[2x17]Sortie dangereuse 21/01/12
+32
Sab
aubert rachel
bebejo5650
Kadjinska
helene971
charlotte
Ze Lamélie
Rachel
Yoyod'amour
nicolas14
nounours
Rudy
nicohel
inconnu25
elena18
Melodie
•••
Mlle_luna
seb
bart
bobaby6363
boule3
marjo
ღ Gwen ღ
Jude
mal93
avrildemai
cléo
mariemarie
joris
Huddy
Olivia
36 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2 :: Les épisodes
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [2x17]Sortie dangereuse 21/01/12
Avec une copine américaine, c'est celui qui a le moins d'excuse pour pas avoir améliorer son anglais !mal93 a écrit:C'est pour accentuer le coté franchouillard de cri cri et le fait qu'il soit une bille en anglais (en 20 ans, il aurait pu s'ameliorer mais bon lol).
Par contre, le différence jeune/vieux, ça commence à me sortir par les yeux ! Il ont 40 ans, pas 60, faut arrêter !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
épisode enfin vu: y'a du mieux et enfin un peu d'intérêt
mais ça reste beaucoup plus lent et moins bien joué que lvdla,
je suis d'accord un épisode par semaine est suffisant, en espérant qu'il y ait encore plus d'action dans les fuTurs épisodes.....
mais ça reste beaucoup plus lent et moins bien joué que lvdla,
je suis d'accord un épisode par semaine est suffisant, en espérant qu'il y ait encore plus d'action dans les fuTurs épisodes.....
aubert rachel- Petit nouveau
-
Couple préféré : christian johana
salut a tous est ce que quelqu'un sait ou je peut trouver les episodes de la saison 2 en entier sur le net je trouve rien et j'aimerai les voir!!!
Merci!
Merci!
Sab- Petit nouveau
essaye avec le replay de TMC
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Kadjinska a écrit:
Par contre, le différence jeune/vieux, ça commence à me sortir par les yeux ! Il ont 40 ans, pas 60, faut arrêter !
Mais trop ! A chaque épisode on a droit à la réplique tu joue bien pour un vieux, et là pour bien accentuer la difference on a José qui porte des lunettes pour lire.
mal93 a écrit:Le coté musique 90's m'aurait vraiment plu si je pensais que c'était un vrai parti pris de faire une soirée style 90's.
Malheureusement, je crains que c'est vraiment l'idée que ce fait azoulay d'une soirée branché aujourd'hui, et ça c'est flippant
Faut l'invité, si on fait une soirée kitch.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
en même temps c'est vrai que c'est soulant mais les jeunes d'aujoud'hui la plupart parle comme ça pour le coup ça c'est totalement réaliste
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Kadjinska a écrit:
- J'ai bien aimé la scène avec tout le monde dans la boîte, après qu'Ingrid leur ai "trouvé" une table ^^ Rudy m'a fait marrer à propos de Laly : "Des comme ça, on en trouve pas au Sri Lanka !".
- Christian qui appelle Sean "Seen"... Pour un musicien roch, ça le fait pas ! Il l'appelle comment, Sean Connery ?
Rudy est saoulant, toujours avec ses proverbes Sri lankais ou sinon il place le mot Sri Lanka dans chaque phrase.
J'ai pas trop compris le délire Sean/Seen, ça sert juste à montrer que Christian est une brêle en anglais ?
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Oui je pense et rajouter une couche sur le fait qu'il est vieux!!
-
Couple préféré : José-Johanna
A la fin quand Nico reçoit le message il est 01:44 et quand il répond le message a été envoyé à 20h30.... super lol
kitty00- Petit nouveau
-
Couple préféré : Laly/Jimmy , Hélène/Nico
Sympa les scenes de boite de nuit ou on les voit tous ensemble.
Decidemment les talons de Jeanne sont vraiment trop haut ^^
La petite Fanny qui se barre en disant "jme casse !!" ca devient ridicule et c'est affreusement mal joué!
Le pere Nico deconne completement !!
Christian m'a beaucoup fait rire en appelant Sean/Seen ^^
J'ai aussi beaucoup aimé l'episode ou ils sont tous les 3 dans la voiture à parler du passé
Decidemment les talons de Jeanne sont vraiment trop haut ^^
La petite Fanny qui se barre en disant "jme casse !!" ca devient ridicule et c'est affreusement mal joué!
Le pere Nico deconne completement !!
Christian m'a beaucoup fait rire en appelant Sean/Seen ^^
J'ai aussi beaucoup aimé l'episode ou ils sont tous les 3 dans la voiture à parler du passé
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Non mais cette série, depuis le debut c'est Retour vers le futurkitty00 a écrit:A la fin quand Nico reçoit le message il est 01:44 et quand il répond le message a été envoyé à 20h30.... super lol
Si on zappe les scènes d'Angèle à la secte et de Virzile qui fouille la maison avec Noémie, j'ai trouvé l'épisode relativement sympa! Je pense que les scènes de musique y sont pour quelque chose! Sympa cette nouvelle version d'Angèle!
Les scènes de boîte de nuit sont un peu longuettes comme d'hab mais on passe le temps en essayant de repérer tous les figurants
J'ai aimé la petite référence à Johanna...Ben oui, je me contente de peu
Les scènes de boîte de nuit sont un peu longuettes comme d'hab mais on passe le temps en essayant de repérer tous les figurants
J'ai aimé la petite référence à Johanna...Ben oui, je me contente de peu
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
point positif : je me suis bien marré tellement c'était con cette semaine
point négatif : jla s'enfonce d'épisode en épisode !
je sais même pas par où commencer
bon alors
Fanny, belle voix (dans un autre contexte, j'aimerais bien l'entendre), mais l'attitude de chaudasse poufiasse vulgaire tant dans l'attitude que dans la parole, ça va 5 minutes...
en tout cas, j'admire son talent à connaitre les paroles d'une chanson inconnue
Nicolas, mon dieu, Nicolas... alors pépère, on est perturbé par la petite fanny? 2 après lui c'est pas suffisant?
José, bien vu le regard à Nicolas quand ils reviennent fanny et lui dans l'entrepôt, genre je t'ai grillé mon pote
par contre, par pitié que quelqu'un lui change ses fringues ! les gilets de grand père c'est pas possible ça !
Je vois que les garçons n'ont pas perdu ce formidable pouvoir qui consiste à deviner la chanson qu'ils vont jouer sans se concerter
Angèle... qu'elle ait retrouvé la mémoire, c'est cool... mais quelle cruchonne, le crier à tout va, c'était pas la meilleure de ses idées !
La secte j'en peux plus !
soeur frizzzzette et son virzzzzzzzzzzzzile, par pitié, prenez en un et tapez avec sur l'autre !
après les avoir achevés, merci de s'occuper de soeur frisette 2, parce que rien dire, c'est juste nul !
passons à la fameuse boite de nuit
Allez la russkof, à la vodka ! et elle se tape l'autre borgne, elle a si faim que ça?
Jeanne, on l'enlèverait, on verrait pas la différence, tellement tout le monde semble s'en foutre d'elle !
Hélène, allez ma grande, éclates toi un peu
Béné, son mec, je le sens pas, je sais pas pourquoi...
et surtout tout le monde, gardez votre calme, pas de soucis, y a juste un meurtre qui vient d'être commis, trop fois rien en somme
punaise, comment Jla a pu écrire cette réplique et pas se rendre compte d'à quel point c'est ridicule !
point négatif : jla s'enfonce d'épisode en épisode !
je sais même pas par où commencer
bon alors
Fanny, belle voix (dans un autre contexte, j'aimerais bien l'entendre), mais l'attitude de chaudasse poufiasse vulgaire tant dans l'attitude que dans la parole, ça va 5 minutes...
en tout cas, j'admire son talent à connaitre les paroles d'une chanson inconnue
Nicolas, mon dieu, Nicolas... alors pépère, on est perturbé par la petite fanny? 2 après lui c'est pas suffisant?
José, bien vu le regard à Nicolas quand ils reviennent fanny et lui dans l'entrepôt, genre je t'ai grillé mon pote
par contre, par pitié que quelqu'un lui change ses fringues ! les gilets de grand père c'est pas possible ça !
Je vois que les garçons n'ont pas perdu ce formidable pouvoir qui consiste à deviner la chanson qu'ils vont jouer sans se concerter
Angèle... qu'elle ait retrouvé la mémoire, c'est cool... mais quelle cruchonne, le crier à tout va, c'était pas la meilleure de ses idées !
La secte j'en peux plus !
soeur frizzzzette et son virzzzzzzzzzzzzile, par pitié, prenez en un et tapez avec sur l'autre !
après les avoir achevés, merci de s'occuper de soeur frisette 2, parce que rien dire, c'est juste nul !
passons à la fameuse boite de nuit
Allez la russkof, à la vodka ! et elle se tape l'autre borgne, elle a si faim que ça?
Jeanne, on l'enlèverait, on verrait pas la différence, tellement tout le monde semble s'en foutre d'elle !
Hélène, allez ma grande, éclates toi un peu
Béné, son mec, je le sens pas, je sais pas pourquoi...
et surtout tout le monde, gardez votre calme, pas de soucis, y a juste un meurtre qui vient d'être commis, trop fois rien en somme
punaise, comment Jla a pu écrire cette réplique et pas se rendre compte d'à quel point c'est ridicule !
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Emi j'adoreeeeeeeeeeeeeee ton comm'
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ღ Gwen ღ a écrit:Emi j'adoreeeeeeeeeeeeeee ton comm'
pareil tu m'éclates avec tes coms en fait j'ai compris les mysteres c'est une série comique
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Bonjour dans la saison 1 on entend une tres belle chanson ou jeanne devant un client pervers danse , on retrouve cette chanson dans l'episode 17 dans la boite de nuit dans la saison 2, c'est une femme qui chante en anglais et le titre est plutot dance , je cherche partout mais incappable de la trouver , merci pour vos reponses.
Invité- Invité
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8