La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

+40
Nikos
dimi7500
Babydolls
prupru
bart
charlotte
Rachel
Sand
amandine
lilie
Laetitia
jess
nicohel
cécéjcjy
corail
Jude
mal93
Huddy
helene971
nicolas14
Rudy
Olivia
Emilie
aforcedesolitude
mariemarie
Jonalex
seb
inconnu25
Azur
bobaby6363
joris
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
Jerem357
avrildemai
•••
jonathan
Texane d'AmOur
Kadjinska
Kimmy
44 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Rudy Ven 3 Fév 2012 - 0:57

Azur a écrit:
lilie a écrit:c est son caractére c est tout on ne peux pas changer les gens !
elle est la pour la promo logique quoi aprés le reste semblait pas trop lui plaire c est pas son délire c est tout
patrick quel charme

Certes, mais alors si on part de ce principe là... personne doit se forcer pour quoi que ce soit dans la vie! son métier c'est d'assurer la promo et de jouer un minimum le jeu, hors elle ne le fait pas! il ne faut pas tout le temps l'excuser et mettre sur le compte de la timidité ou dire que ce n'est pas son délire! quand vous bossez, y'a des choses que vous rechignez à faire, et bien vous les faites quand même pour garder votre emploi... si on faisait tout ce qu'on veut dans la vie, ça se saurait!!

je la préfère encore sur IDF1, elle est plus sympathique quand elle connait vraiment qui l'interviewe...

Je peux comprendre que certains aient pu la trouver froide. C'est l'impression que j'aurais eue si je ne connaissais pas Hélène plus que ça. Or, on sait comment elle est :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Azur Ven 3 Fév 2012 - 0:59

Non mais c'est bon je sais que c'est une personne "gentille" son mot préféré d'ailleurs... c'est un peu dommage qu'elle ne fasse pas d'efforts!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par nicolas14 Ven 3 Fév 2012 - 1:13

Un moment elle dit à Jacky, tu es pas obliger de répondre à toutes les questions. ha

_________________
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32379
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Texane d'AmOur Ven 3 Fév 2012 - 1:26

Rudy a écrit:

Je peux comprendre que certains aient pu la trouver froide. C'est l'impression que j'aurais eue si je ne connaissais pas Hélène plus que ça. Or, on sait comment elle est :green:

Idem. Elle était vraiment pas dans son élément et même à des années lumières de l'ambiance de l'émission. Je me sentais presque mal à l'aise pour Cyril qui ne savait plus quoi faire pour la mettre plus à son aise. Je l'ai trouvé sur la défensive par moments... Mais je comprend absolument qu'elle veuille préserver sa vie privée, c'est tout à son honneur. Hélène Rollès, c'est clairement pas une bonne cliente pour ce genre d'émission.

Quant à Patrick Puydebat, il était lui aussi carrément à l'ouest. On le sentait sur la réserve, même si il était plus déconneur que sa partenaire.

J'ai bien aimé la partie avec Jacky en revanche. Il a fait preuve d'autodérision. Puis surtout quel plaisir de voir le vrai Jacky: calme, posé et sympathique. Et surtout pas le "Jacky Trow" gueulard de JLA. Comme dirait Enora c'est un gars de l'underground. Je savais pas qu'il avait bossé avec Bob Marley. Dommage que Jacky soit partie avant la fin.

Sinon ce serait extra Christophe Carrrière dans Vous avez du talent avec toute la bande. :lol!:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par inconnu25 Ven 3 Fév 2012 - 1:34

J'ai bien aimé la partie avec Jacky en revanche. Il a fait preuve d'autodérision. Puis surtout quel plaisir de voir le vrai Jacky: calme, posé et sympathique. Et surtout pas le "Jacky Trow" gueulard de JLA. Comme dirait Enora c'est un gars de l'underground. Je savais pas qu'il avait bossé avec Bob Marley. Dommage que Jacky soit partie avant la fin.
Si c'etait son attaché de presse, d'ailleurs c'est en partie grace à ca que Gainsbourg a fait connaitre le reggae en France (Jacky etant aussi l'attaché de presse de Gainsbourg).
Sinon, oui ca se voit que hors JLA, Jacky est plus calme, et c'est mieux.*

Ze Lamélie a écrit: bonne promo pour le dvd , le concert du 16 et l'épisode de samedi toujours ça de prix et bonne promo pour idf1 aussi :lol:
du 11 ;)
quand vous bossez, y'a des choses que vous rechignez à faire, et bien vous les faites quand même pour garder votre emploi... si on faisait tout ce qu'on veut dans la vie, ça se saurait!!
pas faux
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26840
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par mal93 Ven 3 Fév 2012 - 1:44

Du peu que j'ai vu, c'est effectivment jacky qui avait l'air le plus dans le truc, plus posé, toujours avec des blagues à 2 balles mais sympathique.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par amandine Ven 3 Fév 2012 - 8:46

Azur a écrit:
lilie a écrit:c est son caractére c est tout on ne peux pas changer les gens !
elle est la pour la promo logique quoi aprés le reste semblait pas trop lui plaire c est pas son délire c est tout
patrick quel charme

Certes, mais alors si on part de ce principe là... personne doit se forcer pour quoi que ce soit dans la vie! son métier c'est d'assurer la promo et de jouer un minimum le jeu, hors elle ne le fait pas! il ne faut pas tout le temps l'excuser et mettre sur le compte de la timidité ou dire que ce n'est pas son délire! quand vous bossez, y'a des choses que vous rechignez à faire, et bien vous les faites quand même pour garder votre emploi... si on faisait tout ce qu'on veut dans la vie, ça se saurait!!

je la préfère encore sur IDF1, elle est plus sympathique quand elle connait vraiment qui l'interviewe...

Je suis completement d'accord avec toi Azur. J'adore Helene, il n'y a pas à en douter mais j'avoue que la j'ai ete decu de son passage. Je l'a trouve super froide, sourire souvent forcé, elle à l'air de royalement se faire chier, on lui pose une question elle reponde limite avec de l'agressivité en finissant par "voila c'est tout !"
Sur le fait de pas vouloir se livrer sur sa vie privée, je respecte completement il n'y a pas à juger la dessus pour ma part, elle a bien raison. En tout cas elle etait magnifique :love:
Mais j'ai vraiment eu l'impression qu'elle n'avait qu'une hate c'est que ce soit fini.
Sinon Patrick, egal à lui même j'ai adoré par contre petit critique physique .... C'est lunettes :affraid: c'est juste pas possible, il me fait penser à didier bourdon dans un fameux scketch avec sa phrase mytique "Ingrid est-ce que tu b.... ? :lol!:
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par joris Ven 3 Fév 2012 - 9:55

moi j'ai adoré l'émission !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par avrildemai Ven 3 Fév 2012 - 10:18

Hé oui, Pat a besoin de lunettes ^^, mais on n'a juste pas l'habitude :lol!: . Moi je ne suis pas déçue par la prestation d'Hélène (peut-être parce que je m'attendait à pire) mais on ne peut pas pretendre qu'elle a été à l'aise, c'est certain. Sur la defensive, mais elle a eu quelques reponses sympa, et j'ai trouvé bien ce qu'elle a repondu en fin de compte sur le fait d'avoir ou pas été en couple avec Patrick "Qu'est-ce que ça va vous apporter de le savoir" (ou un truc du genre). Bien joué!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par corail Ven 3 Fév 2012 - 10:45

Je rejoins Azur et les autres sur le fait qu'il est rare que tous les aspects d'un job nous plaise mais qu'il faut quand même essayer d'assurer...J'avais déjà fait part l’an passé de mon sentiment concernant l’attitude et certains des propos de Philippe quant à la série. A la S2 j'avais trouvé son attitude plus saine. Les raisons n’étaient pas les mêmes mais pour moi le boulot d'un acteur c’est aussi de défendre la série, de savoir la vendre...Ne pas jouer (un minimum) le jeu c'est très dommage.
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par seb Ven 3 Fév 2012 - 11:07

J'ai passé un bon moment hier soir à regarder ça ! Hélène, je l'ai trouvée sur la défensive, ce qui peut se comprendre quand on voit les gens qui étaient à cette table :lol: La timidité n'aidant pas...

J'ai adoré quand Hélène a balancé sur Karine :lol: Et aussi quand elle a dit que la robe de Shym, c'était pas beau (elle n'a d'ailleurs pas tort; c'était plus qu'horrible :roll: )

Ils sont lourds à demander si Hélène et Pat étaient ensemble, ou en est Hélène sentimentalement, etc. Hélène a raison, ça leur apportera quoi de savoir ça ?!!! Hélène, malgré sa timidité, a su répondre par moment avec un certain répondant !

Hélène et Jacky, je les ai trouvés comme à leur habitude ! Patrick avait l'air carrément à l'ouest par moment; il était beaucoup plus à l'aise dans d'autres télés (Le grand journal, Morandini...) ! Là, je l'ai trouvé différent mais toujours sympathique... Pas déçu d'Hélène, elle est comme je l'apprécie : méfiante, timide, lucide sur tout ce qui a été fait :D

Bonne promo sur tout en tout cas (Le concert d'Hélène, IDF1, le DVD, la saison 2) ! En n'oubliant pas de diffuser des images de l'Olympia, du JJDA, des Mystères de l'amour; ils n'ont pas fait les choses à moitié...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Kimmy Ven 3 Fév 2012 - 11:47

Pas encore disponible sur le replay :evil:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par bobaby6363 Ven 3 Fév 2012 - 11:58

Je viens de regarder en replay, elle a l’air un peu dégoutée de ne pas avoir danser avec patrick pour le slow j’ai adoré le pitch et pas pitch

Kimmy a écrit:Pas encore disponible sur le replay :evil:
si tu peux le voir ici :
http://www.pluzz.fr/touche-pas-a-mon-poste---2012-02-02-22h40.html
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Kimmy Ven 3 Fév 2012 - 12:03

bobaby6343 a écrit:Je viens de regarder en replay, elle a l’air un peu dégoutée de ne pas avoir danser avec patrick pour le slow j’ai adoré le pitch et pas pitch

Kimmy a écrit:Pas encore disponible sur le replay :evil:
si tu peux le voir ici :
http://www.pluzz.fr/touche-pas-a-mon-poste---2012-02-02-22h40.html

Malheureusement, pas depuis la Belgique :(
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par bobaby6363 Ven 3 Fév 2012 - 12:06

Kimmy a écrit:
bobaby6343 a écrit:Je viens de regarder en replay, elle a l’air un peu dégoutée de ne pas avoir danser avec patrick pour le slow j’ai adoré le pitch et pas pitch

Kimmy a écrit:Pas encore disponible sur le replay :evil:
si tu peux le voir ici :
http://www.pluzz.fr/touche-pas-a-mon-poste---2012-02-02-22h40.html

Malheureusement, pas depuis la Belgique :(

ah ok, désolé :silent:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Sand Ven 3 Fév 2012 - 12:35

C'était un bon moment l'émission. J'ai trouvé Jacky très sympa et posé c'est que ça change de son côté truglion de service ! C'est vrai qu'Hélène devrait faire un peu d'effort, pour assurer une promo que ce soit pour ses albums ou pour la sortie du DVD des Mystères de l'Amour. Faire un effort aussi côté coiffure, j'ai trouvé que c'était un peu négligé. Je l'ai aussi trouvé un peu sur la défensive, surtout quand ils leur ont demandé si Patrick et elle avaient été ensemble, sincèrement depuis le temps elle aurait pu réponse avec un peu plus d'humour. En tout cas, c'était assez drôle quand elle a balancé sur Philippe et Karine et surtout la manière dont Patrick l'a regardait. Pour les slows, elle avait l'air un peu déçu de ne pas être avec Patrick. Le jeu du "Picth"ou "Pas Pitch" était marrant mais j'a trouvé qu'Hélène pour la 1ère question était vraiment sur une autre planète ! Je n'ai pas trouvé que Patrick était spécialement à l'ouest je dirais plutôt dans ses pensées.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14035
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par mal93 Ven 3 Fév 2012 - 14:30

Quoi qu'il en soit, l'emission a bien marché (bon je sais, tpmp ça marche toujours, mais c'est bien pour l'exposition).

http://buzzmedias.net/2012/02/03/10406_nouveau-succes-daudience-pour-touche-pas-a-mon-poste-hier-soir-sur-france-4/
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par ღ Gwen ღ Ven 3 Fév 2012 - 14:44

Ah oui énorme :p moi je sais pas je regarde jamais cette émission donc...
Merci pour le lien en tout cas!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par inconnu25 Ven 3 Fév 2012 - 14:58

amandine a écrit:
Sinon Patrick, egal à lui même j'ai adoré par contre petit critique physique .... ses lunettes :affraid: c'est juste pas possible, il me fait penser à didier bourdon dans un fameux scketch avec sa phrase mytique "Ingrid est-ce que tu b.... ? :lol!:
Je ne vois pas ce qu'il y a de honte à porter des lunettes. Si il a des problemes de vue, normal qu'il en porte. Comme dit avril, c'estt juste qu'on n'a pas l'habitude.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26840
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Ze Lamélie Ven 3 Fév 2012 - 16:06

mal93 a écrit:Quoi qu'il en soit, l'emission a bien marché (bon je sais, tpmp ça marche toujours, mais c'est bien pour l'exposition).

http://buzzmedias.net/2012/02/03/10406_nouveau-succes-daudience-pour-touche-pas-a-mon-poste-hier-soir-sur-france-4/

ah ça c'est génial si ça pouvait en amener quelques uns devant leur télé demain ce sera pas mal
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Rachel Ven 3 Fév 2012 - 16:26

agréablement surprise de voir le vrai jacky, il est 100 fois mieux normal !!!

j'ai bien aimé les passages avec Hélène, mais j'ai trouvé l'émission longue et ennuyante !!! il y a à peine 30 min de passage intéressant ! Je comprends Hélène : on lui parle d'émissions télé qu'elle ne regarde pas, comment voulez-vous qu'elle donne son avis ? Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 983219
Bon apparemment Patrick ne regarde pas plus la télé qu'elle Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 303155

_________________
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 303155 Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par nicolas14 Ven 3 Fév 2012 - 16:30

Ah moi j'ai pas trouvé l'emission ennuyante, et je suis bon client pour l'humour d'Hanouna et sa team :lol!:

TPMP c'est une emission de média, alors c'est clair que si Hélène regarde pas ou peu la tv, c'est normal qu'elle soit à l'ouest.

_________________
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32379
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par jonathan Ven 3 Fév 2012 - 16:54

Rachel a écrit:agréablement surprise de voir le vrai jacky, il est 100 fois mieux normal !!!

j'ai bien aimé les passages avec Hélène, mais j'ai trouvé l'émission longue et ennuyante !!! il y a à peine 30 min de passage intéressant ! Je comprends Hélène : on lui parle d'émissions télé qu'elle ne regarde pas, comment voulez-vous qu'elle donne son avis ? Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 983219
Bon apparemment Patrick ne regarde pas plus la télé qu'elle Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 303155
Patrick regarde souvent la télé la nuit en fait :green:

Très belle émission, mais j'aurais était dégouté de ne pas être à l'enregistrement car y a pas mal de choses qui ont étaient zappé, Hélène est resté seule sur le plateau beaucoup plus longtemps qu'on a vu a la télé...
Et puis il y a eu des trucs coupé, comme Patrick qui après que Cyril demande si ils étaient ensemble lui dit "Pour qui tu va voter en 2012..." puis aussi quand il dit Je m'appelle Patrick, pas Nicolas...
On a vu Hélène qui nous faisait signe :D
Par contre, on nous a pas vu danser un slow a 3 :green:
Ni vu le clin d'oeil d'Hélène a Céline lors du dernier slow ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Ze Lamélie Ven 3 Fév 2012 - 17:04

nicolas14 a écrit:Ah moi j'ai pas trouvé l'emission ennuyante, et je suis bon client pour l'humour d'Hanouna et sa team :lol!:

TPMP c'est une emission de média, alors c'est clair que si Hélène regarde pas ou peu la tv, c'est normal qu'elle soit à l'ouest.

pareil j'ai pas du tout trouver l'émission ennuyante , pour moi c'est l'une des meilleures émissions du PAF , je me tape des barres de rire tous les jeudis soir
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par nicolas14 Ven 3 Fév 2012 - 17:10

Ze Lamélie a écrit:
nicolas14 a écrit:Ah moi j'ai pas trouvé l'emission ennuyante, et je suis bon client pour l'humour d'Hanouna et sa team :lol!:

TPMP c'est une emission de média, alors c'est clair que si Hélène regarde pas ou peu la tv, c'est normal qu'elle soit à l'ouest.

pareil j'ai pas du tout trouver l'émission ennuyante , pour moi c'est l'une des meilleures émissions du PAF , je me tape des barres de rire tous les jeudis soir

Le passage avec le sketch extrait de Groland ha

_________________
Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32379
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012) - Page 7 Empty Re: Hélène, Patrick et Jacky dans TPMP (02/02/2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum