La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12

+32
et-si-c'était-à-refaire
amandine
sandrineL
Texane d'AmOur
aubert rachel
nicolas14
cécéjcjy
Rachel
Kimmy
elena18
•••
boule3
mariemarie
bobaby6363
BaDeVeL
jonathan
Rudy
joris
Emilie
inconnu25
nicohel
charlotte
seb
bart
corail
Huddy
Kadjinska
avrildemai
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
mal93
Olivia
36 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Empty Re: [2x16]Dérapage amoureux 14/01/12

Message par Kadjinska Sam 21 Jan 2012 - 1:08

mal93 a écrit:
J'ai pas trop commenté sur ça pour pas m'attirer de foudres mais....c'est fout à quel point helene est devenue triste et ennuyeuse à mourir :shock: :lol:

"J'aime pas sortir", "j'aime pas le shopping", "j'aime pas danser", etc....sérieux on peut faire plus rabat-joie? lol
Non non, j'adore Hélène et je suis d'accord : elle sait pas s'amuser, dans ces dernières saisons >_<

Je me suis d'autant plus fait la réflexion que dans le Miracle, au tout début, il y a une scène sympathique : Laly dort toujours et Adeline et Hélène se proposent d'aller la réveiller... 2 minutes plus tard, on les voit revenir toutes les deux en hurlant et en rigolant comme des folles alors qu'elles ont renversé un saut d'eau sur la tête de Laly.
Et je me suis dit : "Enfin un moment où on voit Hélène quitter son costume de fille-bien-sous-tout-rapport et on la voit délirer avec les autres !". Ca m'a fait plaisir !


cléo a écrit:
De toute façon, je trouve que dans la scène de la voiture, c'est Lakshan qui s'en sort le mieux! Oui, oui^^
Je l'ai pas dit pour pas me faire agresser, mais je suis d'accord. Dans leurs scènes à tous les 3, c'est lui qui s'en sort le mieux ^^


Dernière édition par Kadjinska le Sam 21 Jan 2012 - 1:32, édité 1 fois

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Empty Re: [2x16]Dérapage amoureux 14/01/12

Message par lilie Sam 21 Jan 2012 - 1:20

On a rendu le personnage d'héléne inintéressant ... ca c'est sur
Vite le retour du couple mythique ...
J'attends que ca personellement

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Empty Re: [2x16]Dérapage amoureux 14/01/12

Message par mal93 Sam 21 Jan 2012 - 1:23

inconnu25 a écrit:c'est la quesrtion que je me pose aussi Cleo :green:

Lol je voulais juste dire que c'est pas notre boulot de mettre les vidéos en hd, elles devraient l'etre automatiquement.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Empty Re: [2x16]Dérapage amoureux 14/01/12

Message par nicolas14 Sam 21 Jan 2012 - 1:24

Kadjinska a écrit:

cléo a écrit:
De toute façon, je trouve que dans la scène de la voiture, c'est Lakshan qui s'en sort le mieux! Oui, oui^^
Je l'ai pas dit pour pas me faire agresser, mais je suis d'accord. Dans leurs scènes à tous les 3, c'est lui qui s'en sort le mieux ^^

Je suis de votre avis !

Le problème c'est que déjà Isabelle et Hélène ont pas l'air proche, alors quand il faut jouer des scènes de complicité comme des copines qui s'éclate ,ça sonne faux.

Et surtout, Isabelle est trop dans la démonstration..

_________________
[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Empty Re: [2x16]Dérapage amoureux 14/01/12

Message par lilie Sam 21 Jan 2012 - 1:26

ah ca je suis d'accord ca sonne archi faux pis les copines de nico qui font ami ami c est bon quoi c'est irréaliste

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Empty Re: [2x16]Dérapage amoureux 14/01/12

Message par mal93 Sam 21 Jan 2012 - 1:30

C'est pas le fait qu'elles soient amies qui me dérange (tout le monde a couché avec tout le monde dans ce groupe et tout le monde est pote), c'est juste qu'elles se donnent mal la réplique, ça sent trop le forcé (je parle des mysteres, parce que lvdla, leurs scènes passaient crème je trouve).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Empty Re: [2x16]Dérapage amoureux 14/01/12

Message par Kadjinska Sam 21 Jan 2012 - 1:34

mal93 a écrit:C'est pas le fait qu'elles soient amies qui me dérange (tout le monde a couché avec tout le monde dans ce groupe et tout le monde est pote), c'est juste qu'elles se donnent mal la réplique, ça sent trop le forcé (je parle des mysteres, parce que lvdla, leurs scènes passaient crème je trouve).
C'est une expression que je ne connais pas ou une surdose des "Coeurs brisés" ? :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Empty Re: [2x16]Dérapage amoureux 14/01/12

Message par cléo Sam 21 Jan 2012 - 1:34

Kadjinska a écrit:
mal93 a écrit:
J'ai pas trop commenté sur ça pour pas m'attirer de foudres mais....c'est fout à quel point helene est devenue triste et ennuyeuse à mourir :shock: :lol:

"J'aime pas sortir", "j'aime pas le shopping", "j'aime pas danser", etc....sérieux on peut faire plus rabat-joie? lol
Non non, j'adore Hélène et je suis d'accord : elle sait pas s'amuser, dans ces dernières saisons >_<

Je me suis d'autant plus fait la réflexion que dans le Miracle, au tout début, il y a une scène sympathique : Laly dort toujours et Adeline et Hélène se proposent d'aller la réveiller... 2 minutes plus tard, on les voit revenir toutes les deux en hurlant et en rigolant comme des folles alors qu'elles ont renversé un saut d'eau sur la tête de Laly.
Et je me suis dit : "Enfin un moment où on voit Hélène quitter son costume de fille-bien-sous-tout-rapport et on la voit délirer avec les autres !". Ca m'a fait plaisir !

J'avais pas fait gaffe à la phrase de Mal, mais je suis complètement d'accord avec ça. J'osais pas le dire pour ne pas froisser certaines personnes, mais il est vrai qu'Hélène est très ennuyeuse en saison 2 :pale: Pas chouette du tout... et j'ai même l'impression qu'au delà du perso qui est une "fille-bien-sous-tout-rapport" (je reprends ta phrase Kat, c'est carrément ça), je vois surtout la personne Hélène R. mal à l'aise et qui a du mal à jouer, alors qu'en saison 1 ça ne me le faisait pas, je l'ai trouvé sympathique (et ça n'a rien à voir avec son arrivée tardive).

Kadjinska a écrit:
cléo a écrit:
De toute façon, je trouve que dans la scène de la voiture, c'est Lakshan qui s'en sort le mieux! Oui, oui^^
Je l'ai aps dit pour pas me faire agressée, mais je suis d'accord. Dans leurs scènes à tous les 3, c'est lui qui s'en sort le mieux ^^

Ben, je pense qu'il faut être objectif ;) Aimer des persos ou des comédiens ne doit pas éteindre ce manque d'objectivité, et dans la scène de la voiture (ou même en boîte de nuit), Lakshan s'en sort mieux que ses deux amies qui, elles, jouent vraiment mal (ou pas du tout, d'ailleurs). En tout cas, pour ma part, c'est plutôt flagrant^^

@Lilie: Je ne suis pas sûre que le retour du couple mythique rende obligatoirement la chose plus attrayante, pour être honnête... Faut pas croire que ça va changer le perso Hélène d'une baguette magique et je dis pas ça parce que j'aime beaucoup Jeanne avec Nico, pas du tout même: la preuve, je trouve l'histoire Jimmy/Jeanne très intéressante à creuser!^^

Avant ça, il serait sympa et intéressant qu'Hélène vive par elle-même, par exemple grâce à son taf , et qu'elle s'amuse avec les siens. Là, cloîtrée à la maison, elle subit le temps qui passe et, le pire, c'est que j'ai pas la sensation qu'elle prenne du bon temps avec ses amis, qu'elle soit à l'aise. Et là, je pense que c'est plus Hélène Rollès qui est mal à l'aise, pas du tout dans le truc. En même temps, ce qu'elle a à jouer ne doit pas lui donner envie, mais aimerait-elle jouer d'autres choses plus vives? Je n'en suis pas sûre... :pale: En saison 1, franchement, j'avais aimé son perso, on la voyait épanouie dans son travail et à l'aise de bosser avec Phil - bref, c'était très sympa ;)

Les copines de Nico qui font amies/amies, tu trouves ça irréaliste, Lilie? Dans ce cas de figure, je ne trouve pas... Car, y'a un passé en elles. Elles étaient amies à Love Island, alors qu'Hélène était revenue. Même si elle espérait se remettre avec Nico, elle est restée à ses côté en tant qu'amie avant tout, donc elle est devenue aussi amie avec Jeanne. C'était pas les meilleures amies du monde, mais dans LVDLA, on ressentait un grand respect entre ces deux femmes, une confiance. J'aimais leur relation.
Donc, je ne vois pas en quoi ça semble irréaliste que ces deux femmes (je parle des persos) s'entendent bien (même si ce ne sont pas les meilleures amies) Ca semble carrément possible vu le passé et le contexte ;)
--> Mal, je suis complètement d'accord avec toi^^

:lol: mal, ok pour le HD^^
Et c'est vrai Nico, t'as pas tord. Ca joue aussi pas mal ;)


Dernière édition par cléo le Sam 21 Jan 2012 - 1:40, édité 1 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Empty Re: [2x16]Dérapage amoureux 14/01/12

Message par mal93 Sam 21 Jan 2012 - 1:40

Kadjinska a écrit:
mal93 a écrit:C'est pas le fait qu'elles soient amies qui me dérange (tout le monde a couché avec tout le monde dans ce groupe et tout le monde est pote), c'est juste qu'elles se donnent mal la réplique, ça sent trop le forcé (je parle des mysteres, parce que lvdla, leurs scènes passaient crème je trouve).
C'est une expression que je ne connais pas ou une surdose des "Coeurs brisés" ? :green:

Lol rien à voir avec le collège, oui ça passe crème, c'est une expression que j'utilise beaucoup :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Empty Re: [2x16]Dérapage amoureux 14/01/12

Message par Kadjinska Sam 21 Jan 2012 - 1:42

cléo a écrit:Et là, je pense que c'est plus Hélène Rollès qui est mal à l'aise, pas du tout dans le truc. En même temps, ce qu'elle a à joué ne doit pas lui donner envie, mais aimerait-elle jouer d'autres choses plus vives? Je n'en suis pas sûre... :pale: En saison 1, franchement, j'avais aimé son perso, on la voyait épanouie dans son travail et bien avec Phil, c'était très sympa ;)
C'est ça qui est un peu bizarre... Elle jouait pas trop mal en saison 1 (bon, c'était pas Karine Viard non plus), et en saison 2, il n'y a plus de jeu du tout :scratch:
Alors qu'Hélène nous racontait à quel point elle était ravie d'être à la campagne pour tourner... C'est pas flagrant !
Je lui accorde cependant que jouer ce qu'elle joue et avoir pour partenaire principal, à choisir : le plat à gratin ou l'aspirateur, ça doit pas donner envie.

Mais c'est pas que lié à Hélène : Isabelle aussi a des problèmes de jeux, et les mecs, à part Philippe... Eux qui n'arrêtent pas de dire qu'ils continuent la série uniquement pour jouer ensemble... Ce serait sympa qu'ils fassent un effort à l'écran pour que ça se voit, qu'on participe un peu au truc, parce que c'est pas folichon pour nous :silent:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Empty Re: [2x16]Dérapage amoureux 14/01/12

Message par lilie Sam 21 Jan 2012 - 1:44

ben je sais pas mais la en tout cas ca passe pas comme avant , ca fait pas naturel du tout ...

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Empty Re: [2x16]Dérapage amoureux 14/01/12

Message par cléo Sam 21 Jan 2012 - 1:53

Kadjinska a écrit:
Mais c'est pas que lié à Hélène : Isabelle aussi a des problèmes de jeux, et les mecs, à part Philippe... Eux qui n'arrêtent pas de dire qu'ils continuent la série uniquement pour jouer ensemble... Ce serait sympa qu'ils fassent un effort à l'écran pour que ça se voit, qu'on participe un peu au truc, parce que c'est pas folichon pour nous :silent:
Oui, c'est vrai!
Dans les mecs, je trouve que les seuls qui s'en sortent (à part Philippe qui est régulier, comme Laly chez les filles) et restent crédibles, sont ceux qu'on voit le moins: Yannick et même Tom :shock:
Et j'aime le jeu de celui qui joue le patron de Laly, sinon.
Puis, même Antoine Berry jouait 3fois mieux que certains en début de saison, je trouve! C'est un peu bizarre^^

C'est évident que si on les voyait ravis de jouer ensemble, de continuer l'aventure, ben direct ça se ressentirait à l'écran. Dans cette saison 2, Laure G. et Carole D., c'est par phases. Parfois, elles vont très bien jouer, d'autres fois, ça va être moyen, voire pas crédible.
C'est dommage, car c'est ce qui fait toute la différence... le souci, c'est que le scénario n'aide pas. J'aimerais tant revoir le jeu que les comédiens avaient dans LVDLA, car tous jouaient bien, voire parfaitement pour certains. Par exemple, quand je pense au jeu excellent de Laure en saisons 4/5, c'est frustrant.
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Empty Re: [2x16]Dérapage amoureux 14/01/12

Message par mal93 Sam 21 Jan 2012 - 2:00

Si on commence à parler de qui joue mal, on a pas fini :lol:

Je sais plus qui le disait, mais je trouve effectivement laly au dessus de la mélée cette saison niveau jeu (pas dur me direz vous), tu sens qu'elle s'implique un minimum dans le role, mais faut dire qu'elle a un semblant d'intrigue avec son talk show, c'est pas folichon, mais toujours bien mieux que d'acheter le pain ou faire du poulet au citron.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Empty Re: [2x16]Dérapage amoureux 14/01/12

Message par nicolas14 Sam 21 Jan 2012 - 2:05

cléo a écrit:
J'avais pas fait gaffe à la phrase de Mal, mais je suis complètement d'accord avec ça. J'osais pas le dire pour ne pas froisser certaines personnes, mais il est vrai qu'Hélène est très ennuyeuse en saison 2 :pale: Pas chouette du tout... et j'ai même l'impression qu'au delà du perso qui est une "fille-bien-sous-tout-rapport" (je reprends ta phrase Kat, c'est carrément ça), je vois surtout la personne Hélène R. mal à l'aise et qui a du mal à jouer, alors qu'en saison 1 ça ne me le faisait pas, je l'ai trouvé sympathique (et ça n'a rien à voir avec son arrivée tardive).


Sans être méchant, je pense qu'Hélène s'en tape de jouer bien, et sa participation c'était une vitrine pour son come back dans la chanson et pour l'Olympia. :siffle:

_________________
[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Empty Re: [2x16]Dérapage amoureux 14/01/12

Message par cléo Sam 21 Jan 2012 - 2:06

mal93 a écrit:Si on commence à parler de qui joue mal, on a pas fini :lol:

Je sais plus qui le disait, mais je trouve effectivement laly au dessus de la mélée cette saison niveau jeu (pas dur me direz vous), tu sens qu'elle implique un minimum dans le role, mais faut dire qu'elle a un semblant d'intrigue avec son talk show, c'est pas folichon, mais toujours bien mieux que d'acheter le pain ou faire du poulet au citron.
:study: carrément^^ Non, Laly a UNE intrigue, elle vit avec les autres, mais elle vit pour elle aussi, elle est active et c'est ça qui est sympa^^ C'est, en plus, une intrigue qui lui ressemble.
Si Carole a excellé en saison 1, comme je disais dans d'autres posts, Laly M. est la comédienne la plus régulière depuis la reprise de la série (deux saisons confondus).
De toute manière, la manière dont elle parle dans les itw qu'on a eues, on sent qu'elle prend son taf de comédienne très au sérieux, qu'elle est studieuse. En tout cas, c'est l'idée que j'en ai eue ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Empty Re: [2x16]Dérapage amoureux 14/01/12

Message par Texane d'AmOur Sam 21 Jan 2012 - 2:24

Laly Meignan sort carrément du lot. Il est clair qu'elle ait bien travaillé son personnage et qu'elle le connaît du bout des doigts. Le petit côté fantaisiste est toujours là.



Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Empty Re: [2x16]Dérapage amoureux 14/01/12

Message par Rudy Sam 21 Jan 2012 - 12:58

Je suis ok, Laly est au dessus du lot dans la saison 2 ( avec Philippe).
Pour Hélène, je me souviens d'un des tout premiers épisodes de la saison 4 lvdla ou toute la bande se retrouve en boîte et là on sentait vraiment qu'Hélène était contente de s'amuser en boîte ( elle porte une queue de cheval dans ces scènes). Rien à voir avec cet épisode ou on doit la forcer pour l'y traîner. Même si on n'est pas toujours enclin à aller se trémousser sur les pistes.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Empty Re: [2x16]Dérapage amoureux 14/01/12

Message par inconnu25 Sam 21 Jan 2012 - 14:30

mal93 a écrit:
inconnu25 a écrit:c'est la quesrtion que je me pose aussi Cleo :green:

Lol je voulais juste dire que c'est pas notre boulot de mettre les vidéos en hd, elles devraient l'etre automatiquement.
Pas obligé, car le HD prend plus de débit que de la SD ;) Donc on a une option pour mettre HD ou SD, et c'est aussi le cas pour Daily et Youtube ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Empty Re: [2x16]Dérapage amoureux 14/01/12

Message par mal93 Sam 21 Jan 2012 - 14:44

Rudy a écrit:Je suis ok, Laly est au dessus du lot dans la saison 2 ( avec Philippe).
Pour Hélène, je me souviens d'un des tout premiers épisodes de la saison 4 lvdla ou toute la bande se retrouve en boîte et là on sentait vraiment qu'Hélène était contente de s'amuser en boîte ( elle porte une queue de cheval dans ces scènes). Rien à voir avec cet épisode ou on doit la forcer pour l'y traîner. Même si on n'est pas toujours enclin à aller se trémousser sur les pistes.

T'a raison, je me rappelais d'h&g mais meme dans cet épisode lvdla, elle s'amusait, ce coté quasi associable s'est vraiment installé après ça quand j'y pense.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x16]Dérapage amoureux 14/01/12 - Page 5 Empty Re: [2x16]Dérapage amoureux 14/01/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum