La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

+22
Babydolls
Rosso
aforcedesolitude
titi663
Rachel
joris
mariemarie
Azur
Olivia
mal93
Jerem357
cléo
jonathan
inconnu25
Rudy
Emilie
Kadjinska
avrildemai
Kimmy
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
dimi7500
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par dimi7500 Mar 6 Déc 2011 - 12:15

Pour tous ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'entendre hier la nouvelle chanson d'Hélène "c'était à toi que je pensais" , voici un petit lien où vous pouvez entendre la chanson. Qu'en pensez vous?
Moi ca me fait pensais à "imagine","je t'aime"...c'est dans la même lignée.

http://www3.zippyshare.com/v/80071409/file.html
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par ღ Gwen ღ Mar 6 Déc 2011 - 12:24

Merci beaucoup Dimi ;) moi j'aime beaucoup
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par dimi7500 Mar 6 Déc 2011 - 12:26

Moi aussi j'aime, c'est du Hélène et ca fait du bien de retrouver des chansons qui font rêver.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par Ze Lamélie Mar 6 Déc 2011 - 12:33

merci dimi euh... moi un peu déçu justement on se croirait dans les années 90 en écoutant la voix j'aime beaucoup mais sinon je préfére largement les chansons de son album pas sorti
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par ღ Gwen ღ Mar 6 Déc 2011 - 12:35

Ze Lamélie a écrit:merci dimi euh... moi un peu déçu justement on se croirait dans les années 90 en écoutant la voix j'aime beaucoup mais sinon je préfére largement les chansons de son album pas sorti

C'est du JLA hélas lol mais c'est clair que l'album "Que du vent" est vraiment magnifique :love:
Bon la chanson reste quand même belle, moi j'aime bien donc ça va :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par dimi7500 Mar 6 Déc 2011 - 12:40

Apparemment c'est Hélène qui a écrit les paroles.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par Kimmy Mar 6 Déc 2011 - 12:45

Apparemment, ça va être du 50/50 : chansons Hélène/chansons JLA donc ce n'est déjà pas mal!

Merci Dimi :cheers:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par avrildemai Mar 6 Déc 2011 - 12:51

merci beaucoup dimi
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par Kadjinska Mar 6 Déc 2011 - 13:10

Ze Lamélie a écrit:merci dimi euh... moi un peu déçu justement on se croirait dans les années 90 en écoutant la voix j'aime beaucoup mais sinon je préfére largement les chansons de son album pas sorti
Pareil, tout pareil... J'ai l'impression de retrouver mes 6 ans, texte un peu simplet, mélodie déjà entendue.
En soi, c'est mignon... Sa voix est jolie. Mais j'ai plus 6 ans, justement, et si je veux écouter des chansons de ce style, j'ai 4 albums qui datent de ces années-là.
Je m'attendais à autre chose.

Merci quand même Dimi ! ^__^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par Emilie Mar 6 Déc 2011 - 13:16

c'est mignonnet...

mais encore une fois, on n'a plus entre 5 et 12 ans, à part son public, qui Hélène touchera avec ça?

_________________
Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par Rudy Mar 6 Déc 2011 - 13:31

Merci pour le lien ;)
Je viens de la jouer à la guitare. C'est encore et toujours les 3 mêmes accords ( les mêmes pour toutes les chansons d'Hélène à l'exception de celles de son propre cru, mes préférées).
Bref, pas très original cette nouvelle chanson mais sympathique grâce à la voix d'Hélène :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par dimi7500 Mar 6 Déc 2011 - 15:04

c'est vrai que cette chanson ne pourra pas touché un nouveau public mais juste quelques nostalgiques.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par inconnu25 Mar 6 Déc 2011 - 15:14

Tres sympa la chanson. Par contre le clip, moyen... Je crois que ca va etre comme pour les clips de Dorothée : On ne tournera qu'en studio lol... Dire qu'on avait eu de beaux clips et de belles mises en scenes dans les années 90...
dimi7500 a écrit:Apparemment c'est Hélène qui a écrit les paroles.
Je ne crois pas, ca sonne plus JLA
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par jonathan Mar 6 Déc 2011 - 15:40

Oui, ca sonne vraiment comme du Azoulay et non pas du Rollès ;)
J'aime bien moi, je m'attendait à pire quand on voit SCV ou la chanson de LMYDLA.
Ca fait plaisirs de retrouver des chansons chanté par Hélène :D
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par cléo Mar 6 Déc 2011 - 15:55

Merci pour le lien ;)

Bof, bof... :oops: comme zel, kat et emilie, je ne suis pas du tout emballée par ce titre. Ca sonne à 100% JLA et enfantin, et je vois carrément ça à un retour en arrière. Pour un retour qui se veut crédible, c'est pas le mieux... Je pense que si Hélène a disparu de la scène un moment et décide de revenir c'est pour présenter un travail qui lui correspond, son travail et on a vu que son style était différent de celui de JLA/Salesses.

Je vais être honnête: comment Hélène a pu écrire de beaux titres pour l'album de 1997 et celui de 2003 (désolée, si je me trompe dans les dates^^) et accepter de chanter des titres comme celui-ci où la musique est enfantine et la voix pas naturelle (même si la voix garde sa belle douceur, j'ai pas la sensation d'entendre la vraie voix d'Hélène qu'on entendait sur les deux derniers albums)?
Si elle n'avait pas de talent pour la musique, je comprendrais, mais dans ses deux derniers cd on a vu de quoi elle était capable en tant qu'auteur-compositeur ("c'est parce que je t'aime", "à force de solitude", "que du vent", "tourner la page" ou encore "jamais personne" sont des chansons que j'aime beaucoup) et ça déçoit, car je pense que seuls les nostalgiques/fans aimeront. Mais, nous ne sommes pas à l'abri de surprise ;) Je l'espère, en tout cas^^

Par exemple, je ne suis pas fan, mais je fais partie de cette génération de nostalgiques qui apprécient Hélène et ce sont les titres écrits par elle qui me l'ont fait aimer musicalement une fois passer l'âge de l'enfance/adolescence (oui, car enfant/ado, j'aimais beaucoup^^). Sans parler des titres pour lesquels j'ai une certaine tendresse à cause de l'enfance (comme "imagine", "peut-être qu'en septembre et même "le secret d'Emilou Haley" :p), j'aime certains titres anciens (comme "ce train qui s'en va"), mais une fois passé à l'âge adulte ce sont les derniers albums d'Hélène qui m'ont fait revenir à elle, car je les trouve réussis ;)

A voir pour les autres titres ;) Je garde espoir ;)
En même temps, si ça plait aux aficionados, c'est déjà bien quelque part et j'espère que vous serez ravis par le concert :D


Dernière édition par cléo le Mar 6 Déc 2011 - 17:08, édité 1 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par Kimmy Mar 6 Déc 2011 - 16:02

C'est clair que ça sonne JLA/Salesses à 100% mais ça ne m'étonne absolument pas! Au contraire, je suis plutôt contente qu'Hélène ait réussi à imposer 5 titres à elle sur un album produit par JLA.
Evidemment, ce n'est pas avec ce genre de chansons qu'elle va se faire un nouveau public mais j'espère qu'on entendra quand même certains de ses titres cette semaine pendant les Talents.
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par cléo Mar 6 Déc 2011 - 16:14

C'est sûr, 5 chansons, c'est déjà bien^^ J'espère quand même aussi que certains de ces titres persos seront entendus pendant "Les talents", mais je pense tout de même! :silent:

Je ne comprends pas pourquoi JLA lui impose ses chansons à lui (la même raison que pour les scénarios des Mystères qui sont son bébé. Bref, Hélène, c'est sa protégée et il veut y mettre sa marque de fabrique? :scratch: )... En même temps, peut-être que pour Hélène ce n'est pas un souci et qu'elle fait ça pour le plaisir, étant donné qu'elle a souvent dit faire les choses car elle en avait envie. Et là, si c'est son choix, je ne peux que l'accepter, même si c'est dommage vu ce dont elle est capable ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par Jerem357 Mar 6 Déc 2011 - 16:35

moi j'aime beaucoup meme si sa reste trés époque AB
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par ღ Gwen ღ Mar 6 Déc 2011 - 16:51

Voici le clip :love:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jVWSqG1mNbQ
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par Jerem357 Mar 6 Déc 2011 - 16:57

j'aime beaucoup mais les flashs avec Sebastien Courivaud et Manuela Lopez c'est abuser quand meme
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par Rudy Mar 6 Déc 2011 - 17:02

ღ Gwen ღ a écrit:Voici le clip :love:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jVWSqG1mNbQ

Merci. Ca passe beaucoup mieux en version "clip".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par mal93 Mar 6 Déc 2011 - 17:04

Ils devraient vraiment éviter les clips studio avec extraits de série, ça fait tellement cheap

Sinon la chanson ben elle est ce qu'elle est, mais c'est vraiment "for nostalgiques only" ce truc.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par Rudy Mar 6 Déc 2011 - 17:06

mal93 a écrit:Ils devraient vraiment éviter les clips studio avec extraits de série, ça fait tellement cheap

Sinon la chanson ben elle est ce qu'elle est, mais c'est vraiment "for nostalgiques only" ce truc.

Carrément. C'est uniquement en ce sens que je l'apprécie.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par inconnu25 Mar 6 Déc 2011 - 17:45

Jerem357 a écrit:j'aime beaucoup mais les flashs avec Sebastien Courivaud et Manuela Lopez c'est abuser quand meme
Si ils decouvrent ca, ils vont demander des royalties ? :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par avrildemai Mar 6 Déc 2011 - 17:51

Bon, moi j'avoue je suis aussi parmi les déçus, même si sa voix reste très agréable, ce n'est pas ce qu'on pouvait espérer quand on connait ses propres créations. Dommage.
Ca se laisse écouter, mais ça ne lui amenera pas un nouveau succés...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais Empty Re: Nouvel extrait 01 : C'était à toi que je pensais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum