Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais
+22
Babydolls
Rosso
aforcedesolitude
titi663
Rachel
joris
mariemarie
Azur
Olivia
mal93
Jerem357
cléo
jonathan
inconnu25
Rudy
Emilie
Kadjinska
avrildemai
Kimmy
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
dimi7500
26 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais
Le générique de la saison 5 de LVDLA, en instrumental. Le piano d'intro, tu le ralentis, tu inverses deux-trois notes, c'est la même chanson... Je m'en suis aperçue en la chantonnant hier soirBabydolls a écrit:
Je viens d'écouter la chanson et franchement je suis décue... la musique me rappelle trop une autre chanson mais laquelle?
et les paroles "quand le blanc recouvre le vert" c'est ça? aie aie...
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:Le générique de la saison 5 de LVDLA, en instrumental. Le piano d'intro, tu le ralentis, tu inverses deux-trois notes, c'est la même chanson... Je m'en suis aperçue en la chantonnant hier soirBabydolls a écrit:
Je viens d'écouter la chanson et franchement je suis décue... la musique me rappelle trop une autre chanson mais laquelle?
en meme temps si tu écoutes ses anciens albums c´etait toujours comme ça,les mélodies etaient simple parfois répetitives est certains chansons etaient jouer dans le meme tonalité,par exemple viens ecouter "Je t´aime" et tu vas voir que cette melodie de dernier chanson est vraiment proche. Mais j´aime bien puisque c´est du vrai Salesses pas ce mix pourri à la fin de genérique de LMYDLA
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
on lui a jamais demandé de faire du rnb! on a le droit d'etre objet et de pas dire amen a tout quand meme!titi663 a écrit:faut arreter de critiquer jla n'as plus les même moyens qu'autre fois pour faire des clips et perso je prefere voir un clip copmme ça que des etrangers puis la chanson ne lui vas pas si mal meme si cela ressemble aux années 90 faut peut etre atttendre l'album pour critiquer non??? moi perso je pense qu'elle a du faire des accords avec jla et ça c'est son style tout craché puis je pense que dana l'album y aura des chansons de l'album qui a jamais vu le jour... apres faut pas etre critique helene ne fera jamais du rnb faut juste aprécier ce moment et espereer que sa dure!!!!
Tu peux pas espérer avoir un nouveau public en restant dans la stricte ligne de ce qui a été fait il y a 15 ans!
+1, y'a un juste milieu, et en plus on sait qu'elle sait le faire.Olivia a écrit:on lui a jamais demandé de faire du rnb! on a le droit d'etre objet et de pas dire amen a tout quand meme!titi663 a écrit:faut arreter de critiquer jla n'as plus les même moyens qu'autre fois pour faire des clips et perso je prefere voir un clip copmme ça que des etrangers puis la chanson ne lui vas pas si mal meme si cela ressemble aux années 90 faut peut etre atttendre l'album pour critiquer non??? moi perso je pense qu'elle a du faire des accords avec jla et ça c'est son style tout craché puis je pense que dana l'album y aura des chansons de l'album qui a jamais vu le jour... apres faut pas etre critique helene ne fera jamais du rnb faut juste aprécier ce moment et espereer que sa dure!!!!
Tu peux pas espérer avoir un nouveau public en restant dans la stricte ligne de ce qui a été fait il y a 15 ans!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
bon je m'attendais a rien de spécial, mais alors là c'est nul de nul, et alors faire un clip en assimilant Hélène Rolles la chanteuse à son rôle d"Hèlène c'est encore plus ridicule.
La musique bon ba c'est du archi vu pour Hélène, ca aurait tout à fait pu être chanté il y a 15 ans, avec les fan qui était encore des gamins Comment espérer conquérir du public avec ça ?
Je sais pas si Hélène à son mot à dire la dedans mais faudrait qu'elle gueule un bon coup
quand Marie a mis le clip, j'ai cru que c'était une montage fait sur Dailymotion ou youtube par quelqu'un...
La musique bon ba c'est du archi vu pour Hélène, ca aurait tout à fait pu être chanté il y a 15 ans, avec les fan qui était encore des gamins Comment espérer conquérir du public avec ça ?
Je sais pas si Hélène à son mot à dire la dedans mais faudrait qu'elle gueule un bon coup
quand Marie a mis le clip, j'ai cru que c'était une montage fait sur Dailymotion ou youtube par quelqu'un...
boule3- Membre fondateur
-
attends d'écouter les mystères...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
boule3 a écrit:Je sais pas si Hélène à son mot à dire la dedans mais faudrait qu'elle gueule un bon coup
ben tu sais c'est pas trop le genre de la maison... une adepte de la non-violence qui n'aime que les choses gentilles... comment peut-on espérer la voir se rebeller?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Olivia a écrit:on lui a jamais demandé de faire du rnb! on a le droit d'etre objet et de pas dire amen a tout quand meme!titi663 a écrit:faut arreter de critiquer jla n'as plus les même moyens qu'autre fois pour faire des clips et perso je prefere voir un clip copmme ça que des etrangers puis la chanson ne lui vas pas si mal meme si cela ressemble aux années 90 faut peut etre atttendre l'album pour critiquer non??? moi perso je pense qu'elle a du faire des accords avec jla et ça c'est son style tout craché puis je pense que dana l'album y aura des chansons de l'album qui a jamais vu le jour... apres faut pas etre critique helene ne fera jamais du rnb faut juste aprécier ce moment et espereer que sa dure!!!!
bien dit Olivia, le problème c'est que beaucoup trop de gens n'ont pas un regard objectif... Soyez un peu réaliste, comment tu veux t'ouvrir à un nouveau public avec ce genre de chansons...
Le public ne connait pas Hélène avec des textes engagés, hélène qui a quelque chose à dire, là ça aurait pu faire parler un peu plus...
J'ai parcouru la plupart des commentaires des articles et c"est du lynchage total... Alors après ça va plaire au pro porry salesses ok...
Mais ça va faire l'effet pétard mouillé comme Dorothée, on en reparlera dans quelques mois...
florent- ABdien confirmé
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
ah, c'est ou que ça se passe ?Emilie a écrit:attends d'écouter les mystères...
boule3- Membre fondateur
-
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Babydolls a écrit:Kadjinska a écrit:Pareil, tout pareil... J'ai l'impression de retrouver mes 6 ans, texte un peu simplet, mélodie déjà entendue.Ze Lamélie a écrit:merci dimi euh... moi un peu déçu justement on se croirait dans les années 90 en écoutant la voix j'aime beaucoup mais sinon je préfére largement les chansons de son album pas sorti
En soi, c'est mignon... Sa voix est jolie. Mais j'ai plus 6 ans, justement, et si je veux écouter des chansons de ce style, j'ai 4 albums qui datent de ces années-là.
Je m'attendais à autre chose.
Merci quand même Dimi ! ^__^
Tu as le choix entre On m'appelait Dorothée
A tous ceux qui me disent de Rippert
Je t'aime d'Helene
inconnu25 a écrit:Tu as le choix entre On m'appelait Dorothée
Je t'aime d'Helene
J'ai comme l'impression que son futur échec te réjouis cher inconnu? me tromperai-je?
- Spoiler:
- "y'a pas de raison qu'Azoulay ait fait ça avec Dorothée et ne le fasse subir à LN"
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Je pense que tu as vu juste avec ton spoiler Azur
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
je m'empresse d'aller voir ça
boule3- Membre fondateur
-
Non, ca ne me rejouis pas. Meme si Helene, j'aime sans plus, je trouve dommage de la part d'Azoulay de rater le retour d'Helene comme il a fait pour Dorothée.Azur a écrit:inconnu25 a écrit:Tu as le choix entre On m'appelait Dorothée
Je t'aime d'Helene
J'ai comme l'impression que son futur échec te réjouis cher inconnu? me tromperai-je?
D'ailleurs ca ne m'étonne pas que Do soit partie rejoindre Berda et RTL9. Il me decoit Azoulay.
Sinon, ce n'est pas vraiment les paroles qui me derangent, mais c'est la musique remake et joué au synthé de Gégé.
inconnu25 a écrit:Non, ca ne me rejouis pas. Meme si Helene, j'aime sans plus, je trouve dommage de la part d'Azoulay de rater le retour d'Helene comme il a fait pour Dorothée.Azur a écrit:inconnu25 a écrit:Tu as le choix entre On m'appelait Dorothée
Je t'aime d'Helene
D'ailleurs ca ne m'étonne pas que Do soit partie rejoindre Berda et RTL9. Il me decoit Azoulay.
Sinon, ce n'est pas vraiment les paroles qui me derangent, mais c'est la musique remake et joué au synthé de Gégé.
On doit être beaucoup
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
inconnu25 a écrit:Non, ca ne me rejouis pas. Meme si Helene, j'aime sans plus, je trouve dommage de la part d'Azoulay de rater le retour d'Helene comme il a fait pour Dorothée.Azur a écrit:inconnu25 a écrit:Tu as le choix entre On m'appelait Dorothée
Je t'aime d'Helene
Ta réponse me convient! et c'est bien que tu admettes qu'Azoulay est décevant
Azur- Disciple d'Azoulay
-
je trouve la chanson simple douce a la fois sympa
ravie d entrendre helene j espere que les chansons son album seront pas tous enfantines
sur les ondes de radio tres rares meme jamais entrendre helene ,sebastien roch,manuela j espere quand helene elle sera concert ou sortira son album ils penseras mettre aussi sur les ondes ou aussi sur plateau de tv mes pourquoi les exclurent de l ecran
grand merci d avoir mis le lien de la chanson
ravie d entrendre helene j espere que les chansons son album seront pas tous enfantines
sur les ondes de radio tres rares meme jamais entrendre helene ,sebastien roch,manuela j espere quand helene elle sera concert ou sortira son album ils penseras mettre aussi sur les ondes ou aussi sur plateau de tv mes pourquoi les exclurent de l ecran
grand merci d avoir mis le lien de la chanson
isa- ABvore
-
Couple préféré : helene et nico, , cathy et eteinne
Merci pour la chanson !
J'ai un avis partagé sur ce 1er extrait, j'aime bien mais j'aurais préférée davantage du Hélène... Un air de déjà vu, et j'ai la même impression que plusieurs d'entre vous, on retourne dans les albums des années 90 !
Mais quel bonheur tout de même de l'entendre de nouveau ^^
J'ai un avis partagé sur ce 1er extrait, j'aime bien mais j'aurais préférée davantage du Hélène... Un air de déjà vu, et j'ai la même impression que plusieurs d'entre vous, on retourne dans les albums des années 90 !
Mais quel bonheur tout de même de l'entendre de nouveau ^^
aurel33- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
je crois qu'on en avait pas parlé sur le forum y'a eu un "reportage" dans 50 minutes inside (2eme video) http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/annee-2011.php#gene90
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Si qq'un l’avait brièvement évoqué ! mais je ne me souviens plus où
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Merci Olivia ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ah si emilie en avait parlé ça me revient
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3