H&G en dvd
+101
ღ Gwen ღ
Jude
lulus
aurel33
Nikos
mal93
Azur
nicolas14
Johan
cece80
FanHélène
isa
madoka
joss
La Musclette
GrandFandeHélène
gaelle
briandloic
avrildemai
Celine
mimi62
YOULDHINO
amandine
Jerem357
Lolotte
titia62
cocomaya82
cricri damour
lilielvdla
jenie
Audrey
schumigirl
Lyloo
Emi_nate
nounours
sof-cooper
rochelle
sniv
lalyseb
elsaw95
lovesophia
Maggie
Sangoku
marion
Kornemuse
pettitteluciole
sabri50
Emmalovenstein
Texane d'AmOur
Djet
marielle
lionne822
shanky
Gerry
seb
inconnu25
ines
Alf
lilinou
Loulou
albator
Alanka
Romain
helene971
phenix
Rudy
aurélie27
aforcedesolitude
Gloom
viviblate
Sev
sandralvdla
Kimmy
amélie
jonathan
sabah
Rosso
Emilie
aurelie-ln
mariemarie
rexou
heljohanca
Rachel
Miel
jenjen
alias41
Pimouss
anast63
Mymy
Sevestre
boule3
Sousou
Kadjinska
Cerise
lili
nouna
Babydolls
Dimitri30900
miss_alexia
Olivia
Sev5984
105 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
H&G en dvd
Ya Hélène et les garçons qui sort en ce moment en plusieurs volumes en DVD chez France Loisirs, je voudrais savoir si vous les achetez vous aussi ? Moi oui et j'en suis au volume 5 ! Sa sort chaque trimestre en 12 épisodes répartis en 2 dvd et cela coute 12,50 € !
Si sa vous intéresse, n'hésitez pas foncez chez France Loisirs sa vaut le coup !
Voila j'ai fait ma pub
Si sa vous intéresse, n'hésitez pas foncez chez France Loisirs sa vaut le coup !
Voila j'ai fait ma pub
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Re: H&G en dvd
en fait y'a les 280 épisodes dispo la http://lvdla.net/phpBB2/ section coins des collectionneurs, invisibles au non inscrits mais j'ai quand meme acheter le 1er volumeSev5984 a écrit:Ya Hélène et les garçons qui sort en ce moment en plusieurs volumes en DVD chez France Loisirs, je voudrais savoir si vous les achetez vous aussi ? Moi oui et j'en suis au volume 5 ! Sa sort chaque trimestre en 12 épisodes répartis en 2 dvd et cela coute 12,50 € !
Voila j'ai fait ma pub
-
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Normalement le volume 2 aurait dû être en vente en septembre.Perso j'ai le vol.1,3,4,5.Se serais cool si il sortait aussi le miracle de l'amour!
Invité- Invité
le volume 2 je lai vu en vente a carrefour leclerc...y'a quelques semaines (y'a un decallage avec la sortie chez france loisirs)lemiracle02 a écrit:Normalement le volume 2 aurait dû être en vente en septembre.Perso j'ai le vol.1,3,4,5.Se serais cool si il sortait aussi le miracle de l'amour!
lmdla a mon avis faudra attendre
il en sont où à France Loisir ?Moi j'ai juste le premier
Dimitri30900- Petit nouveau
-
Je sais pas mais ils ont sorti les 5 premiers, demande aux vendeursDimitri30900 a écrit:il en sont où à France Loisir ?Moi j'ai juste le premier
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
olivia a écrit:le volume 2 je lai vu en vente a carrefour leclerc...y'a quelques semaines (y'a un decallage avec la sortie chez france loisirs)lemiracle02 a écrit:Normalement le volume 2 aurait dû être en vente en septembre.Perso j'ai le vol.1,3,4,5.Se serais cool si il sortait aussi le miracle de l'amour!
lmdla a mon avis faudra attendre
moi j'ai vu le volume 1 et 2, samedi soir au virgin des champs
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
moi aussi j' ai ceux qui sont chez france loisirs
lili- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : josé/béné - laly/seb - johanna/cricri
C mieux d'acheter les dvd chez France Loisirs car chaque volume sort tous les trimestres, c'est moins long que de les acheter en magasin comme Carrefour ou Leclercq car là ils en sont qu'au volume 2 !
Moi j'en suis au volume 5 et j'attends avec impatience le volume 6 qui doit paraitre vers le mois de décembre ! :bom:
Moi j'en suis au volume 5 et j'attends avec impatience le volume 6 qui doit paraitre vers le mois de décembre ! :bom:
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Moi aussi j'en suis au volume 5, et les attentes sont trop longues entre chaque dvd, mais vraiment, c'est super cette idée de dvd, j'espère vraiment qui continuerons, je commande aussi ceux de Premier baiser
Cerise- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas and Cricri et Johanna
Loisirs : Photo, dessin, guitare...
Je viens tout juste d'acheter (avant hier en fait) les volumes 3 4 et 5 d'hélène et les garçons, que je voulais depuis juin. Donc je les visionnerai ce soir, au moins en partie. Moi aussi je trouve ça bien cette idée de dvd : je peux les emmener avec moi kan je pars en vacances (c plus pratique que mon pc portable de 5kg !) et le qualité est super ^_^
Kadjinska- Miss ^__^
-
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
ouais c'est vrai que c'est bien !en plus sur AB1 il font un jeu il faut envoyer helene au 81617 ![s[/size]
Invité- Invité
et tu gagnes quoi?les dvd?
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
oui ils en font la pub les 5 premiers dvd de la serie Helene et les Garçons !!
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
ive heard about the show was given out on dvd....
do any one know if there are subtitle on it???? other then france? like english?
i really want to have it, but i really dont see the point if i wont understand a word.
do any one know if there are subtitle on it???? other then france? like english?
i really want to have it, but i really dont see the point if i wont understand a word.
Invité- Invité
norwegian girl a écrit:ive heard about the show was given out on dvd....
je suis désoler mais je ne comprend pas trop se que tu dit (c'est ma 1er anner d'anglais)!
Invité- Invité
amandine a écrit:norwegian girl a écrit:ive heard about the show was given out on dvd....
je suis désoler mais je ne comprend pas trop se que tu dit (c'est ma 1er anner d'anglais)!
et tu fais quoi comme étude pour n'avoir jamais fait d'anglais alors que t'as 15 ans?
No, there is no subtitles at all. And the only language is french. Sorry
Kadjinska- Miss ^__^
-
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
aaaww.. thats bad
it really should be a subtitle on it. because there are so many fans all over the world.
but maybe i buy them anyway, because then i can watch them all the time, even if i wont understand a thing
it really should be a subtitle on it. because there are so many fans all over the world.
but maybe i buy them anyway, because then i can watch them all the time, even if i wont understand a thing
Invité- Invité
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 40