La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Impressions suite au concert Folie's pigalle

+42
Laetitia
lala
seb
Juliiie
titi663
laurette
anast63
mal93
charlotte
zenatitude
Rachel
Nikos
ღ Gwen ღ
Azur
Texane d'AmOur
avrildemai
nicohel
Rudy
heleneforever92s
Kadjinska
dimi7500
cléo
Rosso
paulinep
helene971
clairon18
inconnu25
Jude
jess
mariemarie
Jonalex
Kroline75
aurelie-ln
nicolas14
Babydolls
bobaby6363
Huddy
Ze Lamélie
marjo
joris
Lady Heather
Olivia
46 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Olivia Dim 12 Fév 2012 - 16:57

Heyjude a écrit:Oui, près du vigile black, et de la chiante black aussi. Oui, j'ai posté ma photo. Mais j'ai changé de coupe de cheveux depuis. J'ai du vous croiser, mais comme je ne connais pas vos visages... :(
j'osais pas parlé de la chiante black au cas ou tu étais avec elle!! alors oui on a du se voir (moi j'étais de l'autre coté) mais j'ai bien vu ce coté la. Est ce que le cadreur dont tu parles c'était le gars près de la scène a coté du vigile (avec les cheveux gris?)

_________________
Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Jude Dim 12 Fév 2012 - 17:01

Olivia a écrit:
Heyjude a écrit:Oui, près du vigile black, et de la chiante black aussi. Oui, j'ai posté ma photo. Mais j'ai changé de coupe de cheveux depuis. J'ai du vous croiser, mais comme je ne connais pas vos visages... :(
j'osais pas parlé de la chiante black au cas ou tu étais avec elle!! alors oui on a du se voir (moi j'étais de l'autre coté) mais j'ai bien vu ce coté la. Est ce que le cadreur dont tu parles c'était le gars près de la scène a coté du vigile (avec les cheveux gris?)

Non non, j'étais pas avec elle. Je fuis ce genre de personnes!
J'ai pas fais gaffe qu'il était près de la scène mais oui, il a des cheveux gris. Très sympa!!!


Dernière édition par Heyjude le Dim 12 Fév 2012 - 23:12, édité 1 fois
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par helene971 Dim 12 Fév 2012 - 17:17

heleneforever92s a écrit: a écrit:
anastasia tu as pris la photo avec coralie le samedi du concert ou le vendredi ?
anast63 a écrit:Je les pris le Samedi.

C'etait donc toi qui etait devant (d'apres la photo)
Sympa ton accueil... :lol:

helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par paulinep Dim 12 Fév 2012 - 17:19

Un concert magnifique....
une salle intimiste (un peu serré et où il a fallu grimper sur une chaise pour l'apercevoir lol) ...
Hélène avait vraiment l'air à l'aise.
L'acoustique sa changeait et j'ai adoré.
L'ambiance... géniale, tout le monde continue à chanter même si il n'y a plus la musique ... :) bref j'adore quand sa se passe comme sa <3
Par contre je n'ai rien compris à l'after, heureusement qu'Hélène est venur signer quelques autographe car 20e pour les regarder boire du champagne.... fin voilà maintenant je sais ce qu'est un after...
Mais bon le principale c'était le concert et ce fut un super moment qui fait oublier tout le reste <3
paulinep
paulinep
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Rosso Dim 12 Fév 2012 - 17:23

paulinep a écrit:Un concert magnifique....
Par contre je n'ai rien compris à l'after, heureusement qu'Hélène est venur signer quelques autographe car 20e pour les regarder boire du champagne.... fin voilà maintenant je sais ce qu'est un after...
Mais bon le principale c'était le concert et ce fut un super moment qui fait oublier tout le reste <3

en vous lisant,faut dire qu´on a pas raté grand chose,moi qui pensez,que vous aurez des occassions parler avec eux,en esperant qu´on aura plus des concerts d´elle dans cette année.
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par cléo Dim 12 Fév 2012 - 17:33

Merci pour vos CR et ravie que vous ayez adoré, malgré l'étroitesse de la salle ;)

En revanche, rassurez-moi... à 20 euros l'entrée à l'after, vous aviez le droit à une boisson offerte, non?! Parce que ça fait cher toute la soirée, je trouve (l'organisation se doutait bien qu'une grande partie de ceux qui allait au concert resterait ensuite), si y'a rien d'inclus...
Les comédiens sont partis assez vite, mais Séb Roch est en revanche resté, non?
Si j'ai bien compris, le CD était en vente à 20 euros? Chouette!^^
Et sinon, niveau tracklist, si j'ai bien compris, des titres d'Hélène, y'avait:
- Tous les je t'aime (quelle jolie chanson^^)
- La lune
- Robin des bois
- Les rois d'aujourd'hui (en acoustique, elle rend très bien, au final^^)
- Que du vent (ahhhh, ça c'est super! :D)
- La terre (?)
- Sur mon étoile (la version de l'Olympia, non?)

Pas de "tourner la page"?
Hélène a chanté combien de temps?
Donc les seules chansons que y'a eu en plus de l'Olympia, c'est "que du vent" et "dans ses grands yeux verts"? (déjà bien!)

C'est vrai que c'est franchement dommage qu'elle n'ait pas choisi d'autres titres pour le rappel...
Puis, assez spécial l'organisation de l'after... Les acteurs sont tout le temps restés sur scène, assis? Jamais ils ne sont venus sur la piste danser?
En même temps, quelque part, je les comprends. On ne sait pas toujours comment régir... Normalement, les gens viennent pour voir Hélène, à son concert (bon, c'est vrai, l'after, c'est un peu différent). Ils veulent aussi passer une soirée entre eux, tranquilles. Et comme certaines personnes, je suis persuadée, ne les laisseraient pas en paix une minute, je peux aussi comprendre qu'ils ne s'éternisent pas, ce qui est dommage.
Par contre, Séb, comme c'est sa soirée (after), j'espère qu'il est resté tout de même.

Je suis en train de regarder des vidéos du concert d'hier, et sincèrement j'aurais bien aimé y être :D Je trouve que c'est un excellent choix de mettre JP Césari avec Hélène, superbe voix et très bon musicien! ^^
On peut poster des vidéos de particuliers (youtube) ici? Celle de "que du vent" est sublime ;)

J'ai lu sur le net que Carole et Laure étaient très dispos, très bavardes.
Pas de Philippe V. et d'Isabelle B. alors?

Oui, je sais y'a beaucoup de questions :green:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par paulinep Dim 12 Fév 2012 - 17:41

oui Carole a été très dispo entre le concert et l'after (photos autographes...) après Laure je sais pas du tout je l'ai juste vu passer précipitamment mais bon j'était en bas et ils étaients au balcon je crois...
paulinep
paulinep
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Jude Dim 12 Fév 2012 - 17:48

Laure est encore plus belle en vrai! Elle est magnifique!!!
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Olivia Dim 12 Fév 2012 - 18:12

elle a chanté de 21h a 22h40

1 Sur mon étoile
2 Dans ses grands yeux verts
3 Que du vent
4 Je m'appelle Hélène
5 Pour l'amour d'un garçon
6 Les mysteres de l'amour
7 toujours par amour
8 dans les yeux d'une fille
9 tous les je t'aime
10 la lune
11 c'est comme ça
12 trop de souvenirs
13 le miracle de l'amour
14 parce que c'est toi
15 les rois d'aujourd'hui
16 robin des bois
17 marie
18 peut etre qu'en septembre
19 amour secret
20 c'est a toi que je pensais
21 imagine

rappels
je m'appelle helene
dans les yeux d'une fille


Dernière édition par Olivia le Dim 12 Fév 2012 - 18:59, édité 1 fois

_________________
Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Jude Dim 12 Fév 2012 - 18:16

Non Olivia, en 1 : Sur mon étoile.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par dimi7500 Dim 12 Fév 2012 - 18:17

J'étais aussi au concert hier et j'ai adoré !!!!!
je trouve que ce genre de petites salles pour Hélène c'est l'idéale.
Il faudrai un tournée dans ce genre d'endroit....il y en a en france !!!!
Hélène est faite pour les petites salles.
Je suis content d'avoir entendu "Dans ses grands yeux verts" et "Que du vent". Petite remarque : Patrick connait par coeur les compos perso d'Hélène.
L'ambiance était super !!!! Comme quoi il faut pas être à bercy pour mettre le feu!!!!!
Je suis content d'avoir enfin vu les comédiens et surtout carole Dechantre. je voulais la voir. Elle est vraiment adorable et super belle. Tout l'inverse de son personnage (heureusement)
Laure sympa aussi. je suis juste déçu car je n'ai pas encore pu faire ma photo avec Hélène :-( mais bon je l'ai vu de près et lui ai touché la main 2X.
Maintenant j'espère qu'il y aura une suite à tout ça, d'autres dates.....
Pour l'after c'était très spéciale, on était tous là devant eux en train de les regarder sur scène.
Je trouve aussi que nous faire entré dans la salle à 20H c'est tard, on était glacé. Ma femme n'était d'ailleur pas très bien quand elle est rentrée dans la chaleur.
rencontre aussi avec des fans bien sympas. Peut être sur le forum. On a discuté de tout de l'olympia, de bercy 2010, des mystères, de mallaury :) ..... On était dans la file près des poubelles juste pour info...

Vite le prochain concert
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Jonalex Dim 12 Fév 2012 - 18:21

Je vous poste quelques unes de mes vidéos.

Dans ses grands yeux verts :


Que du vent :


Pour l'amour d'un garçon :


Parce que c'est toi :


Marie :
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : 92
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Kadjinska Dim 12 Fév 2012 - 18:35

Heyjude a écrit:
-L'absence de Moi aussi, je vous aime! Mais chante-le, au lieu de nous le dire!
:study: On sent toute la frustration dans ta demande :green:
Mais je comprends, surtout que c'est une de mes chansons préférée et que ça peut faire une super chanson d'ouverture ou de fin.



Olivia a écrit:elle a chanté de 21h a 22h40

1 Que du vent
2 Dans ses grands yeux verts
3 Que du vent
4 Je m'appelle Hélène
5 Pour l'amour d'un garçon
6 Les mysteres de l'amour
7 toujours par amour
8 dans les yeux d'une fille
9 tous les je t'aime
10 la lune
11 c'est comme ça
12 trop de souvenirs

13 le miracle de l'amour
14 parce que c'est toi
15 les rois d'aujourd'hui
16 robin des bois
17 marie
18 peut etre qu'en septembre
19 amour secret
20 c'est a toi que je pensais
21 imagine

rappels
je m'appelle helene
dans les yeux d'une fille
Contente de voir ces chansons dans la playlist ! :D


Merci à tous pour vos CR et vos anecdotes (celle de Patrick qui connait toutes les chansons d'Hélène, c'est mignon ^^)! Ca rend un peu jaloux de ne pas y être allé ! Mais si ça a été filmé, on pourra peut-être se rattraper avec le DVD ^^

Jonalex : Un grand merci pour tes vidéo ! :face: Elle sont de super qualité et Hélène est radieuse ! ^___^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty er

Message par heleneforever92s Dim 12 Fév 2012 - 18:41

Bonjour, c'est Angélique et Sébastien,

ça va ? Tout c'est bien passer tu et bien rentrer ? Je suis la fille avec qui tu étais assise et qu'on attendait notre cri cri d'amour nationale lol.Alors tu a regarder les photos elles sont bien ? Et sinon tu est rester encore apres mon depart de After ? Il y'a eu de nouvelles choses ?

Biz

Angie et seb.







heleneforever92s
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Rudy Dim 12 Fév 2012 - 18:51

Merci pour vos CR et pour tes superbes vidéos Jonalex :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Jude Dim 12 Fév 2012 - 18:52

Kadjinska a écrit:
Heyjude a écrit:
-L'absence de Moi aussi, je vous aime! Mais chante-le, au lieu de nous le dire!
:study: On sent toute la frustration dans ta demande :green:
Mais je comprends, surtout que c'est une de mes chansons préférée et que ça peut faire une super chanson d'ouverture ou de fin.


Mais oui, je suis frustrée :lol: ! Et je l'étais déjà à l'Olympia, ça aurait été beau pour un retour, de nous chanter son amour!
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Olivia Dim 12 Fév 2012 - 18:57

heleneforever92s a écrit:Bonjour, c'est Angélique et Sébastien,

ça va ? Tout c'est bien passer tu et bien rentrer ? Je suis la fille avec qui tu étais assise et qu'on attendait notre cri cri d'amour nationale lol.Alors tu a regarder les photos elles sont bien ? Et sinon tu est rester encore apres mon depart de After ? Il y'a eu de nouvelles choses ?

Biz

Angie et seb.

Bonjour, a qui tu t'adresses? Je déplace dans le topic du concert.

Heyjude a écrit:
Kadjinska a écrit:
Heyjude a écrit:
-L'absence de Moi aussi, je vous aime! Mais chante-le, au lieu de nous le dire!
:study: On sent toute la frustration dans ta demande :green:
Mais je comprends, surtout que c'est une de mes chansons préférée et que ça peut faire une super chanson d'ouverture ou de fin.


Mais oui, je suis frustrée :lol: ! Et je l'étais déjà à l'Olympia, ça aurait été beau pour un retour, de nous chanter son amour!

je trouve aussi que c'est une chanson qui aurait du y etre! ça correspond tout à fait.

_________________
Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par nicohel Dim 12 Fév 2012 - 19:11

Bon je viens faire un petit compte rendu mais qui rejoint vos avis sur l'after. J'ai pas du tout apprécié comment ca c'est fait, les acteurs étaient exposés comme des bêtes de foire ! C'est pas terrible et après ils sont partis et je comprends. Ils devaient être mal à l'aise, moi je l'étais.

Sinon ben pour Hélène magique, j'étais tout devant normal vu le temps que j'ai attendu dehors à me les geler enfin ce concert acoustique était sensationnel, j'ai pas vu le temps passer avec elle. Elle était décontractée souriante et proche de nous au sens littéral comme au figuré :D à un moment donné, elle m'a tendu le micro j'aurais voulu me cacher mais bon ca va je suis restéé discrète :D non mais c'était tellement bien elle nous regardait et souriait.

Seul bémol la salle du coup j'étais un peu coincée à la fin j'étais carrément projetée au pied d'hélène et j'aime pas ça du tout.

Sinon soirée sublime notamment en compagnie de Gwen et bien d'autres. Ce fut top pour la première partie avec Hélène l'autre moins surtout ceux qui sont restés à l'after sans payer. Ca m'a dégouté lol. Enfin bref restons sur le positif : vivement qu'elle nous refasse un concert comme ça avec une salle un peu plus grande.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Jude Dim 12 Fév 2012 - 19:14

Et vous allez dire que je chipote, mais il y a quand-même un truc qui m'a gênée et qui ressort bien sur les vidéos. c'est le phrasé de Jean-Paul. Il a une jolie voix, toute douce, mais il a tendance à placer des "ch" partout. Ca donne par exemple : "la regarder tchourner ". Raaahhh que ça m'agace! :x
Par contre ce qui était cool, c'est qu'elle ne cachait pas son visage en tenant son micro à deux mains! :)


Dernière édition par Heyjude le Dim 12 Fév 2012 - 19:29, édité 1 fois
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Olivia Dim 12 Fév 2012 - 19:15

Ils ont pas fait une annonce après le concert pour demander a ceux qui n'avaient pas payé pour l'after de quitter la salle? pas de controle??

_________________
Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par nicohel Dim 12 Fév 2012 - 19:19

Si mais personne n'est sorti véritablement. A un moment donné un de l'équipe nous as dit de sortir pour le contrôle de l'after mais il a abandonné un vrai bazar. Donc oui pas de contrôle et j'en ai vu qui n'avait pas le bracelet. Enfin bref ....
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Jude Dim 12 Fév 2012 - 19:20

Olivia a écrit:Ils ont pas fait une annonce après le concert pour demander a ceux qui n'avaient pas payé pour l'after de quitter la salle? pas de controle??

Tu parles, on s'est fait avoir! Moi je cours acheter ma place après le concert, au bout d'un moment on nous fait lever pour sortir, puis rerentrer, finalement, personne n'est sortis, ou très peu de monde.
A mon avis pas mal de monde a assisté à l'after gratos.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par dimi7500 Dim 12 Fév 2012 - 19:25

De plus pas du grandes surprises à l'after vu que ils étaient tous là au concert....pas juste pour ceux qui ont payés 20 euros de plus pour les voir. je regrette ne pas avoir vu Laly et Olga....mais bon c'est déjà pas si mal.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Olivia Dim 12 Fév 2012 - 19:26

J'en étais sure que ça allait etre mission impossible de controler entre l'after et le concert!

_________________
Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par aurelie-ln Dim 12 Fév 2012 - 19:36

Moie je n'ai pas payé pour l'after et personne à controler, nous sommes rester presque jusqu'a la fin.

C'est dommage que le public attendais comme ca devant la scene au lieu de danser. Avec ma pote on dansais pendant l'after sur le cot de la scene, Sebastien aux platines nous regardait et fesait des signes.
On a trinqué avec Carole, super gentille cette femme (Photo prise) et j'ai dis à Laure de danser mais elle ne voulais pas.

En parlant de Laure, elle est juste magnifique et naturelle. Pour les photos, juste apres le concert elle fesait un peu la grimace. Je ne lui ai pas demandé.
aurelie-ln
aurelie-ln
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 37
Localisation : villeneuve la garenne
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Naley
Loisirs : **~Hélène Team~**
Date d'inscription : 28/01/2007

https://facebook.com/aurelie.bob

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Folie's pigalle - Page 2 Empty Re: Impressions suite au concert Folie's pigalle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum