La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

+27
Kimmy
corail
boule3
Patoune
seb
Elsa1987
inconnu25
elena18
funky
Sev5984
avrildemai
•••
Kadjinska
nicohel
cléo
nicolas14
Rudy
Laetitia
Melodie
charlotte
Huddy
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
mal93
joris
Emilie
Olivia
31 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par ••• Sam 10 Déc 2011 - 23:58

Mais bon qu'il se rassure ya rien d'anormal à jouer médiocrement chez JLA prod, c'est la tendance générale. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par Rudy Dim 11 Déc 2011 - 0:00

••• a écrit:Mais bon qu'il se rassure ya rien d'anormal à jouer médiocrement chez JLA prod, c'est la tendance générale. :green:

Avec les textes qu'ils ont, c'est pas très motivant à jouer.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24898
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par ••• Dim 11 Déc 2011 - 0:02

Bon et bénédicte, elle en sort quand de son resto ? Elle en est prisonnière, elle a juste la permission d'aller chercher à l'école. :green: C'est la seule de la bande à ne pas être partie à la campagne.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par Rudy Dim 11 Déc 2011 - 0:07

Reconnaissons à JLA le gros effort pour les scènes de groupe. Mais il a oublié Béné.
Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24898
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par nicolas14 Dim 11 Déc 2011 - 0:09

JLA fera sa BA surement lors de l'épisode final de la saison. :lol:

_________________
[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32389
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par Rudy Dim 11 Déc 2011 - 0:26

Sinon, Lakshan, il devait pas disparaître pendant quelques épisodes ( tournage des "Flamboyants" oblige) ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24898
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par ••• Dim 11 Déc 2011 - 0:32

Etant donné qu'ils sont d'excellents manipulateur, je sens que virgile et ingrid vont bien s'entendre. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par elena18 Dim 11 Déc 2011 - 0:50

Attention évènement rare dans cet épisode : Nico a aidé Hélène à débarrasser ! Les mecs participent donc (un peu, parfois) aux taches ménagères…

Tim fait un malaise, ils le soulèvent comme un sac à patates et il sort de l’hosto au bout d’à peine quelques heures… très réaliste tout ça !

Quand Noémie s’excusait auprès de Virgile et tout, j’ai cru qu’elle lui jouait la comédie pour qu’il la laisse sortir de sa cellule et pour pouvoir s’échapper. En fait non, elle est juste conne.
J’ai toujours du mal avec cette Noémie, mais je commence un peu à la supporter.
Angèle qui reprend peu à peu la mémoire, la première personne qui lui revient c’est Ingrid, et pas Christian… ça veut tout dire !
Rudy, j’ai pensé comme toi pour Mathieu, peut être que même sans « péridurale » préalable, Virgile est capable de faire des miracles qui sait !

Pas de djeuns dans ces épisodes, ils ne m’ont pas manqué plus que ça !

J’ai bien aimé la scène du fou rire entre Béné et José, mais j’espère vraiment que leurs rapports vont rester amicaux, je n’ai pas du tout envie de les revoir ensemble ! Mais ça m’étonnerait que Béné veuille retourner avec lui, elle s’est bien rendu compte qu’il changeait pas. J’espère pour elle qu’elle va vivre une belle histoire avec le mec qu’elle vient de rencontrer et qu’il va pas la faire cocue celui là !

Léa serait heureuse que Béné et José se remettent ensemble, mouais… pourtant quand ils étaient ensemble, elle voyait bien qu’ils se disputaient souvent. Et dans les épisodes précédents, elle voulait absolument réconcilier ses parents… bizarre tout ça.
D’ailleurs ce serait sympa qu’on ait des scènes entre Léa et Jimmy.

J’aime bien l’intrigue du nouveau travail de Laly, ça part plutôt pas mal.
J’ai bien aimé la séquence nostalgie avec le passage de « premiers baisers » à la radio. Sympa ce petit clin d’œil.

Rudy qui conseille à Jeanne de partir, ouais… je comprends pas très bien le sens profond de l’intérêt de ce conseil. Le rapprochement Jeanne-Jimmy, ça avance doucement et pour l’instant ça me plait plutôt pas mal.

En bref j’ai bien aimé ces deux épisodes dans l’ensemble, mieux que la semaine dernière je trouve.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par Ze Lamélie Dim 11 Déc 2011 - 0:57

ben il lui conseille de partir car resté dans la maison avec jimmy , elle va forcément craquer donc dans ce cas là vaut mieux partir pour éviter de craquer moi je l'ai pris comme ça son conseil pour éviter qu'elle craque et fasse du mal à nico et laly , pour qu'elle fasse le point sur ces sentiments je sais pas mmoi je l'ai pris comme ça ce conseil il m'a pas choquée plus que ça
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36077
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par elena18 Dim 11 Déc 2011 - 1:02

Ouais qu'elle s'éloigne de Jimmy ok, mais du même coup elle s'éloigne de Nico, il risque de trouver ça bizarre Nico qu'elle se tire sans raison apparente. C'est surtout ça qui m'a choqué.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par Emilie Dim 11 Déc 2011 - 1:06

elena18 a écrit:Ouais qu'elle s'éloigne de Jimmy ok, mais du même coup elle s'éloigne de Nico, il risque de trouver ça bizarre Nico qu'elle se tire sans raison apparente. C'est surtout ça qui m'a choqué.


ça c'est clair, son problème pour le moment est sans solution :
- ou elle se barre, et elle s'expose aux questions de Nico, et elle prend éventuellement le risque de monter un bobard pour justifier un départ précipité
positif : elle peut faire le point
négatif : elle s'expose à des questions de toute part, plus ou moins gênante et gérables

- ou elle reste
positif : elle continue à renvoyer le change, Nico et les autres se douteront de rien du moins sur le court terme (et encore, la scène de la chambre est éloquente)
négatif : elle fait pas le vide, donc pas le point, et a toujours Jimmy devant elle

_________________
[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par joris Dim 11 Déc 2011 - 9:57

ça fait plaisir de lire tous ces avis et majoritairement vous n'avez pas apprécié... !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 35
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par inconnu25 Dim 11 Déc 2011 - 11:32

J’adore la replique de Nicolas : “Quel match, Scandinavie contre l’Afrique, je mise sur l’Afrique”.
José toujours fan du Blue machin lol
Elle est folle Olga, en fait le Boris etait un comedien... Et lui, il a du temps à perdre pour avoir accepter ce role.
Laly, on ne l’arrete plus du tout
Helene est beaucoup avec Nicolas et on n’a pas encore vu Jeanne et Rudy au bout des 20 premieres minutes de l’épisode.
Charlotte dans l’episode durant la scene Phil/Ingrid. Par ailleurs, si vous voulez vous rendre à ce resto avec cette vue sympathique, rdv sur le toit de la terrasse de la maison de JLA lol
Depuis quand on paye les carafes d’eau dans un resto? lol A moins que ca soit une vraie bouteille d’eau, mais je n’ai pas trop vu
Ca y est le producteur souhaite sortir avec Laly.
José qui couche avec Marion.
Deja sur pied le Tim, c’est assez rapide.
Elle est maligne Ingrid, pour faire une scene de menage, elle a demandé à Marion de coucher avec José, comme ca, une bonne éxcuse pour rompre avec José.

Angele se souvient plus du baiser d’Ingrid que de Christian.
Celyne Durand alias Mylene. C’est drole car elle a fait la meme saison de La ferme Celebrité qu’avec Karine Dupray. Il me semble meme que cette derniere avait remplacé Celyne ?
Bon Ben Bénédicte se fait draguer par sms par son client lol
José qui parle en verlan, ca ne va pas du tout : Je viens de me faire tèje.
Noemie est une gamine? En tout cas sa voix fait tres gamine.
Toujours personne à l’ecole, pas beaucoup de parents voir personne, ne parlons pas des eleves, il n’y a que Léa.
Emmanuelle et son Premiers Baisers sur la radio RNV avec la voix de Olivier Quemener et la chanson qui passe Angele. lol
Jeanne partirait de la maison?
Christian entouré des deux soeurs lol. Bon ben il connait desormais la raison pourquoi sa chanson passe sur NRV.

Par ailleurs dans ces deux episodes, absence des jeunes “cons” lol

PS : normal qu’on entend rien dans la BA de la serie pour la semaine prochaine? D’ailleurs ca se reproduit sur les premieres minutes de prochain épisode sur le site de TMC.
ღ Gwen ღ a écrit:Laly qui fait écouté la chanson et cricri qui n'entent pas n'importe quoi!
Jeanne va partir c'est ça? :p
Il entendait sa chanson mais il croyait que c'etait un cd qu'il avait passé à Laly. ;)
nicolas14 a écrit:elles sont horribles, autant physiquement que mentalement. :lol:
Surtout leur coiffure, je n'aime pas. :oops:
Rudy a écrit:Moi je trouve que la comédienne qui joue Lucile s'en sort bien. Par contre, la Noémie, sa prestation dans la cuisine de la maison était nulle. Il me tardait que cette scène s'achève. Pourtant, elle avait l'air importante cette séquence.
On a l'impression qu'elle fait gamine quand elle parle.
Rudy a écrit:Sinon, Lakshan, il devait pas disparaître pendant quelques épisodes ( tournage des "Flamboyants" oblige) ?
les scenes sont tournés dans le desordre, on filme par lieux que par épisode desormais, d'où le fait d'avoir X realisateurs depuis 4 episodes ;)

funky a écrit:Ce que j'ai trouvé abusé dans le scènes ln nico c'est la réplique de nico à ln "j'avais oublié tes fossettes"
sympa pour un mec qui a partagé sa vie pdt des années
ou juste il ne la regarde plus du tout depuis des mois...
En meme temps depuis quelques années, ils ne sont plus ensemble... Il etait avec Ingrid, puis avec Jeanne. Je crois qu'on oublie vite...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26878
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par Ze Lamélie Dim 11 Déc 2011 - 12:46

oui et puis elle est revenue depuis peu de temps et depuis qu'elle est revenue il ne l'avait pas beaucoup vu , elle était à part des potes elle bossait et ils sont dans la maison depuis seulement deux jours donc effectivement ça m'a pas choqué quand il lui a dit ça non plus
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36077
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par Elsa1987 Dim 11 Déc 2011 - 14:48

J'ai une petite question mais il ferait pas un peu de recyclage d'actrice chez JLA car dans la secte j'ai cru reconnaitre celle qui joue Marine la copine de Franck je peux me tromper !

Sinon bons épisodes ! pauvre Tim !

Sinon je crois que l'histoire du miracle qu'a eu Angèle ca se pratique souvent dans les sectes j'avais vu un reportage sur ca une fois ! mais bien sur c'était bidon ! je sais pas comment ils vont la retrouver la petite angèle !

Elsa1987
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par nicohel Dim 11 Déc 2011 - 15:28

Non ce n'est pas l'actrice Marine encore heureux, JLA nous prend déja pour des abrutis assez souvent.

Franchement je ne sais pas pourquoi tu dis Pauvre Tim, on se demande vraiment s'il est malade ce gosse ! :lol!:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par elena18 Dim 11 Déc 2011 - 15:41

nicohel a écrit:Non ce n'est pas l'actrice Marine encore heureux, JLA nous prend déja pour des abrutis assez souvent.

Franchement je ne sais pas pourquoi tu dis Pauvre Tim, on se demande vraiment s'il est malade ce gosse ! :lol!:
Peut être qu'elle dit pauvre Tim justement parce que tout le monde oublie qu'il est malade et qu'il faut qu'il fasse un malaise pour qu'ils s'en rappellent! Sans parler de son passage express aux urgences, même un enfant en pleine santé qui aurait fait un malaise serait resté plus longtemps...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6715
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par nicohel Dim 11 Déc 2011 - 15:53

Je sais pas si Elsa dit ça pour cette raison, ah mais je l'ai dit ça c'est notamment plus flagrant pour moi car j'ai eu une nièce avec une grave malformation cardiaque. J'ai vraiment halluciné de voir cette scène !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par Olivia Dim 11 Déc 2011 - 15:58

Je suis entrain de regarder le 1er
Laly qui fait ses essais, j'ai trouvé ça pas mal du tout et bien orchestré. J'arrive pas encore à vraiment cerner le producteur.
Olga encore plus barrée qu'avant, franchement je pourrai pas avoir une copine comme ça.

Lucile, elle lache rien avec Christian.

Hélène/Nicolas enfin une scene ensemble et évidemment coupée au moment crucial.
Effectivement peu réaliste le passage expres a l'hopital. J'ai bien aimé la conversation H/N
José ah la la il change pas :D

Superbe le resto ou Phil et Ingrid déjeunent.
Jeanne/Jimmy et ben ça roule on dirait!

_________________
[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68263
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par mal93 Dim 11 Déc 2011 - 16:37

Olivia a écrit:
Superbe le resto ou Phil et Ingrid déjeunent.

Lol ils ont bien joué l'illusion parce que c'est pas du tout un resto :lol:

Sinon j'ai regardé ce qu'il me manquait du 1er, bah il glisse pas trop mal l'épisode

La secte, une fois que tu le prend d'un point de vue comique, c'est de l'or en barre ("et le mal a été vaincu" :lol: )

Les scènes helene/nico, bien que pas élaborés du tout, m'ont pas gavé pour une fois.

On voit à quel point josé est devenu une larve avec ingrid, la fin du mythe du grand josé, ça lui serivra ptet de leçon (ou pas)

mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par Sev5984 Dim 11 Déc 2011 - 17:28

nicohel a écrit:Je sais pas si Elsa dit ça pour cette raison, ah mais je l'ai dit ça c'est notamment plus flagrant pour moi car j'ai eu une nièce avec une grave malformation cardiaque. J'ai vraiment halluciné de voir cette scène !

Carrément. C'est n'importe quoi. Depuis quand on sort de l'hôpital à peine quelques heures après un malaise cardiaque ? Le coeur est un organe fragile quand même. Tim aurait pu y rester. Je suis pas toubib mais je suis sûre qu'il aurait dû rester à l'hôpital au moins une nuit en observation. JLA, roi de la crédibilité. :lol!:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19573
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par ••• Dim 11 Déc 2011 - 17:50

Le malaise de Tim, c'était juste pour le rapprochement hélène/nicolas. Et puis Tim joue tellement mal que j'ai cru qu'il en faisait exprès de tomber :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par nicohel Dim 11 Déc 2011 - 17:53

:lol!: oui aussi vu comment Tim pète le feu quand il sort de l'hôpital ! Y a de quoi se poser des questions. J'aimerais pas me faire soigner dans cette clinique ! :roll:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par seb Dim 11 Déc 2011 - 17:57

Pour la seconde fois depuis la saison 2, je n'ai pas regardé en direct mais en replay (replay catastrophique d'ailleurs, ça ramait toutes les 5 minutes ou presque, des coupures pubs en plein scènes...) Plus jamais de replay pour ma part :evil:

J'ai pu apprécier tout de même ces 2 épisodes !

J'ai bien aimé le rapprochement Hélène-Nicolas !

La complicité de Béné et José aussi (j'aurai presque envie de les voir se remettre ensemble ces 2 là :oops: ) ! Je trouve José touchant quand il est sérieux, attentionné avec Béné et la petite...

Olga est lourde à vouloir faire en sorte que Béné se trouve un mec. Qu'elle lâche l'affaire, Béné n'est pas obligée non plus de sauter tous les mecs qu'elle croise comme la Russkoff :zen:

J'aime bien l'intrigue autour de la chanson de Christian; c'est assez bien mené ! Laly qui entend "Premier baiser" d'Emmanuelle à la radio (joli clin d'oeil aux années AB), la voix d'Olivier qui passe très bien en radio, et puis la diffusion d""Angèle" qui est finalement la version cover de Jean-Paul Césari ! Et Eve qui se tape Théo Phan pendant ce temps-là... :lol: (Comment il s'appelle déjà dans la série ? son nom ne me revient vraiment pas) !

Laly qui parle pendant des heures lors de ses essais (elle aurait dû penser à être animatrice télé depuis longtemps) ! Elle parle tellement que ce job devrait mieux lui correspondre que journaliste peoples :lol: Elle est très débrouillarde, elle parle bien, maîtrise bien son sujet; et quel charme elle a 8)

J'ai bien aimé la scène de secte ou Angèle apprend à remarcher; c'était assez bien joué !

Noémie a tendance à m'insupporter; elle parle comme une gamine de 8 ans :suspect: J'aime bien qu'elle espionne la bande et qu'elle rende des compte à Virgile... ça apporte un peu de mystère en plus; d'autant qu'on ne sait pas quels papiers elle doit récupérer exactement...

Et puis, l'espèce de rivalité Marion-Mylène me plaît bien, j'aurais voulu que ça dure plus longtemps mais apparemment, Ingrid a fait en sorte qu'elles s'entendent et qu'elles soient en harmonie :lol: Les 3 ensemble, ça promet de belles scènes de libertinage ça :lol:

Et puis, la scène de resto avec Ingrid-Philippe sur les hauteurs de St-Denis avec vue sur le sacré coeur (maison de JLA chez AB) : très sympa d'avoir tourné une scène là :love:

Les 3 jeunes absents, tant mieux ! Par contre, j'aimerais bien voir Marthe plus souvent !

Jeanne un peu à la dérive depuis qu'elle craque sur Jimmy; en même temps, ces problèmes de coeur ne sont rien comparés à ce qu'elle a vécu l'an dernier avec les Colombiens :lol:

De semaine en semaine, je trouve cette saison très sympa à suivre :cheers:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6812
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par Huddy Dim 11 Déc 2011 - 18:01

seb a écrit:Pour la seconde fois depuis la saison 2, je n'ai pas regardé en direct mais en replay (replay catastrophique d'ailleurs, ça ramait toutes les 5 minutes ou presque, des coupures pubs en plein scènes...) Plus jamais de replay pour ma part :evil:

J'ai pu apprécier tout de même ces 2 épisodes !

J'ai bien aimé le rapprochement Hélène-Nicolas !

La complicité de Béné et José aussi (j'aurai presque envie de les voir se remettre ensemble ces 2 là :oops: ) ! Je trouve José touchant quand il est sérieux, attentionné avec Béné et la petite...

Olga est lourde à vouloir faire en sorte que Béné se trouve un mec. Qu'elle lâche l'affaire, Béné n'est pas obligée non plus de sauter tous les mecs qu'elle croise comme la Russkoff :zen:

J'aime bien l'intrigue autour de la chanson de Christian; c'est assez bien mené ! Laly qui entend "Premier baiser" d'Emmanuelle à la radio (joli clin d'oeil aux années AB), la voix d'Olivier qui passe très bien en radio, et puis la diffusion d""Angèle" qui est finalement la version cover de Jean-Paul Césari ! Et Eve qui se tape Théo Phan pendant ce temps-là... :lol: (Comment il s'appelle déjà dans la série ? son nom ne me revient vraiment pas) !

Laly qui parle pendant des heures lors de ses essais (elle aurait dû penser à être animatrice télé depuis longtemps) ! Elle parle tellement que ce job devrait mieux lui correspondre que journaliste peoples :lol: Elle est très débrouillarde, elle parle bien, maîtrise bien son sujet; et quel charme elle a 8)

J'ai bien aimé la scène de secte ou Angèle apprend à remarcher; c'était assez bien joué !

Noémie a tendance à m'insupporter; elle parle comme une gamine de 8 ans :suspect: J'aime bien qu'elle espionne la bande et qu'elle rende des compte à Virgile... ça apporte un peu de mystère en plus; d'autant qu'on ne sait pas quels papiers elle doit récupérer exactement...

Et puis, l'espèce de rivalité Marion-Mylène me plaît bien, j'aurais voulu que ça dure plus longtemps mais apparemment, Ingrid a fait en sorte qu'elles s'entendent et qu'elles soient en harmonie :lol: Les 3 ensemble, ça promet de belles scènes de libertinage ça :lol:

Et puis, la scène de resto avec Ingrid-Philippe sur les hauteurs de St-Denis avec vue sur le sacré coeur (maison de JLA chez AB) : très sympa d'avoir tourné une scène là :love:

Les 3 jeunes absents, tant mieux ! Par contre, j'aimerais bien voir Marthe plus souvent !

Jeanne un peu à la dérive depuis qu'elle craque sur Jimmy; en même temps, ces problèmes de coeur ne sont rien comparés à ce qu'elle a vécu l'an dernier avec les Colombiens :lol:

De semaine en semaine, je trouve cette saison très sympa à suivre :cheers:
C'est Yann.
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11 - Page 6 Empty Re: [2x11]Séduction malhonnête-[2x12]Espionnage 10/12/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum