Audience Saison 2
+41
bobaby6363
kelis94
nicohel
cléo
Morcar
Texane d'AmOur
dimi7500
Kimmy
Kadjinska
Rachel
avrildemai
lulus
jonathan
fan69
BaDeVeL
Sangoku
•••
Azur
Jerem357
prudence
lilie
corail
Laetitia
nicolas14
florent
seb
bart
boule3
Emilie
inconnu25
Aurelle-sims
Huddy
helene971
Flash
Ze Lamélie
Rudy
ღ Gwen ღ
Alynn
Olivia
mal93
joris
45 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 11 sur 31
Page 11 sur 31 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31
Re: Audience Saison 2
On est pas au bout de nos surprises à mon avis !! TMC à vraiment mal choisit son heure !!
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Bide confirmé, NRJ est devant, FRANCE4 derrière
Du côté de la concurrence, la déception est de mise pour TMC. Les deux épisodes inédits des Mystères de l’amour ont été suivis par un peu plus de 250 000 fidèles en moyenne, soit 2.2% de part de marché. Les aventures d’Hélène et ses amis réalisent des performances nettement inférieures aux rediffusions de Close to home proposées juste avant.
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=36644
Du côté de la concurrence, la déception est de mise pour TMC. Les deux épisodes inédits des Mystères de l’amour ont été suivis par un peu plus de 250 000 fidèles en moyenne, soit 2.2% de part de marché. Les aventures d’Hélène et ses amis réalisent des performances nettement inférieures aux rediffusions de Close to home proposées juste avant.
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=36644
bart- ABdien confirmé
-
Un peu plus de 250 000, voyons le verre à moitié plein, c'est mieux que les 2 semaines précédentes.
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Oui mais bon y'a une bonne diff avec la moyenne de la saison précédente.
Ca restera dans ces eaux-là j'imagine, comme ça a été dit, reste à savoir si tmc s'en satisfait, si ils vont prendre des mesures (changement d'horaire, etc...) ou juste abandonner (sans etre dans des illusions, je pense pas qu'ils lacheront la série, pas maintenant en tout cas).
Ca restera dans ces eaux-là j'imagine, comme ça a été dit, reste à savoir si tmc s'en satisfait, si ils vont prendre des mesures (changement d'horaire, etc...) ou juste abandonner (sans etre dans des illusions, je pense pas qu'ils lacheront la série, pas maintenant en tout cas).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
non le score ne bouge pasavrildemai a écrit:Un peu plus de 250 000, voyons le verre à moitié plein, c'est mieux que les 2 semaines précédentes.
bart- ABdien confirmé
-
Si sur les 1ers, c'était un peu moins de 250 000, mais pour ce que ça change en effet
-
C'est pas mal pour la case horaire
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Merci pour l'info Bart. Au moins, c'est mieux que les 2 semaines précédentes
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Je pense (je crains) que ce qui pourrait arriver, ce ne soit pas la déprogrammation (vu qu'ils ont payé les épisodes déjà), mais l'arrêt de la série à une saison 2, ou l'achat d'une saison 3 peut-être raccourcie (ou pas) mais qui marquerait une vraie fin.
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Oui comme je disais, une saison 3 est encore possible, mais ptet à certaines conditions et y'a des chances que ce soit la der.
-
Non je pense que la série continuera , la pdm est pas si mal pour un samedi aprèm et l'audiences est un peu remonté et les chiffres ne sont pas catastrophiques pour cette horaire
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
avec la marge d'erreur non cest stable, tu peux regarder l'article, 240 250 000 cest la meme chosemal93 a écrit:Si sur les 1ers, c'était un peu moins de 250 000, mais pour ce que ça change en effet
bart- ABdien confirmé
-
BaDeVeL a écrit:Non je pense que la série continuera , la pdm est pas si mal pour un samedi aprèm et l'audiences est un peu remonté et les chiffres ne sont pas catastrophiques pour cette horaire
On aime tellement cette série qu'on craint toujours le pire.
Rudy- Rudypédia
-
Oui je sais, pour ça que j'ai dit que ça avait pas d'importance.
Disons qu'avec ces audiences "moyennes", l'avenir de la série est pas assuré comme ça pouvait l'etre à la saison 1.
Après encore une fois, je vois pas tmc baisser les bras si vite.
Disons qu'avec ces audiences "moyennes", l'avenir de la série est pas assuré comme ça pouvait l'etre à la saison 1.
-
mal93 a écrit:Oui je sais, pour ça que j'ai dit que ça avait pas d'importance.
Surtout qu'il y a un réel engouement autour de la série. On le voit avec Facebook, le succès du replay, la séance de dédicace à Monte-Carlo... Même si j'aime la série, je vois mal TMC s'en débarrasser à l'issue de la saison 2.
Rudy- Rudypédia
-
Oui ça rentre en compte, après la loi de la télé est cruelle, encore une fois la série a une chance, y'a pas d'autre série francaise sur la tnt, tmc essaiera sans doute de sauver la série, mais jusqu'à quand.
-
ce qui peut sauver la série c'est le quota de productions françaises sur la tnt donc pour l'instant je pense que ça va la sauver mais tu as raison mal jusqu'à quand ...
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ce qui craint c'est de faire moins que la série dans la case horaire précédente (donc moins bon horaire) et qui en plus est une redif !
boule3- Membre fondateur
-
Ze Lamélie a écrit:ce qui peut sauver la série c'est le quota de productions françaises sur la tnt donc pour l'instant je pense que ça va la sauver mais tu as raison mal jusqu'à quand ...
C'est vrai que "Les mystères de l'amour" est la seule série française hebdomadaire de ce type. C'est ce qui peut la sauver.
boule3 a écrit:
Ce qui craint c'est de faire moins que la série dans la case horaire précédente (donc moins bon horaire) et qui en plus est une redif !
Faut croire que les séries américaines ( même en rediff) fédèrent plus qu'un épisode inédit d'une série française.
Dernière édition par Rudy le Lun 21 Nov 2011 - 20:17, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
boule3 a écrit:Ce qui craint c'est de faire moins que la série dans la case horaire précédente (donc moins bon horaire) et qui en plus est une redif !
Effectivment c'est là ou c'est un vrai problème (à mon avis).
-
Ce que je trouve étonnant, c'est de lire "Les jeunes préfèrent Cauet aux Mystères"... Pourtant, 250 000 fidèles pour notre série et 269 000 curieux pour Cauet, je vois pas vraiment une grande différence ; d'autant que la part de marché est exactement la même (2,2 %) ! Je trouve même que la série se défend plutôt bien face à la nouvelle émission de NRJ; de plus, les audiences ne baissent pas en 3 semaines mais restent stables !!!
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Rudy a écrit:Faut croire que les séries américaines ( même en rediff) fédèrent plus qu'un épisode inédit d'une série française.boule3 a écrit:Ce qui craint c'est de faire moins que la série dans la case horaire précédente (donc moins bon horaire) et qui en plus est une redif ![/b]
paies la qualité de ta série française en même temps...
les épisodes de samedi, c'était n'importe quoi !
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Enfin les audiences sont tombées
Pour ma part, je vous trouve bien péssimistes !
L'année derniére c'était légerement mieux certes mais moi je trouve que la série se maintient bien, une pdm assez correcte pour l'horaire et surtout ces chiffres prouvent que la série a son lot de fidéles et la pdm est la meme que nrj donc en gros le score est convenable et il n'ya aucun souci à se faire pour la suite.....on en reparlera...
Pour ma part, je vous trouve bien péssimistes !
L'année derniére c'était légerement mieux certes mais moi je trouve que la série se maintient bien, une pdm assez correcte pour l'horaire et surtout ces chiffres prouvent que la série a son lot de fidéles et la pdm est la meme que nrj donc en gros le score est convenable et il n'ya aucun souci à se faire pour la suite.....on en reparlera...
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Je suis d'accord avec toi Joris.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Moi aussi.
Rudy- Rudypédia
-
Page 11 sur 31 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31