[2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12
+18
nicohel
•••
helene971
elena18
cléo
Jerem357
Rudy
nicolas14
bobaby6363
sandrineL
Ze Lamélie
lilie
joris
ღ Gwen ღ
mal93
jonathan
Emilie
Olivia
22 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2 :: Les épisodes
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [2x19]Mensonges et trahisons 04/02/12
J'ai assez bien aimé cette épisode espèront que ça continue (on voit quand même moins la secte)
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
non elles se sont dit bonjour dans la boite aussi!!!Emilie a écrit:béné et jeanne qui se parlent, en 19 épisodes, c'est une première non?
Ah la la faut suivre cette série, toutes ces manipulations, ses mensonges...on s'y perd!!
EN tous cas aujourd’hui on a avancé de 3 heures!
Champagne
mal93- Disciple d'Azoulay
-
C'est clair... Et heureusement!! 3h mais c'est énorme
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
mal93 a écrit:Olivia a écrit:
EN tous cas aujourd’hui on a avancé de 3 heures!
Champagne
sachant qu'on a commencé avec le déjeuner, on changera de jour à peu près à l'épisode 23
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
J'ai aimé le regard Hélène Nicolas
lilie- Incoll-AB
-
Couple préféré : hélène et nicolas
J'ai adoré la tentative de suicide de Lucile, ça resemble plus à une mare aux canards, qu'à un ruisseau.
Christian sombre de plus en plus dans la connerie, il fait mine de chercher Lucile, mais il préfère rouler des pelles à Noémie.. et c'est risible quand il dit que Lucile c'est un bébé, alors que Noémie a 1 an de plus.
Ingrid va trop loin, mais c'est marrant la façon dont elle prend José pour un con.
La tête d'Olga quand elle voir Dan lol
Aucune passion entre Nico et Jeanne, pire qu'un vieux couple..
Hélène boit les paroles de Dan, ça serait marrant de voir Hélène sortir avec un mauvais garçon.
Christian sombre de plus en plus dans la connerie, il fait mine de chercher Lucile, mais il préfère rouler des pelles à Noémie.. et c'est risible quand il dit que Lucile c'est un bébé, alors que Noémie a 1 an de plus.
Ingrid va trop loin, mais c'est marrant la façon dont elle prend José pour un con.
La tête d'Olga quand elle voir Dan lol
Aucune passion entre Nico et Jeanne, pire qu'un vieux couple..
Hélène boit les paroles de Dan, ça serait marrant de voir Hélène sortir avec un mauvais garçon.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Un épisode plus consistant que les précédents. A part le triangle Noémie-Christian-Lucile, j'ai bien aimé.
A noter, l'absence de Rudy et Philippe dans cet épisode.
A noter, l'absence de Rudy et Philippe dans cet épisode.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Emilie a écrit:béné et jeanne qui se parlent, en 19 épisodes, c'est une première non?
Elles se sont parler dans l'épisode 16 en boite ! Roohhh
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Episode vu en direct et merci à JLA
Episode fun, je crois que c'est celui où j'ai le plus ris depuis le début de la saison 2, c'est normal??
Entre
- la TS à la noix de Lucile qui s'auto-flagelle: vas-y que je vais sur le ponton, puis vas-y que je recule. Oh et puis nan, je vais me jeter dans cette petite crique toute calme. Allez, un petit plouf! Nan, mais faut arrêter de nous prendre pour des tâches
- du gilet qui s'envole "oh, je vais la chercher, mais ne t'inquiète pas", mais oui, on va rester zen
- de Noémie qui parle comme une racaille: nan, mais elle me terrorise avec son regard et sa voix de wesh-wesh des campagnes.
- Tim qui est encore mignon (Hélène, je t'aime bien, mais please, arrête de sortir cette phrase^^) et qui peut faire tout ce qu'il veut! Nan, mais tu devrais être mon gosse toi, je t'apprendrais la vie
- Encore Noémie qui se foule la cheville comme moi je sais voler
- Toujours la old frisette qui elle peut sortir avec Chris parce qu'elle est plus âgée (ouais, c'est sûr qu'1 an, ça change une vie!! lol alors qu'honnêtement, même si je sature Lucile, faut pas pousser le bouchon Maurice!)
- Jeanne et Nico qui décident d'aller prendre un bain à deux devant Hélène, c'est très délicat Nico était trop motivé, soit-dit en passant!
- Christian super inquiet par rapport à Lucile, tellement inquiet que c'est pas la peine de téléphoner aux flics. Ben oui, ça fait que deux heures qu'elle a disparu, donc si elle s'est noyée, laissons-la se faire manger par un piranha!
- Lucile très fûte-fûte: elle savait qui était Virzile, mais elle va tout de même en thérapie chez lui, nan mais je rêve lol
Nan, pour tout ça, bien marrant, cet épisode
En revanche, y'avait plus de rythme (faut le noter!), ça avançait plus^^
D'ailleurs, question, car je m'y perds: on en est au jour numéro??? depuis le début de la saison? Au 5 ou 6 ème?
Et la maison d'hôte, elle devient quoi?
Puis quelques scènes que j'ai tout de même trouvées sympa, que j'ai bien aimé:
- Déjà, MERCI Laly Meignan de jouer toujours aussi bien la comédie (et à Philippe aussi, par la même occasion)! Je lui tire mon chapeau, car niveau jeu, elle ne m'a encore jamais déçu, elle est parfaite! Très bien joué la scène où Marie Chevalier arrive. Le regard de Laly était vraiment crédible: blessée, frustrée. Le patron était aussi bien (en revanche, ça me fait bizarre de le voir sans barbe ^^). Nan, j'ai vraiment accroché.
- Enfin, une scène Jeanne/Béné! fallait pas être pressé! J'ai aimé que Béné raconte la vérité sur Dan.
- Olga, sympa aussi. J'aime le rôle qu'incarne Macha.
- J'ai trouvé Laure Guibert très en beauté: je veux le même haut et j'ai trouvé la scène Sean/Béné mimi^^ Je suis normale? lol
- La scène Hélène/José était très agréable. Belle alchimie
- José parrain de l'enfant de Nico/Jeanne, ben si tu veux, hein! mais faudrait être plus motivés les gens!
- La scène Hélène/Dan, j'ai bien aimé aussi, mais où est la sincérité? Je me le demande. C'était néanmoins mimi Dan qui sort à Hélène qu'elle est belle et elle qui lui parle de sucre, c'était bien sorti^^
Voilà, en gros!
Episode pas mal Franchement, quand je compare au reste de la saison 2, je trouve que ça a été Des moments sympas, un peu de suspens, d'autres plus drôles lol C'était plutôt fluide^^ En même temps, on est au 3/4 de la saison, il serait temps que ça s'enchaîne plus^^
Merci Mal pour m'avoir fait rigoler: en effet, Dampierre est bien pour faire un vis ma vis "je suis un pacha" ou "je suis un macho"
Episode fun, je crois que c'est celui où j'ai le plus ris depuis le début de la saison 2, c'est normal??
Entre
- la TS à la noix de Lucile qui s'auto-flagelle: vas-y que je vais sur le ponton, puis vas-y que je recule. Oh et puis nan, je vais me jeter dans cette petite crique toute calme. Allez, un petit plouf! Nan, mais faut arrêter de nous prendre pour des tâches
- du gilet qui s'envole "oh, je vais la chercher, mais ne t'inquiète pas", mais oui, on va rester zen
- de Noémie qui parle comme une racaille: nan, mais elle me terrorise avec son regard et sa voix de wesh-wesh des campagnes.
- Tim qui est encore mignon (Hélène, je t'aime bien, mais please, arrête de sortir cette phrase^^) et qui peut faire tout ce qu'il veut! Nan, mais tu devrais être mon gosse toi, je t'apprendrais la vie
- Encore Noémie qui se foule la cheville comme moi je sais voler
- Toujours la old frisette qui elle peut sortir avec Chris parce qu'elle est plus âgée (ouais, c'est sûr qu'1 an, ça change une vie!! lol alors qu'honnêtement, même si je sature Lucile, faut pas pousser le bouchon Maurice!)
- Jeanne et Nico qui décident d'aller prendre un bain à deux devant Hélène, c'est très délicat Nico était trop motivé, soit-dit en passant!
- Christian super inquiet par rapport à Lucile, tellement inquiet que c'est pas la peine de téléphoner aux flics. Ben oui, ça fait que deux heures qu'elle a disparu, donc si elle s'est noyée, laissons-la se faire manger par un piranha!
- Lucile très fûte-fûte: elle savait qui était Virzile, mais elle va tout de même en thérapie chez lui, nan mais je rêve lol
Nan, pour tout ça, bien marrant, cet épisode
En revanche, y'avait plus de rythme (faut le noter!), ça avançait plus^^
D'ailleurs, question, car je m'y perds: on en est au jour numéro??? depuis le début de la saison? Au 5 ou 6 ème?
Et la maison d'hôte, elle devient quoi?
Puis quelques scènes que j'ai tout de même trouvées sympa, que j'ai bien aimé:
- Déjà, MERCI Laly Meignan de jouer toujours aussi bien la comédie (et à Philippe aussi, par la même occasion)! Je lui tire mon chapeau, car niveau jeu, elle ne m'a encore jamais déçu, elle est parfaite! Très bien joué la scène où Marie Chevalier arrive. Le regard de Laly était vraiment crédible: blessée, frustrée. Le patron était aussi bien (en revanche, ça me fait bizarre de le voir sans barbe ^^). Nan, j'ai vraiment accroché.
- Enfin, une scène Jeanne/Béné! fallait pas être pressé! J'ai aimé que Béné raconte la vérité sur Dan.
- Olga, sympa aussi. J'aime le rôle qu'incarne Macha.
- J'ai trouvé Laure Guibert très en beauté: je veux le même haut et j'ai trouvé la scène Sean/Béné mimi^^ Je suis normale? lol
- La scène Hélène/José était très agréable. Belle alchimie
- José parrain de l'enfant de Nico/Jeanne, ben si tu veux, hein! mais faudrait être plus motivés les gens!
- La scène Hélène/Dan, j'ai bien aimé aussi, mais où est la sincérité? Je me le demande. C'était néanmoins mimi Dan qui sort à Hélène qu'elle est belle et elle qui lui parle de sucre, c'était bien sorti^^
Voilà, en gros!
Episode pas mal Franchement, quand je compare au reste de la saison 2, je trouve que ça a été Des moments sympas, un peu de suspens, d'autres plus drôles lol C'était plutôt fluide^^ En même temps, on est au 3/4 de la saison, il serait temps que ça s'enchaîne plus^^
Merci Mal pour m'avoir fait rigoler: en effet, Dampierre est bien pour faire un vis ma vis "je suis un pacha" ou "je suis un macho"
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
[quote="cléo"]
[quote]
Elle est au bout du rouleau, la pauvre chérie.
[quote]
Elle est au bout du rouleau, la pauvre chérie.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Nico! Nan, mais la pauvre, elle m'a fait de la peine tout de même lol Virzile lui a sorti le chapitre III, acte 5, scène 2 de son livre de gouroutitude lol
En plus, elle doit bien se sentir seule au monde, surtout que j'ai l'impression que Chris et old frisette n'en ont rien à cirer. Ils stressent, mais ils disent pas non aux fricottis-fricottas dans la détresse, je rêve lol
D'ailleurs, je me pose une question, une autre de mes questions existentielles du samedi
Il y a trois ou quatre semaines, un personnage (Ingrid ? je ne sais plus...) avait entendu un bruit bizarre chez lui. Ils en ont plus parlé?? Ou c'était alors l'annonce de Dan?
Oui, j'aime bien les affaires classées dans ma petite tête
En plus, elle doit bien se sentir seule au monde, surtout que j'ai l'impression que Chris et old frisette n'en ont rien à cirer. Ils stressent, mais ils disent pas non aux fricottis-fricottas dans la détresse, je rêve lol
D'ailleurs, je me pose une question, une autre de mes questions existentielles du samedi
Il y a trois ou quatre semaines, un personnage (Ingrid ? je ne sais plus...) avait entendu un bruit bizarre chez lui. Ils en ont plus parlé?? Ou c'était alors l'annonce de Dan?
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
ben il a perdu sa motivation en route!!cléo a écrit:
oui j'ai bien ri, c'était bien décalé !!cléo a écrit:
Justement, c'est ce que je disais, mais mon ironie est passée inaperçue Il a eu une once de motivation qui s'est envolée une fois que le bain chaud lui soit monté à la têteOlivia a écrit:ben il a perdu sa motivation en route!!cléo a écrit:
Oui! Venant d'Hélène, c'était fun^^ J'ai beaucoup aimé, c'était inattendu^^ et le moment en soi était sympaOlivia a écrit:oui j'ai bien ri, c'était bien décalé !!cléo a écrit:
cléo- Grand maître AB
-
Assez sympa cet épisode
J'ai bien aimé les scènes Béné avec le groupe et aussi avec Jeanne
Allez tous à l'action maintenant devant Dan !
J'ai bien aimé les scènes Béné avec le groupe et aussi avec Jeanne
Allez tous à l'action maintenant devant Dan !
jonathan- Forum addict
-
j'ai mieux aimé l'épisode d'aujourd'hui si on oublie les tarés de la secte, lucile et sa neuneu de soeur
j'ai aimé la scène Hélène/Dan car j'ai trouvé qu'elle jouait bien et était plus crédible que d'habitude,
j'ai bien aimé aussi la scène avec Jeanne/Nico même si ça sent la fin du couple hélas et Jeanne triste
José/Hélène très amusant aussi !
un épisode un peu moins mou ! ouf pourvu que ça dure !
j'ai aimé la scène Hélène/Dan car j'ai trouvé qu'elle jouait bien et était plus crédible que d'habitude,
j'ai bien aimé aussi la scène avec Jeanne/Nico même si ça sent la fin du couple hélas et Jeanne triste
José/Hélène très amusant aussi !
un épisode un peu moins mou ! ouf pourvu que ça dure !
sandrineL- Grand maître AB
-
Oui c'est vrai c'est de mieux en mieux à part la secte qui vraiment devient lourde, le reste est bien mieux et puis ne pas voir le bar de béné, la club d'Ingrid bin ça change vraiment !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Plus ça va et plus j’ai l’impression qu’on avance à reculons avec cette secte : non seulement Angèle reste sous l’emprise de Virgile mais voilà qu’on a une troisième godiche à succomber !
Frisette senior est quand même super balaise : elle voit un truc noir flotter dans l’eau : « oh le zilet de Lucile ! » Y’a que Lucile qui porte un gilet noir par chez eux !
Je trouve ça dommage que Carole surjoue autant quand Ingrid ment. Peut être qu’elle fait ça pour bien montrer qu’Ingrid n’est pas sincère, mais c’est quand même un peu dommage.
Jeanne et Hélène qui font le service, franchement j’en peux plus.
Jeanne et Nicolas retrouvent un comportement de couple, ça faisait longtemps. Ca m’a fait plaisir de les revoir un peu ensemble, même si j’ai l’impression que leur couple est proche de la fin (du moins temporairement). Nicolas a l’air bien attiré par la petite Fanny, il va pas tarder à succomber à mon avis.
La réplique de Jeanne « deux jours ça fait super longtemps ! » Au moins on voit que JLA en a conscience !
Hélène nous sort qu’elle veut adopter… Ca faisait bien 3 épisodes qu’elle ne l’avait pas dit !
Béné et Olga se mèlent au reste de la bande, ça c’est bien. Olga est dans un sacré pétrin ! Et Béné qui se fait draguer par tout le monde, bon au moins ils ont bon gout !
Le producteur de Laly était mieux avec sa barbe je trouve… Elle a pas l’air très contente d’apprendre qu’il est marié (elle a oublié qu’elle aussi était sensée être en couple ?), à mon avis il va en entendre parler !
Sinon, on est toujours sans nouvelles de Jimmy… J’espère qu’on va le revoir avant la fin quand même…
Frisette senior est quand même super balaise : elle voit un truc noir flotter dans l’eau : « oh le zilet de Lucile ! » Y’a que Lucile qui porte un gilet noir par chez eux !
Je trouve ça dommage que Carole surjoue autant quand Ingrid ment. Peut être qu’elle fait ça pour bien montrer qu’Ingrid n’est pas sincère, mais c’est quand même un peu dommage.
Jeanne et Hélène qui font le service, franchement j’en peux plus.
Jeanne et Nicolas retrouvent un comportement de couple, ça faisait longtemps. Ca m’a fait plaisir de les revoir un peu ensemble, même si j’ai l’impression que leur couple est proche de la fin (du moins temporairement). Nicolas a l’air bien attiré par la petite Fanny, il va pas tarder à succomber à mon avis.
La réplique de Jeanne « deux jours ça fait super longtemps ! » Au moins on voit que JLA en a conscience !
Hélène nous sort qu’elle veut adopter… Ca faisait bien 3 épisodes qu’elle ne l’avait pas dit !
Béné et Olga se mèlent au reste de la bande, ça c’est bien. Olga est dans un sacré pétrin ! Et Béné qui se fait draguer par tout le monde, bon au moins ils ont bon gout !
Le producteur de Laly était mieux avec sa barbe je trouve… Elle a pas l’air très contente d’apprendre qu’il est marié (elle a oublié qu’elle aussi était sensée être en couple ?), à mon avis il va en entendre parler !
Sinon, on est toujours sans nouvelles de Jimmy… J’espère qu’on va le revoir avant la fin quand même…
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
C'est vrai que de voir bené et Olga avec les autres, ça fait plaisir !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Carrément pour le gilet!! ce qui m'a fait rire aussi c'est elle le quitte jamais son gilet? bien sur!elena18 a écrit:Plus ça va et plus j’ai l’impression qu’on avance à reculons avec cette secte : non seulement Angèle reste sous l’emprise de Virgile mais voilà qu’on a une troisième godiche à succomber !
Et c'est vrai que c'est une bonne réflexion pour Laly, elle a l'air d'avoir zappé Jimmy...
Et sinon pour la maison d'hôtes, elle est en stand by, on en a pas reparlé depuis les premiers épisodes. José et Nico préfèrent héberger tous leurs amis et vivre de leurs rentes.
Je sais pas à combien de jours on en est, j'ai arrêté de chercher à suivre, peut être 4 ou 5.
elena18- Grand maître AB
-
moi je dirais 4 jours aussi mais j'en suis pas sur
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Je pense que c'est 5 jours, mais bon est-ce que ça change quelque chose? lol.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Il m'a fait rire Christian ce soir avec les deux soeurs, il dit qu'il ne peut pas sortir avec une car elle est trop jeune mais la soeur n'as que 1 ans de plus et pourtant, il l'envisagerai bien .
J'ai pas vu le temps passer sur cette episode, c'est un bon debut...
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Dommage que le bon début survienne après 18 épisodes! lolhelene971 a écrit:Il m'a fait rire Christian ce soir avec les deux soeurs, il dit qu'il ne peut pas sortir avec une car elle est trop jeune mais la soeur n'as que 1 ans de plus et pourtant, il l'envisagerai bien .
Moi je trouve que ça s'améliore depuis la semaine dernière avec l'histoire du meurtre (à croire que j'aime bien les intrigues policières en fait!), faut que ça continue sur cette lancée.
elena18- Grand maître AB
-
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6