[2x03]Comme un miracle-[2x04]Manipulation 12/11/11
+31
Kadjinska
Rachel
fan69
seb
charlotte
boule3
inconnu25
Azur
mariemarie
Rudy
dimi7500
elena18
Laetitia
Elsa1987
bart
Sev5984
•••
corail
candy
nicohel
nicolas14
Huddy
Aurelle-sims
lilie
Babydolls
Jerem357
mal93
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
joris
Olivia
35 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2 :: Les épisodes
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [2x03]Comme un miracle-[2x04]Manipulation 12/11/11
c'est la saison 5 lors de son accident d'avionElsa1987 a écrit:J'ai pas encore vu tous les épisodes des LVDLA je savais pas que Jeanne avait perdu un enfant (j'en suis à la troisieme saison)
enfin on suppose qu'elle l'a perdu vu qu'aucune nouvelle
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Pas grave j'ai un peu de temps avant de voir cette épisode !
Elsa1987- Petit nouveau
ben j'ai cru qu'elle voulait des explications, désolée!
mais bon c'est la saison 5 de lvdla j'appelle pas vraiment ça un spoiler.
mais bon c'est la saison 5 de lvdla j'appelle pas vraiment ça un spoiler.
Frank qui se confie à Léa, je trouve qu'il abuse un peu, c'est une gamine, il devrait pas la mêler à tout ça. On dirait qu'il est plus attaché à Léa qu'à Béné! Sinon Marine je la trouve toujours aussi con, je sais vraiment pas ce que Frank lui trouve. C'est dommage, j'avais fini par m'attacher à leur couple. Par contre le retour de "leur" musique pourrie, on s'en serait passé!
Cricri les fait toutes craquer, les jeunes comme les vieilles! J'aime bien Lucile, son histoire a l'air intéressante, par contre c'est encore une qui n'a pas l'air d'avoir froid aux fesses!
Nicolas a l'air super enthousiaste quand Jeanne lui parle d'enfant. Il a peut être peur de refaire la mêm erreur qui l'a séparé d'Hélène... Quant au fait qu'ils ne parlent pas de l'enfant qu'ils ont perdu avec Jeanne, je sais pas si on doit voir ça comme une incohérence, peut être qu'ils n'en reparlent pas parce que c'est un épisode douloureux de leur vie et qu'ils n'ont pas envie d'en reparler au petit déjeuner...
Ingrid, toujours Ingrid, excellente comme d'habitude. La scène du resto avec Tonio, je pense que c'était fait exprès que ce soit surjoué, Ingrid et Tonio (je parle bien des personnages) ne sont pas sensés être des acteurs professionnels. (Même si Ingrid joue très bien la comédie par la suite quand elle se met à pleurer dans la voiture)
J'aime beaucoup la maison, je pense qu'elle peut donner lieu à pas mal de belles scènes.
Par contre ce qui m'a gonflé, c'est les 3 coupures pub...
Jimmy enfermé à poil dans l'armoire j'ai jamais autant rit en regardant cette série!
Frank qui se confie à Léa, je trouve qu'il abuse un peu, c'est une gamine, il devrait pas la mêler à tout ça. On dirait qu'il est plus attaché à Léa qu'à Béné! Sinon Marine je la trouve toujours aussi con, je sais vraiment pas ce que Frank lui trouve. C'est dommage, j'avais fini par m'attacher à leur couple. Par contre le retour de "leur" musique pourrie, on s'en serait passé!
Cricri les fait toutes craquer, les jeunes comme les vieilles! J'aime bien Lucile, son histoire a l'air intéressante, par contre c'est encore une qui n'a pas l'air d'avoir froid aux fesses!
Nicolas a l'air super enthousiaste quand Jeanne lui parle d'enfant. Il a peut être peur de refaire la mêm erreur qui l'a séparé d'Hélène... Quant au fait qu'ils ne parlent pas de l'enfant qu'ils ont perdu avec Jeanne, je sais pas si on doit voir ça comme une incohérence, peut être qu'ils n'en reparlent pas parce que c'est un épisode douloureux de leur vie et qu'ils n'ont pas envie d'en reparler au petit déjeuner...
