Sebastien et Laly
+73
Aliénor
Mylou
bobaby6363
maria1969
Volcania59
chris-telle
nicolas14
Lau
nadiaemily
gabijeanne
Cédric
anais23
mal93
Jenny
zenatitude
Ze Lamélie
hélèneuh
LALY/SEBASTIEN ♥
marylene87
GrandFandeHélène
nounours
gaelle
madoka
manon76200
avrildemai
*Friends*
Dr Cuddy House
PoO
lalyetsebastien
titia62
lilyCJ
pettitteluciole
brak2K
oceane15
Toscane
cécéjcjy
La Musclette
mariemarie
elodieee
Chachou
Lyloo
Cricri/Johanna
rochelle
emips34
Mallo
Nath&O
Emmalovenstein
Marc Malloy Conseil
Texane d'AmOur
cricri2394
Petitcoquillage
helene971
Sev
Alanka
Jean-Louis
Rosso
gwen
heljohanca
aurélie27
lalyseb
laurette
Sousou
clarisse914
myken
vivi30
marielle
Kadjinska
Miel
jenjen
aurelie-ln
Sev5984
Sevestre
Olivia
77 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Sebastien et Laly
oceane15 a écrit:Je suis exactement comme vous je les ai vue quand j'étais toute petite, puis y a quelque mois mais là c'est sur que je ne les regarderais pas!!!! je regarderais uniquement l'épisode où Laly se fait renverser et le suivant lorsqu'elle est à l'hôpital.
Oui je me souviens de ça quand Séb va voir Laly a l'hopital, ça m'avait choqué a l'époque car dans mes souvenirs je la vois vraiment pâle, les lèvres un peu blanches! Et je crois me souvenir aussi que Séb était très malheureux et qu'il se rend compte a ce moment là qu'il l'aime encore!
Alors moi je dis dans la vraie vie qui pourrait quelques jours avant aller voir sa fiancé a l'hopital, pleurer comme il fait et l'a quitter juste après????? Pas logique.....
Je me demande si au fond, certes Séb est tombé amoureux de cette Aline mais n'aime t'il pas encore Laly?????
Toscane- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!
je pense pas , je pense qu'il a tourné la page car il quitte non seulement Laly mais tous ses amis et la ville. c'est carrément une nouvelle vie pour lui
Elle était dans le coma non?
Parce que bon, même s'il l'aime plus, ou en général quand on n'aime plus quelqu'un, mais qu'on a passé de bons moments avec, on reste malgré tout des humains! Donc moi, ça me choquerait pas qu'il ait beaucoup pleuré et qu'ensuite il la quitte!
Nos belles histoires restent toujours au fond de nous-mêmes.
Sev a écrit:Toscane a écrit:Alors moi je dis dans la vraie vie qui pourrait quelques jours avant aller voir sa fiancé a l'hopital, pleurer comme il fait et l'a quitter juste après????? Pas logique.....
Je me rappelle plus de cet épisode!
Elle était dans le coma non?
Parce que bon, même s'il l'aime plus, ou en général quand on n'aime plus quelqu'un, mais qu'on a passé de bons moments avec, on reste malgré tout des humains! Donc moi, ça me choquerait pas qu'il ait beaucoup pleuré et qu'ensuite il la quitte!
Nos belles histoires restent toujours au fond de nous-mêmes.
Oui je suis d'accord, mais lui a quand même dit qu'il l'aimait plus que tout au monde, je sais pas mais ça fait quand même bizarre de l'entendre dire ça, en sachant qu'il la quitte juste après! Qu'il soit triste et qu'il pleure c'est normal, il est quand même rester 3 ans avec, mais qu'il lui dise ça... C'est dans ce sens la que je trouve que ce n'est pas logique...
Chachou- ABvore
-
Couple préféré : *Laly & Sebastien* *José & Bénédicte*
Loisirs : *Ordi, Photographie, Lecture*
ben surement que de la voir dans cet etat a trompé son jugement, ses sentiments ont ressurgi, car il a vecu beaucoup de chose avec elle.
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Voilà, je suis d'accord avec Aurélie. Savoir qu'elle risque de mourir, ça exacerbe les sentiments! Ensuite, quand il la sait vivante et en bonne santé, la "raison" reprend le dessus.
Le coup de foudre ça tombe sur la tête sans qu'on le voit arriver c'est comme ça...
brak2K- Etudiant en Azoulayrie
Mouais peut être, mais pas convaincue lol C'est justement quand on a eu peur d eperdre une personne qu'on se rend compte a quel point on l'aime! Et là c'était clair que pour moi, il avait encore des sentiments! Alors la quitter quelques jours plus tard, non vraiment c'est aps logique pour moi! Et en plus il quitte tout, c'est bien pour ça que c'est encore moins logique! c'est pas parce qu'on se sépare d'une personne qu'il faut tout quitter, ses amis, sa ville, son groupe.....S'il avait été sur de ne plus l'aimer il n'aurait pas eu peur de rester.....A chaque rupture, ils sont toujours restés! enfin bref de toute façon, il fallait bien une facon de le faire partir lol mais moi j'aurai plus opté pour un départ a la Hélène, je l'aurai fait partir pour X raison....;mais quitter Laly, non, ca me parait invraisemblable, vraiment! Et puis le coup de foudre, oui j'y crois mais justement le propre du coup de foudre c'est d'arriver aussi vite que ça part.....
Toscane- Diplomé ABédien
-
Kadjinska a écrit:
Je viens de regarder un épisode (le 85 du miracle) où elle se fait gifler par José parce qu'elle titille tout le monde avec un pistolet à eau. Pourtant, on lui avait dit qu'elle allait trop loin, que tout le monde était à cran et elle en a rajouté une couche !
Moi, j'appelle pas ça "aimer", j'appelle ça "emm***** le monde", juste pour pouvoir s'amuser !
Tiens j'ai regardé cet épisode, je l'avais jamais vu auparavant: l'attitude de Laly m'a choquée, elle s'est vraiment comportée comme une enfant "pourries" gâtée!!
et le truc qui m'énerve c'est l'attitude qu'a Sébastien à son égard! il lui trouve toujours des excuses!! et il cède à tous les caprices de Laly!
C'est méchant mais elle l'a bien mérité la baffe de José!! trop c'est trop.
Pour Aline c'est probablement un coup de foudre, il a trouvé mieux c'est tout ...et c'est certainement la meilleure des choses qui pouvait lui arriver...il a bien fait de quitter cette égocentrique!!
Le coup de foudre peut amener les gens à tout quitter, on dit que l'amour est plus fort que tout et que ça rend aveugle lol... ça existe je trouve pas ça invraisemblable Toscane, je trouve plutôt ça crédible!
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Miel a écrit:il a trouvé mieux c'est tout ...et c'est certainement la meilleure des choses qui pouvait lui arriver...il a bien fait de quitter cette égocentrique!!
Je suis entièrement d'accord, même si j'ai trouvé les épisodes très tristes et que j'apprécie Laly.
pour moi sa décision est réfléchie car justement il l'a pas quitté de suite pour Aline
et comme Miel pour moi dans les épisodes d'avant Laly a poussé le bouchon trop loin, notamment avec Jimmy
et comme Miel pour moi dans les épisodes d'avant Laly a poussé le bouchon trop loin, notamment avec Jimmy
C'est vrai que les épisodes d'avant Laly est intenable! Mais en même temps je ne crois pas que ce soit ça qui est poussé sébastien dans les bras de l'autre! Laly a toujours été comme ça, il a toujours été amoureux d'elle, il sait comment elle est, et quelque part c'est aussi sa folie qu'il aime!
Laly est sans doute parfois puérile et énervante c'est sur mais rien a voir avec José qui trompe tous les 4 matins sa fiancé, lui par contre je trouve que c'est pire que tout!
C'est vrai que les épisodes d'avant Laly est intenable! Mais en même temps je ne crois pas que ce soit ça qui est poussé sébastien dans les bras de l'autre! Laly a toujours été comme ça, il a toujours été amoureux d'elle, il sait comment elle est, et quelque part c'est aussi sa folie qu'il aime!
Laly est sans doute parfois puérile et énervante c'est sur mais rien a voir avec José qui trompe tous les 4 matins sa fiancé, lui par contre je trouve que c'est pire que tout!
Toscane- Diplomé ABédien
-
J'aime également le personnage de Laly, j'avoue que des fois j'ai eu des fou rires pas possibles en la voyant agir face à certaines situations!
Mais par moment elle a exagéré, elle a souvent dépassé l'inacceptable...Toscane je trouve que son comportement à vraiment évolué et dans le mauvais sens !...autant au début ça allait, mais après elle devient de plus en plus puérile et égocentrique....Et je parle même pas de son comportement dans LVDLA (...)
Donc je suis pas trop d'accord quand tu dis que Laly a toujours été comme ça, son comportement s'est vraiment empiré au fil des épisodes.
Tout ça pour dire que je comprends que Sébastien ait quitté Laly, ça devenait ingérable pour lui! il a sans doute trouvé mieux en la personne d'Aline.
Mais par moment elle a exagéré, elle a souvent dépassé l'inacceptable...Toscane je trouve que son comportement à vraiment évolué et dans le mauvais sens !...autant au début ça allait, mais après elle devient de plus en plus puérile et égocentrique....Et je parle même pas de son comportement dans LVDLA (...)
Donc je suis pas trop d'accord quand tu dis que Laly a toujours été comme ça, son comportement s'est vraiment empiré au fil des épisodes.
Tout ça pour dire que je comprends que Sébastien ait quitté Laly, ça devenait ingérable pour lui! il a sans doute trouvé mieux en la personne d'Aline.
Miel- Futur Dumbledore
-
C'est clair qu'elle a bcp changé! on peux pas le nier, mais les scénaristes ont voulu tour a tour qu'elle prenne la place de Cathy, puis celle de Johana et enfin, il faut l'avouer après le départ d'Hélène elle est devenue un peu la protagoniste de la série! donc bon, pas évident! lol
Quand je dis elle a tjs été comme ça je veux dire que dans l'esprit de tous c'est la Laly un peu fofolle et extravagante qui demeure, pas celle du début toute timide et dont on devait monter le son de la télé pour l'entendre parler! lol
non je ne crois pas que Séb ait quitté Laly pour ça, elle était comme ça, et Séb lui a toujours tout pardonné, il l'aimait comme ça c'est tout, ca faisait partie de leur charme!
de toute façon je ne peux pas être "juste" dans mon jugement, j'ai toujours adoré Laly, elle me fait rire et puis je la trouve tellement mimi au fond! Si elle n'était pas là, la série serait bien fade!
Quand je dis elle a tjs été comme ça je veux dire que dans l'esprit de tous c'est la Laly un peu fofolle et extravagante qui demeure, pas celle du début toute timide et dont on devait monter le son de la télé pour l'entendre parler! lol
non je ne crois pas que Séb ait quitté Laly pour ça, elle était comme ça, et Séb lui a toujours tout pardonné, il l'aimait comme ça c'est tout, ca faisait partie de leur charme!
de toute façon je ne peux pas être "juste" dans mon jugement, j'ai toujours adoré Laly, elle me fait rire et puis je la trouve tellement mimi au fond! Si elle n'était pas là, la série serait bien fade!
Toscane- Diplomé ABédien
-
oui au depart, quand seb c'est mis avec elle, c'etait encore la laly que pour entrendre il fallait monter le son!!!!
et le probleme, c'est qu'une fois qu'il a été amoureux, c'est aller en s'empirant!
et franchement, si il aimait ca, il n'aurait pas fini avec une fille qui est tout a l'opposé de laly: calme
et le probleme, c'est qu'une fois qu'il a été amoureux, c'est aller en s'empirant!
et franchement, si il aimait ca, il n'aurait pas fini avec une fille qui est tout a l'opposé de laly: calme
Dernière édition par aurélie27 le Mer 26 Nov 2008 - 21:21, édité 1 fois
aurélie27- Incoll-AB
-
Faut pas pousser non plus, c'est pas un monstre Laly! MDR
Si c'est comme tu penses alors c'est pire que tout ca voudrait dire que Séb est resté avec une fille qu'il n'aimait pas, qui ne lui convenait pas pendant 3 ans!!!!! c'est pas un peu tiré par les cheveux ça? lol
Il a eu plusieurs fois la possibilité de s'en débarrasser, mais bien au contraire quand il la perdait, il ne voulait qu'une chose la récupèrer! c'est pas de l'amour ça? non je suis pas du tout d'accord, Séb aimait vraiment Laly, ses coups de folie, sa franchise et tout ce qui va avec!
Si c'est comme tu penses alors c'est pire que tout ca voudrait dire que Séb est resté avec une fille qu'il n'aimait pas, qui ne lui convenait pas pendant 3 ans!!!!! c'est pas un peu tiré par les cheveux ça? lol
Il a eu plusieurs fois la possibilité de s'en débarrasser, mais bien au contraire quand il la perdait, il ne voulait qu'une chose la récupèrer! c'est pas de l'amour ça? non je suis pas du tout d'accord, Séb aimait vraiment Laly, ses coups de folie, sa franchise et tout ce qui va avec!
Toscane- Diplomé ABédien
-
je n'ai jamais dit qu'il ne l'aimait pas!!!! c'est juste qu'il a été "temoin" de son evolution, et peut etre qu'arrvé a un stade, ben il a eu besoin d'autre chose! laly n'est peut etre pas un monstre mais faut la supporter quand meme!
aurélie27- Incoll-AB
-
aurélie27 a écrit:je n'ai jamais dit qu'il ne l'aimait pas!!!! c'est juste qu'il a été "temoin" de son evolution, et peut etre qu'arrvé a un stade, ben il a eu besoin d'autre chose! laly n'est peut etre pas un monstre mais faut la supporter quand meme!
Tout à fait ! Moi j'aime bien Laly mais j'ai parfois envie de la baffer car elle est vraiment insupportable.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Même si j'adore Laly et que je supporte pas de voir Seb avec Aline il faut bien dire que par moment elle a été insupportable surtout lorsque Jimmy est arrivé, un autre mec aurait mis fin a sa relation depuis bien longtemps avec tout le cinéma qu'elle a fait!!!!
oceane15- Incoll-AB
-
Couple préféré : Nathan&Haley...Laly&Sébastien, Hélène&Nicolas, Béné&José
Loisirs : *Team Laly&seb* *Team Béné&José*
j'adore laly et j'aime beaucoup le couple laly et seb donc j'ai trouvé ca super triste les épisodes avec Aline. Mais faut avouer qu'à la fin, laly devenait inuspportable, à ne penser qu'à elle, a draguer des mecs....Autant avant on voyait qu'elle tenait à Seb malgré son côté fofolle ( qui me fait trop rire) autant vers la fin on a carrement l'impression qu'elle ne s'interesse plus à lui. Ca m'agace de voir évoluer son personnage comme ça d'ailleurs!
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Seb s'est peut être aussi rendu compte qu'il n'en pouvait plus de Laly depuis un bon moment. Et comme je l'ai dis, le coup de foudre c'est radical. Justement, ca a été plus simple pour lui de tout quitter.
brak2K- Etudiant en Azoulayrie
Oui j'avoue que le caractère de Laly est vraiment pas facile à vivre et Sébastien a été très patient (voire même surhumain parfois!!! ). M'enfin bon s'il s'est rendu compte qu'il ne l'aimait plus comme avant, il n'allait pas rester avec elle juste pour ne pas la blesser. Il a eu le courage de lui parler franchement, au moins...
... mais, d'une façon tout à fait objective, celà va sans dire ...
... TOUT EST DE LA FAUTE DE CETTE ALINE!!!! :queen:
pour ceux que ca interresse, ces episodes sont entrain de passer sur AB1.en ce moment c'est l'episode ou laly va prendre sa 1ere lecon de conduite de permis moto.
aurélie27- Incoll-AB
-
La Musclette a écrit:
PTDR MDR Tout à fait!
Toscane- Diplomé ABédien
-
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 5 sur 10