Sebastien et Laly
+73
Aliénor
Mylou
bobaby6363
maria1969
Volcania59
chris-telle
nicolas14
Lau
nadiaemily
gabijeanne
Cédric
anais23
mal93
Jenny
zenatitude
Ze Lamélie
hélèneuh
LALY/SEBASTIEN ♥
marylene87
GrandFandeHélène
nounours
gaelle
madoka
manon76200
avrildemai
*Friends*
Dr Cuddy House
PoO
lalyetsebastien
titia62
lilyCJ
pettitteluciole
brak2K
oceane15
Toscane
cécéjcjy
La Musclette
mariemarie
elodieee
Chachou
Lyloo
Cricri/Johanna
rochelle
emips34
Mallo
Nath&O
Emmalovenstein
Marc Malloy Conseil
Texane d'AmOur
cricri2394
Petitcoquillage
helene971
Sev
Alanka
Jean-Louis
Rosso
gwen
heljohanca
aurélie27
lalyseb
laurette
Sousou
clarisse914
myken
vivi30
marielle
Kadjinska
Miel
jenjen
aurelie-ln
Sev5984
Sevestre
Olivia
77 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Sebastien et Laly
*myken a écrit:Yeah, it was sad when Seb left. I wanted him to stay. Always nice to people! I'm not too fond of Laly, but I still preferred the couple Seb and Laly before Seb and Aline.
Would be great if Laly and Seb could reunite, but that most likely won't happen. :-(
why not
Invité- Invité
moi je les adorais tous les 2. Bon c'est vrai que etait tres chiante mais l'aimait comme ça et ils se completaient bien dans un sens !!! Je voudrais trop qu'il revienne !!!
clarisse914- ABdien confirmé
-
Couple préféré : bénédicte-josé
Loisirs : télé,danse, ordi
j'adore ce couple c'est bien domage que sa soit fini pour eux
edit olivia, je pense pas que ce soit necessaire d'ecrire en gras!
edit olivia, je pense pas que ce soit necessaire d'ecrire en gras!
Invité- Invité
Miel a écrit:Je sais que la mojorité des gens ne ^pensent pas comme moi, mais moi je trouve que aline est une fille qui correspond mieux à sebastien, elle est calme,belle,attentionnée, douce, gentille....... comme julie dans l école des passions ....Voilà donc laly, je t aime bien mais arrete de traiter les garçons comme des toutous bon à tout faire. .....
voilà ,sebastien en a eu sa claque, j espère maintenant que stéphane vas se reveiller....Même si j en doute
:albino: aline est calme, belle, attentionnée, douce, gentille?????
elle a couché avec le meilleure ami de , rien que ça déjà ça renseigne sur le caractère de la fille! ensuite elle ressemble à rien, elle a en permanence un air déprimé, j'ai envie de lui coller des baffes à chaque fois que je la vois!
quant à même s'il a toujours été conciliant avec , il a toujours su la remettre à sa place quand elle allait trop loin, rien à voir avec
enfin tout ça pour dire que je regrette la fin du couple / qui était le plus beau de la trilogie selon moi
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
oui c'est vrai que ca serais super si sebastien revenais pour la fin de lvdla
Invité- Invité
moi je viens de les voir les épisodes avec cette aline, je l'ai insultée non mais franchement quelle pauvre fille, quelle p***, oh seb tu es beau, tu es different et blabla bla, et j'aimerai bien recontré ta copine quelle hypocrite, et elle est très molle............ avec elle c'est sur seb n'aura pas de crises cardiaques!!!
olivia a écrit:moi je viens de les voir les épisodes avec cette aline, je l'ai insultée non mais franchement quelle pauvre fille, quelle p***, oh seb tu es beau, tu es different et blabla bla, et j'aimerai bien recontré ta copine quelle hypocrite, et elle est très molle............ avec elle c'est sur seb n'aura pas de crises cardiaques!!!
Alors ca je me souviens ca m'avait trop enervé! Genre j'aimerais bien rencontrer ta copine alors qu'elle voulait qu'une seul chose, sauter sur Sébastien!!! Ca se voyait trop en plus!!
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
J'voudrais pas me mettre tous les membres du forum à dos mais moi Aline j'laime bien (enfin dans le peu d'épisodes qu'elle a tourne) et puis je pense que c'est bien fait pour Avec elle sebastien en avais vu de toutes les couleurs alors un peu de alme lui fera le plus grands bien ^^
Invité- Invité
:respect: tu as extremement bien résumé ma penséeolivia a écrit:moi je viens de les voir les épisodes avec cette aline, je l'ai insultée non mais franchement quelle pauvre fille, quelle p***, oh seb tu es beau, tu es different et blabla bla, et j'aimerai bien recontré ta copine quelle hypocrite, et elle est très molle............ avec elle c'est sur seb n'aura pas de crises cardiaques!!!
Sousou- Membre fondateur
-
ok sebastien en avait peut etre marre de laly et de ces crises de nerfs mais c'est comme ca qu'il l'aimait! moi aussi ca m'a choqué qu'il est fait ca.
et puis après tout, meme si il voulait quitter laly pour quelqu'un de doux et blablabla, alors pourquoi n'est il pas retourbé avec linda??
et puis après tout, meme si il voulait quitter laly pour quelqu'un de doux et blablabla, alors pourquoi n'est il pas retourbé avec linda??
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
parce qu'il voulait quitter la série et plus sérieusement s'il serait rester dans la série la question est de savoir s'il aurait supporter qui devient de plus plus insuportable (le soleil doit lui taper un peu fort sur la tete )
Invité- Invité
Et s'il était retourné avec Linda, il aurait du vivre dans la maison, en même temps que Laly ==> Situation bancale !
Et effectivement, il n'aurait pas pu quitter la série lol
Et effectivement, il n'aurait pas pu quitter la série lol
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
moi perso sébastien ne me manque pas du tout lolll et en ce qui concerne laly je ne laime pas beaucoup mais javoue que si elle partait les vacances de l'amour ne serai plus pareil car elle est tellement chiante quelle laisserai un petit vide quand même...hihihihiii
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
Sousou a écrit:Miel a écrit:Je sais que la mojorité des gens ne ^pensent pas comme moi, mais moi je trouve que aline est une fille qui correspond mieux à sebastien, elle est calme,belle,attentionnée, douce, gentille....... comme julie dans l école des passions ....Voilà donc laly, je t aime bien mais arrete de traiter les garçons comme des toutous bon à tout faire. .....
voilà ,sebastien en a eu sa claque, j espère maintenant que stéphane vas se reveiller....Même si j en doute
:albino: aline est calme, belle, attentionnée, douce, gentille?????
elle a couché avec le meilleure ami de , rien que ça déjà ça renseigne sur le caractère de la fille! ensuite elle ressemble à rien, elle a en permanence un air déprimé, j'ai envie de lui coller des baffes à chaque fois que je la vois!
quant à même s'il a toujours été conciliant avec , il a toujours su la remettre à sa place quand elle allait trop loin, rien à voir avec
enfin tout ça pour dire que je regrette la fin du couple / qui était le plus beau de la trilogie selon moi
Absolument d'accord avec toi! tu résumes ce que je pense
et c'est vrai qu'aline a coté de laly Beurk!
Et c'est vrai que j'aimerai qu'il revienne comme vous
mais on va pas signer une petition
Invité- Invité
je pense pas que Laly aurait été aussi insupportable si Sébastien avait été làpapillon a écrit:parce qu'il voulait quitter la série et plus sérieusement s'il serait rester dans la série la question est de savoir s'il aurait supporter qui devient de plus plus insuportable (le soleil doit lui taper un peu fort sur la tete )
Sousou- Membre fondateur
-
Ouai j'y ai penser aussi mais Azouzou a casser tous les vieux couples(pour les besoins de l'histoire ou celui des acteurs) donc je vois pas pourquoi celui la aurait survécu
Invité- Invité
C´est très triste que c´est passé,mais je suis d´accord que Sebastien Courivaud,voulait interrompre son activité dans cette série,alors les scénaristes doivent faire quelquechose comme ça,mais je pense que c´est trop dur et laid pour cette série et principalement pour Laly
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 18:41, édité 1 fois
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
ça me rappelle Ally Mc Beal, Billy aimait Ally mais son caractère lui faisait peur, alors il a épousé Georgia, la douce potiche, bah là, c'est pareil.
Jean-Louis- Etudiant en Azoulayrie
moi j'aimerais vraiment qu'un jour il y est une suite et que Laly et Seb se remettent ensembles je pense que Seb reste le seul garçon que Laly est vraiment aimer !!!!!! moi j'adore Laly et son caractère !!!!!
Invité- Invité
Moi aussi j'aimerais voir un jour la réunion de & . Car je pense qu'en réalité qu'ils se sont toujours aimés.
Comment tu peux le savoir? On n'a jamais revu Seb.
Pour Laly, pourquoi pas, mais pour Seb...
Pour Laly, pourquoi pas, mais pour Seb...
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 2 sur 10