Ingrid, toujours Ingrid, excellente comme d'habitude. La scène du resto avec Tonio, je pense que c'était fait exprès que ce soit surjoué, Ingrid et Tonio (je parle bien des personnages) ne sont pas sensés être des acteurs professionnels. (Même si Ingrid joue très bien la comédie par la suite quand elle se met à pleurer dans la voiture)
J'aime beaucoup la maison, je pense qu'elle peut donner lieu à pas mal de belles scènes.
Par contre ce qui m'a gonflé, c'est les 3 coupures pub...
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
A tous les coups la femme qui criait au bord de la route, c'est la soeur de Lucile.
J'ai eu l'impression que hélène était vraiment gênée de voir jimmy à poil.
elena18 a écrit:
Jimmy enfermé à poil dans l'armoire j'ai jamais autant rit en regardant cette série!
•••- Disciple d'Azoulay
-
Je rattrape les moments que j'ai pas vu.
Ingrid c'est vraiment une sociopathe lol philippe est naif mais elle en tient une couche, d'ailleurs on rigole de ce qu'elle fait, mais elle a plus ou moins violé philippe quand meme.
La ptite Lucile, elle attaque direct, on sent deja les parties de jambes en l'air qui ont egayer la maison.
Ingrid c'est vraiment une sociopathe lol philippe est naif mais elle en tient une couche, d'ailleurs on rigole de ce qu'elle fait, mais elle a plus ou moins violé philippe quand meme.
La ptite Lucile, elle attaque direct, on sent deja les parties de jambes en l'air qui ont egayer la maison.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Lucile c'est vite adapter aux moeurs de la bande.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Pour l'histoire de gosse nico/jeanne, je pense effectivement que c'est passé à la trappe (mais je peux me tromper, ptet qu'ils en reparleront), le but de la scène etait juste de montrer que nico en a fait absolument pas envie (d'ou son "pourquoi pas" pas convaincant).
-
mal93 a écrit:Je rattrape les moments que j'ai pas vu.
ben c'est ce que j'ai dit elle est folle d'une folie manipulatrice , machiavélique tu as raison une sociopathe perso elle me fait de plus en plus peur sérieux franchement JLA on se demande ou il va chercher ça
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
J'ai eu l'impression que Nicolas l'était encore plus! Sa façon de tourner la tête avec un air dégouté et son "quelle horreur"!••• a écrit:A tous les coups la femme qui criait au bord de la route, c'est la soeur de Lucile.elena18 a écrit:
Par contre y'a un truc que je m'explique pas, c'est comment ils ont fait pour faire tomber une armoire sans que personne dans la maison n'entende le bruit...
elena18- Grand maître AB
-
et bénédicte, elle va emménager avec eux ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Oué c'est clair que Nico j'ai adoré la tête qu'il a faite et Hélène pareil j'ai bien aimé sa réaction mdr en tout cas moi j'ai bien rigolé là...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
J'ai du mal à l'imaginer revivre sous le même toit que José.••• a écrit:et bénédicte, elle va emménager avec eux ?
elena18- Grand maître AB
-
Jimmy à poil dans une armoire, c'est le fruit de la personnalité farfelue et donc l'imagination farfelue de laly et ça confirme au passage le retour de la laly d'avant Quoiqu'il y avait eu une histoire de menottes je crois dans la saison 1 ou un truc du genre. Et puis il y a eu aussi la scène dans la voiture avec le GPS.
bah ça semble se passer bien entre eux, josé est passé à autre chose.
elena18 a écrit:J'ai du mal à l'imaginer revivre sous le même toit que José.
bah ça semble se passer bien entre eux, josé est passé à autre chose.
•••- Disciple d'Azoulay
-
On voit vraiment Jimmy à poil dans l'épisode? C'est étonnant !!!!
Pas encore vu :-(
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
ben il cache le principal mais il est a poil sinondimi7500 a écrit:On voit vraiment Jimmy à poil dans l'épisode? C'est étonnant !!!!
