Ce n'est qu'un au revoir !
+10
Olivia
cléo
nicohel
avrildemai
Huddy
corail
Ze Lamélie
joris
helene971
Celine
14 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Le forum
Page 1 sur 1
Ce n'est qu'un au revoir !
Au revoir,
Cela fait bien plus d’un an que j’y pense sérieusement sans jamais oser le faire, peut être en espérant que les choses changent ou que les gens changent mais si je fais ce message, c’est pour vous dire au revoir plutôt qu’adieu même si je ne reviendrais jamais poster, je n’oublierais jamais tout ce que ce forum m’a apporté.
Je venais d’un autre forum et j’ai eu un peu de mal à accepter ce forum au début car j’aime pas changer mes habitudes. Puis j’ai découvert des gens et appris à les connaître via le net et ce forum, puis MSN, puis la VRAIE VIE et c’est ça que je garderais en tête, mes amis de cœur se reconnaîtront et feront partie de ma vie autant de temps qu’ils le voudront et je l’espère jusqu’au bout. Maintenant, je sais que le forum n’est plus nécessaire pour nous puisqu’on se voit dans souvent.
Je vais brièvement expliquer ce qui me fait partir… déjà la déception de certaines personnes mais bon ça, je m’y suis fait même si j’ai encore mal aujourd’hui à l’accepter venant de personne que avec qui j’aimais converser… puis aussi le fait que la série, j’en parle et en entends parler assez pour ne plus avoir l’envie de venir ici, je n’y apprends quasi plus rien, hormis que la série soit dénigré, c’est votre avis… et dernier point, je n’ai plus envie de lire certaines personnes que je ne porte pas dans mon cœur, et concernant cela, marre de recevoir des MP alors que je n’ai rien dit et que je n’en avais pas l’intention. Ca m’a vraiment pousser à me dire, casse-toi, ta place n’y est plus.
Un dernier message aux admins et modos, bravo pour votre bon boulot, jusqu’à y a 1 an et demi, vous avez réussi à me rendre accro au forum, c’était comme une drogue mais c’est mieux qu’une drogue car j’ai réussi à m’en sortir.
Un dernier message aux copains, je vous aime autant que vous êtes, vous savez où me trouver et grâce à cela, on ne se perdra pas. Je ne vous oublierais jamais et j’espère que cela restera toujours comme ça.
Je vous dis à bientôt pour certains et au revoir à d’autres…
Cela fait bien plus d’un an que j’y pense sérieusement sans jamais oser le faire, peut être en espérant que les choses changent ou que les gens changent mais si je fais ce message, c’est pour vous dire au revoir plutôt qu’adieu même si je ne reviendrais jamais poster, je n’oublierais jamais tout ce que ce forum m’a apporté.
Je venais d’un autre forum et j’ai eu un peu de mal à accepter ce forum au début car j’aime pas changer mes habitudes. Puis j’ai découvert des gens et appris à les connaître via le net et ce forum, puis MSN, puis la VRAIE VIE et c’est ça que je garderais en tête, mes amis de cœur se reconnaîtront et feront partie de ma vie autant de temps qu’ils le voudront et je l’espère jusqu’au bout. Maintenant, je sais que le forum n’est plus nécessaire pour nous puisqu’on se voit dans souvent.
Je vais brièvement expliquer ce qui me fait partir… déjà la déception de certaines personnes mais bon ça, je m’y suis fait même si j’ai encore mal aujourd’hui à l’accepter venant de personne que avec qui j’aimais converser… puis aussi le fait que la série, j’en parle et en entends parler assez pour ne plus avoir l’envie de venir ici, je n’y apprends quasi plus rien, hormis que la série soit dénigré, c’est votre avis… et dernier point, je n’ai plus envie de lire certaines personnes que je ne porte pas dans mon cœur, et concernant cela, marre de recevoir des MP alors que je n’ai rien dit et que je n’en avais pas l’intention. Ca m’a vraiment pousser à me dire, casse-toi, ta place n’y est plus.
Un dernier message aux admins et modos, bravo pour votre bon boulot, jusqu’à y a 1 an et demi, vous avez réussi à me rendre accro au forum, c’était comme une drogue mais c’est mieux qu’une drogue car j’ai réussi à m’en sortir.
Un dernier message aux copains, je vous aime autant que vous êtes, vous savez où me trouver et grâce à cela, on ne se perdra pas. Je ne vous oublierais jamais et j’espère que cela restera toujours comme ça.
Je vous dis à bientôt pour certains et au revoir à d’autres…
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Re: Ce n'est qu'un au revoir !
Oh non céline.
Ca va faire tout bizarre de ne plus voir tes messages.
J'espere que l'on va rester en contact en dehors du forum
Donc je te dis aussi au revoir et pas adieu
Ca va faire tout bizarre de ne plus voir tes messages.
J'espere que l'on va rester en contact en dehors du forum
Donc je te dis aussi au revoir et pas adieu
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Dommage Céline
J'espére que ce n'est pas moi qui te fais fuir....
Bonne continuation et joyeuses fetes......
J'espére que ce n'est pas moi qui te fais fuir....
Bonne continuation et joyeuses fetes......
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Céline , comme le dit helene971 ça va faire bizarre de plus voir tes messages même si tu te faisais rare , je comprends ta décision et la respecte mais tu manqueras au forum
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Bonne route à toi Céline...
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Oh non c'est dommage Céline!
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Je respecte ta décision Céline, tu sais ce que j'en pense... Qui sait, un jour peut-être tu repasseras par là ^^.
Bisous miss.
Bisous miss.
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Dommage Céline mais ça se comprend. A bientôt alors.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
On ne peut que respecter ta décision. Je te souhaite bonne route. Passe de joyeuses fêtes
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Je te souhaite une bonne continuation meme si je trouve regrettable d'en arriver la. Je sais a quoi tu fais allusion et j'aurai préféré une réponse directe plutot que d'un départ en fanfare?
Ensuite je pense qu'on a tous ressenti ton mal être depuis quelques mois maintenant et c'était pas très plaisant pour nous de lire des choses du genre "je viens mais j'ai pas envie".
Désolée que le forum ne t'apporte plus rien et je pense pas que nous dénigrons la série. Chacun a le droit d'avoir un avis et on est loin d'avoir tous le même.
Sur ce bonne route.
Ensuite je pense qu'on a tous ressenti ton mal être depuis quelques mois maintenant et c'était pas très plaisant pour nous de lire des choses du genre "je viens mais j'ai pas envie".
Désolée que le forum ne t'apporte plus rien et je pense pas que nous dénigrons la série. Chacun a le droit d'avoir un avis et on est loin d'avoir tous le même.
Sur ce bonne route.
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Dommage Céline mais nous respectons ta décision. Bonne route.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
C'est dommage effectivement, mais je comprend ton choix...
Après, tu n'es pas obligé de choisir noir ou blanc, partir ou rester...
Combien ont fait, ou font actuellement ça?? On ne les voit plus, et un jour, ils reviennent, sans s'expliquer, et c'est un plaisir de les retrouver! En espérant tout de même que tu changes un jour d'avis, et que tu prennes plaisir à venir dire bonjour par ici .
J'aurais aimé lire les suites et fin de tes fics
Bisous! See you Soon...
Après, tu n'es pas obligé de choisir noir ou blanc, partir ou rester...
Combien ont fait, ou font actuellement ça?? On ne les voit plus, et un jour, ils reviennent, sans s'expliquer, et c'est un plaisir de les retrouver! En espérant tout de même que tu changes un jour d'avis, et que tu prennes plaisir à venir dire bonjour par ici .
J'aurais aimé lire les suites et fin de tes fics
Bisous! See you Soon...
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Tu sais ce que j'en pense et comme je te disais, tu as dit au revoir et pas adieu donc qui sait...
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#