La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Impressions suite au concert Olympia

+54
titi663
sev-hart
sof-cooper
heleneforever92s
nicohel
Sevestre
jonathan
inconnu25
Kimmy
Sylvie
Babydolls
nouna
gardith29
amandine
pettitteluciole
ღ Gwen ღ
bebejo5650
Jonalex
alias41
Emilie
dimi7500
Doro
nounours
aurel33
Basilic
Alanka
Alynn
bart
charlotte
laurette
nicolas14
seb
Rudy
corail
Lady Heather
mariemarie
boule3
candy
mal93
Johan
marjo
paulinep
Kadjinska
H&N
joris
bobaby6363
Rachel
Ze Lamélie
Huddy
Melodie
helene971
avrildemai
cléo
Olivia
58 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Kadjinska Sam 7 Jan 2012 - 12:12

Il y a d'autres goodies que le CD et le programme ? Porte-clé, affiche...?

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par seb Sam 7 Jan 2012 - 12:20

Une bien belle soirée pour ma part ! J'ai trouvé qu'Hélène était rayonnante et bien plus à l'aise que sur les concerts que nous connaissons d'elle (Zénith 93 et Bercy 95) ! Au niveau du chant, c'était vraiment de bon niveau, elle a très bien chanté !

Une track-list un peu surprenante (des chansons de "Tourner la page" que je ne pensais pas entendre dans le concert comme "La lune") ! Premier album complètement zappé; étonnant d'avoir écarté "Dans ses grands yeux verts"... Trop de chansons lentes d'un coup, surtout sur la fin ! Un titre plus enlevé comme "Que du vent" ou "Jimmy Jimmy" aurait été le bienvenu !

Première partie assez douloureuse pour moi :lol: Jacky ne m'a pas vraiment dérangé (ses pitreries peuvent être lourdes mais on a l'habitude :lol: ) ! J'ai bien aimé qu'il fasse reprendre le prénom d'Hélène par le public ! ça rappelait vraiment les premières parties assurées par lui-même dans les années 90... Le quizz sur les génériques des séries était une bonne idée aussi ! Je me suis trop ennuyé pendant la comique (j'ai pas ri une seule fois :siffle: ) ! C'était tellement long et peu cohérent avec l'ensemble du spectacle ! Puis l'arrivée de Coralie m'a surpris, je ne pensais pas qu'elle participerait à ce show ! Ce qu'elle a fait m'a bien plu, j'irai voir son myspace...

Et puis la seconde partie avec Hélène, enfin ! C'était émouvant de la voir faire son propre spectacle après tant d'années d'absence ! La salle était bel et bien remplie (sauf en mezzanine ou il restait des places vides mais ça ne choquait pas) ! L'ambiance en catégorie or était vraiment à son comble ! On voit rarement ça à l'Olympia (en même temps, j'y ai surtout vu des chanteurs comme Sylvie Vartan ou Pierre Perret à l'Olympia et avec ces artistes, c'est plutôt un public calme et assis tout au long du concert) !

Stars AB vues : Magalie Madison et Christophe Rippert assis au rang juste devant le mien ! J'ai pu discuter avec eux après la fin de la première partie, adorables tous les 2 :love: Puis je me suis éclipsé car ils ont été pris d'assaut par une bande de gens hystériques qui leur demandaient des autographes et des photos et j'ai été comme encerclé par ce raz de marée :lol: Et puis, j'ai changé de place pour la seconde partie...

Vus aussi : Rémy des "Musclés", Benoît Solès, Julien des "Mystères", Lakshan... et bien sur Dorothée qui était assis au balcon qui n'arrêtait pas de chanter, d'encourager Hélène, de lui faire des bisous... Véritable ovation pour elle lorsqu'Hélène a dit "J'aimerais saluer une grande dame..." ! Do' était radieuse !

