La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Impressions suite au concert Folie's pigalle

+42
Laetitia
lala
seb
Juliiie
titi663
laurette
anast63
mal93
charlotte
zenatitude
Rachel
Nikos
ღ Gwen ღ
Azur
Texane d'AmOur
avrildemai
nicohel
Rudy
heleneforever92s
Kadjinska
dimi7500
cléo
Rosso
paulinep
helene971
clairon18
inconnu25
Jude
jess
mariemarie
Jonalex
Kroline75
aurelie-ln
nicolas14
Babydolls
bobaby6363
Huddy
Ze Lamélie
marjo
joris
Lady Heather
Olivia
46 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty re

Message par heleneforever92s Dim 12 Fév 2012 - 22:57

mariemarie a écrit:
heleneforever92s a écrit:
mariemarie a écrit:
heleneforever92s a écrit:


moi j'ai trouver le concert super bien, tres intime on etait tout devant de la scene legerement a droite, helene etait souriante, douce, gentille, tres belle voix, elle etait en osmose total avec son public, tendait le micro a certaine pour chanter, faisais des sourire, tres agreable, par contre coter des guest carole dechantre est super belle et super sympas de meme pour gerard salesse fanny qui joue dans les mysteres de l'amour aussi et sebastien roch, on a peu vu coralie quand a laure guibert assez decu, on aurais dit qu'elle snobait les gens, en les esquivant sans vouloir donner d'autographe, elle m'as decu !!! quand a helene elle est revenu signer des autographe a la fin a la fin juste avant de partir et elle tres tres belle super gentille, ma cherie a eut les larmes qui ont couler et helene lui a fait un clin d'oeil notament, donc adorable et elle a bien rigoler aussi en m'entandant chanter grave faux lol, sinon tant mieux pour ceux qui ont gruger lors de l''after c'etait mal surveiller, mais l'after etait bof, meme si sebastien roch etait super sympas mais il est partis , il devais en avoir marre de voir les 3 ou 4 volaille voir bouger leur cul devant lui et sa femme !!!!
Ta chérie c'est la fille blonde, frisée, qui était sur la droite assise, vers nos sacs posés sur le banc ?


Oui marie c'est bien elle, tu etait ou toi exactement lol ?
Juste à côté d'elle justement :D (le marqueur c'était le mien ;) et un des sacs à dos était à moi).
D'ailleurs je t'entends chanter sur pas mal de mes vidéos :siffle:

ok et tu pense que cela serais possible de me faire partager mes performance lyrics lol

Joshua1985 a écrit:
Rudy a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:
Azur a écrit:

Pour Texane, sur les tournages ils sont obligés d'être sympas avec les figurants... c'est le minimum, quand on sait qu'il n'y a pas de rétribution! :siffle:

J'ai aussi eu l'occasion de la rencontrer dans un autre contexte. Et elle avait le même comportement que sur les tournages.

Je ne pense pas qu'elle soit froide. Vous vous méprenez... Je dirais plutôt que c'est une flippée. Dans le sens où elle ne doit pas aimer les grand bains de foules... Je me souviens qu'à l'Olympia de Dorothée, elle se cachait derrière sa grande écharpe. :cacher:

Peut-être qu'elle avait honte d'être au concert ?

Pas mal !! :green:

franchement sur laure je sais pas quoi penser car c'etait la premiere fois que je la voyait mais si pendant 2 ou 3 fois c'est pareil mon opinion sera toute faites.

inconnu25 a écrit:
Azur a écrit:ça ne m'étonne qu'à moitié ce qui se dit sur Laure Guibert... elle m'a toujours paru froide dans les interviews, et elle a l'air d'avoir un sacré caractère! après je comprends tout à fait la frustration des gens qui ont payé 20 euros pour l'after... pensant faire une photo avec elle ;)

Pour Texane, sur les tournages ils sont obligés d'être sympas avec les figurants... c'est le minimum, quand on sait qu'il n'y a pas de rétribution! :siffle:

Comme Texane dit, elle est invitée pour voir le concert de son amie Helene, pas pour signer des autographes. Quand à l'after, ce n'etait pas pour rencontrer les stars AB mais assister à la soirée DJ organisée par Seb Roch.
Le probleme c'est que IDF1 pour ramener du monde à l'after, ils ont dit qu'il y aura des guests AB dans la salle. Comme Jacky qui dit vendredi soir sur IDF1 qu'il y aurait Dorothée, or, elle n'etait meme ni à cette after ni au concert.

Heyjude a écrit:Et vous allez dire que je chipote, mais il y a quand-même un truc qui m'a gênée et qui ressort bien sur les vidéos. c'est le phrasé de Jean-Paul. Il a une jolie voix, toute douce, mais il a tendance à placer des "ch" partout. Ca donne par exemple : "la regarder tchourner ". Raaahhh que ça m'agace! :x
Par contre ce qui était cool, c'est qu'elle ne cachait pas son visage en tenant son micro à deux mains! :)
Il a un accent du sud, c'est pour ca ;)

oui je suis daccord avec vous el vient voir helene pour son concert mais avoir au minimum le sourire cela tue pas, et appeler un agent de secu pour passer fo pas abuser non plus mais je le redit c'etait la premiere fois que je la voyais donc j'attend si je la revoit.

heleneforever92s
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Ze Lamélie Dim 12 Fév 2012 - 23:06

merci pour vos récits , photos et vidéos ça avait l'air génial

juste un truc j'adore son haut :love:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Texane d'AmOur Dim 12 Fév 2012 - 23:08

heleneforever92s a écrit:
oui je suis daccord avec vous el vient voir helene pour son concert mais avoir au minimum le sourire cela tue pas, et appeler un agent de secu pour passer fo pas abuser non plus mais je le redit c'etait la premiere fois que je la voyais donc j'attend si je la revoit.

Si elle a pas envie de te sourire, elle va pas le faire non plus... Elle va pas sourire bêtement pour te faire plaisir, surtout qu'elle ne te connaît pas. Elle a envie de sortir, parce que le passage est bloqué. Je la comprend aisément qu'elle appelle un agent de la sécu si c'est le seul moyen. Tous le monde n'a pas la patience d'une Hélène Rollès ou d'une Carole Deschantre signant des autographes.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par heleneforever92s Dim 12 Fév 2012 - 23:13

a mon avis tu n'est pas objectif, d'apres tes com tu l'aime beaucoup moi aussi, mais apres je trouve cela inadmissible cela coute quoi de signer des autographe, apres chacun son point de vue et comme j'ai dit j'attenderais de la revoir mais pour une premiere impression elle laisse paraitre un peu d'antipathie, j'ai trouver qu'elle jouait sa star !!!!

heleneforever92s
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Kadjinska Dim 12 Fév 2012 - 23:16

J'ignore si c'est le cas, mais si Laure a des tendances agoraphobe, son comportement ne m'étonne pas vraiment. D'autant que vous êtes tous d'accord pour dire que la salle était minuscule et que vous étiez nombreux, elle a pu angoisser...
(Je précise que j'ai des tendances agoraphobe et que je me retrouve parfaitement dans le comportement que vous décrivez de Laure : essayant de se cacher, tendue, pas souriante, facilement agacée, parfois impulsive...).

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par heleneforever92s Dim 12 Fév 2012 - 23:21

ok avec toi, si c'est le cas c'est excusable largement mais si en grand c'est qu'elle en a rien a foutre de nous, c'est autre chose mais j'attend de la revoir dans un contexte different pour voir.

heleneforever92s
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Texane d'AmOur Dim 12 Fév 2012 - 23:23

heleneforever92s a écrit:a mon avis tu n'est pas objectif, d'apres tes com tu l'aime beaucoup moi aussi, mais apres je trouve cela inadmissible cela coute quoi de signer des autographe, apres chacun son point de vue et comme j'ai dit j'attenderais de la revoir mais pour une premiere impression elle laisse paraitre un peu d'antipathie, j'ai trouver qu'elle jouait sa star !!!!

Ce n'est pas une question d'objectivité. Si ça avait aussi été un autre comédien de l'équipe venant appaludir Hélène, je t'aurais exactement répondu la même chose. Elle est venue pour Hélène. Laure Guibert c'est pas non plus Minie à Euro Disney. Elle va pas te taper des sourires à tout va. Maintenant si ton avis reste le même à l'avenir, ça te regarde. Ca ne changera pas le mien vis à vis d'elle.



Dernière édition par Texane d'AmOur le Dim 12 Fév 2012 - 23:26, édité 1 fois
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Azur Dim 12 Fév 2012 - 23:26

Quelqu'un saurait combien de personne étaient présentes dans cette salle à peu près? 250? 400? + ?
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par avrildemai Dim 12 Fév 2012 - 23:30

heleneforever92s a écrit:a mon avis tu n'est pas objectif, d'apres tes com tu l'aime beaucoup moi aussi, mais apres je trouve cela inadmissible cela coute quoi de signer des autographe, apres chacun son point de vue et comme j'ai dit j'attenderais de la revoir mais pour une premiere impression elle laisse paraitre un peu d'antipathie, j'ai trouver qu'elle jouait sa star !!!!
Elle est tres objective je pense. Pour ma part j'ai rencontré Laure à de nombreuses et différentes occasion, et je peux affirmer que c'est quelqu'un de très gentil. Elle était là pour voir son amie chanter, pas pour se faire sauter dessus, et je pense que c'est pour ca qu'elle est venue à un concert intimiste plutôt qu'à l'Olympia. Elle n'aime pas le monde, je rejoints les filles là dessus. Elle s'est bien amusée pendant le concert, elle était là pour ça. Y'a pas de elle en a à foutre ou pas, c'est juste une fille venue voir sa copine en concert et qui espère juste avoir la paix 5 min... Moi serieusement je peux la comprendre.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par heleneforever92s Dim 12 Fév 2012 - 23:34

Texane d'AmOur a écrit:
heleneforever92s a écrit:a mon avis tu n'est pas objectif, d'apres tes com tu l'aime beaucoup moi aussi, mais apres je trouve cela inadmissible cela coute quoi de signer des autographe, apres chacun son point de vue et comme j'ai dit j'attenderais de la revoir mais pour une premiere impression elle laisse paraitre un peu d'antipathie, j'ai trouver qu'elle jouait sa star !!!!

Ce n'est pas une question d'objectivité. Si ça avait aussi été un autre comédien de l'équipe venant appaludir Hélène, je t'aurais exactement répondu la même chose. Elle est venue pour Hélène. Laure Guibert c'est pas non plus Minie à Euro Disney. Elle va pas te taper des sourires à tout va. Maintenant si ton avis reste le même à l'avenir, ça te regarde. Ca ne changera pas le mien vis à vis d'elle.


non cela a rien a voir mais toute les personne se sont preter aux jeux et puis bon apres comme j'ai dit je changerais d'avis peut en la voyant avec moins de monde , mais apres ca c'est une autre histoire, mais ce qui me gene c'est que j'ai entendu beaucoup d'avis negatif sur elle, apres j'attenderais encore pour me faire un avis definitif mais pour hier c'etait genial le concert mais le truc de laure c'est le seul petit bemol, donc domage



Azur a écrit:Quelqu'un saurait combien de personne étaient présentes dans cette salle à peu près? 250? 400? + ?


le maximum c'etait 200 il me semble


avrildemai a écrit:
heleneforever92s a écrit:a mon avis tu n'est pas objectif, d'apres tes com tu l'aime beaucoup moi aussi, mais apres je trouve cela inadmissible cela coute quoi de signer des autographe, apres chacun son point de vue et comme j'ai dit j'attenderais de la revoir mais pour une premiere impression elle laisse paraitre un peu d'antipathie, j'ai trouver qu'elle jouait sa star !!!!
Elle est tres objective je pense. Pour ma part j'ai rencontré Laure à de nombreuses et différentes occasion, et je peux affirmer que c'est quelqu'un de très gentil. Elle était là pour voir son amie chanter, pas pour se faire sauter dessus, et je pense que c'est pour ca qu'elle est venue à un concert intimiste plutôt qu'à l'Olympia. Elle n'aime pas le monde, je rejoints les filles là dessus. Elle s'est bien amusée pendant le concert, elle était là pour ça. Y'a pas de elle en a à foutre ou pas, c'est juste une fille venue voir sa copine en concert et qui espère juste avoir la paix 5 min... Moi serieusement je peux la comprendre.


ok en tout cas on va pas polimiquer 20 ans dessus toute facon , j'ai ete decu comme pas mal de personne la dessus hier, mais apres c'est peut etre comme vous dites le faite d'etre avec ses amis au concert mais bon si jamais je la revois dans dautre occasion et si elle a la meme atittude, bah je me ferais un autre avis

heleneforever92s
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Jude Dim 12 Fév 2012 - 23:48

avrildemai a écrit:
Elle est tres objective je pense. Pour ma part j'ai rencontré Laure à de nombreuses et différentes occasion, et je peux affirmer que c'est quelqu'un de très gentil. Elle était là pour voir son amie chanter, pas pour se faire sauter dessus, et je pense que c'est pour ca qu'elle est venue à un concert intimiste plutôt qu'à l'Olympia. Elle n'aime pas le monde, je rejoints les filles là dessus. Elle s'est bien amusée pendant le concert, elle était là pour ça. Y'a pas de elle en a à foutre ou pas, c'est juste une fille venue voir sa copine en concert et qui espère juste avoir la paix 5 min... Moi serieusement je peux la comprendre.

Mais moi aussi, je comprends. Tous ces gens-là sont venus pour Hélène, pas pour Seb puisqu'ils sont partis tout de suite. Du coup, j'ai pas bien compris le principe de cet "after". On était touts collés à la scène à les regarder papoter entre eux et boire leur coupe en attendant qu'il se passe un truc un peu plus palpitant. Ca devait être vachement gênant pour eux. On nous a fait miroiter des trucs, nous laissant croire qu'on pourrait papoter avec eux, j'ai vu que ça a été possible avec Carole. Coralie me semble-t'il n'a pas décoller de son siège, alors quel est l'intérêt? JLA s'est encore bien fait de l'argent sur notre dos. Parce que j'imagine que c'est JLA qui a aussi produit l'after puisque sur notre ticket de conso gratuite, il y avait le logo JLA Productions. Drôle de concept!
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Azur Dim 12 Fév 2012 - 23:52

Coralie me semble-t'il n'a pas décoller de son siège, alors quel est l'intérêt? JLA s'est encore bien fait de l'argent sur notre dos. Parce que j'imagine que c'est JLA qui a aussi produit l'after puisque sur notre ticket de conso gratuite, il y avait le logo JLA Productions. Drôle de concept!

à méditer... tout est dit là dedans!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par inconnu25 Dim 12 Fév 2012 - 23:58

Il me semble que pour l'after c'est Seb Roch l'organisateur.
Maintenant il est évident que la liste des guests c'etait pour ramener du monde, mais ce n'est pas dans cet endroit qu'il faut se rendre pour papoter, demander des autographes ou demander une photo. Pour ca, il y a les tournages, les plateaux de télé... Etc... Apres si on arrive à choper un ou deux autographes, tant mieux. Mais voila chacun a sa personnalité.
Texane d'AmOur a écrit:
heleneforever92s a écrit:a mon avis tu n'est pas objectif, d'apres tes com tu l'aime beaucoup moi aussi, mais apres je trouve cela inadmissible cela coute quoi de signer des autographe, apres chacun son point de vue et comme j'ai dit j'attenderais de la revoir mais pour une premiere impression elle laisse paraitre un peu d'antipathie, j'ai trouver qu'elle jouait sa star !!!!

Ce n'est pas une question d'objectivité. Si ça avait aussi été un autre comédien de l'équipe venant appaludir Hélène, je t'aurais exactement répondu la même chose. Elle est venue pour Hélène. Laure Guibert c'est pas non plus Minie à Euro Disney. Elle va pas te taper des sourires à tout va. Maintenant si ton avis reste le même à l'avenir, ça te regarde. Ca ne changera pas le mien vis à vis d'elle.

:lol!: :lol!: :lol!:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par heleneforever92s Lun 13 Fév 2012 - 0:06

non mais il avais raison d'etre entre eux mais bon l'after 20 euro pour ca c'est cher payer mais bon on a eut droit a un beau brecelet jaune et voila donc en tout cas je suis pas venu pour laure et heuresement mais pour helene qui etait elle souriante gentille aimable.

heleneforever92s
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par ღ Gwen ღ Lun 13 Fév 2012 - 0:11

Pas trop envie de résumé moi je ne suis pas forte a sa lol mais j'ai lu un peu quelques résumés et j'ai rien a dire d'autre lol Hélène était vraiment au top, elle a grave assuré (en tout cas comme elle la dis) elle regarde bien les gens dans les yeux ;) des regards, des sourires échangés... J'espère vraiment qu'elle en fera d'autre (en acoustique) car c'est vraiment génial ^_^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Jude Lun 13 Fév 2012 - 0:17

inconnu25 a écrit:Il me semble que pour l'after c'est Seb Roch l'organisateur.
Maintenant il est évident que la liste des guests c'etait pour ramener du monde, mais ce n'est pas dans cet endroit qu'il faut se rendre pour papoter, demander des autographes ou demander une photo. Pour ca, il y a les tournages, les plateaux de télé... Etc... Apres si on arrive à choper un ou deux autographes, tant mieux. Mais voila chacun a sa personnalité. !!!!

Tout ce que je voulais c'était avoir l'opportunité de discuter 3 minutes avec Hélène et faire une photo souvenir. J'ai été super naive sur ce coup-là, j'ai pensé que c'était peut-être une opportunité. Et si je pouvais j'irais sur les tournages ect... mais je n'habite ni à Paris, ni en région parisienne. Et je ne peux pas aller à paris quand ça me chante. Les autres acteurs, je m'en fous, ils passent à côté de moi, je leur dit bonjour avec un sourire, mais c'est pas moi qui vais les embêter. Quand à avoir des autographes, je ne cours pas après non plus. Je ne suis pas collectionneuse. Même un autographe d'Hélène écrit à la va vite, sur une photo, ça ne m'interesse pas.


Dernière édition par Heyjude le Lun 13 Fév 2012 - 0:48, édité 1 fois
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par heleneforever92s Lun 13 Fév 2012 - 0:42

tout a fais daccord avec toi gwen , les sourire d'helene les clins d'oeil et quand elle te fixe c'est super moi personnelement cela m'as fait perdre mes moyens plus d'une fois vu que je suis grave timide et elle l'as remarquer et cela l'as faisais sourire, oui j'ai hate de la revoir en acoustique et meme tout autre concert !!!!

ok mais sinon pour les choper sur des plateau tele ou en tournage il faut savoir ou il tourne deja !!!


edit Emilie : on s'édite plutôt que de poster deux, trois voire quatre fois à la suite, tu as le bouton pour, merci de l'utiliser ;)
de même, quand tu réponds à quelqu'un, essayes de placer ta réponse après la personne que tu cites et non avant afin de faciliter la compréhension de tous

heleneforever92s
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par avrildemai Lun 13 Fév 2012 - 0:52

heleneforever92s quand tu poste à 2 minutes d'intervalle, pense à t'éditer ;)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Texane d'AmOur Lun 13 Fév 2012 - 0:59

heleneforever92s a écrit:ok mais sinon pour les choper sur des plateau tele ou en tournage il faut savoir ou il tourne deja !!!

T'as cru que c'étaient des pokémons? :lol!:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par helene971 Lun 13 Fév 2012 - 1:03

avrildemai a écrit:heleneforever92s quand tu poste à 2 minutes d'intervalle, pense à t'éditer ;)

Ca va bien avec son pseudo :lol:, heleneforever92s :green:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par avrildemai Lun 13 Fév 2012 - 1:32

Texane d'AmOur a écrit:
heleneforever92s a écrit:ok mais sinon pour les choper sur des plateau tele ou en tournage il faut savoir ou il tourne deja !!!

T'as cru que c'étaient des pokémons? :lol!:
Laure fait Pickatchu? :green: :siffle:

avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Texane d'AmOur Lun 13 Fév 2012 - 1:34

Laure c'est Minnie ! :D

Pikatchu je vois bien Seb Roch le faire.
Bulbizare pour Puydebat.
Toguépi pour Hélène.
Fouinette pour Laly.
Tortipouss pour Philippe.
Salamèche pour Rochelle.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par avrildemai Lun 13 Fév 2012 - 1:45

Texane d'AmOur a écrit:Laure c'est Minnie ! :D

Pikatchu je vois bien Seb Roch le faire.
Bulbizare pour Puydebat.
Toguépi pour Hélène.
Fouinette pour Laly.
Tortipouss pour Philippe.
Salamèche pour Rochelle.

J'aurais mis Hélène en clochette :siffle:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par helene971 Lun 13 Fév 2012 - 1:51

Vous etes drolement bien callé en pokemen dis donc :siffle:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Texane d'AmOur Lun 13 Fév 2012 - 2:03

Bon allez section Disney par avril et moi:

Cendrillon: Hélène.
Pinocchio: José.
Grincheux: Christian.
Alice: Laly.
Pochaontas: Johanna.
Krong: Jimmy.
Ariel: Béné.
Peter Pan: Nicolas.
Mulan: Jeanne.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 4 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum