Audience Saison 2
+41
bobaby6363
kelis94
nicohel
cléo
Morcar
Texane d'AmOur
dimi7500
Kimmy
Kadjinska
Rachel
avrildemai
lulus
jonathan
fan69
BaDeVeL
Sangoku
•••
Azur
Jerem357
prudence
lilie
corail
Laetitia
nicolas14
florent
seb
bart
boule3
Emilie
inconnu25
Aurelle-sims
Huddy
helene971
Flash
Ze Lamélie
Rudy
ღ Gwen ღ
Alynn
Olivia
mal93
joris
45 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 20 sur 31
Page 20 sur 31 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31
Re: Audience Saison 2
Vas-y la suite Cléo
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Oui, m'enfin comme l'ont dit d'autres, les calculs de médiamétrie sont très discutables. Donc pour ce qui est de la précision du nombre de spectateurs devant un épisode ou un autre le même jour...Ze Lamélie a écrit:c'est super ça et oui ça remonte mais pour le premier épisode le deuxieme a eu moins de chance apparemment il y en a qui ont laché en cours de route puisque la part de marché est moins importante non ? la scene du gourou sans doute
En même temps, il a fait ça tout au long des trois précédentes séries, et il a réussi à en faire une quatrième. Alors pourquoi voudrais-tu qu'il change les choses aujourd'hui ? S'il avait voulu changer les choses, en proposant des scénario plus originaux et mieux écrits, il l'aurait fait dès le début de cette série, pour proposer autre chose. Mais là, puisqu'il est reparti sur la même piste, il n'y a pas de raison qu'il change en cours de route.kelis94 a écrit:Les audiences qui remontent pour moi ça veut dire que JLA va continuer à faire ce la m**de avec des histoire de viol (mais comme c'est un mec ça compte pas!) un engrenage de force dans un réseau de prostitution et secte bio Youpi!
Les persos ne changeront pas d'un poil et José en dragueur carte sénior et Hélène en bonne sœur etc...
Morcar a écrit:En même temps, il a fait ça tout au long des trois précédentes séries, et il a réussi à en faire une quatrième. Alors pourquoi voudrais-tu qu'il change les choses aujourd'hui ? S'il avait voulu changer les choses, en proposant des scénario plus originaux et mieux écrits, il l'aurait fait dès le début de cette série, pour proposer autre chose. Mais là, puisqu'il est reparti sur la même piste, il n'y a pas de raison qu'il change en cours de route.
C'est pas faux.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Morcar a écrit:En même temps, il a fait ça tout au long des trois précédentes séries, et il a réussi à en faire une quatrième. Alors pourquoi voudrais-tu qu'il change les choses aujourd'hui ? S'il avait voulu changer les choses, en proposant des scénario plus originaux et mieux écrits, il l'aurait fait dès le début de cette série, pour proposer autre chose. Mais là, puisqu'il est reparti sur la même piste, il n'y a pas de raison qu'il change en cours de route.
C'est pas faux.
Parce qu'on dit toujours qu'il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis! que la plupart des membres du forum se montrent optimistes, alors qu'on connait tous le Monsieur et son refus de s'adapter à la société du XXIe siècle!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:Rudy a écrit:Morcar a écrit:En même temps, il a fait ça tout au long des trois précédentes séries, et il a réussi à en faire une quatrième. Alors pourquoi voudrais-tu qu'il change les choses aujourd'hui ? S'il avait voulu changer les choses, en proposant des scénario plus originaux et mieux écrits, il l'aurait fait dès le début de cette série, pour proposer autre chose. Mais là, puisqu'il est reparti sur la même piste, il n'y a pas de raison qu'il change en cours de route.
C'est pas faux.
Parce qu'on dit toujours qu'il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis! que la plupart des membres du forum se montrent optimistes, alors qu'on connait tous le Monsieur et son refus de s'adapter à la société du XXIe siècle!
C'est clair, quelque part on a (presque) tous un petit et vain espoir que les choses puissent s'ameliorer.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Aucune nouvelles des audiences ?
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
-de 200 000 pour le premier épisode et - de 300 000 pour le deuxième épisode
Sangoku- Etudiant en Azoulayrie
ta source sangoku ?
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Oie... C'est pas top la!! :/
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Sur le mur lesmystereseelamour de facebook
Sangoku- Etudiant en Azoulayrie
quand le scenar tiens la route et que c'est plus agreable à regarder, il y a personne mais quand le scenar n'est pas terrible et que c'est chiant, il y a du monde (cf la semaine derniere), je ne comprends pas.
mais encore une fois quand tu te mets devant la télé tu peux pas savoir! y'a un décalage d'une semaine sur l'autre.inconnu25 a écrit:quand le scenar tiens la route et que c'est plus agreable à regarder, il y a personne mais quand le scenar n'est pas terrible et que c'est chiant, il y a du monde (cf la semaine derniere), je ne comprends pas.
-
c'est surtout que la semaine derniere les épisodes étaient tellement mauvais que les gens ont décidé de pas regardé cette semaine
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Oui Zel et puis il y a les fêtes qui approchent aussi, les gens sont dans les boutiques ect...
-
ღ Gwen ღ a écrit:Oui Zel et puis il y a les fêtes qui approchent aussi, les gens sont dans les boutiques ect...
oui aussi
Ze Lamélie- Forum addict
-
oui et non car il y a quand même 2 épisodes tu peux tres bien arrêter la tv car tu trouve le 1er nul; voi même en cours d'épisode vu que les boitier médiamétrie prenne,t en temps réelOlivia a écrit:mais encore une fois quand tu te mets devant la télé tu peux pas savoir! y'a un décalage d'une semaine sur l'autre.inconnu25 a écrit:quand le scenar tiens la route et que c'est plus agreable à regarder, il y a personne mais quand le scenar n'est pas terrible et que c'est chiant, il y a du monde (cf la semaine derniere), je ne comprends pas.
boule3- Membre fondateur
-
En tout cas belle progression su premier au deuxiéme;;
L'habitude la pdm est plus basse au secoond, là c'est le contraire...
Je ne sais pas ce sui s'est passé.peut etre les préparations de Noel en effet car pour le premier c(est vraiment catastrophique alors que pour le second c'est un bon score......
L'habitude la pdm est plus basse au secoond, là c'est le contraire...
Je ne sais pas ce sui s'est passé.peut etre les préparations de Noel en effet car pour le premier c(est vraiment catastrophique alors que pour le second c'est un bon score......
-
ce qu'il s'est passé? Comme le dit Zel, la semaine dernière, c'était particulièrement pourri, les gens ont fui !
La secte, ça emmerde tout le monde et c'est particulièrement mauvais et n'importe quoi, rien qu'ici, j'ai pas lu une personne dire qu'il aimait cette intrigue...
La secte, ça emmerde tout le monde et c'est particulièrement mauvais et n'importe quoi, rien qu'ici, j'ai pas lu une personne dire qu'il aimait cette intrigue...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Ah non moi pareil j'aime pas ça l'histoire de la secte et c'est mal joué je trouve...
-
Oui je suis daccors émilie la secte est pourrie, OK !
Mais ce que je veux dire c'est pourquoi la remontée conséquente au deuxiéme épisode...
Je pense surtout au fait qu'à 17H beaucoup étaient dehors car aprés le score de l'épisode 2 était superieur à la moyenne que l'on a depuis le début de la saison !
Mais ce que je veux dire c'est pourquoi la remontée conséquente au deuxiéme épisode...
Je pense surtout au fait qu'à 17H beaucoup étaient dehors car aprés le score de l'épisode 2 était superieur à la moyenne que l'on a depuis le début de la saison !
-
Je trouve ça lourd de persister à donner une explications aux faibles audiences de la série.
De toutes façons, y'en a toujours qui râleront.
De toutes façons, y'en a toujours qui râleront.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy, ça a rien avoir avec les faibles audiences, ce que je comprend pas c'est la difference entre le premier et le deuxiéme épisode c'est tout, généralement les scores sont similaires et arrete de dire que ce sont de faibles scores car oui pour le premier ok mais à part cela c'est pas si mauvais que ça, crois moi !
-
le 2ème est dans la moyenne de la série en général par contre le premier a l'air d'être le pire depuis le début de la série...
Bon j'ai rien trouvé sur FB rien ne dit que c'est véridique et puis ça peut être un 200'000 quasiment pour le premier...
mais c'est vrai que ça varie pas mal d'une semaine à l'autre et d'un épisode à l'autre
Bon j'ai rien trouvé sur FB rien ne dit que c'est véridique et puis ça peut être un 200'000 quasiment pour le premier...
mais c'est vrai que ça varie pas mal d'une semaine à l'autre et d'un épisode à l'autre
Invité- Invité
Page 20 sur 31 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31