En tous cas ils avaient l'air tous de rire de bon coeur lors de cette scène. C'est clair c'est sur que c'est une idée de Laly. Enfin dans la voiture avec le GPS elle est juste insupportable.
Sinon Bart, bizarre ta déception, car les scénes de groupe dans la maison étaient bien sympathiques...
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Episodes forts sympathiques. La série prend définitivement ( enfin !) ses marques avec une ambiance résolument plus familiale ( du coup, le générique de fin chanté par Hélène colle bien je trouve). Cette saison 2 n'a vraiment rien à envier à la saison 1. Beaucoup de personnages charismatiques ( Marthe, Tonio...), de l'humour ( le duo Ingrid/Tonio, Jimmy dans l'armoire), de la tendresse ( Franck/Léa, Rudy/Chrystale), de la manipulation ( Ingrid/Philippe), des mystères ( les deux soeurs)... J'aime de mieux en mieux. Sinon, j'ai remarqué que la cuisine de Béné est la même que celle de Laly dans la saison 1 ( scène de la fuite sous l'évier).
Seul bémol: J'ai trouvé qu'Hélène Rollès était moins "dedans" que dans les 2 premiers épisodes
Seul bémol: J'ai trouvé qu'Hélène Rollès était moins "dedans" que dans les 2 premiers épisodes
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
J'ai regardé en rentrant hier soir.
Globalement, je suis assez satisfaitz de ces épiosdes. On retrouve tout ce que j'aime : les scènes de groupe, de complicité entre gars, entre filles.
Le trio Hélène/Jeanne/Laly j'ai eu l'impression de retrouver les trios féminins de LMDLA. Ca fait bien plaisir !
Il y a des scènes bien sympathiques.
Dans ce que j'ai moins aimé :
- Laly chieuse de chez chieuse
- Lucille, pauvre enfant blessée qui s'incruste dans le lit de Christian
Globalement, je suis assez satisfaitz de ces épiosdes. On retrouve tout ce que j'aime : les scènes de groupe, de complicité entre gars, entre filles.
Le trio Hélène/Jeanne/Laly j'ai eu l'impression de retrouver les trios féminins de LMDLA. Ca fait bien plaisir !
Il y a des scènes bien sympathiques.
Dans ce que j'ai moins aimé :
- Laly chieuse de chez chieuse
- Lucille, pauvre enfant blessée qui s'incruste dans le lit de Christian
Ca m'a choqué aussi. Je pensais que l'enfant serait quand même évoqué.nicohel a écrit:Pareil, c'est choquant, aucune allusion à leur bébé, comme s'il n'avait jamais existé. C'est complétement nul c'est quand même un des drames de leur vie ça.
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
joris a écrit:Oui jimmy était vraiment à poil...
Sinon Bart, bizarre ta déception, car les scénes de groupe dans la maison étaient bien sympathiques...
Faut dire que les épisodes etaient bien plus lents que les 2 premiers, et le jeu des gosses peut agacé (léa ça va encore mais tim...aie aie aie).
Donc je comprends que ça puisse decevoir.
Moi j'aime bien cette ambiance, le gang à la campagne, ça donne un coté à la fois famille et à la fois malsain (ben oui, ça fait peur la campagne la nuit )
-
JLA a du oublié que Jeanne était enceinte dans LVDLA mais moi aussi j'ai cru qu'ils allaient l’intégré mais non lol
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
mal93 a écrit:joris a écrit:Oui jimmy était vraiment à poil...
Faut dire que les épisodes etaient bien plus lents que les 2 premiers, et le jeu des gosses peut agacé (léa ça va encore mais tim...aie aie aie).
Donc je comprends que ça puisse decevoir.
Moi j'aime bien cette ambiance, le gang à la campagne, ça donne un coté à la fois famille et à la fois malsain (ben oui, ça fait peur la campagne la nuit )
C'est clair.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
ben moi même si j'ai bien aimé j'ai moins aimé que les deux premiers épisodes mais je pense que c'est du à l'isolement de béné
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ca se laisse toujours regarder, c'est assez divertissant!
je crois pouvoir enfin affirmer (sans avoir à rougir...) être content du retour de la série!
Tonio me fait toujours autant marrer, il est tellement en décalage avec les autres persos de la série...
mdr quand LN demande si Ingrid a eu son bac?! et quand elle découvre Jimmy nu comme un vert! ça devait faire longtemps qu'elle avait pas vu le loup celle-là!
Qu'est-ce que j'ai ri pour le "OH de surprise" de Jeanne lorsqu'elle découvre Lucille planquée dans l'armoire!!
Et bien maintenant on sait comment Laly/Jimmy tuent la routine... les allusions sur leur sexualité débridée continuent...! what's next?
je sais bien qu'il s'agit d'une série, mais là certaines situations sont trop invraisemblables... la vieille qui donne sa baraque par charité, la bande qui offre l'hospitalité à la fille et personne ne trouve rien à redire, Ingrid qui viole philippe avec du ghb, Christian qui ouvre grand ses draps pour réconforter Lucille etc...
J'ai jamais bu du champagne avec des glaçons dans la coupe! dans le seau à champagne oui, mais pas dans le verre!! ils ont vu ça où eux?
Béné qui se fait larguer de cette façon... c'est mérité! dans la saison 1 on la voyait plus se préoccuper de ses histoires de Q que de sa fille... juste retour des choses! enfin on ne verra plus cette tête à claque de Marine! elle me fait penser à Isabelle de PB!!
la scène de la baston était assez comique, mais je commence vraiment à en avoir marre que ce soit toujours Nico qui soit le sauveur de ses amis!
L'intervention des pompiers qui "sauvent" la cuisine de Rudy, était vraiment too much...
Lakshan je comprends pas la moitié de ce qu'il dit! ses scènes devraient être sous titrées!
Tim est mauvais de chez mauvais, rien de naturel chez ce mioche!
gavé d'entendre les anciennes musiques de fond de LVDLA et SOS18! quel foutage de gueule et manque de créativité évidente!!
hâte de voir la suite
je crois pouvoir enfin affirmer (sans avoir à rougir...) être content du retour de la série!
Tonio me fait toujours autant marrer, il est tellement en décalage avec les autres persos de la série...
mdr quand LN demande si Ingrid a eu son bac?! et quand elle découvre Jimmy nu comme un vert! ça devait faire longtemps qu'elle avait pas vu le loup celle-là!
Qu'est-ce que j'ai ri pour le "OH de surprise" de Jeanne lorsqu'elle découvre Lucille planquée dans l'armoire!!
Et bien maintenant on sait comment Laly/Jimmy tuent la routine... les allusions sur leur sexualité débridée continuent...! what's next?
je sais bien qu'il s'agit d'une série, mais là certaines situations sont trop invraisemblables... la vieille qui donne sa baraque par charité, la bande qui offre l'hospitalité à la fille et personne ne trouve rien à redire, Ingrid qui viole philippe avec du ghb, Christian qui ouvre grand ses draps pour réconforter Lucille etc...
J'ai jamais bu du champagne avec des glaçons dans la coupe! dans le seau à champagne oui, mais pas dans le verre!! ils ont vu ça où eux?
Béné qui se fait larguer de cette façon... c'est mérité! dans la saison 1 on la voyait plus se préoccuper de ses histoires de Q que de sa fille... juste retour des choses! enfin on ne verra plus cette tête à claque de Marine! elle me fait penser à Isabelle de PB!!
la scène de la baston était assez comique, mais je commence vraiment à en avoir marre que ce soit toujours Nico qui soit le sauveur de ses amis!
L'intervention des pompiers qui "sauvent" la cuisine de Rudy, était vraiment too much...
Lakshan je comprends pas la moitié de ce qu'il dit! ses scènes devraient être sous titrées!
Tim est mauvais de chez mauvais, rien de naturel chez ce mioche!
gavé d'entendre les anciennes musiques de fond de LVDLA et SOS18! quel foutage de gueule et manque de créativité évidente!!
hâte de voir la suite
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9