandez pas pourquoi lol). Puis, je trouve que le comédien s'en sort bien.

- Sinon, c'est vrai, Laly a été excellente! Si y'en a bien une qui m'a épatée lors de cette saison 2 et qui est bien remontée dans mon estime, c'est le perso de Laly^^ De plus, mention spéciale à l'actrice qui défend carrément son rôle!
Faut le dire, le cliff était vraiment bien. Laure a aussi été crédible (pauvre Béné, elle fini par être habituée au final...) ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 6 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par mal93 Lun 12 Mar 2012 - 4:31

Mortel tes coms, kad :lol:

Kadjinska a écrit:
Okay, je suis paumée dans le scénar : quel rapport entre Jeanne et Tonio, déjà ? :scratch:
On voit encore que la s1 t'a pas laissé un souvenir imperissable lol.

Jeanne connait tonio depuis longtemps, il l'a aidé à recuperer de la came pendant l'une des (nombreuses) prises d'otage de ricardo, puis à essayer de la doubler (inutile de dire qu'il a perdu).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 6 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par inconnu25 Lun 12 Mar 2012 - 15:17

(Petit point météo : à l'heure où Rudy récupère Chrystale, on pourrait penser, vu la luminosité du ciel, qu'il est 20h... (oui, parce qu'on allume rarement ses phares avant 19h quand il fait beau). Scène suivante, on apprend grâce à l'émission de Laly qu'il est en fait 12h.... Comment on peut faire passer la série pour crédible, après ?)
Oui Charlotte et moi l'avons remarqué la semaine derniere :green:


- Si si, Tonio est bien dans le bar d'Ingrid !
J'avais au debut un doute, et tu confirmes mon doute :D
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 6 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par Nikos Lun 12 Mar 2012 - 16:38

Kad, j'adore ton post ! c'est juste parfait ! ça m'a détendu ! :D
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x23]L'incroyable retour 03/03/12 - Page 6 Empty Re: [2x23]L'incroyable retour 03/03/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum