La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Impressions suite au concert Olympia

+54
titi663
sev-hart
sof-cooper
heleneforever92s
nicohel
Sevestre
jonathan
inconnu25
Kimmy
Sylvie
Babydolls
nouna
gardith29
amandine
pettitteluciole
ღ Gwen ღ
bebejo5650
Jonalex
alias41
Emilie
dimi7500
Doro
nounours
aurel33
Basilic
Alanka
Alynn
bart
charlotte
laurette
nicolas14
seb
Rudy
corail
Lady Heather
mariemarie
boule3
candy
mal93
Johan
marjo
paulinep
Kadjinska
H&N
joris
bobaby6363
Rachel
Ze Lamélie
Huddy
Melodie
helene971
avrildemai
cléo
Olivia
58 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Impressions suite au concert Olympia - Page 8 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Kimmy Lun 9 Jan 2012 - 12:05

A mon tour de faire mon petit CR :D

Tout d’abord, ravie d’avoir passé ce we avec les copains et copines et d’avoir fait la connaissance de Malorie, Laetitia, Barbara, Sof et les autres (désolée de ne pas tous vous citer).

Je suis moins catégorique que la plupart concernant la première partie. Le premier duo n’était pas trop mal. J’ai trouvé un peu long le sketch de l’humoriste mais en même temps, je ne suis pas un très bon public à la base pour les humoristes.
Par contre, j’ai beaucoup aimé Coralie et le groupe Be-Zoo! Petite anecdote : un petit garçon assis juste derrière moi demande à sa maman en voyant le chanteur et le musicien qui sont sur scène avec Coralie : « C’est lequel Christian maman? »

Après l’entracte, le moment qu’on attend tous : Hélène apparaît sur scène. Je l’ai trouvé aussi magnifique, très souriante et heureuse d’être là. Elle était encore plus détendue le samedi. Quelques petites déceptions (chansons manquantes) dans la tracklist mais dans l’ambiance du concert, toutes les chansons passent bien. Hélène  a vraiment assuré tant au niveau vocal que présence scénique. Elle regarde vraiment son public et voyage beaucoup sur scène, ce qui est chouette pour les personnes qui se trouvent sur le côté!
Une super ambiance et un public qui se lève dès la première chanson pour acclamer Hélène! Elle avait l’air très émue lors des nombreux rappels!

J’ai eu l’occasion de parler un peu avec Sébastien Roch samedi et il m’a dit qu’il avait été vraiment impressionné par Hélène et qu’elle avait vraiment assuré!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 8 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Ze Lamélie Lun 9 Jan 2012 - 12:13

merci pour ton cr Kimmy
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par marjo Lun 9 Jan 2012 - 13:01

Babydolls a écrit:
charlotte a écrit:C'est surtout que tout le monde n'habite pas à Paris.

tout à fait !

en faite là je voit pas le rapport XD parce que je peux pas tout le temps allez à paris non plus mais la boutique IDF1 c'est sur internet donc que tu habite marseille ou lille tu peux acheter le cd quand il sera en vente dessus ;)
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène

Message par joris Lun 9 Jan 2012 - 13:09

Merci Kimmy pour ce super compte rendu !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele

Message par Kadjinska Lun 9 Jan 2012 - 13:21

Kimmy a écrit:
J’ai eu l’occasion de parler un peu avec Sébastien Roch samedi
et il m’a dit qu’il avait été vraiment impressionné par Hélène et qu’elle avait vraiment assuré!
Quand l'as-tu rencontré ? :D

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Kimmy Lun 9 Jan 2012 - 13:54

Kadjinska a écrit:
Kimmy a écrit:
J’ai eu l’occasion de parler un peu avec Sébastien Roch samedi
et il m’a dit qu’il avait été vraiment impressionné par Hélène et qu’elle avait vraiment assuré!
Quand l'as-tu rencontré ? :D

A une soirée au Folie's Pigale après le concert. Je précise que ce n'est pas moi qui lui aies parlé du concert d'Hélène mais que c'est lui qui a abordé le sujet en disant qu'il était fatigué parce qu'il était sorti la veille ;)
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Message par Ze Lamélie Lun 9 Jan 2012 - 14:40

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.355941484420994.104139.100000154365044&type=3

de superbes photos sur le facebook d'absolument Dorothée
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par inconnu25 Lun 9 Jan 2012 - 15:10

Helene et JLA et Pat Le Guen

Bon sinon, mon avis :
Concert d'Helene s'est tres bien passé. A part une premiere partie qu'on repassera. Surtout l'humoriste qui ne faisait pas rire et qui n'avait pas de place dans un concert.

Samedi concert encore réussi, j'espere qu'il y aura d'autres concerts d'Helene ou meme de Dorothée, car ca fait du bien de retomber en enfance. Et hate du DVD.

Dernière édition par inconnu25 le Lun 9 Jan 2012 - 18:43, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Huddy Lun 9 Jan 2012 - 16:21

Meric pour les CR et pour les photos!
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie

Message par Kadjinska Lun 9 Jan 2012 - 17:19

Tout ça a déjà été posté dans les pages précédentes, Inconnu...

Kimmy : Okay ! T'as eu de la chance de le voir ;)

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par bobaby6363 Lun 9 Jan 2012 - 17:56

Kimmy a écrit: Petite anecdote : un petit garçon assis juste derrière moi demande à sa maman en voyant le chanteur et le musicien qui sont sur scène avec Coralie : « C’est lequel Christian maman? »

oh c'est mignon, 8)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par inconnu25 Lun 9 Jan 2012 - 18:49

Quand on fait un Olympia de 2 fois 1200 places, on ne prévoit pas 500 petit malheureux CD, pour les deux représentations (info qui m’as beaucoup été soufflé hier soir)

Normal, ils se sont basés sur les ventes de place. Ils pensaient qu’il n’y aurait que ceux qui ont acheté leur billet qui acheteraient au merchandising.

marjo a écrit:juste pour info ! il est casie sure que le même CD va êtres vendue sur la boutique IDF1 donc il ne faut pas s'inquiétez, moi non plus je ne l'ai pas eu car j'avais tout simplement pas les moyens de me le payez. mais à mon avis programme et CD et même DVD seront vendue sur la boutique comme ils l'ont fait pour dorothé.

j'ai même entendue dire au concert que le CD serait distribué dans les grands magasin style fnac, amazon, carrefour ...Etc.
Je confirme, d'ailleurs le programme ainsi que le design du cd et le futur concert en DVD sera fait par l'equipe de cheredo, qui fait du bon travail (la preuve avec le bercy 2010 de Do.)

Attendre le DVD de l’Olympia qui se ca se trouve ne sortira jamais et ne sera pas en vente.
A part peut être une diffusion sur la chaine idf1, chaine que je n’ai pas et que je ne peut donc même pas regarder à l’occasion de diffusion comme cela. Je dois m’attendre à quoi…
Pour Dorothée, je ne sais pas si le DVD avait déjà été mis en vente avant avant-hier soir et hier soir, donc si on n’y réfléchit bien, il faut que j’attendre un autre concert de Dorothée ou annexe pour espérer avoir le DVD d’Helene. Du grand foulage de gueule…

Le DVD sortira, et il sortira dans le commerce ou au moins sur le site d’IDF1boutique,
Le DVD de Do à l’Olympia etait sortie dans le commerce, et celui de Bercy, il est en boutique d’IDF1 depuis le 2 janvier. Et sera toujours en boutique...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Kimmy Lun 9 Jan 2012 - 18:51

Kadjinska a écrit:

Enchaîner un concert d'Hélène puis une soirée avec Sébastien, c'était pas mal du tout :D
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Message par Olivia Lun 9 Jan 2012 - 20:24

Merci Kimmy pour l'info sur Seb Roch, c'est sympa de sa part!!

@Inconnu : tu pourrais prendre la peine de lire les topics avant de poster...

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Kadjinska Lun 9 Jan 2012 - 21:28

inconnu25 a écrit:
Quand on fait un Olympia de 2 fois 1200 places, on ne prévoit pas 500 petit malheureux CD, pour les deux représentations (info qui m’as beaucoup été soufflé hier soir)

Normal, ils se sont basés sur les ventes de place. Ils pensaient qu’il n’y aurait que ceux qui ont acheté leur billet qui acheteraient au merchandising.
Je suis peut-être profondément naïve de le croire, mais JLA a déclaré sur son facebook n'avoir offert que 200 places sur les 2400 (en gros) en vente à l'Olympia pour les deux soirs. Si seules 500 places ont été vendues (nombre de CD prêts à la vente), que JLA en a donné 200... Qui a squatté les 1700 places restantes ?
Ou alors, j'ai pas tout compris...

Kimmy a écrit:
Kadjinska a écrit:

Enchaîner un concert d'Hélène puis une soirée avec Sébastien, c'était pas mal du tout :D
Je confirme, tu as eu une chance monstre :D Contente pour toi ^^

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Ze Lamélie Lun 9 Jan 2012 - 21:49

un reportage sur les deux concerts d'absolument dorothée
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin

Message par charlotte Lun 9 Jan 2012 - 21:56

Je suis peut-être profondément naïve de le croire, mais JLA a déclaré sur son facebook n'avoir offert que 200 places sur les 2400 (en gros) en vente à l'Olympia pour les deux soirs. Si seules 500 places ont été vendues (nombre de CD prêts à la vente), que JLA en a donné 200... Qui a squatté les 1700 places restantes ?
Les 500 places vendues sont peut-être celles où les gens ont payé ? et il s'est dit, s'ils ont payé leur place ils vont bien acheter un CD ? :lol!: Mais c'est vrai comme tu dis, il n'y a eu que 200 places gratuites. Je n'y comprends pas grand chose non plus.

Je ne sais plus si ça été dit mais il y avait aussi Corbier dans le public.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme

Message par ღ Gwen ღ Lun 9 Jan 2012 - 22:03

Merci beaucoup Zel
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par inconnu25 Lun 9 Jan 2012 - 22:32

Kadjinska a écrit:
inconnu25 a écrit:

Ca se vend par foyers ou groupe. Si un groupe achete X nombres de places pour le concert ca fait une vente pour un album.
Car je pense qu'un foyer n'achete pas le nombre d'exemplaire d'albums par le nombre de personnes dans le foyer.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Olivia Lun 9 Jan 2012 - 22:43

Merci Zel cette vidéo est superbe! un grand merci aux réalisateurs

J'ai mis en ligne le programme pour ceux qui ne l'ont pas vu http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/le-retour-en-2010.php

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par jonathan Lun 9 Jan 2012 - 22:45

Je viens de passer 30minutes à tout lire :lol:
Je ferais peut être un CR un peu + tard mais là pas trop le temps...
Je dirais juste que c'était comme dans un rêve, même beaucoup mieux, nous étions au 1er rang, Hélène qui nous a déjà vu plus d'une fois nous a reconnu direct et a partir de là elle nous lançait souvent des regards et ma montré du doigts lors d'une chanson :D
Et puis le samedi, sachant qu'on était là, elle nous cherchait au 1er rang et quand elle nous a vu elle a souris direct :D
C'était vraiment mieux que dans un rêve !
J'ai eu aussi la côte avec Jacky qui ma appelé Michel et l'humoriste qui me dit French Lovers :lol:
Et puis, le vendredi on a eu la chance d'aller en coulisse grâce au pass qu'on avait gagné avec le Père Noel, elle était adorable avec ses fans, elle a fait des bisous et des photos.
On a pu lui parlé quelques minutes, la remercier pour ce magnifique concert qui sera a tout jamais gravé dans nos coeurs....
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Jonalex Lun 9 Jan 2012 - 22:47

Merci Zel pour la vidéo, je vais aller me regarder ça, ça va rappeler plein de souvenirs :)

Je vous poste quelques unes de mes vidéos de vendredi :

Dans les yeux d'une fille

La lune

Les rois d'aujourd'hui

Imagine
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***

Message par cléo Lun 9 Jan 2012 - 22:48

Génial, Olivia! :D merci beaucoup pour ce scan :D

merci à Zel et à Jonalex, aussi! je regarderai ça^^ très sympa de partager ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par Ze Lamélie Lun 9 Jan 2012 - 23:52

ouah olivia les photos du programme sont sublimes :love:

par contre tu as écrit Olympoa au lieu d'Olympia tout en haut
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin

Message par Sevestre Lun 9 Jan 2012 - 23:56

Bon je me lance alors pour moi j'ai été au deux concert donc déjà super content d'avoir vue certain membre c'était cool. Donc Vendredi Invite IDF1 23 eme Rangs donc Bof Bof le concert j'ai etait un peu loin pour Profitée mai quelle que Bonne Surprise déja pour j'arrive je prend mes invite qui arrive pour prendre des pass BackStage ??? DOROTHEE, heureusement j'ai tous prévue je sort mon Album de Do et Ope une dédicace lol Impressions suite au concert Olympia - Page 8 Doroth11 et une petite photo mais bon elle flou c'etais avec mon iphone
Impressions suite au concert Olympia - Page 8 Img_2012
Pendant l’entracte je récupère un autographe de Sébastien
Impressions suite au concert Olympia - Page 8 Sebast10 Et j'ai fais une petite photo mais il était dure a approcher. Impressions suite au concert Olympia - Page 8 Img_2014.
J'ai aperçu Corbier Impressions suite au concert Olympia - Page 8 Img_3710.
Et une rencontre Formidable avec Magalie un Amour cette Fille.
Impressions suite au concert Olympia - Page 8 Img_3711
Voici la photo quelle ma dédicacer et la dédicacé derrière. Impressions suite au concert Olympia - Page 8 Magali10 Impressions suite au concert Olympia - Page 8 Magali11
Donc après le Concert Backstage avec la Belle Hélène elle est d'une gentillesse incroyable un vrai moment de Bonheur.Impressions suite au concert Olympia - Page 8 Img_6210

En sortant je tombe sur coralie toute mimi toute Gentil.Impressions suite au concert Olympia - Page 8 Img_3712 Impressions suite au concert Olympia - Page 8 Corali10

Le Lendemain Petit Autographe de Jacky Impressions suite au concert Olympia - Page 8 Jacky10
Et la Le concert je suis au 1ER Rang sur le coté vu qu'Hélène fessais souvent les coté de la scène que du bonheur Le concert été Génial Hélène et Magnifique. Vivement le DVD et de futur Concert . Vous pouvez voir mes Photo du Concert sur mon site.

Voila mon Petit Résumer

Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Helene et Nicola

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant