[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11
+27
Kimmy
corail
boule3
Patoune
seb
Elsa1987
inconnu25
elena18
funky
Sev5984
avrildemai
•••
Kadjinska
nicohel
cléo
nicolas14
Rudy
Laetitia
Melodie
charlotte
Huddy
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
mal93
joris
Emilie
Olivia
31 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2 :: Les épisodes
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11
Il me semble avoir lu quelque part dans une interview que l'un des acteurs (Hélène si je ne dis pas de bêtises) disait que la saison 2 serait moins "osée"... je suis la seule à trouver que pas vraiment? Entre Ingrid qui viole Philippe, les djeuns et leur ménage à trois, Olga et ses conversations à ras de la ceinture, le bordel d'Ingrid où tout le monde va avec tout le monde et maintenant la nana de la secte qui veut se faire Angèle... Ingrid et Ricardo c'était presque les bisounours à côté !
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
seb a écrit:Pour la seconde fois depuis la saison 2, je n'ai pas regardé en direct mais en replay (replay catastrophique d'ailleurs, ça ramait toutes les 5 minutes ou presque, des coupures pubs en plein scènes...) Plus jamais de replay pour ma part
Je regarde depuis toujours de cette façon, c'est la 1ère fois que ça arrive.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Y'a rien de particulierment osée (à part le traitement desastreux sur le viol et la soumission) mais le sexe est effectivement omniprésent dans la vie des persos, après plus ou moins que pour la s1, j'en sais rien.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
La scène de la braguette entre José/Ingrid a été pour moi la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.elena18 a écrit:Il me semble avoir lu quelque part dans une interview que l'un des acteurs (Hélène si je ne dis pas de bêtises) disait que la saison 2 serait moins "osée"... je suis la seule à trouver que pas vraiment? Entre Ingrid qui viole Philippe, les djeuns et leur ménage à trois, Olga et ses conversations à ras de la ceinture, le bordel d'Ingrid où tout le monde va avec tout le monde et maintenant la nana de la secte qui veut se faire Angèle... Ingrid et Ricardo c'était presque les bisounours à côté !
Patoune- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : hélène/nicolas
Je viens de regarder le 2x11
bon la secte pas top, c'était long comme pas possible depuis le début et la Noémie sort d'un coup, c'est très mal ficelé. Le rôle d'Angèle avec la secte devient chiant, j'ai hâte qu'elle sorte de là
Pour le reste l'épisode est un peu mieux que ceux de la semaine dernière je trouve.
bon la secte pas top, c'était long comme pas possible depuis le début et la Noémie sort d'un coup, c'est très mal ficelé. Le rôle d'Angèle avec la secte devient chiant, j'ai hâte qu'elle sorte de là
Pour le reste l'épisode est un peu mieux que ceux de la semaine dernière je trouve.
boule3- Membre fondateur
-
J'ai fini le premier épisode j'ai beaucoup la scene José/Béné, une magnifique amitié et Laure est splendide.
Noémie qui sort des bois tout à coup, j'espere qu'ils vont trouver ça étrange quand meme (et qu'est ce qu'elle est tarte...)
Le miracle Angele waouah trop bien sinon le fonctionnement de la secte c'est vraiment calquée sur BDF je trouve ça dommage
José viré par Ingrid, il a trouvé son maitre ça lui fait du bien, j'espere que sa prochaine nana sera la femme de sa vie!
Noémie qui sort des bois tout à coup, j'espere qu'ils vont trouver ça étrange quand meme (et qu'est ce qu'elle est tarte...)
Le miracle Angele waouah trop bien sinon le fonctionnement de la secte c'est vraiment calquée sur BDF je trouve ça dommage
José viré par Ingrid, il a trouvé son maitre ça lui fait du bien, j'espere que sa prochaine nana sera la femme de sa vie!
J'aime pas du tout Noémie, tant le personnage que le jeu de l'actrice, j’accroche pas
boule3- Membre fondateur
-
Moi non plus je n'aime pas du tout Noémie !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Patoune a écrit:La scène de la braguette entre José/Ingrid a été pour moi la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.elena18 a écrit:Il me semble avoir lu quelque part dans une interview que l'un des acteurs (Hélène si je ne dis pas de bêtises) disait que la saison 2 serait moins "osée"... je suis la seule à trouver que pas vraiment? Entre Ingrid qui viole Philippe, les djeuns et leur ménage à trois, Olga et ses conversations à ras de la ceinture, le bordel d'Ingrid où tout le monde va avec tout le monde et maintenant la nana de la secte qui veut se faire Angèle... Ingrid et Ricardo c'était presque les bisounours à côté !
Avec toutes les délires sexuelles de la série, c'est juste le coup de la braguette qui t'a herissé? lol
En regardant les moments du 2ème épisode, ça m'avait échappé que le sieur virgile nous l'a joue chercheur de trésors (en plus de médecin et chassur de démon) vu qu'il veut des documents dans la baraque. Un mystere mysterieux des plus intenses
-
Pour défendre un petit peu JLA, je trouve ça plutôt astucieux de sa part tout ce qu'il a créé autour de cette maison: le groupe de jeunes qui ne veut pas que la tribu y habite ainsi que la secte qui veut récupérer des documents qui se trouveraient dans la batisse.
La bande aurait pu tout simplement investir les lieux et basta, sans qu'aucune intrigue ne soit liée à la maison.
Même si le traitement de ces intrigues n'est pas tip top.
La bande aurait pu tout simplement investir les lieux et basta, sans qu'aucune intrigue ne soit liée à la maison.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Non mais chez azoulay quasiment tout ce qui cloche c'est dans le traitement de toute façon.
-
Rudy a écrit:Pour défendre un petit peu JLA, je trouve ça plutôt astucieux de sa part tout ce qu'il a créé autour de cette maison: le groupe de jeunes qui ne veut pas que la tribu y habite ainsi que la secte qui veut récupérer des documents qui se trouveraient dans la batisse.
Bof un peu facile de baser l'intrigue sur une simple maison. Il ne s'est pas fait chier le JLA
Et je crois que ce n'est pas des documents que cherche Virgile, il dit ça à noémie pour ne pas qu'elle sache...
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Je suis d'accord, c'est une bonne idée toutes ces intrigues autour de la maison. Par contre je trouve qu'elles ne sont pas trop mal traitées pour le moment.Rudy a écrit:Pour défendre un petit peu JLA, je trouve ça plutôt astucieux de sa part tout ce qu'il a créé autour de cette maison: le groupe de jeunes qui ne veut pas que la tribu y habite ainsi que la secte qui veut récupérer des documents qui se trouveraient dans la batisse.
Moi elle m'a pas dérangé plus que ça cette scène, par contre Ingrid qui demande à ses deux serveuses de s'embrasser... On peut se demander jusqu'où ça peut aller tout ça.Patoune a écrit:La scène de la braguette entre José/Ingrid a été pour moi la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.elena18 a écrit:Il me semble avoir lu quelque part dans une interview que l'un des acteurs (Hélène si je ne dis pas de bêtises) disait que la saison 2 serait moins "osée"... je suis la seule à trouver que pas vraiment? Entre Ingrid qui viole Philippe, les djeuns et leur ménage à trois, Olga et ses conversations à ras de la ceinture, le bordel d'Ingrid où tout le monde va avec tout le monde et maintenant la nana de la secte qui veut se faire Angèle... Ingrid et Ricardo c'était presque les bisounours à côté !
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
j'ai vu le 2eme, il faut admettre que ces deux épisodes étaient pas mal.
laly/Béné ça change de Béné/Olga, par contre Béné incapable d'envoyer un texto j'ai un peu du mal
Noémie completement a la botte de Virgile, les autres ont pas l'air dupes bon tant mieux. Christian lui il perd pas le Nord avec Noemie.
Mylene que diure ben ça change pas chez Ingrid, moi toutes ces histoires commencent à me gonfler. La gueguerre Marion/mylene je m'en contrefous
Quand Laly les rejoint ça fait un belle scene de groupe, manque juste Bene.
Pauvre Christian, hate de voir le prochain épisode voir sa réaction.
Rudy qui conseille a Jeanne de partir, je pense juste qu'il lui conseille de prendre du recul pour faire le point et il a raison.
laly/Béné ça change de Béné/Olga, par contre Béné incapable d'envoyer un texto j'ai un peu du mal
Noémie completement a la botte de Virgile, les autres ont pas l'air dupes bon tant mieux. Christian lui il perd pas le Nord avec Noemie.
Mylene que diure ben ça change pas chez Ingrid, moi toutes ces histoires commencent à me gonfler. La gueguerre Marion/mylene je m'en contrefous
Quand Laly les rejoint ça fait un belle scene de groupe, manque juste Bene.
Pauvre Christian, hate de voir le prochain épisode voir sa réaction.
Rudy qui conseille a Jeanne de partir, je pense juste qu'il lui conseille de prendre du recul pour faire le point et il a raison.
-
Ben laly là ça va je l'aime bien, c'est plus sympa de la voir en business woman qu'en petite amie castratrice.
Et puis c'est la seule qui se préoccupe un tant soit peu de sa carrière professionnelle.
Et puis c'est la seule qui se préoccupe un tant soit peu de sa carrière professionnelle.
-
mal93 a écrit:Ben laly là ça va je l'aime bien, c'est plus sympa de la voir en business woman qu'en petite amie castratrice.
pas faux mais d'ici à ce qu'elle soit obligé de coucher pour garder son job ben oui on connait tous JLA
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
J'aimerais bien voir la scène où son boss lui proposerait de coucher pour garder sa place... Je mise sur une bonne droite !Ze Lamélie a écrit:mal93 a écrit:Ben laly là ça va je l'aime bien, c'est plus sympa de la voir en business woman qu'en petite amie castratrice.
pas faux mais d'ici à ce qu'elle soit obligé de coucher pour garder son job ben oui on connait tous JLA
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:J'aimerais bien voir la scène où son boss lui proposerait de coucher pour garder sa place... Je mise sur une bonne droite !Ze Lamélie a écrit:mal93 a écrit:Ben laly là ça va je l'aime bien, c'est plus sympa de la voir en business woman qu'en petite amie castratrice.
justement
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
2x12 vu aussi
bon ba les 2 de cette semaine passent mieux que tout ce qu'on a vu jusqu'à présent, par contre je sens que la secte ça va s’éterniser et ça commence à me gaver, mais en même temps ça tient l'intrigue
bon ba les 2 de cette semaine passent mieux que tout ce qu'on a vu jusqu'à présent, par contre je sens que la secte ça va s’éterniser et ça commence à me gaver, mais en même temps ça tient l'intrigue
boule3- Membre fondateur
-
J'avoue une préférence pour le 2ème épisode.
Rudy- Rudypédia
-
Pareil globalement c'etait assez sympa, contrairement aux 2 dernières semaines.
-
d'accord avec vous deux, contrairement à un épisode bien chiant la semaine derniere
Globalement je vous rejoins, des épisodes qui se tiennent mieux que la semaine passé..L'intrigue de la secte est kitschissime mais moi ça me fait rire justement...
J'ai trouvé les scènes Hélène-nico/ José-Béné très touchantes même si Hélène parait à côté de ses pompes quand l'insupportable Tim le geekos fait un malaise..
J'aime bien aussi l'idée de Laly en reine du gossip, ça lui va bien je trouve et puis l’éventualité d'une histoire avec le producteur peut être intéressante...
Le reste m'a moins passionné (l'intrigue Ingrid-Philippe-José, trop d’échange de salives pour moi, le flirt Jimmy-Jeanne) mais je me dis en tout cas qu'Angèle est la proie idéale pour le gourou qui va faire des miracles à tire-larigot je sens!
Et que Christian avec les sœurs frisettes ben on est pas sorti..(la vision d’horreur quand elles sont accoudées sur le canapé avec lui, c’est l'hydre à deux têtes ces nanas! )
J'ai trouvé les scènes Hélène-nico/ José-Béné très touchantes même si Hélène parait à côté de ses pompes quand l'insupportable Tim le geekos fait un malaise..
J'aime bien aussi l'idée de Laly en reine du gossip, ça lui va bien je trouve et puis l’éventualité d'une histoire avec le producteur peut être intéressante...
Le reste m'a moins passionné (l'intrigue Ingrid-Philippe-José, trop d’échange de salives pour moi, le flirt Jimmy-Jeanne) mais je me dis en tout cas qu'Angèle est la proie idéale pour le gourou qui va faire des miracles à tire-larigot je sens!
Et que Christian avec les sœurs frisettes ben on est pas sorti..(la vision d’horreur quand elles sont accoudées sur le canapé avec lui, c’est l'hydre à deux têtes ces nanas! )
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Commençons par les points positifs :
Scènes très sympas entre Béné et José! Ils sont beaucoup plus crédibles en amis qu'en couple!
Enfin des scènes Nico/Hélène Vu qu'on va devoir se contenter de ça, on va dire que ce n'est pas mal!
Je trouve la petite Lucile touchante mais sa soeur, c'est pas possible! Et Christian qui la trouve pas mal
A ce propos, on dirait une nouvelle fois qu'il est complètement anesthésié le Cricri! Ne devait-il pas redevenir "méchant"?
Mais rendez-nous Johanna pleaaaaase
Par contre, toute l'histoire de la secte...no comment!
Mais la palme va quand même pour moi aux scènes au club d'Ingrid avec les filles qui lui donnent du "Bien Madame...D'accord Madame" toutes les 10 secondes...C'est totalement inintéressant! J'ai d'ailleurs carrément zappé ces scènes!
Scènes très sympas entre Béné et José! Ils sont beaucoup plus crédibles en amis qu'en couple!
Enfin des scènes Nico/Hélène Vu qu'on va devoir se contenter de ça, on va dire que ce n'est pas mal!
Je trouve la petite Lucile touchante mais sa soeur, c'est pas possible! Et Christian qui la trouve pas mal
A ce propos, on dirait une nouvelle fois qu'il est complètement anesthésié le Cricri! Ne devait-il pas redevenir "méchant"?
Mais rendez-nous Johanna pleaaaaase
Par contre, toute l'histoire de la secte...no comment!
Mais la palme va quand même pour moi aux scènes au club d'Ingrid avec les filles qui lui donnent du "Bien Madame...D'accord Madame" toutes les 10 secondes...C'est totalement inintéressant! J'ai d'ailleurs carrément zappé ces scènes!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2 :: Les épisodes
Page 7 sur 9