Sinon, Hélène bien habillée (j'ai préféré son costume de Bercy 2010), très jolie, en parfaite communion avec son public ! Un petit plantage sur "Le temps de nos 16 ans" mais elle s'est bien rattrapée !

On remet ça ce soir ! L'ambiance sera peut-être encore meilleure le samedi...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Olivia Sam 7 Jan 2012 - 12:29

Rudy a écrit:Merci pour ton compte-rendu Olivia ;)
Peux-tu me dire quels sont les titres présents sur ce nouvel album stp ?
je vais creer un topic expres
voila https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t6480-le-nouvel-album-d-helene-sortie-a-l-olympia#641967

Kadjinska a écrit:Il y a d'autres goodies que le CD et le programme ? Porte-clé, affiche...?
y'a des affiches et le dvd de Bercy 2010

seb a écrit:

Sinon, Hélène bien habillée (j'ai préféré son costume de Bercy 2010), très jolie, en parfaite communion avec son public ! Un petit plantage sur "Le temps de nos 16 ans" mais elle s'est bien rattrapée !

On remet ça ce soir ! L'ambiance sera peut-être encore meilleure le samedi...
c'est clair elle a rigolé et du coup on l'a encore plus applaudie.
Elle était vraiment rayonnante.

_________________
Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Huddy Sam 7 Jan 2012 - 12:38

Merci Seb pour ce C-R!
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par joris Sam 7 Jan 2012 - 12:44

Seb, super ton compte rendu merci !
Et je suis content car il y avait assez de monde à ce que je comprends, c'est bien !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par marjo Sam 7 Jan 2012 - 12:47

les affiches c'est des affiches d'hélène ou de bercy ? elles sont à combien ?
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Ze Lamélie Sam 7 Jan 2012 - 12:58

super cr Seb par contre quand tu dis Julien des mysteres c'est lequel celui de la saison 1 l'ex d'ingrid fou ou celui de la saison 2 le nouveau mec de béné lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Olivia Sam 7 Jan 2012 - 13:05

marjo a écrit:les affiches c'est des affiches d'hélène ou de bercy ? elles sont à combien ?
des affiches de Hélène a l'Olympia. Je sais plus 5 ou 8 je crois

_________________
Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Johan Sam 7 Jan 2012 - 13:09

Les affiche c'est 5€
8€ c'est une photo et un bâton lumineux.
Le programme est à 12€
joris a écrit:MOi je trouve que 20 € ça reste tout a fait raisonnable surtout de nos jours !
Ouais enfin au stand merch d'un concert, je paye rarement plus de 15€ le CD. Déjà de nos jours en magasin ou sur Amazon/Fnac on trouve le CD à 15-17€ et pour 18-20€ on a le digipak. Sachant que là, ya aucun distributeur qui doit se faire une petite marge au passage, ça fait cher...

Oui, oui, l'Olympia devait pas être loin d'être complet


Impressions suite au concert Olympia - Page 3 P1080357ft
Ya pas à dire, le fronton de l'Olympia, ça claque :D

J'arrive vers 19h45, les hôtesses me guide vers ma place (à ce stade, on peut signaler qu'il n' y a aucune fouille, vous pouvez venir avec vos appareils photo ou vos bouteilles sans crainte de devoir laisser les un à l'entrée ou de boire les autres avant d'accéder à la salle) et là première mauvaise surprise : les rangés sont très étroite et avec mon 1m97, c'est assez inconfortable...
Certain (pas moi, en même temps, j'ai pas trop cherché non plus) repèrent Puydebat et Dorothée au balcon, cette dernière a carrement droit à une ovation :)

Première partie, présenté par un Jackie très sautillant dans son costume rose Barbie
Un duo, Gloria Gamma : C'est sympa, ça se laisse écouter
Une humoriste, qui doit avoir à peu près 3 vannes potables :roll:
Coralie Caulier, qui casse pas 3 pattes à un canard et qui a, sur scène, le charisme et la présence d'un bigorneau...

Entracte, certains partent à la chasse au stars AB. (Je me joindrais sûrement à la meute ce soir...)

Enfin, sous un tonnerre d'applaudissement arrive Hélène. Les premiers rangs se lèvent et ne se rasseyeront pas avant la moitié du spectacle). Elle est resplendissante, très émue, en forme et en voix.
Le public reprend avec elle une bonne partie des refrain des chansons et mêmes l'intégralité de titres phares.
Petit accroc, je sais plus sur quel titre le guitariste a joué un solo mais Hélène devait avoir oublié ou alors ce son était pas prévu parce qu'elle avait commencé à chanté le refrain :green: Mais en grande pro, elle se laisse pas démonter et prend ça avec humour, le guitariste finit son solo et Hélène enchaine avec son refrain.

Entre le dernier morceau et le rappel il s'écoule très (trop ?) peu de temps. Le concert terminé elle prend le temps de serrer qques main, et repart les bras chargés de fleurs... pour mieux revenir pour un dernier salut.

Pour ma part, je suis rentré direct après le show pour pas rater le dernier train à direction de chez moi.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai récupéré la set-list ;)

Spoiler:


Dernière édition par Johan le Sam 7 Jan 2012 - 14:20, édité 1 fois
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par mal93 Sam 7 Jan 2012 - 13:12

Ze Lamélie a écrit:super cr Seb par contre quand tu dis Julien des mysteres c'est lequel celui de la saison 1 l'ex d'ingrid fou ou celui de la saison 2 le nouveau mec de béné lol

Je me permets de répondre parce que je l'ai lu sur un autre forum, c'est celui qui joue le mec de béné.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par bobaby6363 Sam 7 Jan 2012 - 13:21

merci pour vos comptes rendu, on a un peu l'impression d'y être allé lol
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Huddy Sam 7 Jan 2012 - 13:32

Merci beacuoup Johan pour ce CR et pour la set-list.
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Ze Lamélie Sam 7 Jan 2012 - 13:37

merci johan pour la set list et ton cr c'est là qu'on voit que tout le monde a pas les memes gouts car la plupart on aimé coralie :lol!:

et merci mal
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Olivia Sam 7 Jan 2012 - 13:38

Johan a écrit:
Enfin, sous un tonnerre d'applaudissement arrive Hélène. Les premiers rangs se lèvent et ne se rasseyeront pas avant la moitié du spectacle). Elle est resplendissante, très émue, en forme et en voix.
en fait on s'est rassis car on nous a demandé de le faire pour pas gener les autres rangs;
Debout c'était mieux on était à sa hauteur car assis on était vraiment bas par rapport à la scène

_________________
Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Johan Sam 7 Jan 2012 - 13:49

C'est déjà bien qu'on ait put rester de bout tout ce temps...
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par joris Sam 7 Jan 2012 - 14:02

merci johan pour ce super compte rendu ! je suis super content qu'il y avait du monde, ça fera taire cerains magazines tv qui disent que c'est un flop !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Johan Sam 7 Jan 2012 - 14:07

Faut dire aussi que sur la fin ils ont bien bradés les billets (faut dire aussi que les tarifs de départ, c'est abusé pour un Olympia. C'est bon que c'était exceptionnels parce que je mettrai pas ce prix là pour une artiste qui est en tournée tous les 2-3 ans. Grand Corps Malade, à l'Olympia, les places les plus chères sont à moins de 50€...)


Dernière édition par Johan le Sam 7 Jan 2012 - 14:18, édité 1 fois
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par nicolas14 Sam 7 Jan 2012 - 14:17

merci pour vos comptes rendu.

c'est cool, il y a pas salut ça va dans la song list, vous avez pas eu droit à la torture. :green:

Olivia a écrit:
Donc pour la première partie (je crois jusque 21h15) un duo, une humoriste et la jolie Coralie Caulier (dédicace a Nicolas).

merci :D elle a chanté quelles chansons ?

_________________
Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par laurette Sam 7 Jan 2012 - 14:19

Alors j y etais hier soir! Merci olivia :green: . Je suis arrivee a 19h a l olympia et j ai rencontre quelques membres du forum, c etait sympa. Je me souviens plus de tout les noms looool. Bref, j etais placee sur le cote gauche, pas de probleme niveau vue de la scene!
La 1 ere partie etait bof, a part le quizz de jacky et son costume rose!! Apres, coralie est arrivee et j ai bien aime. Elle a une belle voix je trouve.
Pendant l entracte, j ai rejoins olivia et les autres membres du forum au 1 er rang. On a vu pas mal de stars ab, y avait corbier assis derriere moi d ailleurs loool.
On nous demande de nous assoir et la helene arrive!! Elle etait rayonnante, souriante!! On s est tous leves ( je serais bien restee debout tout le concert mais bon c etait pas la fosse, donc c est normal d etre assis loool).
Je trouve qu elle a assuree malgre une boulette sur une des chansons ( faut dire que vu la chanson, c etait pas grave :green: ). On a tous chante avec elle, les paroles me venaient naturellement alors que j ecoute plus ses anciennes chansons! Tres bonne ambiance!!! Plusieurs rappels.. Et c etait deja fini!!! C est passe trop trop vite!!!
Apres, je suis restee un peu dehors avec quelques membres et je suis rentree avec jonalex car il se faisait tard et pas trop envie d attendre dans le froid meme pour voir helene! Voila. C etait une soiree magique! Je regrette pas d etre venue!!


laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par seb Sam 7 Jan 2012 - 14:37

mal93 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:super cr Seb par contre quand tu dis Julien des mysteres c'est lequel celui de la saison 1 l'ex d'ingrid fou ou celui de la saison 2 le nouveau mec de béné lol

Je me permets de répondre parce que je l'ai lu sur un autre forum, c'est celui qui joue le mec de béné.

Oui, c'était bien le mec de Béné; d'ailleurs je me souvenais même plus qu'il y avait un Julien dans la saison 1 :lol:

Sinon, il parait que Laly était également présente hier soir ;) Mais je ne l'ai pas vue :(
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par charlotte Sam 7 Jan 2012 - 14:51

J'ai adoré ce concert, je me suis cru dans les années 90 :D

Hélène était radieuse, ses chansons entraînantes, enfin bref on ne s'est pas ennuyé ! :)

J'ai repéré qques membres du forum de loin et j'ai fait connaissance de Maggie.

Le seul truc qui m'a mise hors de moi ce sont les gens qui en pleine chansons n'arrêtaient pas de nous déranger 36 fois pour se déplacer pour aller je ne sais où toutes des 5 minutes et revenir à leur place, je n'ai jamais vu ça ! :shock: :roll:

J'ai aperçu Rémy des Musclés, Dorothée, Christohe Rippert, Magalie Madison qui était assise presque devant moi.


Dernière édition par charlotte le Sam 7 Jan 2012 - 15:51, édité 1 fois
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Ze Lamélie Sam 7 Jan 2012 - 15:49

ah super vos cr et mdr seb pour julien ah génial s'il y avait aussi laly
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par bart Sam 7 Jan 2012 - 15:50

Dapres le parisien cetait pas tres rempli !!!!
Sinon vu les commentaires yavait pas de cameras pour un dvd hélas non ?

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par seb Sam 7 Jan 2012 - 15:54

Le Parisien va encore provoquer la colère de JLA, comme l'an dernier (suite au Bercy 2010) :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par bart Sam 7 Jan 2012 - 16:04

Le parisien avait raison à bercy, car meme en configuration réduite cetait vide, ça se voyait à la télé

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impressions suite au concert Olympia - Page 3 Empty Re: Impressions suite au concert Olympia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum